Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilou Peche
Professeur d'Enchantements
Professeur d'Enchantements
Marilou Peche


Nombre de messages : 12
Localisation : Ex Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements   Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements EmptyDim 29 Jan à 2:14

Nom : Peche
Prénoms : Marilou
Date de naissance : 26 Juillet 1937 ~ 23 ans



Physique :

Marilou est le portrait craché de sa mère. Du haut de son mètre 65, elle sait être respectée. On ne peut pas dire qu'elle est petite, mais elle est loin d'être grande. La jeune femme est plutôt fine, svelte. Son visage aux traits fins représente bien la douceur qui émane de Marilou. Sa peau est blanche, un peu trop pâle à son goût. Elle possède de longs cheveux blonds dont elle prend grand soin. La plupart de temps, elle les laisse reposer calmement sur ses épaules mais il lui arrive de les attacher, en laissant s'échapper quelques mèches. Ses yeux sont bleus comme un ciel d'été sans nuage. Ses yeux sont souvent le reflet de ses pensées et surtout de ses émotions qui sont trahies par son attitude. C'est pour cette raison qu'il est si facile de lire en elle et qu'elle n'a jamais su mentir.
Marilou est une jeune femme très souriante qui adore la vie. Ses lèvres rosées s'étirent souvent en un large sourire, découvrant de jolies dents blanches. Elle sait malgré tout adopter une attitude sèche s'il le faut.



Caractère :

Marilou est du genre calme, posée. Elle aime passer des heures à lire dans son coin. A l'époque de l'école ses matières préférées étaient les Sortilèges (heureusement pour nous) et l'Histoire de la Magie. Serdaigle jusqu'au bout... La jeune femme offre souvent son sourire aux gens et s'entend bien avec tout le monde en général. Mais si on la pousse un peu trop à bout, elle peut rapidement s'énerver et vous faire regretter d'avoir croisé son chemin.

[pas d'inspi, je continuerai plus tard]


Famille :

Son père :
Nom : Peche
Prénom : Hugo
Age : 48 ans
Métier : il travaille au département de la Coopération Magique Internationale au Ministère de la Magie.
Histoire : Hugo est un sorcier d'origine française. Il a étudié à Beauxbatons. Il a rencontré sa femme lors d'un voyage pour son travail. Ils se sont mariés peu après et se sont installés en Angleterre.

Sa mère :
Nom : Peche (née Brown)
Prénom : Monica
Age : 45 ans
Métier : Femme au foyer
Histoire : Monica est une sorcière anglaise, elle a étudié à Serdaigle et a rencontré son mari à l'âge de 22 ans. Elle s'est occupé de l'éducation de ses deux filles avec brio.

Sa soeur :
[si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs, elle est jouable...]
Nom : Peche
Prénom : Arielle [^^]
Age : 11 ans
Métier : /
Histoire : Arielle a 12 ans de moins que Marilou mais s'entend assez bien avec elle, petites histoires fraternelles mises à part.


Histoire :

Marilou est née par une chaude journée d'été à Bordeaux, en France. Ses parents étaient venus rendre visiste aux grands-parents maternels de Marilou. Ils habitaient en fait dans un petit village au sud de l'Angleterre appelé Godric's Hollow. Elle eut une enfance heureuse en compagnie de ses parents. Le jour de ses 11 ans, elle reçut la lettre tant attendue de l'école de Magie Poudlard.



Poudlard a écrit:
COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers

Chère Mademoiselle Peche,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou au plus tard pour le 31 juillet.
Veuillez croire chère mademoiselle Peche en l'expression de nos sentiments distingués

Albus Dumbledore, Directeur

Le 1er Septembre, Marilou prit le train en direction de la grande école de Magie. Le soir même, elle traversa le lac en barque avec les autres première année, avant de participer à la répartition.

"Peche, Marilou".
Marilou s'avança et s'assit sur le tabouret avec difficulté, en raison de sa petite taille. Elle posa le Choixpeau sur sa tête.
"Hum hum... Intéressant, tu m'as l'air d'une fillette intelligente, il n'y a qu'une maison faite pour toi... SERDAIGLE !"

Marilou passa donc sept années dans sa seconde maison, sept années de rêve où elle vécut les meilleurs moments de sa vie. Quand la jeune fille entra en seconde année, sa mère avait à nouveau le ventre rond, et au mois de Décembre, Arielle naquit.

Marilou passa ses BUSES, suivies de ses ASPICS dans l'excellence. Elle avait 17 ans et se sentait libre comme l'air. Elle alla étudier dans une école d'Histoire pendant deux ans avant de se rende compte que ce n'était pas sa voie. Elle développa alors une thèse sur les Sortilèges et Enchantements à laquelle elle avait commencé à réfléchir déjà durant ses études. Elle l'exposa au Ministère de la Magie qui fut étonné par sa prestation. Elle reçut quelques temps après une nouvelle lettre de Poudlard.


Poudlard a écrit:
COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers.

Chère Mademoiselle Peche, Marilou,
J'ai été, tout comme l'entière communauté des sorciers, plus qu'impressioné par ta thèse sur les Sortilèges et Enchantements. Une école comme Poudlard serait honnorée de te compter parmis ses professeurs.
Veuilles accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Albus Dumbledore, Directeur

Et c'est ainsi que la jeune Marilou entra à nouveau à Poudlard...


[Commentaires bienvenus]
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Peche
Professeur d'Enchantements
Professeur d'Enchantements
Marilou Peche


Nombre de messages : 12
Localisation : Ex Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements   Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements EmptyDim 29 Jan à 2:50

Album photo :


Son entrée à Poudlard :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Av338no

Marilou en troisième année :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Av383gd

En quatrième année :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Corny78bo

Photo de famille, Marilou a 15 ans :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Corny59zl

Le bal de septième année :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Corny112oh

Durant ses études dans l'école d'Histoire :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Corny143wg

A 19 ans, elle laisse tomber l'Histoire pour bosser sur sa thèse :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Av371el

Nouvelle entrée à Poudlard :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Av322se

Dans quelques temps :
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Av361ip
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements   Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements EmptyDim 29 Jan à 20:32

Très belle fiche, j'aurai bien voulu jouer ta soeur si seulement j'avais un peu plus de temps ^^ je décroche à moitié un perso sur un autre forum là, pour me consacrer plus à celui-ci...

Sinon l'album photo est très bien! La photo de son futur (la dernière), je la réservait au cas où je jouerai un professeur ^^ enfin tant pis lol de toute manière j'ai pas le temps ^^


[oui je suis une fille lol]
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Peche
Professeur d'Enchantements
Professeur d'Enchantements
Marilou Peche


Nombre de messages : 12
Localisation : Ex Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements   Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements EmptyDim 29 Jan à 21:01

[lol merci pour la précision, ça peut toujours servir]

Ben merci je suis flattée (si si c'est vrai), j'étais inspirée hier soir alors voilà (faut dire que je suis plus inspirée à une heure du mat' qu'à six heures du soir)
C'est dommage que t'es pas le temps de la jouer mais bon, je comprends.
A y être je fais de la pub :

SI QUELQU'UN VEUT JOUER ARIELLE Y'A PAS DE PROBLEME (et puis si Arielle vous aimez pas, on peut changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements   Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilou Peche - Professeur de Sorts et Enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Deuxième étage :: † Bibliothèque † :: † Registres †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser