Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le Hall (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 2:23

Mathéo enfin Théo se balladait comme si de rien n'était dans le hall il venait de franchir la grande porte en bois, tellement lourde où au dessus tronait l'écusson de Poudlard, les 4 maisons...Gryffondor...Poufsouffle...Serdaigle...et la meilleure de toutes Serpentard...Il regarda longuemment ce blason avant d'aller jeter un oeil sur les sabliers...mouai bof...tous a egalité presque avec un belle traine des Pouf...tss l'hypertension chez eux c'est inexsistant...Finalement il retourna vers la grosse porte il regarda dehors le soleil baissait laissant sur le chateau et dans le ciel une couleur rose orangé...Il regarda la porte qui menait au sous sol....Il était d'ailleurs arrivé par là a la fin de sa journée...Il voulait bien sortir mais dehors...c'était desert tout le monde était dans sa salle commune...a jouer a multiples jeux...tous aussi ennuyeux les uns que les autres, en fait Théo ne s'était toujours pas encore tout a fait integré...les cours? il en suivait peu, il n'approchait pas les gens...il se contentait de les regarder de haut en bas cherchant on ne sait quoi....juste pour regarder peut etre....Il se dirigea alors vers l'escalier où il decida de s'asseoir en regardant l'exterieur...il soupira...avant de se mettre a tousser legerement...face a ce grand vide le toussotement resona, l'echo l'amplifia...comme une foule entiere toussant puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 2:42

Leidjill descendait les marches, les grandes marches de peirres d'un pas souple, léger, presque inaudible aux oreilles de tous... sauf des murs...( allusion pourave!). Elle tenait en sa main, un petit livre moldu.. d'un auteurdu XIX Siècle si ses souvenirs ne la trompait pas.. le nom de cet ourvage.. Lele Cid ... assez bizzare tout ces héros qui souhaitaient mourir d'amour..c'était tout bonnement stupide.. enfin bon.. les moldus étaient ainsi.. et l'on ne pouvaient rien n'y faire.. ils ne juraient que par le romantisme,, l'amour, la politique, le vin, la luxure et la religion.. c'était ainsi... la fatalité....

Leidjill entendit des quintes de toux.. très rapprochés.. très violentes.. puis.. plus rien.. le silence.. un silence glaicle, machabre...Leidjill descendit les marches 4 à 4, légèrement paniquer de voir Rusard mort.. meme si elle ne l'aimait aps franchement ( ce rusard là.. c'est le père d'Argus.. c'est de famille la chiantise^^)
Non elle trouva là.. un jeune garçon, brun.. de dos, le dos voutê.. elle s'approcha de lui, comme ci de rien n'était..


" tu as décidé de squatter les marches ? Fait gaffe.. Rusard cherche des Bombabouses partout.. une véritables obssessions !"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 15:03

Théo surpris se leva d'un bond le regard planté sur Leidjill qui l'avait surprise...Il devait vraiment rever quelques instants plutot car peu de gens pouvait le surprendre...surtout en arrivant dans son dos...Il se detendit alors quand la jeune fille se mit a lui parler de rester planter là, de bombabouses recherchés....Il en avait pas de toute façon et il n'était plus assis, planté au beau milieu de l'escalier froid...

Hum...nan j'en avais pas l'intention..et puis Rusard peut toujours chercher j'en ai pas une seule aujourd'hui...Mais au fait Vous Etes??

D'ailleurs la jeune fille l'avait tutoyer directement...comme s'ils étaient deja amis.....au contraire Théo, poli savait que c'était une Malefoy et d'ailleurs meme sans connaitre ses origines il l'aurait tutoyer...par politesse tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 15:34

comme à son habitude, Leidjill dévisagea son interlocuteur, du haut vers le bas, regardant ses jambes, ses rbas, son buste, la forme de son visage, ses yeux et ses cheveux..elle lui trouvait quelque chose de bizzare...d'encore plus mystérieux que tout sa famille réunis.. Comment réagirait-elle si elle savait que ce garçon serait le père d'un élève dont elle serait le professeur ?..

leidjill sourit au garçon qui lui semblait bien mystérieux... un sourire rayonnant, heureux.. joyeuse comme cela.. Leidjill ne l'avait pas été depuis bien longtemps.. Son arrivée à Poudlard lui avait rendu une joie soudaine.. superbe et elle reprennait peu à peu un gout à la vie... un gout à la fois sucré, salé.. amer et acide... toutes les saveurs mélangées donnaient un gout fort, doux... quelque chose de rare et d'agréable.


"Je m'apelle Leidjill.. et Toi .. Mathéo si mes souvenirs sont bons.. enfin je me souviens avoir entendut ce nom dans la grande salle... Enfin bref... Je peux m'asseoir ici ? si ut veux parler ..."

* Mais qu'est ce que je fais là... je lui parle comme ci on se connaissait depuis des lustres.. il m'inspire confiance.. mais toujours être sur ses agrdes Leidjill.. toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 15:45

Théo en fut plus que surpris elle le tutoyait toujours enfin bon...Il la regarda lui demander de s'asseoir juste a coté de là où il était quelques instants avant...alors il se rassit doucement pas sur ses gardes personne ne pourrait le surprendre, 1 fille c'était deja suffisant alors plusieurs personnes s'en serait trop....Elle était plutot jolie la demoiselle...Leidjill...Leidjill Malefoy s'était presenter et l'avait presenter en meme temps et ben les Serdaigles c'est intelligent et ça a de la memoire ^^ ... Enfin Théo allait la tutoyer.... Il accepta qu'elle s'asseye meme si Théo savait bien qu'il n'avait pas grand chose a reveler....

Oui c'est exact Mathéo...enfin Théo si tu preferes...mwé vas-y assis twa...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 15:52

Leidjill sourit au Serpnetard.. enfin un de sympathique.. ça changeait et remontait un peu le niveau quand meme.. elle remit sa longue robe bleu clair et argent sur ses chevilles, refermant son livre, coincant la page où elle était avec un petit bout de carton et regarda Mathéo

" Mathéo, je préfère ! Alors sinon, comment se passe tes .. enfin excusez moi.. je vous tutoie .. alors que je ne vous connais meme pas... pardonnez moi"

Leidjill avait mit la main devant la bouche, elle venait de prendre conscience de son impolitesse vis à vis de Mathéo...Et maintenant elle aviat rougit comme une pivoine.. elle ne saviat plus où se mettre... intimidé par son manque de politesse et le regard de Mathéo, elle baissa la tete... Le serpentard l'intimidait.. non pas par l'attribution de maison.. mais par son regard.. son regard noir, glacial mais secret... ce qui faisiat littéralement fondre Leidjill
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 16:02

Mathéo eut un petit sourire quand Leidjill remarqua enfin qu'elle le tutoyait depuis au moins 3 bonnes minutes...Elle avait rougit et detourner le regard...faisait-il vraiment peur a tout le monde?? ... Mais Pourquoi...il rencontrait quelqu'un qui avait l'air gentille, douce, intelligente et paff il lui faisait peur, il soupira....

Nan mais Nan ne vous mettez pas dans cet état ce n'est rien...Vous pouvez me tutoyer ce ne ma gene pas...

Justement il aimait bien car...on tutoyait les amis nan?? Il retrouva son sourire et le vouvoiement aussi confu de l'avoir tutoyer ne serait-ce que 10 secondes...c'était deja 10 sec de trop....

Dites mwa Leidjill enfin Mlle Malefoy vos parents pensent quoi de vote maison...Serdaigle...des personnes intelligentes et reflechit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 16:17

Leidjill sourit à Mathéo, elle le trouvait très poli ce jeune homme.. très mignon aussi.. ooh ces choses là étaient de son age.. et il faut dire la véritée, le regard de ténébreux de Mathéo n'avait pas laissé Leidjill indifférente.. elle avait relever son visage, encore un peu rouge, intimidée mais elle souriait, souriait de toutes ses grandes dents blanches.

" Pas de Melle Malefoys, je m'apelles Leidjill, ou Leidj' !Pas Melle s'il te plait !... Si je te tutoie fais de même, s'il te plait !"

dit Leidjill avec une pointe de malice, elle regarda ses mains, recouvertes de bandages.. les plaies venaient à peine de se refermer.. un petit choc et c'était finit, elles se réouvraient et Leidjill se faisait souffrir.. c'était comme ci on mettait du gros sel sur de la chaire à vif...Leidjill détestait cetet sensation

"Mon prèe, Ma mère oui.. mes oncles peut etres moins.. mais qu'importe , je suis très heureuse dans cette maison ! Et toi ? Serpnetard ? Malin, rusé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 29 Jan à 19:55

Pas de Mademoiselle dis tu?? Madame alors....tu caches bien tes rides de Mamie ^^ et oui Serp, malin, rusé....C'est bien mwa....comment as tu deviner... ^^

Dit il avec un petit sourire malicieux, le regard amusé attendant une reponse directe ^^ il aimait beaucoup les gens qui avaient du repondant...Le sourire archangélique de Leidjill le fit legerement rougir mais il se reprit trop vite pour qu'on puisse appercevoir ne serait ce qu'un petit bout de teint rosé...


Donc Madame Malefoy.... vous plaisez vous ici ??

Il la cherchait et esperait la trouver gentimment comme deux gamins qui se chamaillent ^^ Il remarqua enfin que Leidj' était devenue un peu rose mais il ne dit rien se contentant de garder son sourire malicieux et son air insolent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyMer 1 Fév à 21:14

Leidjill sourit un peu, puis se mirent à rire d'un rire léger, très léger, deux petites fosettes se dessinaient lorsqu'elle esquissait un de ses nombreux sourires. Son teint rouge s'était quelque peu atténué, mais on la voyait toujorus rougir un peu.

" Oui Mr Elvirak, je m'y plais énormément ! rien que cette ambiance de mystère, de secrets m'émerveille, je suis à la fois appaeurée et excitée à l'idée de pouvoir trouver un passage secret dans ces murs!"

Et dans un petit sourire, tout en se déplacant quelques peu, s'écartant du jeuen serpentard.
leidjill remit sa longue robe noir, rangeant son livre dans son sac de toile bleu.


" et vous ? Mr Elvirak ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyJeu 2 Fév à 11:24

Le fait de rire l'avait un peu surpris dans le bon sens du terme, rhaa les filles belles mais encore plus quand elles rient ou quand elles sont énervées Razz Il la regarda se decaler OHhoo Théo lui faisait il peur ohh bouge petite proie bouge vite part ou le vilain Théo va t'attraper T_T ^^

Hmm oui je me plais bien c'est calme...peu etre un peu trop...D'ailleurs je dois faire peur je vois casiment personne....pourtant je sais bien qu'il y a des eleves tout de meme! et maintenant je suis sur de faire peur vous reculez devant mwa....je vais vous mangez M'zelle XD

Il se leva a son tour et s'etira legerement avant de se mettre a marcher un peu rejetant un coup d'oeil aux sabliers, regardant la porte rhaa mais qu'est ce qu'elle avait cette porte !! Elle hypnotisait tous les eleves XD Puis il fit volte face après avoir tourner le dos a Leidjill...Il lui sourit avant de s'adosser a un mur non loin qu'ils n'ai pas a crier pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyJeu 2 Fév à 21:04

Leidjill eut un petit sourire, un léger sourire, fait du bout des lèvres, tout timide, comme d'habitude.leidjill n'osait pas véritablement torp montré, marqué sa confiance.. envers les nouvelles personnes qu'elle contoyait tout nouvellement.

Elle s'était simplement reculé parce qu'elle avait très mal aux fesses à force d'être assise sur ces marches, pire que les chaises des salles de cours !.


" o Oui Mr Elvirak, Je suis tremblante de peur juste à votre vue ! oo ! Mangez moi et on verra si je ne vous décolle pas une gifle avant.. vous verrez de quel bois jme chauffe très cher monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 12 Fév à 17:13

ohh non pas ça maintenant c'est vous qui me faites peur M'zelle ... mais je vais devoir vous manger sacrifice au grand Théo !! T_T

Il se mit a s'approcher d'elle lentemment et agilement sans aucun bruit seulement les grincements du chateau et Théo avançait encore et encore vers Leidjill mais il gardait toujours une distance de securité ah nan pas toucher au beau visage de Théo (ou Timus arf me manque le fils ^^)

Vous etes a ma merci je ferais de vous euhh une esclave drunken ohh oui un valet...ma tite valette a mwa et puis vouala ^^ drunken

Il eut un petit rire avant d'aller se rasseoir a coté de Leidjill un petit sourire qui ne disait rien qui vaille s'accrocha a ses fines levres un air de voyou archangélique, des grands yeux innocents cachant très mal cet air insolent qu'avait toujours Théo...toujours suivit d'un petit air de dragueur Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptyDim 12 Fév à 21:11

Leidjill fondait, mais totalement ! là elle était sous le charme, venimeux de ce cher Mathéo.. elle le cachait malencontreusement sous un air de perplexité assez prononcé mais assez difficilement ^^
La jeune Serdaigle fit mine de se fâcher voir de lever sa main, mais toujours avec un petit sourire aux coins des lèvres et haussa légèrement un sourcil


" Moi un valet ? Et pourquoi pas un elfe de maison pendant que vous y êtes ! une Vallette de surcroît ? Mais nous n'avons aps elevé les cochons ensemble très cher !"

* ça ne me déplairait pas...*

Leidjill se releva, en faisant mine d'être outrée, offusquée par les paroles de Mathéo Et comme ci un éclair de génie l'avait traversé elle se retourna vers le serpentard, le regard pleins d'étoile

" Timus ! ayez j'ai trouvé un surnom pour toi ! P'ti Timus ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 0:20

Timus....hein....Il y a aucun rapport Théus XD j'aurais compris mais Timus rhoo Nan pas Timus je m'appelle pas Tim ... Nous n'avons pas elever les cochons ensembles mais nous allons elever nos cerveaux ensembles ... XD

Quand elle leva la main, il lui prit doucement et délicatement bien sur il savait parfaitement qu'elle n'allait pas le frapper puis quand elle se leva il lui tenait toujours la main....Il l'attira vers lui et lui attrapa l'autre main....Le regard malicieux pleins de moqueries...


Et là ma chere que faites vous...qu'allez vous faire....? Tout en sachant qu'il ne faudrait point habimé un si beau visage tel que le votre....

Elle avait la peau douce et lisse c'était agréable a tenir, on se demande combien de temps la demoiselle passait elle dans les douches a se mettre de la creme pour avoir la peau comme ça ^^ hmm et puis elle sentait bon...rhaa dur de ne pas craquer devant une fille comme ça, belle, inteligente qui suivait ses petites moqueries tout en repliquant de la meme maniere. Il eut un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 0:56

leidjill était pétrifiée, complétement immobile.. elle ne pouvait plus bouger d'une part parce Mathéo lui avait bloquée les mains, et d'autres parts, elle ne savait plus quoi faire et ne savait plus quoi penser.. elle était maintenant dans une situation à la fois délicate et très indélicate... Mathéo l'attirait.. il était beau garçon, intelligent avec ça.. mais..

" J-Je... bien, bien sûr... enfin... Si... si V-vous.. tu pouvais me rendre mes mains... s'il, s'il te plaît !"

Et voilà.. elle se mettait désormais à bafouiller. bravo ^^ elle avait l'air Fin maitnenant devant Mathéo, qui avec un petit sourire malicieux ne semblait pas vouloir lâcher les mains de la jeune Serdaigle. qui, commençait à s'impatienter, la peur d'etre surprise à ce moment par un léève ou Rusard, meme si ils n'avaient rien à redire.. mais le simple fait d'etre prise sur le fait la faisiat tremblée de peur

" Effectivement, nous n'avons pas elevé les cochons ensembles, alors lâche mes mains !"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 1:42

Théo lui lacha les mains et recula il avait trouvé la derniere phrase froide, et sèche, il avait pas aimé mais rien de servait de hausser la voix....mais elle aurait pu mieux le dire elle et ses cochons comme si Théo en avait élever...Certes c'était une expression mais quand meme....Il se retourna lui tournant ainsi le dos et commença a marcher en direction des cachots....

J'ai très bien compris...Je te lache...Je vais te lacher dans tout les sesns du terme meme....Je vais meme te laisser et ce qui est sur c'est que rien ne peut me retenir...

Ohh suceptible le Théo en plus elle pouvait très bien le retenir si elle le desirait elle avait qu'a lui attraper le bras...et étant galant il ne pourrait pas la frapper pour qu'elle le lache et serait donc coincé...Il continua a marche d'un pas lourd visiblement agacé..oh mais faut pas se mettre dans cet état pour ça....ohoo meme suceptible Théo ne prenait pas la mouche avec une reflexion faite par une amie simplement oh non c'était bien plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 2:11

Leidjill se releva très vite, elle s'en voulait d'avoir manifestement vexé Mathéo, elle ne prit pas le temps de bien comprendre ce qui se passait.. Mathéo avait prit la mouche pour une simple expression, c'était idiot de se vexer juste pour ça ! Mais Leidjill n'avait rien à redire, elle avait vexé le Serpentard, le seul de sa maison qui s'était , un tnt soit peu montré gentil avec elle.

La Serdaigle voulut le retenir, elle se releva assez précipitament, trop surement, elle se prit le pied dans le pans de sa cape noir , trébucha sur les dures marches et s'étala dans l'escaliers en un " SBLAM" bien sonore, sa tête tapa contre la pierre et elle s'assoma...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 2:28

Théo entendit un gros SBLAM...il se retourna alors extrement vite puis voyant Leidjill a terre il se precipita vers elle et la prit contre lui....

Leidjill ouhuuouu l'eleveuse de cochons XD Leidjill allez me fait pas ça...Reveille twa....

Dit il en passant lentemment sa main dans les cheveux de la jeune fille verifiant en meme temps qu'elle saignait de nulle part....

C'est ma faute n'est ce pas....si je m'étais pas vexé....c'est ça hein? j'ai raison...je suis tellement désolé Leidjill Pardonne Mwa...

Il disait ça doucement comme s'il lui murmurait comme si c'était un secret qu'il disait a une personne qui ecoutait vraiment ce qu'il aurait pu raconter

Il s'assit alors sur une marche et allongea Leidjill sur ses genoux il la secoua Legerement pas qu'elle est mal a la tete quoique elle devrait deja en avoir un XD
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 2:36

Leidjill se sentit secouée dans tout les sens, posée dans plusieurs positions, elle n'ouvrit pas les yeux de suites, mais avait un de ces mal de crâne !! elle se souvenait juste avoir perdu l'équilibre dans les marches et être tombée.; c'est tout.. la suite elle n'en savait rien.. elle entendait simplement la voix de Mathéo la calmer, ses mains lissant ces cheveux, vérifiant Je-Ne-Sais-Quoi sur le crâne de celle-ci. elle se sentait à le fois, bercée et à la fois secouée pour qu'elle se réveille

La serdaigle entrouvrit les yeux, éblouie par la forte lumière , elle les cligna légèrement, et mit la main devant son regard, elle ne vit que le visage de Mathéo, souriant de la voir " réveillée", elle bafouillait, marmonnait des paroles compkétement imcompréhensibles pour le Serpentard.
Elle resta appuyée, allongée sur les genoux du garçon..trop chamboulée pour se rasseoir normalement ou tout simplement , était-elle trop bien là et elle ne souhaitait pour rien au monde quitter sa place ? Un peu les deux !


" excuse moi.. j'aurais pas dû me montrer aussi méchante.. je t'ai vexé malgré moi , je t'assure !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 2:44

D'ailleurs il l'aurait empecher de se lever oh il fallait qu'elle se repose et puis il aimait bien l'avoir sur ses genoux, il avait un sourire soulagé mais machinalement il continuait a passer ses doigts dans les cheveux de la demoiselle

Nan Tu dois pas culpabiliser c'est ma faute quel idiot je suis...me vexé pour...strictement rien en fait...et maintenant a cause de mwa tu dois avoir mal....et puis je sais pas quoi faire pour t'aider et puis je suis nul vouala c'est tout

Il la regarda dans les yeux avant de détourner le regard, troublé. Il posa son autre main autour de la taille de Leidjill pour ne pas qu'elle glisse et qu'elle se casse quelques choses cette fois....Elle avai eut de la chance...et Puis un serpentard a coté d'un corps de jeune fille de Serdaigle inerte bien sur il aurait été accusé de tous les maux possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 2:57

Leidjill frémit a la sensation de la main de Mathéo sur sa taille.. elle ne savait aps si sa main était là par inadvertance ou pour la retenir ou juste pour en profiter un peu peu.. mais peu lui importait en faite, elle se sentait extrémement bien dans cet endroit, à ce moment de la journée et avec qui elle était..La Serdaigle ferma les yeux, se reposant, son crâne lui faisait mal, voir même très mal ^^en meme temps.. c'était un peu normal, elle venait de se prendre de la pierre en pleins sur la tete...

leidjill se blottit contre Mathéo et fit comme ci de rien n'était, elle serra ses mains contre son buste, elle ne pensait plus à rien, ni à personne.. elle se laisait évader dans un soupçon de silence


*embrasse moi idiot.. fait au moins un pas espèce d'elfe de maison !*
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 3:09

Il la laissa faire, elle lui procurait une sensation de liberté il se sentait seul avec elle, personne autout, rien aurait pu les deranger...On aurait dit que ellle aussi avait se genre de sensation...Il la regarda un moment silencieux....

Leidjill je..je...je ...t...

Théo toujours sur de lui n'arrivait meme plus a dire 3 mots de suite....Je t'aime beaucoup arf Allez Théo dit le ....rhoo ou fait quelques chose rhoo

Je t'aaiimmeee bbeaauuccoup tu sais...

Il la regarda plus a partir de ce moment il était gené arf qu'il était bete que ferait elle avec un garçon comme lui, dès le 1er jour il lui avait fait mal...et il s'en voulait terriblement....
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 3:15

Leidjill sourit à la phrase de Mathéo, elle eut un petit rire cristallin ! et son corps fut secoué de spasmes alors qu'elle riait de bon coeur. Ses yeux avaient formés des petites rides, commes les asiatiques aux coins des yeux, et sa bouche souriante montrait une assemblés de grandes dents blanches.

"mais moi aussi je t'aimme fort Mathéo !!"


Puis la sonnerie de 13h retentit ce qui fit relevé Leidjill d'un seul coup sur ses jambes, le regard paniqué, flute.; elle était en retard en DCFM pour la seconde fois ! elle reprit son sac et son livre qui traînaient dans les escaliers , rangea totu ça rapidemment et se remit face à Mathéo

" bah on se voit un de ces quatres salut !"

et avant même que Mathéo puisse dire une seule chose, Leidjill avait dejà disparut au coin d'un couloir en courant à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) EmptySam 18 Fév à 3:23

Théo l'a regarda se lever comme une furie pour aller en cours...une vrai Serdaigle...et puis et le bizzooo rhoo.Avait elle vraiment mal au fond...quand elle courrait elle avait meme pas l'air sonner c'était bizarre

Ben a un de ces quatre

Dit Théo tout triste ne sachant meme plus quoi penser, il soupira restant planter sur les marches se moquant de la sonnerie, il reflechissait il était songeur là....ne sachant meme pas s'il devait prendre les paroles de Leidjill au serieux, il était bien trop troublé...au fond elle aussi lui avait dit qu'elle l'aimait....Puis il se leva, prit son sac et se mit a monter les escaliers, si elle avait cours lui aussi devait aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall (PV)   Dans le Hall  (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» reNtRe DanS sA SaLlE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † Le Hall, les grandes Portes et les escaliers †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser