Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suh Hajiwara
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Suh Hajiwara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptyDim 22 Jan à 19:51

Suh venait de sortir de la bibliothèque à cause d'un pousoufle qui les avait dérangés dans leur conversation, elle était triste de ne pas avoir de réponse et d'avoir quittée la pièce. Remus Lupin, elle n'oublierai pas son nom et c'était ça première rencontre avec une personne qui avait le même avis qu'elle.
Celle ci s'assit sur un banc au sec, et protéger du vent par un petit préau, elle ouvrit son sac pour lire au calme, mais elle vit avec effroi que son livre préféré ne se trouvait pas dans son sac mais ou il était?

Elle se remémora les minutes passée antérieurement :
-Salle commune des Serpentard
-Couloirs
-Bibliothèque
-et mais oui bien sur elle a passée son livre a Remus a la place du livre sur les loups-garous qui raconte n'importe quoi....

Suh se donna une petite frappe sur le crâne et réfléchissait au moyen de récupérer son livre, peut être a la tour des griffondor ou peut être le rencontrer dans les couloirs ou encore envoyer un mots?


-Comment vais -je faire?

Elle marmonna pour elle-même...Une apparition du garçon fatigué et pale serait formidable^^.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphene.forumactif.com/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptySam 4 Fév à 23:31

Remus sortit de la bibliothèque, après que l'élève impotun l'eut laissé. Il se leva doucement, et se dirigea vers la sortie, le livre de la jeune fille sous le bras. Il se demandait où il pourrait la trouver. Il voulait la revoir, d'une part pour lui rendre son livre, et d'autre part, pour continuer leur discussion qui avait été interrompue par le poufsouffle. Il était surpris lui même de son envie de lui reparler, d'habitude il ne parlait aux gens que par politesse. mais il est vrai qu'il avait changé depuis qu'il était à Poudlard. Il parlait à des gens, et découvrait peu à peu le contact humain , ce qui n'était pas désagréable.

Perdu dans ses pensées, il prit un ouloir au hasard, le livre sous son bras. Il déboucha soudain dans la cour Il n'était à vrai dire jamais venu là. Et, oh, suprise, il y vit la jeune demoissel de Serpentard, de dos. il s'avança silencieusement, et s'assit à côté d'elle.Il lui tendit le livre en souriant doucement:


"Je crois que ceci vous appartient ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hajiwara
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Suh Hajiwara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptyDim 5 Fév à 12:21

Suh asise sur le banc froid réfléchisait toujours en regardant un point fixe au loin , elle n'avait pas entendue le jeune garçon arrivé et s'asseoir a côté.
Quand soudain une main tendait un livre de sorilèges devant elle puis on lui parla "Je crois que ceci vous appartient ...".

Elle areta de pensé , prit le livre dans ses mains puis l'ouvrit à la première page ou put voir son nom , il était revenus lui apporté son livre c'etait si gentil ... La première fois qu'on était si gentil avec elle , une fille dénoué de joie , elle serra son livre contre sa poitrine et quelques larmes tomba sur ses genoux. C'etait si stupide de pleurer pour ce genre de chose mais pour elle , la preuve d'être aimée dans cette école la rendait heureuse mais celle ci s'est fait une promesse renonçant à montrer ses sentiments aux autres pour ne pas être faible et inférieur.
Elle regarda Remus Lupin et l'enlaça amicalement ....


-Merci Beaucoup de me l'avoir rapporteé....

Suh se retira brusquement et s'éloigna quelques peu de Lupin en rougissant , encore une imbécilité de faite surtout en présence de quelqu'un et lui accorda un de ses rares sourires.


-Dé..Désolé je me suis emportée, veuillez m'excusez... C'est la première fois qu'on est si gentil avec moi....J'ai subi beaucoup plus que les autres personnes joyeuses se trouvant dans ce collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphene.forumactif.com/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptyMer 8 Fév à 16:39

Remus fut totalement pris au dépourvu par le mouvement de la jeune fille. Il resta planté là, stupidement, attendant qu'elle ait finit sa "plusion". C'était tellement surprenant qu'il ne savait quoi faire, et il resta donc sans bouger, complètement désorienté. ce n'était qu'une marque d'affection sans arrière pensée, mais l'affection ... il n'avait pas vraiment sut ce que c'était.

Quand la jeune fille le relâcha, elle semblait gênée, comme si elle avait fait quelque chose de mal ... ce n'était pas mal, c'était surprenant, c'est tout. Remus sepassa une main sur le visage, avant de sourire de façon rassurante à la jeune fille.


"Ne vous en faites donc pas ... vous n'avez rien fait de mal Quant au fait que je vous rapporte votre livre, c'était tout naturel, il est votre bien, et vous me l'aviez gentiement prêté. je vous en remercie d'ailleurs, l'ouvrage que je lisais avant n'était vraiment pas à mon goût ..."

Il regarda l'horloge qui surplombait la cour .. déjà presque midi ... dans quelques heures ... un frisson parcourut le dos du jeune homme, et il détourna son regard de cette pendule qui lui rappelait sans cesse l'heure fatidique. Il reporta son attention sur la jeune fille.

"qu'on se montre si gentil avec vous ... je n'ai rien fait d'extraordinaire ... vous avez du passer des moments difficiles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hajiwara
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Suh Hajiwara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptyJeu 9 Fév à 23:46


Suh se referma sur elle même, son visage ne montrait aucun sentiment sauf la mélancolie, ses yeux embués de larmes il y a quelques minutes avaient disparut pour laisser son regard vert émeraude froid...
Elle détestait parlé de cette femme qui l'avait mise au monde pour la torturait dès son plus jeune âge...
Parler de sa mère, c'était une honte comme si cette femme avait un passé criminel...


- Les autres sont aimées par leurs parents alors que moi cette femme que je doit appelé maman n'est rien d'autre qu'une étrangère, une maladie incurable ...

Elle se leva du banc, se mit devant lui, même pour un hiver froid, enleva son gilet et le un bout de son t-shirt, sur son dos on pouvait voir des gros bleues et des traces rouge pas encore soigné.


-Mon père est mort à la guerre quand j'avais deux ans, je en l'ai pas beaucoup connu mais j'ai eu des instant fabuleux avec lui avant que le créateur de la terre me le fasse disparaître trop tôt...Ma vie bascula du jour au lendemain, ma seule faille restante devint folle de chagrin et se mit a me battre de plus en plus fort cela dépendait de son humeur.....Je fus sauver par Poulard...

Suh remit toutes ces affaires en même tant qu'elle dictait son histoire qui paraissait un conte pour enfant mais non c'est sa vie..Hélas, elle se rassit à côté de Remus, et ne disait plus un mot....N'osant plus regardé en face le jeune homme a qui pour la première fois avait osé dire son passé mais lui comprendrait surement ...Il n'est pas comme les autres élèves, heureux et insouciants.


-Tout le monde à son jardin secret n'est ce pas, même vous ,je me suis confié pour la première fois,je savais que vous comprendriez.. ... C'est à partir de ce moment je me suis promis même si tout le monde me posait des questions ou se moquaient que je ne ferais montrer ma souffrance et autres sentiments se reflétait sur mon visage...Voilà pourquoi, mon visage ne montre que de la mélancolie...Je n'ai pas eu d'amour durant mon jeune âge...

Une hirondelle blanche vint se poser dans sa paume ,Nyoz le cadeau de son père , son ami ,son confident pendant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphene.forumactif.com/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptyMer 22 Mar à 17:05

Remus resta silencieux un moment qui sembla une éternité. Ainsi, tel était le sercet de la jeune fille. Une enfance difficile, douloureuse, sans connaître jamais le sentiment merveilleux que c'est d'être aimé par ses proches, d'avoir des parents qui vous prennent dans leurs bras quand vous avez peur la nuit, que vous êtes triste ou tout simplement pour vous prouver leur affecton ... Il ressentit un profond élan de compassion pour la jeune Serpentard, et, sans arrière pensée, posa doucement sa main cadavérique sur le délicate main blanche comme neige de la jeune fille et la serra avec douceur, comme s'il avait peur de lui faire mal. Il essaya de capter son regard, ne sachant pas quoi répondre à cet "aveu", à cette histoire qu'il venait d'entendre, son histoire, son passé, ce qu'elle était et pourquoi.

"Votre confiance me touche énormément. N'ayez crainte ... Le monde n'est pas rempli uniquement de gens cherchant à vous blesser ..."

Il l'avait sut avec ses parents, mais avait découvert ici aussi que les gens pouvaient être gentils. Bien sûr, ils ne connaissaient pas son secret, peut être auraient ils eut des comportements différents s'ils savaient la vérité ... Remus leva la tête vers le ciel, il avait envie de hurler, son regard était infiniment douloureux, et il savait que rien jamais ne pourrait le libérer de sa souffrance ... à part la mort elle même. Il y avait souvent songé, et y avait presque réussi. Il en avait été empêché par sa mère en larmes. Mais que valait sa vie, encore aujourd'hui? Toutes ces questions se reflétaient sur son visage, les traits douloureusement tirés par ces interrogations.

Il se mit alors à penser que la jeune fille allait s'en apercevoir. Il ferma doucement les yeux, un combat se mettant à faire rage en lui. Pourquoi ne pas le lui dire? Elle lui avait révélé son secret, pourquoi lui ne ferait il pas de même? En outre, elle avait prouvé qu'elle n'avait aucun préjugé envers les gens de son espèce. Elle lui avait même dit qu'elle aurait aimé être amie avec l'un d'entre eux pour les aider. C'était en quelque sorte le cas, mais elle ne le savait pas ...

Mais d'autre part, avait il le droit de faire ça? Non ... Dumbledore était sufisamment gentil de l'accepter et de l'aider à supporter ça... Et puis, c'était un fardeau trop lourd à porter pour la jeune fille, ce secret, et de toute façon, il fallait qu'il fasse face seul. De plus, cela pourrait la mettre en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hajiwara
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Suh Hajiwara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptyMer 22 Mar à 19:33

Suh sentit le contact de la main cadavérique de Remus sur la sienne, un immense frisson inhabituel lui parcourut l'échine, c’était si apaisant et si gentil d'avoir une personne qui vous soutient et qui vous réconforte dans les pires moments.
Elle n'avait même plus le souvenir d'avoir été câlinée, ou avoir pris un repas familiale et convenable avec sa mère, pour sa mère, elle n'était que responsable de son malheur et de la mort de son père, ou de sa mauvaise humeur, celle-ci n'était qu'une honte disait elle d'avoir tué...Alors que c'était le contraire, cette femme l'avait tué psychologiquement....
Des gouttes d'eau commencèrent à tomber sur la main de Remus mais aussi sur le banc, il commençait à pleuvoir? Non c'était Suh qui pleurait des larmes salé , amer, de la douleur, de la tristesse émanait de ces gouttes d'eau , maintenant à son tour, elle devait oublier son passé et pensé a son avenir mais comment oublier ces choses affreuses , horrible qui ne s'efface jamais...
Celle-ci se sentait toute drôle, des sentiments a nouveau enfuis, revenait à la surface...
Les paroles du jeune garçon lui avait tellement de bien et aussi ce doux geste en prenant sa main maigre et fragile, elle en rêvait depuis des lustres tellement heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un qui pouvait ressentir ses pensées ou la comprendre vraiment qu'elle en pleurait, ces larmes devenait de plus en plus régulière pour devenir un torrent.


- Mais. Pourquoi?...Je me sens..Tellement seule dans ce monde...

En faite, en tant qu'être humain elle voulait seulement devenir quelqu'un qui aurait été capable d'aimer autant qu'elle aurait pu aimer, elle cherchait simplement du bonheur pourtant cet idéal, elle ne réussissait pas à l'atteindre malgré tous ces efforts. Tout ce qu'elle voulait au plus profond de son coeur même bien plus au fond de son âme, c'était qu'on s'occupe d'elle, qu'on fasse un peu d'attention à son égard au lieu de la frappez ou de l'insulter a cause de son apparence.. Elle a besoin qu'on l'écoute, qu’on la comprenne, qu’on l'accepte mais aussi que toutes ces personnes qui vous blessent vous aiment ...

-Pourquoi? pourquoi, je me pose tellement cette question, pourquoi moi seule j'ai tellement reçu tellement de douleur alors que je n'ai rien fait aux autres ou a ma famille...Ai-je une malédiction? Ou on en veux pas de moi sur ce monde? Dois-je encore subir ce que je ne devrais pas....

On entendait Suh pleurait toute les larmes de son corps, enlevait tout ce qu'elle avait en elle, cette tristesse et douleur permanente ou ces cris de désespoir qu’elle ne pouvait laisser échapper de sa bouche car ils s’en allait tout seul. Avoir juste de l'affection, c'est tout ce qu'elle désirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphene.forumactif.com/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] EmptyMer 22 Mar à 20:15

Remus était perdu dans son combat intérieur, il ne savait pas sur quel pied dansé, les yeux fermés, son visage tourmeté levé vers le ciel. Quand soudain, il sentit quelque chose sur sa main, comme des minuscules goutellettes d'eau, délicates,pluie de cristal, de magnifiscence. Mais il ne pleuvait pas, il ne recevait rien sur son visage. Que se passait-il alors? Il émergea doucement de sa profonde rêverie, laissant les deux parties de lui même combattre une bataille perdue d'avance, sachant qu'il serait tout aussi indécis à la fin de la bataille, et que ni l'un ni l'autre des camps ne remporterait de victoire définitive sur l'autre. Il papillona doucement les yeux, réhabituant ses pupilles à la lumière du ciel gris.

Quand il y fut réhabitué, il tourna doucement la tête vers sa main, qui tenait celle de la jeune fille. Ce qu'il y vit lui fit un petit pincement au coeur. Ce n'était pas de la pluie, mais des larmes! Son visage se leva vers Suh, qui était en effet en train de pleurer. Son coeur se serra, il ne supportait pas de voir quelqu'un pleurer, surtout une jeune fille, et en plus celle ci, qui avait été si gentille et si douce avec lui. Ses paroles le frappèrent de plein fouet et le touchèrent. Comment pouvait on en arriver à se demander ça? Comment des personnes pouvaient elle être assez mauvaises pour brutaliser une jeune fille aussi douce qu'elle? Comment pouvait on pousser quelqu'un au désespoir comme ceci? Sans réfléchir, il tira doucement la jeune fille par la main, et la prit instinctivement dans ses bras, la tête de Suh reposant sur son épaule, à y sangloter tout son saoûl. Il la serra doucement contre lui, elle semblait si fragile et si perdue, il ne pouvait le supporter. Il voulait qu'elle arrête de pleurer.

Il ne trouvait rien à dire, et se contenta de la serrer un peu plus fort. Il se trouvait un peu bête, mais il répéta des paroles rassurantes, parlant tout doucement:


"Je ne sais pas Suh ... la souffrance n'a aucune justification, quelle qu'elle soit. Mais tout ceci n'est pas universel. Il y a des bonnes choses dans ce monde, et de l'amour, Suh. De la douceur, de la tendresse, il y en a des preuves, chaque jour. Tu n'as pas regardé assez loin... Il y a certaines blessures qui sont dures à refermer, mais elles guérissent peu à peu, et un jour elles disparaîtront complètement ... Je te le promets..."

Si quelqu'un passait dans le cour, il se trouverai en face d'un étrange spectacle. Assis sur un banc, un jeune garçon, d'une pâleur maladive, quasiement cadavérique, et une jeune fille, toute aussi pâle, mais elle, blanche comme neige. L'un portait ununiforme avecdu rouge et or, et l'autre arborait du vert et du argenté. Un Gryffonodr, et une Serpentard... Cela aurait put paraître normal s'ils étaient en train de s'insulter mutuellement ... mais non ... La jeune fille pleurait sur l'épaule du garçon qui la serrait dans ses bras, lui murmurant des paroles réconfortantes. Spectacle assez étrange, et pourtant, oh combien vrai et émouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le livre? [PV]   Le livre? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † La Cour †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser