Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le dortoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

le dortoir Empty
MessageSujet: le dortoir   le dortoir EmptyLun 2 Jan à 23:25

Une multitude de Lits, de grands lits à baldaquins de couleur bleu et bronze, installés tout le long d'une grande salle carré.
à côté de chaques lits se trouvaient des armoires de bois sombres où pouvaient etre disposées les affaires de chaques serdaigles.

Leidjill entra à son tour dans cette salle, elle slalomais entre tout les bagages entassé là, elle y chercha les siens. La jeune fille trouva deux de ses valises et les retira de l'immense tas de bagages te d'un air décider y retourna... quelques minutes plus tard, elle se retrouvait à tiré une énorme malle de bois et fermée avec un cadenas de bronze.
Elle tirait cet immense bagage avec le peu de force qu'elle avait et réussit tant bien que malà l'amener à un lit, placer vers le milieu du dortoir , face à la fenêtre.

Épuisée, leidjill s'écroula sur son matelas, le rouge au joues, fatiguée d'avoir amener la malle et pensa


* pfuuuu la prochaine fois... je ferais attention à ce que je mets... C'est c'est impossible que Papa ai put soulever ça.. c'est inhumain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Skuld
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Skuld


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

le dortoir Empty
MessageSujet: Re: le dortoir   le dortoir EmptyMar 3 Jan à 0:10

Skuld entra timidement dans le dortoir, trainant une lourde valise derrière elle. Elle observait les alentours. La jeune fille était impressionnée par la grandeur de cette école. Ayant vécu chez les moldus, elle ne connaissait vraiment pas ce monde mais elle était bien déterminée à le découvrir sans attendre! Sa curiosité était mise à rude épreuve! Voilà que le monde auquel elle était destinée à vivre lui était totalement inconnu!

La jeune fille finit par atteindre un lit libre. Elle laissa tomber sa valise sur le sol, ce qui créa un bruit sourd et se laissa asseoir sur son lit. Elle apperçut alors la présence d'une autre jeune sorcière, affalée sur un lit.
Skuld lui sourit.


- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

le dortoir Empty
MessageSujet: Re: le dortoir   le dortoir EmptyMar 3 Jan à 0:16

Leidjill remarqua enfin la présence d'une autre serdaigle dans la pièce, celle-ci n'aurait put s'en rendre compte sans l'interpellation de l'adolescente.
Leidjill se leva pour se rasseoir confortablement sur son lit, sa malle lui servant à étendre ses jambes.
Elle regardait la nouvelle venue, le sourire aux lèvres


" salut ! moi jm'apelle Leidjill et toi ??!!"

tout en emme temps, leidjill sortit de sa valises quelques vetements qu'elle disposa sur les étagères
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julianne Springs
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Julianne Springs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2006

le dortoir Empty
MessageSujet: Re: le dortoir   le dortoir EmptyJeu 5 Jan à 1:18

Julianne entra dans le dortoir .. Elle apercu sa valise et quelques autres effets empaquetés déosés sur un lit qu'elle supposa etre le sien .. Julianne s'en approcha et remarqua un peu plus loin , deux autres serdaigles qui semblaient faire connaissance . Elle les dévisagea discretement quelques instants avant de commencer à déballer ses affaires .

Méthodique , Julianne eut rapidement fini cela, elle prit alors un parchemin et une plume pour écrire une lettre à ses parents, leur annoncer la maison que le choixpeau lui avait destinée .. Serdaigle ! La même maison que son père !
Revenir en haut Aller en bas
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

le dortoir Empty
MessageSujet: Re: le dortoir   le dortoir EmptyDim 8 Jan à 15:07

Myna passa le porte qui menait au dortoir des filles et regarda la salle, ébahie. Le dortoir était à l'image du reste de l'école avec ses lits à baldaquins immenses. Elle s'avança et récupéra tant bien que mal ses bagages puis partit s'installer, deux filles discutait déja et elle s'approcha d'elles en affichant un sourire de bon aloi, autant essayer de faire connaissance avec ses futures camarades.

- Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

le dortoir Empty
MessageSujet: Re: le dortoir   le dortoir EmptyMar 10 Jan à 0:25

Myna attendit quelques instant, mais s'il y avait une chose dont elle n'avait pas l'habitude c'est qu'on l'ignore, mais ça ne l'énerva pas plus que cela, elle se sentit même rougir.

- Heuu, excusez moi je vous ai dérangé ...

Elle se retourna avec pour projet d'aller prendre le lit restant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dortoir Empty
MessageSujet: Re: le dortoir   le dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Septième étage ::  Salle Commune de Serdaigle  :: † Dortoir des filles †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser