Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tarik O'Brian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Tarik O'Brian Empty
MessageSujet: Tarik O'Brian   Tarik O'Brian EmptyDim 5 Fév à 2:39

- Prénom & Nom : Tarik Roby O’Brian

- Date de naissance : 24 mai 1960 - 11 ans.


Tarik O'Brian Lapincul8lrPhysiqueTarik O'Brian Lapincul8lr


Cheveux : Tarik a les cheveux blonds, si blonds qu’ils en paraissent blancs. Ils sont fins et souples. Mais sa coupe est complètement dissymétrique… comme si pendant un excès de colère du jeune homme, celui-ci s’était automutilé les cheveux. Ce qui n’est pas faux. Ainsi, ses mèches de cheveux encadrent avec originalité son visage. Les plus longues mèches de devant atteignent son nez et derrière il s’agit de ses omoplates. Ayant dans le temps les cheveux très longs, une partie de ceux-ci on réchappé au massacre et sortent de sous ses mèches blondes, il les attaches alors avec un nœud de tissu noir pour les regrouper dans son dos.

Yeux : Tarik a les yeux noisette, mais malheureusement, la lueur y semble être éteinte et son regard donne souvent l’impression d’être triste et terne. Ses yeux sont grands et adorables, il sont bordés de longs cils. On ne vois jamais ce qu’il pense en se plongeant simplement dans le sombre de ses prunelles. Il à principalement une lueur (quand elle apparaît clairement) d’enthousiasme et de joie dans les yeux, ceci contribue beaucoup au fait qu’il attire naturellement les gens comme l’aurait fait un aimant. Il donne l’impression d’être doux et fragile, pourtant, son apparence comme son regard ne reflète pas ce qu’il est.

Visage : Tarik a un visage très androgyne, il arrive souvent qu’on le croie être une fille, mais heureusement, il ne contribue pas spécialement à cette comparaison. Ses traits ne sont pas cadavériques mais pas non plus chargés de rondeurs,… ils restent… enfants. Sa peau est pale, presque laiteuse. Elle n’a pas subit les horribles aspérités de l’adolescence. Il a l’air souvent attentif à tous ce qui l’entour et avide de d’apprendre plus. Et on peut voir même des sourires rayonnants sur son visage plein de candeur… mais rarement, car même s’il brille comme une bougie, même s’il éclaire son entourage de par son cœur, il cache beaucoup de choses et donne plus l’impression d’être triste. Car Tarik n’est pas très doué pour cacher ses émotions.

Taille : Il n’est pas grand… il n’est pas non plus petit. Plus jeune, Tarik avait tendance à avoir assez d’avance en ce qui concernait sa taille par rapport à ses compagnons. Il continua alors à grandir, mais d’une façon plus restreinte. Il est maintenant dans la moyenne.

Corpulence : Tarik est horriblement maigre, il n’a pas un poil de graisse et peut se permettre de porter des habits près du corps, même si ce n’est pas son genre. Sa taille à considérablement primer par rapport à sa corpulence. Il a essayé à plusieurs reprises de prendre du poids devant le désolément de ses proches, mais rien y fait. Il n’a pas non plus de musculature, ce qu’il ne veut pas dire que Tarik n’est pas fort. Justement, tout comme sa taille, sa force s’est développe assez rapidement, le jeune homme passant plus de temps dehors à grimper partout – et à fuir ses professeurs particuliers – qu’à s’intéresser sérieusement à ses études. Pourtant, on ne remarquera aucun muscle "visible" que se sois sur son torse ou sur ses bras.


Tarik O'Brian Lapincul8lrCaractèreTarik O'Brian Lapincul8lr


Qualités : Tarik ne s’énerve pas facilement, il ne sait même pas s’énerver à vrai dire. Il est débrouillard, il préfère en fait se sortir seul de ses problèmes. Ainsi, il ne n’entraîne personne dans ses propres difficultés. Il ne juge personne sur leur première apparence, il se fiche complètement en fait de qui peut être la personne avec qui il parle, enfin, quand il s’agit de sa maison où de ses origines. Mais il lui arrive comme tout le monde d’être sensible à la beauté des gens. Il est très actif et est rarement d’un calme mort. Il est très intelligent même s’il ne le montre pas souvent, il préfère s’enfermer dans son petit monde, la tête dans les nuages il lui arriver beaucoup d’être complètement déconnecté. Il est quelqu’un de très affectif, mais n’aime pas avoir trop de contactes avec les gens. Il ne s’attache pas vraiment aux biens matériels, il vie sa vie comme elle vient, mais il défendra jusqu’au bout ce à quoi il tient.

Défauts : Il est bien trops curieux, ce qui lui attire beaucoup d’ennuis. Il se blesse beaucoup, mais il se fiche complètement de lui et il lui arrive de passer des heures sous la pluie. Malheureusement, ce dernier tombe facilement malade, il varie les maladies, s’il avait d’eu les noter dans un calepin, il aurait sûrement déjà trois calepins remplis à ras bord -__-. Quand le jeune homme fait une de ses crises (lire fiche entière pour comprendre !) il lui arrive d’être violent à la suite et il ne fait pas vraiment la distinction avec ses amis et ses ennemis… à vrai dire, quand il se souvient au moins qui il frappe. Tarik est du genre têtu et ne lâche pas jusqu’à qu’on lui cède, ce qui n’est pas difficile. Il se sert en effet assez souvent de son apparence enfantine et angélique pour faire craquer son entourage au moindre de ses caprices.
Il est changeant, un jour il sera gentil, l’autre jour il vous ignorera – mais ça on peut pas lui en vouloir ^^. D’ailleurs, il ne se souvient que rarement des prénoms des personnes qui se présentent a lui à cause de sa maladie. Comme si son cœur et son esprit étaient fermés à qui conque asseyait de percer ce petit bout d’homme. Il est très rêveur, il lui arriver de s’endormir dans les endroits les plus insolites, comme si le garçon avait décidé d’effectuer ses heures de sommeil d’une traite.
Il est en fin de compte… très difficile à cerner.

Ce qu’il aime : Tarik, aime ne rien faire tout principalement. Mais il passe ses heures perdues à ce promener dans les espaces verts. Il aime beaucoup la nature et surtout s’y sentir seul et libre de toutes contraintes ( non il ne vas pas se promener nu dans le parc… vous aurez aimé ? ^^)Il aime beaucoup poser des questions, des fois, on à vaguement l’impression qu’il fait ça pour nous embêter, mais c’est surtout qu’il est curieux de tout. Pourtant, il n’écoute pas souvent ou que partiellement les réponses qu’on lui donne.
Tarik à développer une grande affection pour les chiens et les lapins ^^. Il collectionne d’ailleurs de nombreuses documentations sur ceux-ci, il fut même prit d’affection pour un petit chien errant à qui il donnait à manger régulièrement dans le petit parc à côté de chez lui. Il aime jouer avec son apparence, en réalité, son passe temps favori. Il change beaucoup de tenues et vraiment… excentriques. Tarik aussi a un petit goût pour les pailles... oui oui ^^ ... il a sans cesse une paille à la bouche qu’il fait tourner entre ses lèvre et s’amuser innocemment absorber... rien, en fin compte, il bave un peut dedans et ça lui fait plaisir XD. Il aime aussi la musique et joue divinement bien du violon, malheureusement, il voudrait savoir jouer d’autres instruments. Pourtant il est un vrai prodige en violon, ayant commencé à écrire des morceaux à l’age de 8 ans.
Il prend aussi un malin plaisir à embêter son entourage, derrière son apparence sage… il aime embarrasser les gens.

Ce qu’il déteste : Il n’aime pas les personnes qui sont trop collés à lui, qu’il rencontre pratiquement tout le temps et qui se ruent sur lui avec des meutes de mots – il réserve se privilège qu’à lui XD. Il ne fait alors même pas l’effort d’essayer de comprendre ce qu’on lui dit. Rolling Eyes Il n’aime pas devoir obéir à des règles, il les enfreints plutôt. Il préfère être libre et fera tout pour. Il n’aime pas qu’on s’en prenne à ses affaires et ce ou ceux qu’il aime, il peut alors se montrer blessant. Il n’apprécie pas non plus qu’on le juge sans le connaître, mais il ne se prive pas de faire ainsi avec les autres… car lui arrive d’être maladroit socialement. Et enfin, il déteste ne pas avoir de paille à porté de main. Mais on à toujours l’impression qu’en fait il se fou royalement de tous ça. Rolling Eyes


Tarik O'Brian Lapincul8lrHistoireTarik O'Brian Lapincul8lr


¤ Lieu d’habitation : Tarik est né dans le Massachusetts, plus précisément à Medford. Oui, à cette époque, Tarik vivait en amérique. Son prénom ne reflète aucunement ses origines, sa mère l’aimait seulement beaucoup et avait décider de le donner à son fils. Elle trouvait qu’il y avait quelque chose de brut dedans et de fort, comme un prénom de roi. Mais Tarik ne fut qu’un petit prince en fin de compte… un petit prince qui ressemblait à une fille. Tarik avait une sœur jumelle. Et avec leurs parents, tous quatre vivaient à Carol Drive, dans une belle maison où ils passaient des jours heureux. Mais la mort de sa sœur, Lise, abrégea leur bonheur. C’était un soir, mère n’était pas là et père… était saoul. Il avait alors, frappé violemment Lise… ça lui ressemblait pas… mais elle lise…

Par la suite, ils déménagèrent… enfin, Tarik et sa mère. Et s’installèrent en Angleterre. Dans un coin paisible près de la verdure. Un chic et une chance d’avoir trouvé cet endroit à un prix bien abordable. Elle donnait l’impression d’être de bois, comme ces magnifiques chalets. Elle avait un grand salon et n’avait pas d’étages. Dans chaque pièce, on se sentait bien comme une résidence de vacance.


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Tarik O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Tarik O'Brian   Tarik O'Brian EmptyDim 5 Fév à 2:40

¤ Vie de famille: Tarik était d’antan très proche avec sa sœur, mais depuis que celle-ci est morte. Les liens entres les membres de la famille se sont fragilisés. Son père sévèrement réprimandé et sa mère avait demandé le divorce. Elle n’a jamais pu accepter que son mari est frappé un de leurs enfants. Tarik avait donc suivit sa mère jusqu’en Angleterre. Tarik resta un moment sans rien dire, il ne parlait plus, il ne mangeait plus… il restait assit, dans sa chambre. Il avait perdu son unique sœur… sa deuxième partie. Bizarrement, Tarik disait que ça sœur était là… qu’elle était en lui. Mais devant l’inquiétude de sa mère, ces paroles finirent par disparaître de sa bouche et le petit garçon reprit vite de ses couleurs et sa joie de vivre. Mais cette perte avait laissé un grand vide en Tarik qui faisait maintenant d’étranges crises et … il disait que son esprit était vide. Qu’il ne s’intéressait à personne, que personne n’occupait son esprit… comme s’il était seul et qu’il se fichait du reste. Quelqu’un arrivera t-il à occuper encore son esprit ? Arrivera t-il à aimer quelqu’un comme il l’aimait elle ? Mais durant les années qui s’écoulèrent, jamais il ne s’approcha d’une personne au point d’être tant attachée à elle… aucune fille ne l’intéressait. Qu’avait-il ? Il n’était pas "normal" ?


¤ Education: La mère de Tarik faisait tout pour qu’il soit joyeux. Et Tarik n’était pas difficile, en fait, un rien l’amusait et le rendait heureux. Bien sûr, leurs relations étaient difficiles au tout début, quand les traces étaient encore là. Mais avec le temps… ils commencèrent à avoir une vie a peut près normale. A peut près car Tarik avait développé cette maladie et sa mère devais donc s’adaptée à ses besoins.



¤ Scolarité avant Poudlard: Tarik suivait des cours particuliers. Sa mère en avait décidée ainsi, le mettre dans une école directement pour sorciers aurait été bien trop difficile. La maladie de Tarik s’aggravait et sa mère ne comprenait pas. Cette maladie avait changé toute la vie du jeune homme... et personne ne pouvait expliquer d’où venaient ses troubles… "lui seul peut tout reconstituer"… mais c’était trop difficile. … ne vous inquiétez pas… je vais vous éclairer…

Le jour où sa vie a changée -> Tarik était sortit comme tout le jours prendre un peut l’air dans leur nouvelle maison. Il ne parlait pas encore à sa mère et gardait l’espoir que sa sœur aller arriver au bout du sentier. Ce matin, sa mère lui avait dit qu’un de ses professeurs allait arriver. Quelqu’un qui lui donnerait les cours nécessaires à la maison le temps qu’il aille mieux. Mais bien sûr, qui savait qu’il y allait avoir quelque chose de plus important encore ?
Tarik était donc assit contre le mur de la maison et regardait le sol... il entendit les graviers du sentier rouler sous les pas de quelqu’un… dans une lueur d’espoir, il releva la tête, s’attendant à voir Lise. Il se leva et couru vers la silhouette qui marchait vers lui et… Plus rien.
Tarik ouvrit les yeux, il était allongé dans l’herbe, il y avait une veste masculine et très grande posée à côté de lui. Le garçon, ne comprenait pas ce qu’il se passait, il redressa rapidement son buste et essaya de se lever, mais une douleur le lançait au genou. Il regarda sa jambe, elle était bandée. Tarik commençait à paniquer. Pourquoi était-il comme ça soudainement ? Que c’était-il passé depuis qu’il était allé à la rencontre de la silhouette inconnue ?
Tarik sentit alors des larges mains se poser sur sa taille et le soulever sans problème. Tarik se sentait totalement embarrassé, son visage embrasé, il releva ses prunelles éteintes vers l’inconnu. Un homme d’une trentaines d’année environs, aux cheveux noirs qui encadraient son visage charismatique, muni de petites lunettes qui pendaient au bout de son nez fin.
Ils étaient tout deux juste à côté de la maison de Tarik. L’inconnu le porta jusque chez lui. Là bas, l’inconnu se présenta… "Adam Wind". C’était le professeur privé de Tarik.

Le temps passa et Tarik réussit à parler un jour de ce qu’il lui été arrivé. Ce trou, ce moment il où ne savait plus ce qu’il c’était passé. Mais il le dit à Adam. Le professeur l’écouta attentivement et retranscrit ses dires à sa mère. Tarik alla voir un médecin – sa mère était très préventive – et ils apprirent que Tarik était victimes de pertes partielles de la mémoire. Des tours noirs. Des moments où il ne savait plus ce qu’il avait fait. Ses moments étaient perdus en lui et pouvait rien y faire !


¤ Réception de la lettre d’inscription à Poudlard: C’était un jour où Tarik flemmardait dans la jardin. Il était assit sur la branche du grand ginko biloba qu’il se tenait dans le jardin. Une lettre venait d’arriver, le jeune homme n’y faisait pas attention, il n’avait jamais de courrier.
Mais ce jour là, Adam arriva souriant dans le jardin et lui tendit une lettre.

" Félicitation Tarik… "

Il était souriant. Tarik intrigué attrapa la lettre et l’ouvrit. C’était une invitation pour rejoindre Poudlard. Adam lui avait déjà parlé de cette école. On l’acceptait donc quelque part ? Sa mère était d’accord ? Sans qu’il n’est besoin de poser de question. Adam hocha de la tête comme un oui. Tarik se jeta alors dans les bras de celui qu’il avait toujours voulut appeler … "papa."


¤ Parents / Tuteurs

Elisabeth Gackt ( 37 ans ) : Jeune femme de taille moyenne aux longs cheveux blonds toujours gracieusement attachés et aux yeux bleus. Elle fut Aurore mais suite à un accident elle laissa tomber à son grand désespoir sa vocation. Elisabeth est une personne très gentille, attentive…admirable. Elle finit par rencontre Marik, un jeune homme don elle tomba rapidement sous le charme. Il s’installèrent tranquillement et vivaient dans le bonheur qui fut en plus grand lors de l’arrivée de leurs jumeaux.

Marik O’Brian ( 40 ans ) : Il était un homme de grande carrure et pourtant, très gentil. Comme un énorme nounours. Ses cheveux étaient bruns, comme son regard. Il avait un visage doux et attentionné. Pourtant, ce pris vite à l’alcool, se qui le changeait totalement. Il avait pourtant un travail en tant qu’home d’affaire dans le milieu magique et il devait cesser. Il calma donc la boisson et ne rencontra pas bien tard Elisabeth. Les deux jeunes gens restèrent ensembles pendant de longues années. Pour que leur bonheur arrive à leur à dépasser les limites, ils finirent par se marier. Mais après l’arrivée deux enfant. Le travail de Marik était plus important pour le reste de la famille, seulement… celui-ci était replongé dans l’alcool et cette imprudence lui coûta son travail. Ce fut le soir même ou Lise quitta ce monde.


¤ Frères et sœurs

Lise O’brian (8 ans ( age de décès )) : Lise était une petite fille pleine de vie. Elle passait son temps à côté de son frère et tous deux s’amusaient beaucoup. Se ressemblent énormément, il leurs arrivaient souvent d’échanger leurs vêtements. Ils se complétaient totalement… ce fut pourquoi la perte de sa jumelle pour Tarik fut une chose difficile qui reste au fond de son cœur et don la blessure refuse de se refermer.

- Signe particulier : En plus de ses fameuses pertes de mémoires, Tarik est daltonien. Enfin, il ne voit que le rouge. Il distingue les autres couleurs selon le contraste qui lui parvient.

(ps: excusez le petit délire avec les lapinous ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Tarik O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Tarik O'Brian   Tarik O'Brian EmptyDim 5 Fév à 17:43

Personnage intéressant et complexe, donc assez difficle à placer ...
mais tu vas finalement aller à...

Gryffondor 1
Revenir en haut Aller en bas
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Tarik O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Tarik O'Brian   Tarik O'Brian EmptyDim 5 Fév à 20:03

Merci. A vrai dire, je ne savais pas du tout où allait aller Tarik. Je m'attendais plus à Poufsoufle, mais finalement... je crois qu'il à un peut de tous les caractères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarik O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Tarik O'Brian   Tarik O'Brian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarik O'Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Pendant la répartition... :: † Choixpeau † :: Archives de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser