Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Taylor
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Amanda Taylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2006

Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Une Nouvelle   Une Nouvelle EmptyDim 14 Mai à 23:37

Après une nuit tranquille dans les dortoirs, Amanda s'était levée de bonne heure pour admirer sa "seconde maison" comme l'avait si bien dit la directrice adjointe qui les avait acceuillit.

Après sa première toilette dans les douches sans grandes importance, elle descendit dans la salle commune. Quelques élèves s'y trouvèrent, mais très peu en vérité. La jeune fille marchait avec grâçe et souplesse, ses talents de danseuse surgissait à chacun de ses pas. Ses yeux noisettes s'arrétèrent sur le feu, qui était aussi brûlant que la veille.

Elle décida de sauter son petit déjeuner et s'installa tranquillement dans une fauteuil afin de penser. Bientôt, elle fit son occupation favorite: Rêver....

[Pour tout les Poufsouffles]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle EmptyVen 26 Mai à 19:25

Frank descendit les marches menant à son dortoir en fredonnant: le coeur joyeux, il sauta les trois dernières marches. Se receptionnant tant bien que mal, il regarda en souriant largement le soleil éclatant qui illuminait le parc verdoyant de chateau de Poudlard.

Sans réelement savoir pourquoi, il se sentait l'esprit joyeux et le coeur en fête. Une sorte de force gaie s'était abattue sur lui, et il n'avait rien fait pour l'empêcher.

Frank sentait en lui une flamme brulaer, et cette même flamme dévorait tout son être. Il sentit ses joues rougir brutalement en apercevant une jeune fille assise dans un fauteuil. Son coeur fit un bond, et il pressa légèrement le pas, se dirigeant d'un pas qu'il voulait nonchalant, mais qui apparaissait comme relativement maladroit, vers l'âtre de la cheminée.

Jetant un rapide coup d'oeil de vérification dans un glace, il tenta vainement d'applatir ses mèches rebelles, et rajusta son uniforme.

Seulement voilà, c'est bien connu, quand on ne regarde pas devant soi...Frank sentit sa masse corporelle (c'était fameux ça comme expression^^) basculer, et il s'étala pour ainsi dire comme une crèpe, se prenant les pieds dans un tapis dont les bords étaient quelque peu retournés.

Poussant un juron, il se retourna, et se retrouva donc en position couchée, , dos au sol.Il soupira, et tenta de se relever avec toute la dignité dont il pouvait encore rêver.

Il leva les yeux, et sentit son pouls reprendre son activité normale quand il vit que la jeune fille n'était pas Alice, comme il l'avait espéré, mais une nouvelle jeune Poufsouffle.

S'epoussetant légèrement les épaules, les coudes et les genoux, il tendit sa main vers Amanda, et lui dit bonjour d'une voix polie et agréable:

-Bonjour! Je m'appelle Frank, Frank Londubat. Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici, aussi je me permet de te souhaiter la bienvenue, et de t'adresser toutes mes félicitations pour ton admission dans la noble maison qui est la notre!

Il sourit, préférant cacher que sous ses airs fiers, il aurait préfrerer être à Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Taylor
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Amanda Taylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2006

Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle EmptyVen 2 Juin à 23:15

[Désolée du retard...]

Amanda sursauta et regarda un jeune garçon s'adresser à elle. Comme elle était en train de rêcasser il fut plusieurs quelques secondes pour qu'elle comprenne les mots-pourtant simple-de jeune garçon. Elle balbitua, encore sous le chox d'être rameée encore à la réalité:


"-Mer...Merci...."

Elle se passa la main dans les cheveux avant de serrer celle de Frank. Elle esquissa un sourire. La magie n'était pas quelque chose pour elle. Elle aurait dût introduire une école de danse. Ici, elle ne pouvait que rêver, dans une école de danse elle aurait put réaliser son rêve, ce qui est différent. Elle tripota son bracelet....Ca y est elle était repartie dans sa rêvasserie et avait oubliée de se présenter. Elle dit, alors:

"-Je suis Amanda Taylor...."

Elle espérait que son prénom et son nom serait connu, représentant une danseuse esquisse....Mais il ne fallait pas rêver.....Aller expliquer ça à Amanda. Rêver était sa seule liberté. Elle s'nnuyait à mourrir ici, bien qu'elle y était depuis à peine un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle EmptySam 10 Juin à 11:37

-Oh, euh...Et bien, enchanté Amanda!

Un peu géné, il ne savait comment masquer son trouble: la situation était quelque peu tendu, et Frank ne trouvait les mots pour combler ce silence opressant.En temps normal, Frank aimait le silence, qui lui permettait de rêvasser(et oui, on est deux!) ou de réfléchir.Mais il sentait que la jeune Amanda n'avait pas vraiment envie de lui adresser la parole, ou du moins de parler pendant des heures.

-Je...Euh...

*Bon sang Frank, pensa-t-il, arrête de parler comme un gamin de cinq ans!*

-Et bien, je suis heureux de t'apprendre! Euh non, désolé! Ce n'est pas ce que je voulait dire: En fait, j'ai commencé par dire je suis ravi de te connaître", et ensuite j'ai vouloir dire "je suis content d'apprendre ton existence".C'était un labsus...Euh, excuse-moi je n'arrête pas de parler, et de débiter des anneries...Euh, désolé.

IL piqua un fard, et se sentit ridicule.Honteux, il préféra se taire, car, comme dit le proverbe, "si la parole est d'argent, le silence est d'or".
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Taylor
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Amanda Taylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2006

Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle EmptyDim 11 Juin à 13:21

Elle regarda la garçon qui semblait être troublé. Amanda, elle, était dans un autre monde, et sa rêvasserie faisait partir toute timidité. Elle regardait le feu, écoutant le charabia de Frank avec un léger sourire. Son trouble la faisait sourire, mais, elle ne se moquait pas pour autant.
Un silence s'installa entre eux, après qu'il s'est excusé des ânneries qu'il avait débité:


"-Ce n'est rien, je connais ça....."

C'était vrai, parler ne faisait pas partit de ses passe-temps et quand elle essayait d'ouvrir la bouche, elle s'emmêlait. Pour elle, c'était tout un art. Bizzarement, la mal à l'aise de Frank, lui donnait un peu d'assurance. C'était repartit pour un nouveau silence entre eux. Amanda, était obligé de se conçentrer profondément pour ne pas repartir dans une quelconque rêvasserie. Elle décida à poser une question:

"-Et..euh....Tu es là depuis longtemps...?"

Elle était bien contente de ne pas commettre de "labsus" comme disait Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle   Une Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Cachots ::  Salle Commune de Poufsouffle -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser