Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyDim 5 Fév à 20:40

Le hall était toujours aussi agité et une nouvelle présence ne faisait pas vraiment la différence par ici. Mais une personne telle ! Ce n’était aucunement à louper (hi hi ^^). Un garçon avec des allures de fille de bonne famille entra dans la pièce. Mort bleu ! Il ressemblait vraiment à une fille si on le regardait ainsi… heu oui… car le garçon avait les yeux fermés, ne laissant voir que ses longs cils.
Que faisait-il ainsi debout tenant une valise sans vraiment la tenir en même temps ?Non, ne me dites pas qu’il…d-dort ?!! (siii)

Le jeune se mit à basculer doucement en avant. …BOUUUM.. et l’atterrissage fut moins délicat que semblait le faire croire sa chute.


- Argh… j’arrive pas y croire… encore…

Il se retrouvait assit en tailleur sur le sol du grand Hall. Son front était rougit puisque il c’était payé le carrelage. Ainsi, se frottant le front, il lança un regard intrigué aux personnes qui le regardaient. Quoi ? Il avait fait quelque chose de bizarre ? Bien sûr.. Tarik, petite chose de la nature était habitué à ce genre de problèmes, comme ses absences et aussi cette énorme fatigue qui semblait toujours lui pesé. Il prenait cela donc tout naturellement.
Le jeune gryffondor réussit à ce redresser sur ses jambes encore un peut engourdies et se dirigea vers sa valise qu’il avait laissé innocemment en retrait. Autant vous dire, Tarik n’a pas peur du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyDim 5 Fév à 20:46

La jeune fille descendait les escalier quatre à quatre se dirigeant vers la grande salle, saluant au passage quelques élèves de sa conaissance. Elle arriva ainsi dans le hall, just à temps pour voir une scène qu'elle ne verrait surement pas tous les jours (quoique...).
En effet, alors qu'elle traversait le hall un élève (d'après ses vêtements) se tenant debout une valise à la main tomba raide comme un piqué et s'acrasa au sol. Il gromela quelque chose surement dut à la douleur, ce qui était d'ailleur compréhensible puis s'asseya en tailleur sur le sol.

Eonis courur à sa rencontre, lui tendant sa valise qui avait glissée jusqu'à ses pieds.

"Je crois que ceci t'apartient"

Elle lui esquissa un sourir.

"Belle chute."
Revenir en haut Aller en bas
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyDim 5 Fév à 21:03

Tarik s’apprêtait à ramasser sa valise quand une jeune fille qu’il ne connaissait pas lui rafla sous le nez. Il redressa son visage pale vers elle et celle-ci lui tenait sa valise. Ah, bonne initiative, finalement il n’avait même pas à se baisser, quelqu’un le faisait pour lui. Après tout il n’avait rien demandé, il ne la connaissait même pas. Mais bien sûr il aurait fait de même avec une personne qui était tombée de la sorte ( il est trop zentill ^^). Il lui prit la valise doucement en lui souriant joyeusement. Même si ça faisait un peut étourdit dans cette situation, avec son front tout rouge.

- Merci !

Son compliment sur sa chute l’amusa beaucoup. Il eu un petit rire joyeux d’ailleurs et remit en même temps sa veste à l’endroit qui n’avait pas l’habitude de subir de tel chocs contrairement à son porteur.

- J’en suis devenu expert. Je n’ai pas de mérite ! ^^

Ajouta le jeune homme, s’enfonçant encore plus sous terre. Il préférait se critiquer avant que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse à sa place et que d’une certaine manière, le jeune homme soit blessé par ces propos, mêmes humoristiques.

- Je peux vous donner des cours si vous voulez.

Il lui tendit la main, lui adressant toujours son sourire bien joyeux. Il allait tellement bien avec son visage qu’on avait l’impression qu’il le pratiquait tout autant que ses chutes !

- Tarik O’brian.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyDim 5 Fév à 21:14

Le jeune homme n'avait pas l'air très affecté par cette chute, et d'après ce qu'elle crut comprendre il en était expert, mais apparement pas seulement dans cette matière. En effet il avait l'air d'être un grand humoriste ce qu'elle ne put renier.

"Euuhh...non, je penses que ça ira."

Répondit elle avec un grand sourir, prendre des cours pour tomber, elle n'en avait pas besoin étant déjà assez tête en l'air, cela lui arrivé assez souvent de buter contre une pierre et s'étaler sur le sol jurant alors qu'il n'y avait rien.

Elle lui serra la main.

"Eonis Arkway. Tu es nouveau à ce que je vois."

Lui fit elle remarquer en lançant un regard vers la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyDim 5 Fév à 21:55

Tarik reposa sa valise par terre pour pouvoir mieux lui serrer la main.

- Et puis de toute façon je fais rien gratuitement.

L’ombre d’un instant, son sourire sembla virer à quelque chose de plus malicieux. Toujours autant joueur, Tarik gardait derrière ses airs enfants une personnalité tout à fait complexe. Changent du tout au tout, il était unique en son genre. Mais son visage plein de candeur reparût si vite qu’on avait l’impression que cette facette plus taquine de Tarik n’était qu’illusion.

- Eonis, j’espère m’en souvenir. ^^ Oui, je suis nouveau, même si je me sens tellement alaise que j’ai eu la mauvaise idée de m’endormir sur mes lauriers, comme vous avez pu le constater.

Sa valise ne manquant pas de se classer dans la catégorie « malles » était assez grande pour que Tarik prenne appuis dessus. Et ce fut ce qu’il fit, trop fatigué, il reposa son bras sur le cuir rouge de la malle muni des initiales dorées T.O.

- Je ne connais pas bien comment marche ce collège… y ‘a t’il une administration ou quelque chose de la sorte ? Ou je puis directement me rendre où je le souhaite ?

Demanda t-il interrogeant la jeune fille de ses grands yeux noisettes qui en faisaient fondre plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyDim 5 Fév à 22:22

Eonis ne put s'empêcher de lui tirer la langue ce qui lui donnait un air plus que malicieux... rien de gratuit et puis quoi encore? Bientôt il faudra payer pour lui serrer la main non mais il y en a... Rolling Eyes

S'en souvenir? Il en avait tout intérré., elle n'allait pas le lâcher comme ça, et puis de toutes manières ils seraient bien forcés de se voir vu qu'il partagaient les même cours étant dans la même année.

"Je t'en pris... arrête de me vouvoyer..."
Lança-t-elle d'un air exaspéré.

"Ca me donne l'impression d'être un prof, et rien que d'en parler j'en ai des frissons..."

Le mot 'prof' lui fit décocher une grimace qui en aurait fait rire plus d'un, en effet elle detestait aller en cour et préférée de loin aller gambader à l'exterieur et monter aux arbres.

"T'endormir? Oui, c'est le cas de le dire... un beau some ma foie."

Elle fixa un instant son visage encore rougit où c'était imprimé la trace du carrelage qui commençait à s'estomper petit à petit.

"Oui, tu peux aller voir le directeur, mais tu n'y gagneras rien, sauf si gros problème l'exige. Sinon, tu peux aller directement dans ta salle commune"

Elle croisa son regard et ne put s'empêcher de décocher une fois de plus un large sourir, il était plutôt amusant, ce qui changeait de la plupart des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyJeu 9 Fév à 1:42

Tarik haussa un sourcil. Il ne comprenait pas trop de quoi parlait cette fille. Lui il n’avait connu qu’Adam comme professeur et jamais celui-ci l’avait vouvoyé tout au long de ses études. Peut être était-ce différent dans la vraie...vie.

- Un prof ? Les professeurs vouvoient ?

Oh et puis que-ce qu’il lui importait si les professeurs les vouvoyaient ou pas ? Tarik se passa la main dans les cheveux, ébouriffants quelques unes de ses mèches, un de ses petits tics qui, malgré ses fréquentes absences, restait tout le temps et qu’il effectuait inconsciemment.

- hé hé. Je fais malheureusement pas exprès de m’endormir ! ^^"

Il eu un petit rire discret tout en balaya des yeux la grande pièce qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de bien regarder en entrant dans la pièce Rolling Eyes On avait l’impression qu’il n’écoutait pas Eonis. C’était peut être vrai même…

- C’est grand ici. Je me demande à quoi servais ce château avant ou s’il à été spécialement construit pour servir d’école.

En effet. Le petit garçon au visage si androgyne n’écoutait que partiellement les réponses de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyJeu 9 Fév à 20:01

Eonis ne put s'empêcher de lever légérelent l'un de ses sourcils, à en croire l'air étoné de son interlocuteur il n'avait jamais fréquenter de professeur ou du moins dans une école, plutôt bizarre d'ailleur.

"Ben oui, qu'est ce que tu croyais?"

Et la jeune fille n'était pas au bout de ses peines, il avait beau ne pas savoir que les professeurs vouvoyaient en général leurs élèves mais en plus il ne faisait pas exprès de s'endormir brutalement en pleins milieu des couloirs? Elle ne put s'emêcher de s'écraser une main sur le front marquant son exaspération.

De plus il avait l'air complétement à côté de la plaque, elle venait de répondre à l'une de ses questions et c'était à peine s'il avait fait attention à ce qu'elle lui disait, la prochaine fois peut être que si elle chantait la marsaillaise à la place, il ne le remarquerait même pas... Rolling Eyes

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pièce plutôt vaste, en fait elle n'y avait jamais réfléchit mais d'après ce qu'elle avait entendut c'était 4 grands sorcier qui avaient construient ce château donnant leur nom à chacune des maisons. Elle n'en fit pas part à Tarik vu que apparement il n'écoutait que distraitement ce qu'elle lui disait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyLun 20 Fév à 2:07

[ désolé, problèmes de connections !]

- Non, c'est juste que mon professeur ne me vouvoyai jamais... j'étais un peut étonné.

Tarik la regarda s'éclater la main contre le front avec de grands yeux ronds. Quelle étrangeté d'agir ainsi, presque de l'automutilation. Rolling Eyes
Malgré ce qu'elle croyais, et même si c'était un peut vrai, Tarik n'était pas complètement désintéressé de ce qu'elle faisait et disait. Mais parfois il ne voyait simplement pas le besoin de répondre à certaines choses.

Tarik finit par se baisser et ramasser ses valises. La jeune fille semblait désemparé par son attitude trop enfantine.


- Heuu... bin je vais vous laisser donc.

Il inclina la tête, laissant ses longs cheveux neiges retomber devant son visage et s'apprêta à la contourner pour prendre le chemin des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyLun 20 Fév à 11:12

La jeune fille observa la réaction désemparé de Tarik, il n'avait dnc vraiment pas l'habitude de vouvoyer ses professeurs? Son professeur en l'occurence, peut être normal, s'il n'en avait qu'un pour lui tout seul. Eonis ne pouvait pas en juger, elle qui avait élevé avec des moldus, allant dans leur école qu'elle trouvait un peu monotone, surtout après avoir vu un endroit aussi magnifique que Poudlard, où tout pouvait arriver.

Il s'en aller? Déjà? L'avait-elle vexé à réagir ainsi? En tout cas, c'est l'impression qu'il lui donné, voulant à tout pris s'excuser, elle ajouta.

"Tu vas t'y retrouver?"

Demanda-t-elle, son léger sourire en coin habituel.

"Je peux t'y accompagner si tu veux, ...ça pourrait te faire gagner du temps."

Proposa-t-elle, n'étant pas décidé à le laisser courir les couloirs durant toute la journée, au risque qu'il ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik O'Brian
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Tarik O'Brian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyMar 21 Fév à 19:50

Tarik venait de s’arrêter en entendant les mots prononcés par la Poufsouffle. Il se retourna vers elle et lui adressa un chaleureux sourire.

- Allons y.

Répondit-il faisait comprendre qu’il acceptait d’être accompagné par la jeune fille. Il attendit qu’elle arrive à sa hauteur, puisque entre temps il l’avait contourné et inclina la tête pour lui dire qu’elle pouvait dorénavant le guider.

- Vous pouvez aussi me faire faire des détours. C’est pas le temps qui manque.

Lui précisa le jeune Anglais. Lui faisait comprendre que si elle éprouvé l’envie de lui monter quelque chose, elle n’avait pas à se gêner, il n’en serait que plus content.

[ si tu veux faire un nouveau message ou ce que tu veux ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! EmptyMer 22 Fév à 11:20

[OOOoooh trop aimable à toi d'y avoir penssé Rolling Eyes .

Bon, je vais faire un nouveaux sujet dans les couloirs du septième étage, je répondrais en même temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !   Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort debout... et pourtant décidé à faire son entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Petite visite des lieux * (-> suite de 'Dors debout')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † Le Hall, les grandes Portes et les escaliers †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser