Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se proméne seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

se proméne seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne seule   se proméne seule - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 1:22

_ Mhh

Myna se pencha pensivement sur une fleur rouge qui elle ne bougea pas.

- J'aimerait bien pouvoir faire des choses comme ça des fois, mais j'ai juste appris un ou deux sorts par mes soeurs.


Son ton était surement plus déçu qu'elle ne l'aurait pensé, mais ça reflétait finalement ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

se proméne seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne seule   se proméne seule - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 1:28

tu sais je ne suis pas plus douer que toi en matiére de sort bien sur j'en ai esseyer quelques un et sa a marcher mais sans plus il suffit de s'exercer car plus on s'exerce et plus on a de chance d'y arriver

dit elle d'un ton sur
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

se proméne seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne seule   se proméne seule - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 1:45

- Oh oui ça j'en doute pas, en fait j'ai déja essayé aussi et j'y arrive un peu. Mais avoir un don comme ça avec les fleurs ... Enfin tu vois ...

Myna sourit, elle avait un peu de mal à dire clairement ce qu'elle pensait alors elle essaya le plus simplement possible.

- En fait tu es un peu unique grace à ça ... Moi j'ai l'impression d'être comme tout le monde, qu'on me remarquera pas vraiment ... Enfin je dois surement pas l'expliquer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

se proméne seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne seule   se proméne seule - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 12:58

oui je comprend se que tu veut dire tu as l'impression d'etre trés ordinaire a cause de ton aspect physique alors que moi je ne le suis pas a cause de ma particularité d'etre albynos, ce qui n'est pas courant.

elle s'aprocha d'une fleur la caressa puis repris

Tu sais défois j'aimerais bien etre ordinaire comme toi ou les autres car défois j'ai l'impression que les gens me regarde comme si j'étais un phénoméne de foire, et se me fait du mal, et j'ai une malédiction qui s'accompagne avec ma particularité s'est que lorsque je suis triste et bien il met impossible de pleuré alors les gens pense que je suis une isensible alors qu'il s'agit du contraire seulement que contrairement a eux et bien je ne peu le montrer clairement.

Elle soupira intérieurement, puis s'approcha d'une fleur qu'elle n'avait jamais croise au par avant, elle était grande et rouge avec de petites épines on aurait dit, une rose mais se n'en était pas une, Serena ignorer complétement son nom s'était la premiére fois qu'elle la voyait
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

se proméne seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne seule   se proméne seule - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 14:04

Myna prit un instant pour digérer tout cela et se contenta de déclarer.

- Rien n'est jamais simple ...

Devant l'air un peu interloquée de Serena elle s'empressa d'ajouter.

- C'est mon grand père qui dit toujours ça dès qu'il n'arrive pas à trouver la solution à quelque chose.


Elle s'approcha de la fleur que regardait Serena. D'un rouge presque sanguin, élancée et gracieuse, la plante était magnifique.


- Oh, elle est drolement belle comme rose !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

se proméne seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne seule   se proméne seule - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 14:20

tu crois qu'il s'agit d'une rose ?

lui demanda t'elle inriguer par cette fleur vraiment trés jolie, jamais elle n'en avait eu des aussi belle

je me demande qu'elle est son nom, je n'arrive pas a savoir enfin c'est normale je ne l'ai jamais vu nul part pour autant que je sache
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





se proméne seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se proméne seule   se proméne seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † Le Parc † :: † Les Serres †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser