Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kayla Rowe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Rowe
Futur élève
Kayla Rowe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Kayla Rowe Empty
MessageSujet: Re: † Répartition †   Kayla Rowe EmptyLun 3 Avr à 2:18

James Potter a écrit:
Bienvenue à Poudlard ! Avant d'aller vous égailler dans le Château, vous allez devoir être répartis. Pour que votre répartition avance plus vite, veuillez veiller a ce que votre fiche comporte :

- Nom:Rowe
- Prénom: Kayla
- Date de naissance( 06/12/1960)/ âge
- Physique:je suis plutot petit et mince jai les cheveux long et noir !jai les yeux noir!!je porte souvent du noir mais de temps en temps des couleur comme le bleu!
- Caractère: je suis assez enjoué et sociable!!!je fais mes devoir a lavance pour passé plus de temps avec mes ami(e)s
- Histoire: Travaillant avec les animaux magiques, Emilia James rencontra John Rowe. Il s'occupait d'un dragon mais avec difficulté.....John insistait beaucoup pour que Emilia accepte de venir a un rendez-vous et elle cèda...Elle en tomba amoureuse au cour de la soirée!!
C'est après un an de vie commune que Emilia tomba enceinte. Mais lors de l'accouchement Emilia quitta se monde, à cause de complication!!!
John voulait élevé son enfant mais ne pu car l'argent manquait donc Kayla du se faire adopter par sa grand-mère!!
Kayla pu quand meme connaitre son père car il vint habiter avec elle et sa grand-mère!Kayla se découvrit un talent, le dessin!!!
John par contre ne pu restai aussi longtemps qu'il ne l'auirais voulu car il mourru lors dun accident d'avion pour un voyage!!Malgré les deux mort qu'elle vécu Kayla ne voulais pas pour autant déprimer, elle passa unevie plutot ordinaire jusqu'au jour ou elle recu une lettre d'admission a poudlard!!Sa vie pris un autre tournant que la mort enfin pour elle!!

- Signe particulier.??? aucune idée

Ceux qui jouent des personnages connus peuvent se passer de description physique, de caractère et /ou d'histoire dans la mesures où ceux ci sont connus. Si rien n'est défini dans le livre, libre à vous d'improviser. Mais en revanche ils sont tenus de respecter les caractères originaux, sous peine de quoi ils devront jouer un personnage inventé. Donc pas de Rémus mangemort ou de Rogue à Gryffondor...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Kayla Rowe Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowe   Kayla Rowe EmptyMer 5 Avr à 18:26

Salut et bienvenue !

Je suis désolé/chiant ( à toi de voir ) mais il faut que tu développe plus chaque point, là tel quel c'est trop succinct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Kayla Rowe
Futur élève
Kayla Rowe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Kayla Rowe Empty
MessageSujet: Re: † Répartition †   Kayla Rowe EmptyMer 5 Avr à 22:57

Kayla Rowe a écrit:
James Potter a écrit:
Bienvenue à Poudlard ! Avant d'aller vous égailler dans le Château, vous allez devoir être répartis. Pour que votre répartition avance plus vite, veuillez veiller a ce que votre fiche comporte :

- Nom:Rowe
- Prénom: Kayla
- Date de naissance( 06/12/1960)/ âge 11ans
- Physique:je suis plutot petit et mince jai les cheveux long et noir !jai les yeux noir!!je porte souvent du noir mais de temps en temps des couleur comme le bleu! Mes cheveux sont tjrs lousse ou presque je les attaches raremnt par-contre...je porte quelque fois de lunettes mais cest juste pour lire!!!!
- Caractère: je suis assez enjoué et sociable!!!je fais mes devoir a lavance pour passé plus de temps avec mes ami(e)s.Je suis très généreuse...j'offre mon aide a qui que se soit...J'adore les animaux,paritculièrement le cheval,il est libre comme moi!!!!!
- Histoire:Née en angleterre,dans une petite ville plutot tranquille,Kayla ROwe est d'orgine chinoise. Sa vie commenca ainsi!! Travaillant avec les animaux magiques, Emilia James rencontra John Rowe. Il s'occupait d'un dragon mais avec difficulté...À vrai dire le dragon en question lui à presque brûler la main!!!John trouvait Emilia si belle.Il insistait beaucoup pour que Emilia accepte de venir a un rendez-vous et elle cèda...Elle en tomba amoureuse au cour de la soirée!!
C'est après un an de vie commune que Emilia tomba enceinte. Mais lors de l'accouchement Emilia quitta se monde, à cause de complication!!!
John décida alors d'appeler sa fille Kayla un nom que sa femme aimais énormément!!John voulait élevé son enfant mais ne pu, car l'argent manquait donc Kayla du se faire adopter par sa grand-mère!! Quelques années plus tard...Kayla pu connaitre son père car il vint habiter avec elle et sa grand-mère!Kayla se découvrit ,alors ,un talent pour le dessin!!! Un talent que sa mere avait.John étais parti pour un semaine en voyage pour le travail...mais lorsqu'il revint il nu pas de chance l'avion s'écrasa et fit beaucoup de mort.Kayla n'avait maintenant plus que sa grand-mère, mais tenu bon...car malgré les deux mort qu'elle vécu Kayla ne voulais pas pour autant déprimer, elle passa une vie plutot ordinaire! Elle vivait au jour le jour !! Elle s'était fais beaucoup d'ami(e)s à L,école!! Elle aimait l'école, pas comme tout les enfant d'ailleur... À par ses ami(e)s et sa grand-mère Kayla n'avait pas eu de frères ni de soeurs...
Par un bon jour Kayla découvrit que ses parents étais des sorciers!! Qu'il y avait aussi un monde parallèle au monde des mordus...un monde sorciers....Elle découvrit par ailleur le même que elle aussi en était une car elle reçu une lettre de poudlard!!!Une des plus grand écoles de sorciers!!!Elle étais exciter a l,idée de devenir une sorcière.....
Kayla aimait énormément Poudlard une éducation amusante, elle avait plein d'ami(e)s.Elle aimait aussi l'idée des dortoirs puisqu'elle n'a pas eu de soeurs ou de frères s'était presque comme si elle en avait...elle était bien ..mais un personne lui manquait beaucoup, sa grand-mère!!Elle avait vécu 11 ans de sa vie avec elle. Kayla étais forte ds toutes les matières. Elle adorait son hibou du nom de helba.Elle pouvait donc ainsi envoyé des lettres a sa grand-mère....
mais un jour la mort frappa Kayla perdit sa grand-mère,elle étais ds son sommeil...Kayla boulverser ,elle ne voulait plus travailler ni voir le monde...mais elle se fu encourager par ses ami(e)s et ses professeur.
Elle reprit gout au travail malgré les trois mort qu'elle vécu en 11 ans...
Maintenant elle ne sais plus a quoi s'attendre de la vie, elle aime mieux prendre le temps de vivre!!

- Signe particulier: elle dessine souvent
Ceux qui jouent des personnages connus peuvent se passer de description physique, de caractère et /ou d'histoire dans la mesures où ceux ci sont connus. Si rien n'est défini dans le livre, libre à vous d'improviser. Mais en revanche ils sont tenus de respecter les caractères originaux, sous peine de quoi ils devront jouer un personnage inventé. Donc pas de Rémus mangemort ou de Rogue à Gryffondor...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Kayla Rowe Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowe   Kayla Rowe EmptySam 15 Avr à 0:34

Désolé d'être encore plus chiant/ennuyeux/pénible/ne rayez aucune mention inutile, mais ton message est réellement illisible.

Aère le, par exemple en laissant une ligne entre chaque partie, et surtout, évite de recopier les exemples et avertissements que j'ai écrit Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kayla Rowe Empty
MessageSujet: Re: Kayla Rowe   Kayla Rowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Rowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Pendant la répartition... :: † Choixpeau †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser