Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤ Michke Elanessë ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michke Elanessë
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Michke Elanessë


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2006

¤ Michke Elanessë ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Michke Elanessë ¤   ¤ Michke Elanessë ¤ EmptyMar 7 Mar à 0:04

~Identité~

Nom : Elanessë
Prénom : Michke (prononciation : Michké)
Date de naissance ~ Age : 19 Avril 1960 ~ 11 ans
Lieu de Naissance : Narvik, Nord de la Norvège.
Lieu de Résidence : Narvik

~Physique~

Michke est une petite fille âgée de onze ans. Haute de son mètre 51, elle paraît pourtant beaucoup plus petite, cette impression causée en partie par une peau de bébé qui ne l’a pas encore quitté depuis sa plus tendre enfance, malgré les épreuves rudes du froid et du vent du Nord. Elle a donc une peau blanche, lisse et délicate.
Son crâne est surmonté d’une chevelure blonde, lui descendant jusqu’à mi-dos. Michke n’en prend pas soin, les néglige, mais les nuances présentes les mettent cependant en valeur.
Elle est blonde, oui, mais pourtant elle a les yeux marrons, couleur caramel, qui donne l’impression que son regard coule sur tout. Ses cils et ses sourcils sont blonds, et pour ces derniers quasiment inexistants, ce qui lui agrandit légèrement son regard.
Son arrête de nez est droite et bien dessinée, lui donnant un petit air sérieux, mais il reste tout de même assez petit par rapport à la normale. Quant à sa bouche, ses lèvres sont rouges et assez fines.
De manière générale, son visage garde des traits fins et précis, peut-être bien ce qu’elle aime le plus en elle.

Michke est fine… trop fine. Elle est maigre. Pas un soupçon de graisse ne recouvre ses os, ce qui la rend d’aspect physiquement fragile, contrairement à sa force mentale. Malgré son petit faible pour le caramel et le miel, elle n’arrive pas à grossir. Elle peut manger tout ce qu’elle veut mais le problème de sa maigreur ne se résoudra pas, à son plus grand désespoir. De ce fait, elle est extrêmement légère : 28 kilos. Elle compense sa maigreur en s’habillant de vêtements larges, qui cachent les défauts de son corps.
Pourtant, elle a beaucoup d’endurance et de souffle, et elle court très vite quand elle le veut.
Ses mains sont munies de cinq doigts fins à cause de sa maigreur, mais gracieux.
Venant du grand nord, elle n’est pas frileuse du tout, et il est possible de la voir dans l’eau d’Angleterre au moi de Janvier.

A Poudlard, elle sera habillée avec des robes noires classiques, trop larges pour elle.

~Caractère~

Michke est une jeune fille pleine de vie et d’énergie à dépenser. Si on devait la comparer à un animal, ça serait un petit chiot ou chaton en train de grandir, cherchant à jouer, mais les griffes prêtes à sortir à tout moment.
Heureuse de vivre, elle a souvent le sourire aux lèvres, un sourire qui amadoue les plus sensibles et imprudents. Elle est très sûre d’elle, terre à terre, il lui arrive de temps à autre de partir dans ses pensées, mais assez rarement.
La jeune fille aime avoir plein d’ami(e)s autours d’elle, se mêlant à l’ambiance générale, faire la fête, mais elle réserve sa réelle amitié à ceux qui le valent et le méritent vraiment.
Malgré sa gentillesse, la jeune fille n’aime pas se faire marcher sur les pieds, est très déterminée, a du sang-froid et entière confiance en elle. Elle se met en colère assez rapidement lorsque quelqu’un l’énerve ou l’agace.
Elle reste cependant aimable et n’aime pas blesser les gens, ce qui la mène quelques fois à devenir hypocrite. Elle pense qu’elle ne peut supporter untel, même en peinture, et pourtant elle va lui sourire et lui demander de ses nouvelles lorsqu’elle croisera cette personne. Si un professeur lui fait un reproche, elle va lui répondre d’un air peu aimable. Elle n’aime pas non plus vraiment travailler, voire pas du tout, mais elle est bien obligée de s’y mettre quelques fois. Elle a cependant un cerveau utile et analytique, qui lui permet de retenir tout ce qui se dit à l’oral, lui évitant ainsi le devoir de relire ses leçons.
Drôle de personnalité…Aimante et gentille mais à la fois colérique et hypocrite.
Ses parents ont souvent eu du mal à supporter ses crises, et pourtant lorsqu’elle est dans ses bons jours, ils ne peuvent s’empêcher de sourire sans lui en vouloir en voyant ses yeux pétillants de joie de vivre.
Michke se connaît. Elle connaît ses défauts, mais n’y remédie pas, tout simplement parce qu’elle trouve que cela lui forge le caractère.

Ce qu’elle aime : Michke aime le caramel, le miel, le jus de citrouille. Elle adore lire et passe pas mal de temps dans des bouquins d’horreur ou de science fiction, mais il lui est arrivé de lire un ou deux livres parlant d’amour. La jeune fille aime se faire remarquer, et aime sortir des blagues au moment le moins attendu.
Un proverbe qu’elle aime bien :
« La culture c’est comme les parachutes : quand tu n’en as pas, tu t’écrases. »
« Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement. »
Elle aime aussi voler avec son balai au-dessus des rênes effrayés que son père garde.

Ce qu’elle n’aime pas : Michke n’aime pas les professeurs qui ont des chouchous. Elle présente cela comme un signe de faiblesse de la part de l’enseignant, et si elle le remarque, elle le méprisera assez rapidement. Elle n’aime pas les vrais et purs hypocrites, bien qu’elle le soit un peu elle-même.
Michke ne peut supporter qu’on lui fasse des reproches. Encore une fois, elle a une raison : Si tu veux me faire un reproche, commence d’abord par toi.
Elle n’aime pas spécialement les filles qui se maquillent et pipelettes, elle préfère la compagnie des garçons, plutôt que ça. Attention, elle n’est pas vraiment romantique… elle préfère laisser les sentiments de côté, et ne pas perdre sa vie avec un garçon complètement gaga sur les talons. Il sera donc très dur à celui qui tente sa chance de l’avoir.

~Histoire~

Lieu d’habitation :

Michke est née et vie dans une petite ville du nord de la Norvège portant le nom de Narvik. C’est une assez grande ville pour la région, pas très habitée à cause du froid polaire. Elle et sa famille habitent dans une maison ancienne ayant avant appartenue à ses grands-parents. Sa chambre, elle la partage avec sa sœur, élève actuelle en 3eme année à Durmstrang. Celle-ci étant absente tout le long de l’année, Michke Se contente de vivre avec ses deux parents.

Vie de famille :

La famille Elanessë a un husky, et c’est la personne la plus proche de Michke. Ne connaissant pas bien sa sœur, et étant souvent insupportable pour ses parents, la jeune fille s’était rabattu sur leur chien Lou, à qui elle pouvait raconter tous ses malheurs et bonheurs, sans qu’il ne dise mot de tout cela.
Malgré cela, dans ses bons jours, la jeune Norvégienne s’entend très bien avec ses parents, et sa grand-mère qui vit avec eux depuis peu.
Michke a quelques amis dans sa ville. Tous des sorciers. Il y en a un certain nombre à Narvik, et ses parents les connaissent. C’est comme ça qu’elle a pu faire la connaissance d’Elladan, son meilleur ami.

Education et scolarité :

Michke n’est pas allé dans une école de moldus. Ce sont ses parents qui se sont chargés de lui apprendre le maximum pour son âge, à l’aide de gros grimoires très anciens, lui expliquant tout un tas de chose. L’esprit bien plein, il ne manquait plus qu’une entrée dans une école de sorcellerie pour déverser tout son savoir. Elle a appris beaucoup de races d’animaux rares ou spéciaux, et est incollable là dessus.
Côté sport, elle est très endurante, et a apprit à voler sur un balai depuis son plus jeune âge. Certains sorciers des parages disent qu'elle est née avec son balai. Pourtant, elle ne sait pas jouer au quidditch, et n’en connaît pas vraiment la règle. La cause en est que seule sa sœur était encore motivée pour lui apprendre, mais elle a dû partir à Durmstrang pour commencer ses études.

Premier incident de magie :

Michke n’a jamais vraiment touché aux baguettes magiques pour s’en servir, mais plutôt pour en admirer le bois. Alors qu’elle n’avait que six ans, elle était en train d’examiner sous tous les angles cette espèce de morceau de bois, quand un jet de lumière rouge sortit tout à coup de la baguette pour aller frapper son père, qui fut projeté contre le mur. Depuis ce jour, elle a toujours eu l’interdiction de toucher à une baguette.

Deuxième incident :

Cette fois-ci, pas avec une baguette. A dix ans, Michke se promenait seule dans la ville, sa mère étant allée faire quelques courses. Les mains dans son pantalon large, elle marchait en regardant ses pieds, quand elle buta dans un lampadaire. Tombant sur les fesses, elle le regarda hébétée, puis tout à coup, elle s’énerva. Le lampadaire trembla, et le sol commençait à se craqueler autour. Alors que le poteau chancelait, sa mère arriva derrière Michke et la détournant de sa cible, elle remit le tout en ordre. Heureusement que pas beaucoup de monde se promenait dans les parages. Elle dû cependant lancer trois sorts d'oubli. Le soir, elle se prit la raclé de sa vie. Qu'elle ne recommence jamais!

Réception de la lettre :

Le jour de son anniversaire, tôt le matin, Michke était en train de lire un livre couchée à plat ventre sur son lit. Un petit tapement se fit entendre. Prise dans son livre, elle n’y fit pas attention, mais au bout d’1/4 d’heure, les coups se firent plus assourdis et la jeune Elanessë dû bien s’en rendre compte. Se levant en maugréant, elle ouvrit sa fenêtre et une chouette grand duc de mauvaise humeur s’engouffra dans la chaleur de la maison. Au passage, elle donna un coup de bec sur l’épaule de Michke. En colère, elle lui prit le parchemin, et laissa là la chouette, qui se percha sur une poutre. Elle lut en vert émeraude sur l’enveloppe de parchemin :
Michke Elanessë,
5 chemin des Rênes
Narvik, Norvège.
Une lettre pour elle ? Bizarre, elle n’en avait pas souvent reçu, à par de sa sœur, et quelques fois d’amis partis en vacances.
Elle décacheta le morceau de cire représentant un grand P entouré de quatre animaux. Dépliant avec soin la lettre, elle lut une fois la lettre, puis une autre fois, avant que ça ne fasse tilt dans sa tête. C’était la lettre de son école de Sorcellerie ! !

Toute joyeuse, Michke descendit les escaliers en courant, bousculant au passage Lou qui se dirigeait vers elle pour savoir d’où venait ce cri de joie. Ce précipitant dans le salon, elle sauta sur les genoux de son père en lui mettant la lettre sous le nez.
« Tu as vu ! ! C’est ma lettre pour l’école de sorcellerie ! ! »
Son père sourit, puis il regarda et lut la lettre. Cela n’avait rien d’étonnant de recevoir une lettre de l’école, Pourquoi en faisait-elle tout un plat ? Le chien apparut alors en bas de l’escalier, et Michke se jeta dessus et le serra dans ses bras. Elle était tellement heureuse ! Dans le fond de son esprit, elle avait eu peur de ne pas la recevoir. Mais cela voudrait dire qu’a la rentrée, elle devrait quitter son chien et Elladan.

Quelques jours plus tard, elle annonça la nouvelle à son meilleur ami, qui fut très heureux pour elle, mais aussi triste car lui irait à Durmstrang, ses parents en avaient décidés ainsi. Ils se promirent de se revoir pendant les vacances et de s’écrire des lettres aussi souvent qu’ils le pouvaient.

En août, elle et ses parents laissèrent la grand-mère à la maison, et ils partirent acheter les fournitures utiles pour l’école. Robes, baguette, ingrédients, livres, et un hibou ! Elle le nomma Ellessa.

Famille

Père :

Nom : Elanessë
Prénom : Círdan
Statut : sorcier
Relation avec le personnage : Lui et Michke s’entendent bien, sauf quand celle-ci est de mauvais poil. Elle, elle l’aime bien, il est gardien d’un troupeau de rênes et elle aime l’accompagner pour les voir.

Mère :

Nom : Alatariel
Prénom : Eärwen
Statut : sorcière
Relation avec le personnage : Etant mère au foyer, elle a eu le temps de s’occuper de sa fille cadette, à qui elle a apprit beaucoup de chose sur la magie. Michke lui est reconnaissante, et sait le montrer, sauf encore une fois quand elle est de mauvais poil.

Grand-mère :

Nom : Alatariel
Prénom : Kaliana
Statut : Sorcière
Relation avec le personnage : Kaliana est quelqu’un d’affectueux, et elle aime sa petite fille malgré son caractère changeant. Celle-ci l’aime en retour, et écoute souvent le temps de la sorcellerie au moment de la jeunesse de Kaliana.

Sœur :

Nom : Elanessë
Prénom : Inwë
Statut : sorcière, 3eme année à Durmstrang.
Relation avec le personnage : les deux sœurs s’adorent, mais étant donné leurs trois ans d’écart, elles ne se sont pas vraiment connues à fond. L’aînée est partit à Durmstrang quand Michke avait huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Michke Elanessë
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Michke Elanessë


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2006

¤ Michke Elanessë ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Michke Elanessë ¤   ¤ Michke Elanessë ¤ EmptyMar 7 Mar à 0:09

~Album photo~
¤ Michke Elanessë ¤ Album11wh
¤ Michke Elanessë ¤ Album26ze
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

¤ Michke Elanessë ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Michke Elanessë ¤   ¤ Michke Elanessë ¤ EmptyDim 12 Mar à 21:36

super j'adore l'album photo surtout c'est bien fait et tous le reste en bref c merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤ Michke Elanessë ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Michke Elanessë ¤   ¤ Michke Elanessë ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Michke Elanessë ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Deuxième étage :: † Bibliothèque † :: † Registres †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser