Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frank et Evans, à bout de souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptySam 28 Jan à 1:13

Frank beugla le mot de passe, et se rua littéralement dans la salle commune, suivit d'Evans.Haletants, ils se regardèrent un instant, puis Frank pprit la direction des opérations(^^).
-Je..vais..me..me changer...On se ...se retrouve..ici..dès que...dès que possible!
parvint-il à bredouiller, le visage rouge et ses mèches trempées de sueur.Il monta les marches de son dortoir quatre à quatre et enfila une chemise propre à toute vitesse, si bien qu'il mit du temps avant de comprendre que l'orifice par lequel il s'acharnait à vouloir faire rentrer sa tête était la manche droite.
Il finit par l'enfiler, s'envoya sur le visage une grande giclée d'eaufraîche, et redescendit attendre Evans
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptySam 28 Jan à 3:23

Voyant de son bord Frank déjà partit, elle monta donc enlever son pull ainsi que ses pantalons pour laisser place a sa jupe plier sagement dans sa valise, elle se coiffa rapidement ses cheveux. Mis sa chemise placer sur le support, au-dessus de sa chaise. Elle s'essuya les mains près de la serviettes. Elles étaient tellement moites. Elle s'essuya aussi le front. Puis, de l'armoire, elle soris le vêtement principal, la robe par dessus tous les autres atouts.

Puis elle descendit, elle vit Frank.

- Rah zut ! Tu as fini avant moi !

Mais elle sourit tout de même et donnant un léger coup sur l'épaule à Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptySam 28 Jan à 3:29

[ Eille, c'est vraiment un commentaire stupidre, je t'avertie, mais je me pose la question suivant, ( Et je me trouve bête à te demander ça ^^ ) Mais est-ce que ton avatar est une photo ou encore une image, comme la mienne, un dessin ? Eh bien c'est ça ^^ Je suis totoche moi .. mais aussi curieuse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyLun 30 Jan à 22:05

(photo^^)
-ah, parfait, t'es là!Viens vite!
Il repartit aussitôt,sans prendre le temps de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyMar 31 Jan à 2:33

Toute surprise de repartir tout de suite alors qu'elle venait de descendre, elle dit :

- Déjà ??! o.O Mais aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyMar 31 Jan à 14:55

Il agita ses doigts devant les yeux d'Evans
-Ouh, ouh, reveille-toi!On a cours de Sortilègges, c'est pour ça qu'on est remonté se changer!
Il lui fit un large sourire, serrant son manuel contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyMer 1 Fév à 1:20

Wouah !! Evans sortit de son orbite.

-Cours..cours.. de..de sortilège ! Oui biensûr ! Alors on a enfin eu les horaires ?? Rouah ! J'en ai pas entendue parler moi ! Mais je vais te suivre au cas ou tout de même !

Evans prena avec sa main l'épaule de son coéquipier et sortit en donnant un petit coup sur celui-ci. Elle rit pendant un instant puis voyant son manuel sur la table, elle le saisit puis, son regard se retourna vers son Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyMer 1 Fév à 15:02

Il éclata de rire, et lui indiqua le panneau d'affichage:
-c'était marqué là-dessus!
Il regarda sa montre et palit:
-vive, il faut qu'n se dépèche, au lieu de papoter!
Il ouvrit la porte et se précipita dans le couloir en direction du cours de sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyJeu 2 Fév à 2:20

Sans perdre un instant, Evans suivit son compagnon ou il l'emmenait. Malheureusement, dans les escaliers bougeants, Evans prit un coup dans la lune et peu après avoir retrouver ses esprits, elle remarquit que Frank n'était plus là.

-Fraaaaaaaaaaaaank !!!!!

Dit-elle, au bord de la panique. Elle s'immobilisa lorsque l'escalier bougea sans cesse. Il ne s'arrêtait point.

-Au secours !!!

Crie-t'elle, cette fois-ci, prit de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyJeu 2 Fév à 14:51

Arrivé en haut de l'escalier, il éclata de rire, et trendit sa main à Evans:
-Tiens, attrape!
Elle s'accrocha, et il la tira vers lui.Ils retrouvèrent leur équilibre, et allèrent vers le cours

[parce que là on est plus dans la salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle EmptyVen 3 Fév à 4:42

( je sais qu'on est plus dans la salle commune ^^ c'est pour ça que j'ai mis que jtai tombé dans les escaliers )

-Wouah ... merci !!

Evans se releva, tant bien que mal, et puis regarda sa montre avec un sourire.

-Malgré cette perte de temps, nous ne sommes pas en retard. Yeahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank et Evans, à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Frank et Evans, à bout de souffle   Frank et Evans, à bout de souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank et Evans, à bout de souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Harts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Cachots ::  Salle Commune de Poufsouffle -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser