Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive dans la salle commune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyDim 1 Jan à 5:15

Serena passa le tableau, et entra dans la salle commune elle était immense est ronde, un feu était allumer dasn la cheminée, elle déposa ses affaires sur le sol prés d'une table et alla s'installer confortablement dans l'un des fauteille qui était particuliérement moelleux en s'enfonca dedans, puis prise par la fatigue et la chaleur de la piéce provoquer par la cheminée Serena S'endormie dans un profond sommeil.
Puis soudain quelque minute plus tard elle se réveilla et se leva, elle porta ses affaires au dortoirs et revin s'installer dans son fauteuille et si assoupie une nouvelle fois, et cette foid ci elle dormit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 7 Jan à 12:47

A cet instant, la jeune fille prénommée Julia rentra pour la première fois dans sa salle commune. La jeune fille ne s'attendait pas à moins, mais elle fut tout de même étonnée de la beauté de la pièce et surtout de la chaleur qui régnait. Une chaleur réconfortante, familiale... Même les êtres les plus froids se seraient sentis chez eux, dans une seconde famille, en entrent en ce lieu. Des canapés et fauteuils confortables, un feu crépitait dans la cheminée et plusieurs élèves bavardaient tranquillement autour d'une table en bois. Ayant finit de contempler la salle ronde, elle se dirigea vers le dortoir et lorsqu'elle rentra, s'aperçut que ses valises étaient déja posés, au pied de son nouveau lit. Mystérieusement, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, à vrai dire elle ne connaissait personne, était profondément endormit sur son lit. Julia détourna les yeux et sortit ses affaires de ses valises pour les mettre dans les différentes armoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 7 Jan à 20:20

Serena se réveilla, elle avait entendut du bruit, autour d'elle, quelqu'un était rentré dans le dortoir, elle ouvrit les yeux difficilement, et dit d'une voix endormit en se redressant sur son lit


Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyDim 8 Jan à 18:12

Julia avait glissé sur une bille mystérieuse et s'était littéralement ecrasée par terre. Ceci causa, comme chacun pouvait s'en douter, 'un peu' de bruit... Du moins assez pour réveiller la jeune fille qui dormait quelques instants auparavent. Son teint devint rouge, puis blanc et se stoppa enfin au 'légèrement rosé".

¤ Saleté de truc ! Qu'est-ce qu'elle fout là cette fichue bille ou je-ne-sais-quoi ?¤

Quand la voix de la jeune fille endormie résonna dans le dortoir, Julia se leva difficilement en s'appuyant contre la rambarde d'un lit. Elle poussa un petit cri de douleur quand elle fut debout, son pied droit avait l'air d'avoir subi une blessure au cours de la chute. Après un instant d'hésitation, elle répondit enfin :


-"Heu... Désolé de t'avoir réveillé, j'ai glissé et je suis tombée... Je suis Julia, Julia Dumbledore... La fille de Albus Dumbledore... Et toi ?" Ajouta-t-elle précipitamment au regard interroguateur et méfiant de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyDim 8 Jan à 19:50

ce n'est rien moi je suis Serena, Serena wingelbent.

elle se releva et sauta de son lit elle avait ses cheveus blanc en bataille et le remit en ordre et alla vers julia tendant la main pour la luiserrée et lui dit

Enchanter de faire ta connaissance Julia.
Alors comme sa tu es la fille du directeur intéressent.


dit elle d'une voix trés calme et pacifiste comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyLun 9 Jan à 11:53

Yann arriva dans la salle commune de sa maison. ça y est, il etait arrivé à Poudlard après tout ce voyage, et il etait à Poufsouffle. Crevé, il avait l'intention de monter dans son dortoir quand il remarqua deux filles en train de discuter.
Il ne voulait pas les déranger mais ne pus s'en empecher quand il entendit : fille du directeur.
Curieux, il se plaça à proximité avant de prononcer de sa petite voix :

"salut... les filles..."
Il avait dû lever les yeux pour leur parler. en effet, les deux jeunes filles etaient toutes deux plus grande que lui. Pas de beaucoup, mais bon...

Il lacha un petit sourire timide en ayant le regard des deux camarades sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyLun 9 Jan à 19:14

Julia se massa discrètement le dos qui avait souffert au court de la chute et sourit à la dénommée Serena. Elle cessa, replaca une mèche rebelle qui lui barrait la vue et répondit d'une voix neutre, avec une pointe de méfiance :

-"Enchantée également... Oui, je suis sa fille mais ça n'a pas beaucoup d'importance..."


Elle avait ajouté cela car elle ne voulait pas qu'on profite d'elle. Julia voulait être amie avec quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était, pas parce que son père était le directeur de Poudlard et qu'il était célèbre... D'ailleurs, ce dernier lui avait assuré d'une voix ferme qu'il ne ferait aucun 'chouchoutisme' et favoritisme. Soudain, un garçon qu'elle ne connaissait pas surgit et les salua. Un sourire radieux s'afficha sur son visage et elle répondit :

-"Salut... Tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyMar 10 Jan à 13:38

Devant le sourire de Julia, Yann ne put que sourire encore plus. Par cette simple contraction des muscles de la figure, la fille du directeur l'avait mis en confiance, et toute timidité partit de ses yeux.
La jeune fille avait l'air vraiment gentille, et son regard méfiant dans ses yeux voulait tout dire : Elle ne voulait pas être concidéré comme fille du directeur.
Prenant note de cette observation, Yann répondit :

"Yann Amandil" dit-il avec assurance. "je viens juste d'arriver. Et vous deux vous êtes?"

Yann connaissait la position familiale de Julia, mais pas son nom, donc sa question n'etait pas mal placée. Il avait envie de les connaitre. le jeune garçon venait d'arriver, et il avait décidé de se faire un maximum d'amis.
La lueur de détermination habituelle dans ses yeux se renforça, et il regarda Julia et Serena pour les réponses à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyMer 11 Jan à 14:11

L'expression du visage du dénommé Yann se détendit, pour une raison que Julia ne connaissait pas. Peut-être se sentait-il tout simplement à l'aise... Elle détourna la tête vers Serena, elle n'avait pas l'air gêné par la présence du garçon. Il avait donc sa place, évidemment. Elle reposa alors ses yeux vers le jeune Amandil et répondit d'une voix enjoué :

-"Enchantée, Yann... Appelle-moi simplement Julia..."

Elle ne préférait pas prononcer son nom, non pas qu'elle avait honte. C'était pour vérifier et tester si le garçon lui parlait car son père était Dumbledore ou pour se faire des amis... Apparemment, la dernière solution avait l'air d'être la bonne, mais il ne fallait tout de même pas se hâter et prendre des jugements trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyMer 11 Jan à 19:49

Yann regarda Julia, et en attendant la réponse de Serena, il repondit :
"enchanté Julia! Dit, tu doit sans doute connaitre un peu le coin... le quel des escaliers mène aux dortoirs des garçons?"

Il dirigea son regard vers les escaliers en question. Ce château etait grand, peut-être, mais le plus important était quand même de savoir là où il dormait.
Sa question avait peut-être un aspect assez idiot, en y repensant, mais qu'en avait-il à faire? S'il connaitrait Julia et devenait son ami, il fallait qu'elle s'habitue aux milliers de co***ries qu'il dirait.

Dans son dos, la chaleur de la cheminée le réchauffait. Poudlard n'était pas ce qu'on appelle chauffé, et les couloirs souterrains de l'école étaient glaciales. Il eut un frisson, et se tassa dans la chaleur agréable de sa cape qu'il n'avait toujours pas quitté.

Il repensa aux paroles de la jeune fille, et il ne put s'empecher de dire :

"Si un jour je te connait bien, ce sera parce que je te considérerai pour QUI tu es et non ce QUE tu es. Je connais ta position familiale, après avoir "écouté aux portes". Je ne m'en accomoderai certainement pas, et pour moi tu es et sera Julia, comme tu t'es présentée."

Il prit un regard songeur. Sa franchise l'avait forcé à le dire. Il préférait se liberer tout de suite pour que tout deux se mettent dans un point d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyJeu 12 Jan à 19:52

Aux dernières paroles de Yann, un large sourire fendit le visage de Julia. Le poids qui logeait dans son ventre depuis quelques minutes se volatilisa et elle se sentit rassurée par la franchise du garçon. Etre considérée comme Julia et non comme la fille de Dumbledore, c'est ce qu'elle désirait pour vivre confortablement dans ce château... Mais elle savait que quelqu'un profiterait de son amitié pour avoir des contacts avec Dumbledore, un jour, même si ce 'quelqu'un' ne serait sûrement pas Yann. Elle répondit alors d'un ton dégagé :

-"Premier escalier à droite... Merci pour tes paroles... C'est gentil et surtout rassurant de savoir que l'on est considéré comme Julia pas comme fille de Dumbledore.'

D'un hochement de tête et d'un regard, elle montra sa reconnaissance à Yann et, soudain, elle remarqua que cette pointe de méfiance qui habituellement changeait sa voix s'était en allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyJeu 12 Jan à 23:53

Yann était heureux en voyant toute méfiance partir du visage de la jeune fille.
* Elle n'attendait que ça. ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Enfin du moins, moi je le vois comme si c'était évident... les autres n'ont peut-être pas le même regard que moi...*

Le jeune Poufsouffle se dit qu'ils feraient peut-être des bons amis s'ils continuaient à se voir. Enfin, on verra avec le temps! Mais ils étaient partis sur de bonnes bases pour le devenir.


"Oh, ce n'était rien, et je suis sûr que tu en a sérieusement marre qu'on te prenne pour la fille de Dumbledore, et non pour toi. Enfin, n'en reparlons pas, ou plus. ça ne mènera nulpart."


Serena n'avait toujours pas répondu... Elle devait peut-être être perdue dans ses pensées. Il la regarda un moment, avant de revenir sur Julia.

Il l'éxamina mieux. Il se rendit alors compte que la jeune fille le dépassait près d'une tête! une douzaine de centimètre à peu près. Il lacha à ce sujet un petit éclat de rire qu'il n'avait pu retenir.

Il reprit alors, se rendant compte qu'il ne l'avait pas remercié pour... :

"Au fait merci pour l'indication. J'essayerai de m'en souvenir. L'escalier de gauche tu disais? euh non de droite...?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyVen 13 Jan à 18:05

Julia se demanda pourquoi Yann avait éclaté de rire mais elle comprit lorsqu'elle vit le regard du jeune homme se poser sur la taille de la jeune Poufsouffle puis sur la sienne. Elle ne put empêcher d'esquisser un petit sourire à cette pensée. En effet, Julia était beaucoup plus grande que Yann, de plusieurs centimètres... Mais ça n'avait aucune importance...

Un regard chaleureux et reconnaissant apparut sur son visage aux premières paroles de Amandil, bien qu'elle préferait ne plus en parler. Et elle comprit d'ailleurs que le garçon changea automatiquement de sujet. Elle répondit alors, un sourire un peu moqueur mais amusé sur les lèvres, tout en faisant semblant de soupirer lassement :


-"De droite... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyVen 13 Jan à 19:24

Yann sourit [il ne fait que ça c'est pas possible! faut que je trouve des synonymes un jour...], puis répondit :
"Merci"

Il poussa un soupir. Yann n'était vraiment pas bon pour la discution, et un grand blanc risquait de les attendre, inévitablement.
Pour éviter cela, il reprit :

"Bon, je pense y aller. Du moins, c'est mieux que de laisser un grand blanc s'installer. Et puis j'ai des choses à ranger là haut. "
Il montra les escaliers du doigt, et, alors qu'il allait dire au revoir, son livre qui était fourré dans sa poche tomba, pour aller s'écraser ouvert sur les grandes dalles froides.
"Zut, je l'avais oublié celui là... je ne l'ai pas lu de tout mon voyage..."dit-il pour lui même.
Il se baissa et le rammassa, et le retourna pour voir la première de couverture. On pouvait lire dessus "L'assassin Royal". Le livre était abîmé, et Yann maugréa. Il n'aimait pas ça, abîmer les livres.

Alors que Julia avait posé son regard sur le livre, le jeune Amandil perçut son regard et dit pour explication:

"c'est un livre d'une série de Fantasy moldue. c'est plutôt sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyVen 13 Jan à 20:09

Serena ne s'était pas rendut compte de l'arrivée du jeune hjomme elle s'était égarer dans sa tete comme sa lui arrive souvent puis refit surface sudainement durprenant tous le monde ou peut etre pas et dit

enchanter je suis Serena wingelbent, bienvenue a pouffssousle yann

hj: dsl pour le retard:hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyVen 13 Jan à 20:40

[pas grave ^^ on te pardonne]

Yann se retourna vers Serena, avant de répondre:
"Enchanté, moi aussi." Un arc de cercle charmant se forma sur sa bouche, alors que le jeune garçon remarqua que Serena était albinos.
Ses yeux rouges étaient fixés sur lui, les cheveux blancs légèrement posés sur ses épaules.

Le jeune Poufsouffle n'en avait encore jamais vu en vrai, et il ne put retenir une lueur un peu surprise et curieuse dans ses yeux marrons... communs, pas rouge.

*Elle est physiquement complètement différente... Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas sympa.*

Il exprima alors en partie ses idées :
"Je doit t'avouer que ça me fait bizarre d'enfin voir un ou plutôt une albinos en réalité. J'en avait seulement entendu parler."

Encore une fois, il n'avait pu s'en empêcher. Un jour sa franchise le mènera dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyVen 13 Jan à 21:01

A ces paroles le sourire de Serena s'effacat laissant place a une mine triste puis elle lui dit d'une voix déconcerter

ah oui je vois tu n'est pas le seul sa fait bizzare a beaucoup de personnes meme si il ne le dise pas je le vois il me fuit quand je vais leur parlait je n'ai jamais eut beaucoup d'amit a cause de cette particulariter étrange et tu es le premier a me dire ce qu'il pense sur moi et se qu'il éprouve en me voyant, mais tu sais ses pas parce que je suis différente que je suis méchante au contraire je suis quelqu'un de trés pacifiste contrairement a d'autre qui eux préfére ne passe montrer amical.

dit elle un ton triste dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyVen 13 Jan à 21:15

Yann prit un petit ton inquiet. Il espera ne pas la vexer en prononçant ses paroles, mais lorsqu'elle prit ce ton triste à en faire pleurer le jeune garçon, il se remit en question.

Lorsqu'elle en conclut qu'elle n'en était pas moins gentille, il reprit un petit sourire et déclara :

"désolé. Je ne voulais pas te vexer en disant tout cela, mais a franchise prend parfois le desssus sur mes paroles... et juste avant, je pensais exactement que justement, tu étais albinos, mais que tu pouvais être très gentille malgré cela. Tu n'a pas choisi d'être comme ça, et de toute manière, en tant que garçon, je peux t'assurer que ça fait tout ton charme."

Il regarda alors Serena dans les yeux et soutint son regard en lui montrant du plus profond de lui même que tout ce qu'il avait dit depuis qu'il était entré dans cette salle etait tout à fait exact.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptyVen 13 Jan à 21:51

lorsque yann lui dit que sa particuliariter lui donnait du charme elle sentit le rouge lui monter au joue elle baissa alors les yeux pour éviter qu'il ne la voix, jamais un garçon n'avait oser lui dire et meme jamais un garçon ne l'avait a procher appart les membres masculins de sa famille.
elle lui dit alors timidement


hum...euh... et bien merci yann
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 14 Jan à 16:03

Yann se mit à sourire [encore...-_-] en remarquant le gêne de Serena devant ses paroles.
ça lui faisait bizarre d'avoir dit quelque chose de ce genre... son honnêteté lui permet tout, dirait-on.
Cette fois-ci, c'était Julia qui n'avait rien dit. Yann tenait toujours son livre à la main, et il commença à le ranger dans sa poche.

Pleins de questions se posaient à sa conscience quant au chateau et aux amies qu'il était en train de se faire. Oui, Amie avec un E. Il n'avait en effet croisé qu'un seul garçon sans lui avoir parlé.

"Ce chateau est relativement vide non? je n'ai pas encore parlé a un seul garçon de toute l'école.ou alors peut-être que je me soit mal débrouillé."

Ce qu'il venait de dire n'avait complètement interêt, mais les petits blancs ne le mettait pas du tout à l'aise, et de son côté, en garçon pratiquement complètement basique, le sujet de conversation n'était vraiment pas son truc. C'était la deuxième fois qu'il fit cette remarque, et il rougit légèrement.


[pas d'inspi du tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 14 Jan à 21:32

Ne ten fait pas il doit surment avoir d'autre garçon d'autre maison j'ai parler a deux ou trois d'entre eux et de différente maison, a mon avis ils doivent etre comme toi ils doivent se demander ou son les autres garçons si ils ne se sont pas perdu en chemin ou quelque choses dans se genre, mais ne t'en fait pas je suis sur que tu te feras bientot des amis garçons ils suffit de chercher un epu dans les couloirs dans le parc un peu partout dans le chateau

dit elle en finissant ses paroles avec un maginifique sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 14 Jan à 21:40

"Oui tu as surement raison... j'irai peut-être faire un tour dans le parc. Le beau temps reviens, peut-être uarais-je de la chance d'y croiser plusieurs personnes." dit-il, un peu de rouge aux joues, causé par le sourire de Serena.
Yann n'avait jamais eu d'ami filles dans son enfance, et manifestement, il commençait à remédier à ce terrible problème.


" Et puis si ceux que je rencontre ne me plaisent pas, je sais où chercher, ou du moins j'espère, pour trouver un réconfort dans ma tristesse"
dit-il avec un soupçon d'amusement dans la voix, en regardant tour à tour les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 14 Jan à 21:47

oui tu viendra me voir je te consolerais ou alors si je ne suis pas dans l'éparage tu ira voir Julia

dit elle souriante en remettant ses cheveux en places
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 14 Jan à 22:03

Yann remarqua se mouvement de ses longs cheveux, à faire craquer n'importe qui. Il répondit avec le sourire :
"Merci, ça me fait plaisir que je puisse compter sur vous!"

Le jeune garçon poussa un baillement et répondit :
"Je pense que je vais y aller... je commence à être crevé, et je n'ai pas pu me reposer de tout le voyage... Peut-être que nous nous verrons demain?"

Il y avait une lueur d'espoir dans les yeux. Il les aimait bien toutes deux, et il espéra vraiment les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune EmptySam 14 Jan à 22:20

trés bien alors a demain

elle lui fit un signe de main et lui souriat

(pas d'inspi dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reNtRe DanS sA SaLlE
» arrive dans sa chambre
» En sortant de la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Cachots ::  Salle Commune de Poufsouffle -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser