Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 * PeNdAnT lA nUiT *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 12 Fév à 0:44

Leidjill entra doucement dans la grande salle de bains. La porte grinca Aïe Aïe Aïe, certes ce n'était pas la nuit et Leidjill, étant désormait une préfète de Serdaigle, avait l'autorisation de faire une ronde dans les couloirs.. enfin une ronde.. tout est relatif me diriez vous !
Elle referma doucement la grande porte de bois en essayant de faire le moins de bruit possible ,ce qui fut tout de même bien réussit dans l'ensemble.

La serdaigle avait amené avec elle une serviette de bains et ses produits de douche. elle n'avait pas forcément l'envie de se laver, mais la curiosité l'avait mené jusqu'a cet endroit.

Leidjill ouvrit de grands yeux en découvrant la magnifique salle de bains, une immense salle de bain. plusieurs robinets se dressaient devant elle, de différentes couleurs. Elle en ouvrit un, puis un autre.. d'énormes bulles jaillisent des tuyaux, des couleurs vertes, rouges, ou encore oranges.. bref superbes !

Elle passa sa main dans l'eau chaude, la mousse commencant à afluer dans cette immense baignoire, une piscine de taille raisonnable quoi ! lorsque la porte se remit à grincer
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 12 Fév à 0:56

Mumuss se retournait dans son lit, incapable de trouver le sommeil malgré la fatigue qui le taraudait. En effet, c'était la première nuit après celles de la pleine lune. Son état de fatigue extrême n'avait d'ailleurs pas échappé à ses compagnons de chambre, de même qu'à certains élèves, comme cette Serpentard dans le parc ...

Maintenant que tout cela était fini, il voulait profiter de chaque instant jusqu'au mois prochain ... faire le maximum de choses. Il se leva dans son lit, jetant un regard aux élèves à côté. James, Sirius et les autres dormaient profondément. Grand bien leur en fasse ... Il se leva doucement, marchant pieds nus jusqu'à la fenêtre. Il appuya son front contre la surface glacée de la vitre. Il savait de quoi il avait besoin. Une bonne douche brûlante pour se remettre. Justement, maintenant qu'il était préfet, il se rappelait avoir lu dans l'histoire de Poudlard que la salle de bains des préfets était une merveille, comme une piscine.

Il alla donc sans bruit jusqu'à sa malle, en sortit une serviette, un maillot de bain, et des produits de toilette. Pis il s'écilpsa dicrètement de la chambre, puis de la tour Gryffondor, sans se préoccuper des jérémiades et des malédictions de la Grosse Dame.

Il descendit doucement les escaliers, comme un fantôme. Il en avait la pâleur, et ses griffures et plaies encore fraîches se reflétaient au clair de lune.

Il arriva de vant la porte, s'apprêtant à donner le mot de passe. Mais il remarqua qu'elle était entrouverte. Il écarta donc doucement le battant, et vit une jeune fille de dos.


"Oh ... pardon je ..."

Puis il s'apperçut qu'il s'aggissait de Leidjill .

"Ah ... bonsoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 12 Fév à 1:10

La jeune fille était en train de tourner doucement et délicatement sa main dans l'eau pour voir si la température était bonne, pas trop froide, elle détestait et pas brulante non plus.. mais chaud.. oui une sorte de sona c'était bien !

Sa cape avec son insgne de préfète avait été déposée sur le sol carrelée de la grande salle de bains qui ressemblait de plus en plus à une piscine de taille moyenne ! Les bulles de savon s'envolaient par centaines des grands tuyaux où des liquides savonneux de différentes couleurs sortaient.
Aux côtés de la cape et de l'insigne de la jeune fille, était déposé un pull, ce qui laissait la Serdaigle en jupe noire et en tee shirt.

Leidjill se retourna, la porte n'avait aps grincé et pourtant quelqu'un avait parlé. le visage en direction de la porte, la Serdaigle découvrit Rémus, le visage fatiguée et très pâle, comme d'habitude ce qui inquiétait encore Leidjill..
Mais la jeune fille perdit l'équilibre à regarder derrière elle et non pas ce qu'elle faisait, qu'elle tomba malencontreusement dans l'eau en un "PLOUF" bien sonore.

Quelques seconde après, elle remonta à la surface, elle semblait gênée mais pas tellement en fin de compte.. elle riait surtout


" je crois que l'eau est bonne !

Bonsoir Rémus ! Comment vas-tu ?, enfin pardon.. comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 12 Fév à 21:09

"Leidjill!!"

En voyant la jeune fille tomber à l'eau, notre brave remus s'était précipité pour essayer de la rattraper, mais seulement il avait glissé sur la cape de la serdaigle qui était par terre.

"AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh!!!"

Il battit l'air un moment de ses bras, et PLOUF§ il tomba également dans la baignoire-piscine, soulevant une gerbe d'éclaboussures. Il remonta à la surface à côté de la préfète, et cracha toute l'eau qu'il venait d'avaler sur le sol.

"Pouarf ... il y avait du savon ..."

Il s'accrocha au bord, toussant et crachotant pour faire sortir tout ce qu'il avait avalé ... Quand il reprit sa respiration, il se tourna vers la jeune fille.

"Je suis désolé ... vous n'avez rien? et euh ... vous pouvez me tutoyer vous savez ..."

Lui avait cette manie de vouvoyer les gens, d'ailleurs il faisait toujours ça avec la jeune Suh de serpenatrd, maqre du respect qu'ils se témoignaient malgré les différents de leurs maisons respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 12 Fév à 21:23

Leidjill se mit à rire, rire sans pouvoir s'arrêter !! Ce n'était pas très gentil de sa part vis à vis de Rémus, mais le fait qu'il soit tombé aux côtés de la jeuene Serdaigle l'avait tout de même bien fait rire. elle jetta un bref coup d'oeil sur sa cape et surtout son insigne.. Cette insigne c'était limite si elle ne l'astiquait pas chaque soir !

Mais comme Rémus, aux yeux de Leidjil paraissaient encore plus faible un peu plus chaque jour..Elle était presque à dire " Pauvre Rémus" Mais elle ne savait aps de quoi était atteint le jeune garçon et s'était promis depuis leur première rencontre de le découvrir...
La jeune serdaigle se remonta sur le bord carrelé de la grande baignoire et aida Rémus à remonter sur le sol


" Ce n'est rien voyons ! Tu vas bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 12 Fév à 21:32

"Oui, oui, ça va ..."

S'il y avait bien une question que Remus détestait sur terre, c'était celle ci ... Il devait toujours mentir quand on la lui posait. Qoui que là, il allait mieux qu'avant, sa période de calvaire était finie ... enfin cela irait sans doute mieux quand il n'aurait plus ses griffures ... d'ailleurs, sa chemise qui était devenue légèrement transparente à cause de l'eau les laissait bien voir ...

Il s'enfonça donc jusqu'au menton dans la mousse, ce qui ne dissimulait hélas ni celles de on visage, ni celles de ses mains. mais il était décidé à ne rien laisser pa raître de ses faiblesses.

Il désigna la cape de la Serdaigle dyu menton.


"préfet ... tu t'y fais? je n'y ai pas crut quand j'ai vu mon insigne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 12 Fév à 23:30

déçue, oui c'était le mot.; Leidjill était déçue.. déçue de quoi d'ailleurs ? Leidjill était surtout déçue par le fait que Rémus n'avait pas l'air de lui faire confiance, certes elle n'était pas encore une de ses amies, ils se connaissaient à peine, mais bon.. La jeune Serdaigle avait toujours eut l'habitude de très vite se faire des ami(e)s sans trahir leur confiance qu'ils avaient, en elle instauré...
Rémus se retira, toute penaude, rammasa sa grande cape noire et l'accrocha au porte manteau, faisant bien attention à son insigne, elle remit en ordre sa serviette et ses savon, quelque peu chamboulé par l'arrivée fracassante de Rémus.

Le garçon s'était enfoncé dans l'eau, sa tete resortant seule de la mousse voluptueuse et légère.
Leidjill faisait tout pour cacher sa peine, sa déception face au Gryffondor, si il ne lui faisait aps confiance, il y avait surement une raison.. laquelle ? elle n'en savait rien et c'était surement ça le pire !


" Oui.. pas trop de souci de ce côté là ! Même si pour une Première année c'est difficile.. d'ailleurs je n'ai pas encore informé mes parents, il ne faut pas que je tarde à le faire .. et toi ? Tu dois préfet puisque tu es ici non ?"

Leidjill se redirigea vers les robinets et stoppa l'eau, pensant qu'il devait y en avoir assez désormais. les bruits d'alimentation des liquides s'arrêtèrent mais les bulles continuèrent de s'envoler dans l'atmosphère chaude et détendue de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyLun 13 Fév à 17:52

Malgré tous les efforts de la jeune fille pour cacher sa déception, elle n'échappa pas à Remus. Il soupira, mais il ne pouvait vraiment pas faire autrement, son secret ne pouvait être partagé. C'est sûr que c'était tentant de lui en parler, d'autant qu'elle avai l'air assez compréhensive ... il se rappelait de la scène dans le parc. mais Dumbledore lui faisait confiance, et qui sait si elle voudrait encore lui parler après avoir sut la vérité sur lui? Non, il fallait mieux ne rien dire ... même si cela l'aurait soulagé de le lui dire, ils n'étaient pas encore vraiment amis, mais il l'appréciait énormément, et il dérestait mentir et faire de la peine aux gens qu'il aimait bien. Il lui lança donc un regard d'excuses.

"Oh, pour l'instant je n'ai pas eut à faire grand chose ... mais je me suis demandé si le professeur Dumbledore ne s'était pas trompé ... Et je me le demande encore. je ne me sens vraiment pas de taille ..."

Tout en disant cela il s'était maladroitement extirpé de la baignoire, et était remonté, peut être pour prouver que malgré tout, tant pis pour ses questions, il était ce qu'il était, et que, il ne les cacherait plus. Simplement, il faudrait qu'elle le découvre par elle même ... rien ne sortirait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyVen 17 Fév à 2:41

leidjill essaya de sourire, de ne pas faire la moue comme cela devait Rémus.. Il n'était pas égoïste ou en manque de confiance.. mais il avait un secret, comme tout le monde.. et Leidjill devait se faire à l'idée qu'ils ne s'étaient vu que 1 fois avec ce soir. alors il n'allait surement lui déballer toute sa vie d'une seule traite ^^ Leidjill retira ses chausette et voulu changer de sujet ( comme si retirer ses chausette faisaient changer de sujet. mdr) Leidjill eut un petit éclair

" hum... d'après ce tas posé par terre, t'as amené un maillot de bain ! .. hum.. n'est ce pas torp familier, cavalier de te demander si eje peux em joindre à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 5 Mar à 23:09

Remus la regarda un moment, soulagé de voir qu'elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Il regarda ses vêtements, en fait il avait déjà enfilé son maillot en dessous de ses affaires.

"Sans aucun problème ... au contraire, vu la taille de la baignoire, je peux dire qu'aller à la piscine est beaucoup plus amusant à deux que seul ... de plsu tu étais là avant moi, il me semble que c'est plutôt à moi de demander la permission de me joindre à toi"

Il sourit, se demandant par contre lui si ce n'était pas inconvenant de se baigner avec une jeune fille pendant la nuit dans la salle de bain des préfets ... mais en même temps, étant donné qu'il n'avait aucune mauvaise intension et que c'était purement amical ... Il lui sourit de nouveau, puis se détourna. Il commença alors à retirer ses vêtements, d'abord la robe de sorcier, puis sa chemise, laissant voir un dos d'une pâleur extrême, comme le reste de son corps, et labouré de balafres rouges, les unes dans des états de cicatrisation plus avancés que d'autres. Puis donc le bas, avec son maillot de bain noir, normal et sans prétension. Ses jambes étaient moins amochées que le reste, ne présentant que quelques petites égratignures. Le plus impressionnant était une marque étrange qu'il avait à l'avant bras droit , comme une morsure. prenant sa respiration, il se retourna et fit face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyMer 8 Mar à 21:22

[color:1e86=blue:1e86]Leidjill ouvrit des yeux grands comme des barriques à frites.. la douce lumière de la lune éclairait à peine la pièce et la jeune Serdaigle arrivait à distinguer, sur la silhouette de Rémus, certaines cicatrices.. plus ou moins impressionnantes.. Elle était bouche bée .. Comment ce paisible garçon, en tout cas dans l'apparence pouvait se retrouver avec autant de cicatrices sur le corps..

Leidjill détourna le regard, génée de cette découverte.. elle n'osait plus rien dire.. cela ne la regardait pas, et de part ce fait, elel n'osait poser de question au jeune Gryffondor avec qui elle aprtageait la salla de bain à ce moment bien spécifique.
La serdaigle, jetta un bref coup d'oeil sur ses affaires, éparpillées un peu partout sur le sol carrêlé de la salle de bain dont les murs, recouverts de tableau s'étaient animés d'un seul coup.. une magnifique sirène se mit à chanter de sa douce et divine voix..

Leidjill remarqua aue mise à part sa serviette et ses gels douches.. il n'y avait pas de maillot de bain.. elle se retourna vers Rémus, l'air gênée

" flûte, je n'ai aps prit mon maillot de bain..je revient de suite, je file le chercher !"

si tôt dit, si tôt fait. Leidjill partit de la salle de bains, jusque dans son dortoir chercher son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyMer 8 Mar à 23:29

Remus la regarda partir, même s'il avait vu qu'elle l'avait regardé bizarrement, elle s'était abstenue de poser des questions, et cela l'avait profondément touché. la porte se referma, laissant Remus seul avec le chant magnifique de la sirène. Il l'écouta un moment, fermant les yeux, mais quand il les rouvrit, il tomba sur son reflet dans la glace. Il ne put s'empêcher de frémir, et de se rapprocher pour mieux observer. Une grosse griffure lui barrait le torse, la morsure qu'il s'était lui même infligée sur le bras droit était loin de s'être cicatrisée, sans compter sur les marques aux jambes qu'il avait, visiblement il avait dut s'attquer au sol cogneur. Il pâlit encore plus, admirant et respectant encore plus la Serdaigle de n'avoir rien demandé, vu l'état spectaculaire dans lequel il était.

Il regarda autour de lui, se disant que Leidjill allait sans doute bientôt revenir, il s'écarta de la glace, et ramassa ses affaires, qu'il plia soigneusement, et les empila dans un coin. Il garda ses produits de douche à portée de la main, ainsi que sa serviette, d'un blanc légèrement passé, tout au bord de la "piscine". parce qu'à son sens, on ne pouvait appeler cela une baignoire, à vrai dire. Il regarda de plus près les bulles, c'était assez impressionnant. Une forte odeur s'élevait d bain, mélange de tous les produits à la fois, ce qui était assez déroutant. Il approcha son doigt d'une grosse bulle aux reflets dorés, qui éclata en une note profonde et mélodieuse. Il sourit, puis décida de rentrer dans le bain pour ne pas tenter la chance une nouvelle fois. Qouiqu'uil semblerait sans doute impoli de ne pas avoir attendu la jeune fille. Il opta donc pour un compromis, s'asseyant sur le bord, et attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyVen 10 Mar à 12:35

Leidjill était retourna dans sa salle commune, s'était ruée dans son dortoir où elle prit soin, dans le meme tempsn de regarder si tout les élèves étaient endormis, ou du moins ne mettait pas le bazarre. La jeune Seradigle entra a tatons dans son tortoir où seulement 6 lits trônaient dans la pièce, 5 seulement était occupé, il en restait un, dont les draps étaient encore tiré comme au premier jour. Doucement, sur la pointe des pieds, la jeune fille se dirigea evrs son armoire, qu'elle ouvrit. le meuble s'excecuta avec un léger grincement désagréable, qui fit plisser les yeux de la préfète.
Elle tira délicatemment de son armoire son maillot de baine t s'en retourna aux côtés de Rémus qui devait l'attendre.

Arrivée dans le couloir, Leidjill vérifia avec soin si la tapisserie s'était bel et bien resmie à sa place. Cela fait, elle retourna a la salle de bains des préfèts. Elle découvrit, Rémus, a l'attendre. Un grand sourire aux lèvres, elle se retourna vers un paravent et s'y changea. son maillot de bain soulignant ses formes esquisses.
Elle sortit de derrière le paravent, un bikini de couleur arc en ciel l'habillant. Toute souriante elle remit ses affaires près d'un porte manteau, là où aucunes gouttes d'eau ne pourraient les toucher.

Et Délicatement elle se glissa dans l'eau chaude et bulleuse, et multicolore de la grande baignoire.


" Tu as profiter du chant magnifique de la sirène a ce que je vois !^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyDim 19 Mar à 16:38

Remus releva la tête en voyant Leidjill revenir, mais détourna le regard quand elle se dirigea vers le paravent. Il continua de contempler la sirène et les bulles de la baignoire-piscine, le parfum entêtant commençant à lui monter à la tête, il prit le parti de se mettre la tête sous l'eau, mais à ce moment-là, la jeune fille sortit de derrière le paravent, en maillot. Remus n'était pas un voyeur ni un pervers, heureusement pour elle, mais il ne put s'empêcher de noter que ce maillot de bain la mettait bien en valeur et qu'il lui allait très bien. Il eut un léger sourire à sa remarque.

"Oui, en effet, et j'avoue que c'est très agréable!"

Il eut un petit rire, puis, de sa position assise, se laissa doucement glisser dans l'eau, l contact sur sa peau le réveillant un peu de la semi-léthargie où l'avaient plongés le parfum des savons et le chant magnifique de la créature aquatique. Pour achever de se réveiller, il s'immergea, disparaissant sous la surface surpeuplée de bulles en tous genres de l'eau, se retrouvant au dessous. Il y resta un petit bout de temps, le temps de finir de se clarifier les idées, puis remonta dans une gerbe d'éclaboussures. Il sourit à Leidjill:

"Une salle de bain? J'appelle ça une piscine plutôt ... presque cela vaudrait la peine d'être préfet juste pour avoir le droit de l'utiliser"

Remarque assortie d'un clin d'oeil pour dire qu'évidemment, il plaisantait, préfet n'était pas une fonctionà prendre à la légère, et il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * EmptyMar 21 Mar à 0:49

Leidjill se mit à rire, effectivement cette pièce ressemblait plus à une piscine qu'a une salle de bains. Mais alors une piscine vraiment très très classe avec des jets d'eaux muticolores, sans comptez les bulles qui filaient pas milliers dans les airs chauds et agréable de la salle.
La serdaigle regarda discrétement si son maillot de bain ne flottait pas trop... en Effet celui-ci était "légèrement" trop grand pour elle XD !Elle se mit alors à s'avancer dans l'eau agréable et tiède de la "baignoire", faisant quelques brasses dans la liquide savonneux.

Et elle rajouta, un petit sourire au coin des lèvres


" Mais a ton avis.. pourquoi j'ai souhaité être Préfète ? Simplement et Seulement pour cette magnifique salle de bains !"

Elle prit dans le creux de ses mains un peu d'eau et la jetta sur Rémus, ne l'atteignant pas au visage bien sur mais sur son torse dont les cicatrices étaient légèrement cachées par l'obscurité de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





* PeNdAnT lA nUiT * Empty
MessageSujet: Re: * PeNdAnT lA nUiT *   * PeNdAnT lA nUiT * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* PeNdAnT lA nUiT *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: † Quatrième étage † :: † Salle de Bain des Préfêts †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser