Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envoie sa lettre quotidienne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrix Oxborn
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Béatrix Oxborn


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans La Chambre Des Secrets Qui Sait ? ^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Envoie sa lettre quotidienne ... Empty
MessageSujet: Envoie sa lettre quotidienne ...   Envoie sa lettre quotidienne ... EmptyDim 22 Jan à 22:11

Voilà déjà plusieurs jours que Béatrix avait fait son entrée à Poudlard et par la même occasion son entrée à Serpentard. Elle était heureuse d'avoir rejoint cette maison même si sa soeur jumelle etait elle à Gryffondor. Béatrix avait bien rit avec sa soeur lors du voyage dans le poudlard express et esperait que leur moments intimes et complices continueraient encore bienque les prejugés serpentard/gryffondor trottaient dans le coin de leur esprit. Béatrix avait déjà pris place dans le dortoir des filles et avait pris le temps d'ecrire une petite lettre a ses parents ... Il fallait les tenir au courant de ce qu'il se passait et de ses sentiments, Béa etait quelqun de tres famille et n'imaginait meme pas se couper de ses parents.

Elle enfila alors son manteau noir ou etait brodé l'insigne des serpentard et mit son echarpe rapidement. Elle se dirigeait alors vers l'exterieur de Poudlard plus precisement elle voulait atteindre la voliere pour pouvoir envoyer cette lettre qui lui tenait a coeur. Béatrix n'avait encore parlé a personne, il faut dire qu'elle n'est pas tres sociable ou plutot qu'elle n'aime pas aller vers les autres ...

Béatrix arriva alors enfin a la voliere et evita de justesse de marcher dans les fiantes de ces gentilles et magnifiques chouettes, elle en appela alors une pour lui attacher sa lettre a la patte avant de lui murmurer l'adresse de son destinataire. Aussitot fait, la chouette prit son envol pour ne devenir qu'un futile point dans le ciel assez nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kashiko.skyblog.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Envoie sa lettre quotidienne ... Empty
MessageSujet: Re: Envoie sa lettre quotidienne ...   Envoie sa lettre quotidienne ... EmptyMar 14 Fév à 20:45

[je me lance en esperant que tu reviennes]

Après un réveil assez dur dans son dortoir, Le jeune Yann s'était habillé comme tous les jours, n'ayant pas prévu ce qu'il allait faire pour cette nouvelle journée qui s'annonçait.
Il descendit à la salle commune pour avaler tranquillement son petit déjeuner, les paupières se fermant toutes seules sur ses yeux rouges de fatigue. Le voyage, les soirées et la découverte du chateau qu'il avait mené jusqu'a là ne l'avait pas vraiment réussi.
enfin le ventre plein, Il s'était levé, accompagné d'un grand baillement et avait décidé de sortir dehors et de prendre l'air pour se réveiller. Mais ce n'est vraiment pas la meilleure solution... Arrivé sur le pas de la grande porte, il vit plusieurs élèves trempés jusqu'aux os. Non, Yann n'avait pas le courage d'aller se baigner tout habillé!
Il resta planté dans le hall, l'air vide, voyant son petit projet tombé à l'eau. C'est le cas de le dire... Et pourtant il tenait à retrouver ce vent frais qui le réveillerai à coup sûr.
Le regard vide, il mit bien un quart d'heure, toujours planté au milieu du hall pour se souvenir de la volière... parfaitement idéal à la situation. à l'abri de la pluie mais pas de l'air.

Il se dirigea donc à pas lent dans cette direction, montant plusieurs escaliers à la suite. Arrivé en haut de celui qui ouvrait sur la volière, le jeun Amandil était tout transpirant, et il ouvrit la porte au vol, sans se rendre cmpte qu'elle avait faillit sortir de ses gonds par la puissance. Le Poufsouffle reçut alors un coup de vent dans la figure, le désiquilibrant vers l'arrière...

"waaaaahAAAAAAA"
La grande chute l'attendait... Mais une main le rattrapa avant qu'il ne bascule dans les marches de pierres grises et durs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie sa lettre quotidienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Tours :: † Volière †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser