Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite interrompue.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

Visite interrompue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite interrompue.....   Visite interrompue..... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:08

quand Rabastan un le visage de suh proche du sien il eu un moment de haut le coeur a cause de son halaine qui étais épouvantable "une chance que je ne l aurais jamais a l'embrasser cela ""en plus quelle me degoute mais bon ya tout de sort de monde ici"
Je suis sur que je suis a serpantard pour un meilleur raison que toit pauve fillette .....Moi j'airais peu te laisser la mais non toi tu croi qu'un vrais serpentard t aurais laisser la a ton sort ...j'en suis pas sur moi ...Mais bon content d'avoir fait ta conaissance he....he....suh..ouais c'est sa
Puis il tourna sur ses talons pour fair face a suh et partie d'un pas lent et lourd "si elle croie quelle vaut mieu qu'une sang de bourbe elle a tart "
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
 
Visite interrompue.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Petite visite des lieux * (-> suite de 'Dors debout')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † Le Parc † :: † Le Saule Cogneur †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser