Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sidaction

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Sidaction Empty
MessageSujet: Sidaction   Sidaction EmptyVen 31 Mar à 19:27

Bonjour à toutes et à tous!
Je voudrais juste vous parler de l'ouverture aujourd'hui 31 mars(Saint Benjamin, fête de mon papa =D), du treizième Sidaction.
Le Sida, c'est ma lutte: je trouve cela affreux qu'on puisse mourir de quelque chose qu'aussi beau et pur que l'amour.
Le Sida n'épargne personne: il n'a pas de couleur de peau, pas de religion, pas d'âge, pas de sexe ou même de nationnalité...
Le Sida est partout, il ne touche pas plus les pauvres que les riches, pas plus les moches que les beaux.
Parce que le Sida est partout, et peut toucher tout le monde, il est indispensable de penser à SE PROTEGER!Il n'existe PAS (encore) de vaccin conte cette horrible maladie, qui tue des milliers de personnes chaque jour, chaque année...On considère qu'une personne meurt du Sida toutes les 10 secondes, et qu'une personne est contaminée par ce virus toutes les 6 secondes...Je sais pas pour vous, mais moi ça me donne la chair de poule.
Peut importe comment on le dit: Sortez couverts, protégez-vous, mettez un préservatif, use a condom, don't have sex if you're not sure to be safe...Peut importe la langue dans lequel on le dit, il faut faire passer le message, puisuqe visiblement il ne passe pas assez! C'est affolent que, bien que l'on soit prévenus de l'existence de cette maladie, il y ai encore bien trop de contaminations!
Il faut faire vos dons, songez aux malades...Pour nous, ce sont quelques euros, pour eux, c'est une peu plus de lumière dans un couloir terriblement sombre...
Beaucoup de personnes contaminées sont rejettées, d'aute inspirent la pitié, on les dévisagent souvent, on en a peur souvent.parce que oui, le Sida fait peur, parce qu'il peut toucher tout le monde, mais aussi sûrement par un manque d'information.
Appelez le 110, c'est gratuit, ou allez sur ce site.

PLus que jamais, il faut s'unir contre la maladie!

LE SIDA TUE, il serai idiot de ne pas y croire, de ne pas le dire!
Protégez-vous, et n'hésitez même pas UNE seconde à demander à votr epartenaire de mettre un préservatif!
Sidaction...Tous ensemble conte le Sida!

Sidaction Sidaction-2004
[/align]

Ps: copier-collé d'un artcile que j'ai fait sur un autre forum..pas envie de tout réecrire...[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Hors Jeu :: † Hors Potter †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser