Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yumiko Kurokawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Kurokawa
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yumiko Kurokawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Yumiko Kurokawa Empty
MessageSujet: Yumiko Kurokawa   Yumiko Kurokawa EmptyMer 8 Fév à 23:39

Nom : Kurokawa
Prénom : Yumiko
Date de naissance / Âge : 19 Avril 1960, 11 ans

Physique : Yumiko est un petit peu plus grande que les élèves de sa classe, ces quelques centimètre lui ont voué un complexe infernal durant toute ses année de primaire, car même étant une sorcière ces parents voulaient qu'elle aille a l'école moldus en cas que leur fille soit une "cracmole". Mais le déclic fut lors de son année précédente, elle était "amoureuse" d'un jeune collégien, sur ce coup la son physique l'a bien aider, mais alors qu'ils aillent sortir ensemble Yumiko reçu la lettre de Poudlard et elle du faire ces adieux...
Ce que l'on pouvait trouver de mignon chez elle, c'est ses yeux marrons plein de tendresse. Son visage angélique n'échapper pas a la règle, sa peau était blanche et avait beaucoup de mal a bronzer au soleil, chaque été elle devait mettre énormément de crème solaire pour éviter de passer la fin de l'été rouge tomate.
Ses cheveux châtain étaient mi-longs, ceux ci étaient doux et ondulé, leur souplesse se faisait sentir avec le vent frais. Elle faisait souvent des petites coiffures toute mignonnes, mais cela finissait toujours par se défaire vu que ses cheveux étaient très épais.
Sa bouche est pulpeuse et de couleur rose pale, elle a porte a ses oreilles des boucles d'oreilles tous les jours ce ne sont pas les même, elle a les trous perçait depuis qu'elle est toute petite et elle adore faire les boutique pour s'en acheter.
Au niveau vestimentaire Yumiko s'habille comme les autres, elle est pas plus provocante ni « coincé », quand elle habitait au Japon elle était souvent en uniforme et ça n'a pas changé des son arrivée en Angleterre.


Caractère : Yumiko est d’un tempérament gentil, même plutôt naïf, des qu’on lui demande quelque chose elle ne peut dire non, même si elle ne veut pas elle n’osera pas. Et des qu’on lui dit quelque chose elle ne prend même pas la peine de vérifier si c’est vrais, elle a une confiance absolu en l’être humain ce qui lui fit couler énormément de larmes. Souvent lorsqu’elle est blessée elle se renferme sur les livres ou sur toute sorte d’occupation… Dans le monde des moldus elle prenait son mp3 et m’était le son a fond tout en marchant a vive allure, mais elle savait qu’a Poudlard ça ne serais pas possible…Donc elle aura toujours un livre sur elle, dans un de ses nombreux sacs…
Mais Yumiko est toujours souriante, a longueur de journée, même en cas de coup dur elle se force a garder le sourire, elle a horreur que les gens la prenne en pitié ou vienne la voir pour qu’elle dise ce qui va pas… Donc pour éviter ça elle a toujours le sourire aux lèvres. Beaucoup de personne la trouve bizarre et même un peu folle, mais elle le fait exprès… elle aime bien… jouer la gamine. Ca l’amuse et ça fait surtout destresser des longues journées de cours.
Sinon Yumiko est très exposé au autres, elle déteste qu’il y est des conflits entre ses amis et elle se sent impuissante face à ça… Le pire vint au moment ou dans l’année de ces huit ans elle du choisir entre deux groupes d’amis qui ne se supporter plus, Yumiko eu énormément de mal a choisir, elle en a tellement eu qu’elle en choisis aucun et qu’elle se retrouva seule…

Histoire : Yumiko est née un jour de printemps d’une façon particulière, ce ne fut pas dans un hôpital comme tous les autres mais dans un « parc ». Sa mère n’eu pas le temps d’aller a l’hôpital donc Yumiko respira sa première bouché d’air dans un endroits magnifique remplis de fleurs de toute les couleur, le pollen caresser leur joue. Yumiko vécu une enfance paisible avec sa mère et son père lors des quatre année qui suivirent. Mais lors d’un jour d’hivers ils déménager en en Angleterre, Yumiko ne sut jamais les cause de ce déplacement et vu son age elle s’en moquait pas mal. Elle passa donc son enfance dans un établissement priver ou résigner que des enfants moldus, elle passa de bonne année au début, elle s’amuser beaucoup avec les enfants de son age. Mais lorsque vint la fin du primaire elle subit les critiques des autres car Yumiko avait eu droit a sa première expérience magique, elle avait fait léviter un livre d’une étagère qui était trop haute pour qu’elle puisse l’atteindre… Beaucoup de personne était présente mais vu que ce n’était que des élèves Yumiko ne fut pas suspecté… Et puis vint le moment où les quelques amis qui lui restaient se disputèrent pour la laisser seule dans son coin. Depuis ce jour elle détestait l’école, tout ce qui lui tardé c’est de retrouvé sa mère a la maison tout en attendant que son père rentre du travail.
A la maison sa mère moldus faisait toujours des bêtise, c’est a chaque fois son père qui nettoyais tout sur leur passage a l’aide de ses pouvoirs. Heureusement qu’il était la d’ailleurs… Mais a chaque moment a la maison elle riait, mais ce qu’elle attendait impatiemment c’est d’entrer a Poudlard, de connaître des gens…comme elle, qui la comprendrais et avec qui elle pourrait s’amuser sans que les autres se fasse des idée.

Puis, lors de sa dernière année de primaire elle rencontra un jeune garçons, ce fut tout de suite le coup de foudre, elle voulu le voir pour lui parler mais elle n’osa pas… c’était son ainer et elle était sur qu’il allait l’ignorer. Mais le lendemain alors qu’elle le chercher a nouveau des yeux elle alla lui parlait, qui tente rien n’a rien se disait-elle. Des que la conversation fut fini ce fut un succée elle rentra chez elle toute fière mais qu’est ce qu’elle découvrit sur la table en rentrant ? Une lettre, signer Poudlard, et voila le conte de fée était terminer. Le lendemain elle alla le voir de nouveau pour lui expliquer la cause, et celui-ci partis sans même une larmes alors que Yumiko était planté a regarder le sol qui était mouillé par ses propres larmes.

Le soir même elle rentra chez elle et elle resta enfermé dans sa chambre tout l’été sauf pour aller acheter ses affaires scolaires au chemin de traverse… Mais des qu’elle entra dans le train de Poudlard elle était heureuse, elle avait décidée que des a présent tout ce passerait bien et qu’il fallait garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Yumiko Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Kurokawa   Yumiko Kurokawa EmptyJeu 9 Fév à 23:10

... moui, alors pour toi ce sera

Poufsouffle 1
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kurokawa
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yumiko Kurokawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Yumiko Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Kurokawa   Yumiko Kurokawa EmptyVen 10 Fév à 19:23

Oki Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yumiko Kurokawa Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Kurokawa   Yumiko Kurokawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Pendant la répartition... :: † Choixpeau † :: Archives de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser