Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade EmptyVen 3 Fév à 20:44

Serena était sortit de sa salle commune et avait envie de faire une petite promenade, elle ne voulait pas aller au parc,ni au lac et ni prés de la foret, elle avait préférer aller se promener prés dans les long couloir du châteaux a la rencontre d'autres élèves, de quelques maison que se soit, ou bien de converser avec les personnages peint dans les tableaux afin d'avoir une conversations passionantes.

Elle passa devant quelque'uns de ses fameux tableaux, mais ils était tous trés occuper a connverser avec leurs voisins ou a dormir elle ne préféra donc pas les déranger, et continua sa marche sereine et tranquille dans ses longs couloirs. Dans la possiblité de rencontrer un ou une élèves avec qui elle aurait une conversation peut etre intéressente.

Puis elle arriva devant un imence tableaux représentant un chevalier asser fier sur son cheval blanc, tenant une épée a la main et qui était tou seul il ne sembler pas trés aimer des autres tableaux car l'un d'eux interpella serena.


- mademoiselle psst mademoiselle
- oui qu'est qu'il y a?
- n'aller pas lui parler
-pourquoi cela?
-il n'aime personne et ne veut parler a personne il préfére rester comme sa pendant toute sa vie de tableau
-trés bien merci
-derien mademoiselle

elle le saluat et continua son chemin dans le couloir du troisiéme étage, elle regarde par terre tout en marchant jusqu'a ce qu'elle heurte quelque chose ou quelq'un sans regarder ou elle aller, elle en tomba par terre et vit des pieds en face d'elle, elle avait heurter une personne et en se relevant sans regarder la personne directement dans les yeux elle dit

Oh ! pardon excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 3 Fév à 21:52

Les mains dans les poches, l'air rêveur, sifflotant un air doux, la jeune Poufsouffle se promenait des ls longs couloirs du château à la rencontre de d'autrs personnes. Parfois elle s'arrêtait examiner des tableaux et échangeait avec eux un brin de conversation puis reprenait son chemin. Elle était heureuse d'être à Poudlard, lle sentait légère et sereine. Les couloirs n'étaient pas très encombrés à cete heure-ci, la plupart des élèves avaient préférés allaient profiter de la neige dehors, ou d'aller faire un tour à la bibliothèque histoire de se renseigner un peu sur tel ou tel magicien, sorcier ou créature.

Prenant ce lieux en grippe, Eonis avait choisit l'option promenande tranquille dans les couloirs.Mais bien qu'ils soient quasiement vide, elle devait parfois faire un pas de côté pour éviter des élèves qui passaient en courant. Levant la tête vers une armure, elle ne vit pas la jeune file en face d'elle et lui rentra dedans de plein fouets.

Pendant un instants les yeux crispés par la douleur, une main plaquée sur son visage à l'endroit de l'impact elle ne dit rien. Puis elle entendit une voix féminine s'adresser à elle... ouvrant les yeux humidifiés par des larmes de douleurs, elle lui adressa un vague sourir.

"Non, non ce n'est pas grave! Je ne regardais pas où j'allais! Je penses que je m'en sortirais avec une belle bosse"

Elle enleva sa main.

"Et toi? Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 3 Fév à 22:05

Elle releva la tete et s'apperçut qu'il s'agissait d'une jeune fille de sa maison, elle leva alors la tête et la regarda de ses yeux rouges une larme de douleur coulant le long de sa joue l'impacte qui l'avait fait tomber lui avait provoquer une douleur a la cuisse gauche qu'elle frotta douleureusement et lui dit alors

Non sa va je n'est rien je te remercie, je m'appelle serena et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 3 Fév à 22:34

Eonis lui esquissa un sourir. Un rapide coup lui permit d'apercevoir le blason jaune et noir représantant un blaireau, typique de la maison qui portait le nom de Poufsouffle dans laquelle elle avait était elle-même répartit lors de sa première soirée à Poudlard. Elle lui tendit la main, comme pour se faire pardonner de l'avoir renverser et de manière et pour 'sceller' leur rencontre.

"Enchantée. Eonis Arkway, et apparement je suis dans la même maison que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 3 Fév à 23:33

elle lui prid la main et lui souriat, en lui disant d'un ton trés amical

oui on dirait bien, alors enchanter que tu soit de ma maison Eonis


hj: dsl j'ai pas d'inspiration :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 4 Fév à 12:20

Elle lui rendit son sourir. La douleure commençait à s'estomper petit à petit. Elle n'avait pas vraiment envie de continuer sa promenade seule mais plutôt de parler un peu avec la dénomée Serena.

"Hum... ça fait longtemps que tu es à Poudlard?"

Question banal mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit pour relancer le sujet de sonversation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 4 Fév à 21:32

hum...sa va faire un mois et trois jours il me semble et toi sa ne doit pas faire trés longtemps que tu es arriver, n'est ce pas ?

Dit elle tout en continuant de marcher le long du couloir du troisiéme étage en compagnie de sa jeune amie Eonis, puis elle attarda un moment son regard sur un des tableaux qui lui contrairement aux autres ne bougeait pas , mais était fise comme certains tableau moldus.

**Tiens pour une fois c'est la seule personne que je rencontre qui est une fille et qui n'a pas l'air destabilliser par mon apparence**
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 4 Fév à 22:04

Eonis écoutait attenvement ce que Serena lui disait, ce qui était d'ailleur assez rare car on qualifié souvent la jeune fille de turbulente.

"Exact! Je suis arrivé avant-hier dans la soirée, mais je me sens déjà à l'aise dans cette école.
Par contre je ne connais pas beaucoup de monde... enfin je pensses que c'est normal."


Son attention fut également retenu par le tableau qui dont le personage semblait être imobile. La jeune fille trouvait ça particulièrement curieux.

"Tu penses que c'est un tableau moldus, ou juste que c'est ce qu'il veut nous faire croir?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 4 Fév à 23:48

Je suis sur que tu te feras beaucoup de nouveaux amis

Puis elle reporta son attention sur le tableau et tapota doucement dessus, mais le personnage ne bougeat pas et resta immobile, et d'un ton affirmatif, elle dit a Eonis en répondant a sa question

Et bien oui je crois qu'il s'agit d'un tableau moldus, sa se trouve c'est un ancien élève qui la pein et qui n'a pas voulut le rendre mobile

c'est exact mademoiselle

dit un personnage de tableau non loin des deux jeunes filles qui les avait observer depuis leur arret sur le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 13:01

Eonis esquissa un sourir à Serena qui était décidement très sympathique.

Elle acquiessa d'un signe de tête, fixant le personage au regard fixe. Bien qu'elle est l'habitude des tableau moldus, le fait d'en voir un a Poudlard lui faisait bizarre comme si c'était la première fois qu'elle en voyait un.

La jeune fille fut surprise par une voix grave et sonore s'élevant d'un tableau voisin.


"Cela fait-il longtemps qu'il est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 16:11

Serena se tournat vers le tableau qui venait de parler puis le regarda attendant une réponse, Serena pensait bien qu'il devait etre la depuis trés longtemps lorsque le personnage du tableau qui c'était adresser aux deux jeune filles répondit

Oui cela fait environ un siécle qu'il se trouve ici, iol a été déposer aprés moi, et depuis il n' a pas bouger

Ah d'accord et pourquoi personne ne la rendut mobile

demanda serena intriguer, si il était la depuis longtemp, les habitants du cha^teau aurait put esseayer de lui donner la vie

Et bien ils ont essayer mais rien a marcher lorsqu'ils tenter d'appliquer la potion d'animation, le tableau sembler comme rejeter la potion

Le peintre lui a jeter un sort empechant qui qu'onque de le rendre mobile

dit serena s'approchant du petit tableau afin de l'examiner de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 16:17

Eonis écouta attentivement les explications de l'autres portraits. Ce tableau était donc un véritable mystère.

"Et vous savez qui l'a peint?"


Elle lança un regard interrogateur au portrait mobile. Apparement l'histoir intrigué grand nombres d'autres portraits qui sortaient tous de leur sommeil essayant de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 16:41

Et bien pour tous vous dire mademoiselle, oui je sais qui la peint il se trouve que c'est un grand peintre moldu qui a été éléve ici, mais qui malheureusement je crois est mort

Dit il en s'adressant a la jeune Eonis, tout en gardant le suspense pour le dévoilement du nom de se fameux peintre, alors que serena était plongeait dans l'examination de se tableau pendant qu' Eonis parlait a l'autre tableau elle s'exclama tout a coup

Je sais de qu'il sagit, j'ai trouver, Eonis j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 16:45

Eonis avait beau chercher, elle ne trouvait qui avait bien put peindre ce tableau, un moldus qui avait était élève ici... non aucune idée. Elle était tellement plongée dans ses reflexions que la réaction de Serena la fit presque sursauter.

"Alors! Dis moi! C'est qui!?"

La jeune Poufsouffle était à la fois intriguée et excité.

Pas trop d'inspi -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 17:02

Regarde la il y a une petite signature, c'est celle de Leonard de vinci n'est ce pas miraculeux, il a été éléve a poudlard, regarde Eonis regarde

C'est axact mademoiselle mais dite moi vous avez un bon sens de l'observation car personne avant vous n'avez sut de qu'il s'agissait et comme personne ne nous le demander nous avons rien dit attendant que quelqu'un trouve

Serena souriat a la réplique du tableau et attendit la réaction de sa nouvelle amie Eonis
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 18:42

Eonis d'abord fut d'abord surprise puis après vérification, il y avait en effet dans un coin une sorte de griboullis à premier vu, qui représentait un L ainsi que Vinci écrit en patte de mouches. Elle se releva doucement.

"Eh ben ça alors! Léonard, danc cette école? Je ne l'aurais jamais imaginé!"

Elle lui adressa un clin d'oeil.

"Chapeau miss détective!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 20:12

Serena rougissat légerment sur se compliment, mais il était inutile qu'elle se cache car v la blancheur de sa peau cacher ou pas cacher cela se serrez vu, puis elle sourait a sa jeune amie et d'un geste théatrale la saluat tout en disant

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 20:33

Eonis esquissa un sourir.

"On continu notre ballade?"

Proposa-t-elle et sans même attendre son amie, la jeune Poufsouffle se remit en marche saluant de la main le portrait qui somnolait déjà.

"On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 20:52

Serena en boita son pas et marchata coter de la jeune poufssouffle et lui dit alors d'un air songeur

je ne sais pas on a qu'a continuer notre promenade on verra bien ou nous mene ces couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 21:22

"Oui, après tout au point où en en est..."

Elles marchèrent donc durant un petit moment échangeant de temps en temps quelques mots ou des reflexions sur la décorations, les élèves, les professeurs... le baratin habituel quoi, tournant un coup à gauche ensuite à droite ne sachant en fin de compte, pas où elles allaient.
Soudain, le jeune fille sentit son ventre gargouiller légérement, par reflexe elle releva sa manche mais sa montre n'était pas à son poignet, elle l'avait surement oublié dans le dortoir.

"Il est qu'elle heure à ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 21:27

Serena détacha son regard d'un tableau ou des personnages joués aux échec lorsque eonis lui demanda quelle heure il était, mais n'ayant pas de montre a son poignet, elle dit d'un ton navré a eonis

Desoler je ne sais pas je n'ai pas de montre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 21:34

"Pas grave..."

... Son ventre attendra. Elles continuèrent de marcher un moment, la lumière filtrait plus difficilement à travers les vitraux, annonçant la tombée de la nuit. Les torches commencèrent à s'allumer les unes après les autres par une magie qui était semble-t-il invisible aux yeux des deux jeune filles.
Soudain, au détour d'un couloir un drôle de bruit se fit entendre, puis deux grands yeux jaunes les fixèrent. Eonis s'arrêta devinant qu'il s'agissait de Miss Teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 21:53

Oh regarde voila miss teigne avec ses deux yeus jaunes persant

dit elle en se dirigeant a grand pas vers celle ci, car quand miss teigne était la rusard n'était pas loin, le soleil venait de se cuocher laissant apparaitre la jeune lunea traver les fenetre dont les rayons transperser les carreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 22:26

"Oui, et si tu veux mon avis, ce n'est pas bon signe. On ferait mieux de déguerpir si tu veux mon avis..."

Eonis ne tenait pas plus que ça à faire perdre des points à sa maison dès la première journée, bien qu'en tute autre circonstance cala ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyDim 5 Fév à 23:13

mais non ne t'inquiéte pas on vas la suivre et peut etre que l'on tombera sur rusard, et qu'on pourras lui demander l'heure

Dit elle d'un ton trés calme et serein, comme si le faite de voir Rusard ne lui faisait pas peur se quui était le cas car bien que rusard était un affreux concierge, il serrait surment destabiliser par la faite de voir une éléve comme Serena disont a cause de sa particularité si spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» * Petite visite des lieux * (-> suite de 'Dors debout')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: † Troisième étage † :: † Couloir et escaliers †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser