Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyl Pooligan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Nyl Pooligan Empty
MessageSujet: Nyl Pooligan   Nyl Pooligan EmptyVen 6 Jan à 17:06

Nom : Poolingan

Prénom : Nyl, Jeanne

Date de naissance : 03/02/1960 - 11 ans

Physique : Nyl est fine et assez petite. Ses cheveux ébourrifés et mi-longs, malgré son jeune âge, sont gris, et lui donne un certains charme malgré l'aspect vieillot. Hormis ce détail, elle passe assez inaperçu, d'un physique assez commun avec ses grands yeux noisettes, qui lui donnent l'air constamment étonné, et son visage aux traits fins. En cours, Nyl porte de petites lunettes rondes, qu'elle place sur le bout de son nez, et qui lui donnent un air studieux.

Caractère : Nyl est une jeune fille rêveuse, elle parait toujours ailleurs. Incapable de se concentrer, elle se révèle être une bien piètre élêve dans les matières théoriques comme l'histoire de la magie, l'arithmancie ou même les cours de potion. Loin d'être bête, elle se montre en revanche assez douée en pratique. Enfin, Nyl a assez du mal à s'intègrer parmi les autres élêves qui se moquent souvent d'elle et de ses robes misent à l'envers et trop grandes pour elle.

Histoire : Nyl passa les premières années de sa vie au Nord Est de Cambridge. Ses parents y possèdaient une petite maison de campagne, juste à côté d'un village moldu.
Son père, Finks, un sorcier de sang pur, n'avait jamais été brillant. Après un bref passage à Poudlard, il avait fini par rejoindre le ministère où on lui attribua le titre de Chef du département spécial de la recherche sur l'artisanat moldu appliqué à l'études des comportements gobelin, section dont il était président et unique membre. Sa noble famille l'avait depuis longtemps renié et savait que ce poste lui avait été donné par respect envers la famille Poolingan.
La mère de Nyl, une sang-mêlée, en revanche était sortie de Poudlard avec quatre ASPIC, et fut engagée comme professeur d'enchantements dans l'école de sorcellerie américaine.
L'enfance de Nyl se déroula donc entre l'Angleterre et les Etats-Unis, où elle vivait dans l'école, avec sa mère. La petite fille y découvrit avant l'heure les écoles de magie en espionnant les cours. Elle apprit même quelques formules, qu'elle s'efforça de retenir malgré qu'on ne l'autorisa pas à toucher à une baguette.
A l'âge de neuf ans, des élêves, appréciant la fille de leur professeur, lui montrèrent comment voler sur un balai. Le mois suivant elle fit même une partie de Quidditch en tant que poursuiveuse. Le match s'arrèta quand, après : avoir marqué dans son propre but, s'être efforcé de maintenir un cognard pour égaliser, elle attrapa le vif d'or qui par un malheureux hasard était venu voler sous son nez. Catastrophés, les joueurs lui apprirent les règles et elle suivit quelques entrainements où elle se montra douée, sans pour autant rivaliser avec les "grands" qui attrapaient le vif d'or juste avant que son équipe ne perde, pour la laisser gagner.
Quand arrivèrent les onze ans de Nyl, ses parents décidèrent de l'envoyer à Poudlard, plus prestigieuse que son homonyme américaine. Ainsi, elle rejoint la maison familiale, dans laquelle elle n'était pas retournée depuis l'été precedent et attendit non sans hate la rentrée scolaire. Le père de Nyl amena la petite au Poudlard Express cinq minutes avant le départ, et ils se rendirent compte qu'ils avaient oublié toutes les affaires de la petite. Elle ne s'en soucia guère et courrut jusqu'au train sans savoir dans lequel il fallait monter, elle grimpa au hasard et descendit à la gare d'Oxford. Sa mère la retrouva et l'emmena avec quelques jours de retard à Poudlard, où elle fut accueillie par Dumbledore qui, sans la sermoner, lui fit conseilla de se faire discrète sur son retard.

Signe(s) particulier(s) : -
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Nyl Pooligan Empty
MessageSujet: Re: Nyl Pooligan   Nyl Pooligan EmptyVen 6 Jan à 18:45

Bienvenue à Poudlard chère petite Wink
Je pense qu'une des Maison pourrait singulièrement t'aider à t'accomplir. Et cette Maison, c'est...


Gryffondor 1
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
 
Nyl Pooligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Pendant la répartition... :: † Choixpeau † :: Archives de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser