Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 9 Jan à 22:23

- Nom: Halliwell

- Prénom: Phoebe

- Date de naissance: 21 Novembre 1960 / 11 ans

- Physique : Phoebe a toujours été admirée, par sa beauté et son caractère. Elle a des cheveux chatains clairs lui tombant sur les épaules. Elle a de grands yeux marrons rieursm amis ce n'est pas ca que l'on remarque en premier chez la demoiselle, c'est son grand sourire ...disons... si particulier.

- Caractère : Phoebe est la tête de mule de la famille Halliwell. Elle n'en fait jamais qu'à sa tête et se fiche totalement de l'autorité de ses supérieurs. Elle veut mener la vie comme elle l'entend. La jeune fille est aussi de nature très franche. Petite, elle a toujours été, disons, d'une extrême insouciance. La demoiselle n’avait peur de rien. De plus, Phoebe ne se souciait jamais de ce que les autres pensaient, elle préférait rester comme elle était... Quelqu'un qui aime faire la fête... et des bétises. Depuis son séjour dans la forêt de Blair, Phoebe devint encore plus hostile que d'ordinaire. (Elle l'était déjà) Tous disait qu'elle était mignone. Mignone? Elle s'en fichait ... Elle aime sa famille malgré ce qu'elle croit faire comprendre à son entourage, elle a juste peur de perdre un autre de ses proches, comme sa mère, et la blessure de Phoebe reste profonde malgrè son air toujours enjoué. Elle préfére vivre dans son monde fait de rêverie et d'esplièglerie que d'affronter la vérité en face. Mais peut-être s'asagira t'elle avec le temps? Seul la suite des évènements nous le dira...

-Histoire : Phoebe vivait dans un manoir dans l’Etat de Californie avec sa grand-mère et ses deux sœurs. Elle était la cadette des filles Halliwell et se considérait comme « le vilain petit canard » de la famille. Il est vrai qu’elle a manqué d’une affection parentale étant petite. Sa mère est morte dans des circonstances bizarres alors qu’elle n’avait que 3 ans et son père, un moldu, a fuit en apprenant que ses filles était ce qu’il appelait « des monstres ». La garde des jeunes filles fut donc remise à la grand-mère maternelle. Phoebe a toujours été une enfant à problèmes, elle n’écoutait jamais ce que sa grand-mère lui disait et aimait n'en faire qu’à sa tête. Elle a toujours traîné avec la petite racaille de son école primaire de sorcellerie à Salem et elle aimait se faire remarquer de ses professeurs. Sa plus grande sœur, Prudence, essaya de la raisonner et de la protéger à maintes reprises, mais ne fit qu’envenimer les choses. Phoebe ne supportait plus de voir sa famille. Il n’y avait que son autre sœur, Piper, qu’elle arrivait encore à supporter.
De plus, la demoiselle n’avait peur de rien. A l’âge de 7 ans, sa grand-mère la chercha parce qu'elle s’éloigna, l’esprit qui gambadait comme à son habitude, et qu'elle se perdit lorsqu'elles partirent faire une ballade en forêt près de Blair.
La petite fille se retrouva nez à nez avec la sorcière de Blair, elle l’emmena dans son repaire et fit de nombreuses expériences de magie noire sur elle. Phoebe, étant encore une enfant et ne comprenant pas grand-chose à tous ses rituels bizarres, se laissa manipuler par la magicienne, sans se soucier du fait qu’elle pourrait lui faire du mal. La femme voyant que cette jeune fille ne la ménerai à rien dans ses ambitions, décida de la laisser partir. Malgré tout, ces expériences avait laissé sur Phoebe de nombreuses lésions chez la jeune fille.
Sa grand-mère fut consternée de la retrouver joyeuse alors qu’elle avait risqué sa vie dans cette forêt et de plus, en partant à la recherche d’un assassin de nature. Depuis ce jour, Phoebe ne resta plus jamais pareille, elle qui était distante, le devint encore plus et il dégageait d’elle, un instinct de sauvagerie. Elle était devenue une enfant fantasque. Sa grand-mère se demanda si la sorcière ne l’avait pas envoûté. Elle alla voir des guérisseurs et des exorcistes pour essayer de délivrer la fille du mal qui l'envahissait, mais ils répondaient tous que cet enfant n'avait pas le moindre problème, juste que c'était un tête de lard et qu'elle n'avait pas été pour autant envoûtée par quelques magiciennes noires. Personne n'en su plus, même Phoebe qui ne se souvenait pas de tout de ce qui c'était passé chez la magicienne. Phoebe gardait les cicatrices de son enlèvement au fond, cachées en elle. Cette magie malfaisante qui était dissimulée au plus profond de son être et qui n’attendait qu’à ressortir.

Un jour, sa grand-mère dû partir pour Londres, car comme elle restait une des meilleures aurors de son pays et que la Grande Bretagne avait besoins de gens qualifiés pour protéger le pays d’une nouvelle menace, qui restait encore inconnue, il y avait des recrutements un peu partout dans le monde de la magie. Phoebe suivit sa grand-mère avec ses sœurs et à l’âge de 11 ans (l’année aussi de son arrivé en Europe) elle entra à l’école de Poudlard accompagnée de ses deux sœurs.


- Signe particulier : Phoebe a un grand sourire particulier et de grand yeux marrons.


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 9 Jan à 23:13

euh ... tout d'bord bienvenue à toi ...

ensuite disons que ta présentation est un peu étrange, étant donné le concept même de l'école ...donc peut être, soit adapter l'histoire à ton personnage, soit en changer complètement...

et n'oublie pas que tu n'as que 11 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 9 Jan à 23:21

Tout d'abord, oui, bienvenu sur Levicorpus! Mais je me permettrai d'ajouter au commentaire de Remus: on dirait que ce que tu as écris pour ton histoire correspond à une description de ton caractère. Vois à étoffer un peu plus l'histoire donc, à clarifier le caractère, à respecter l'âge de ton personnage... et à ne pas mélanger les descriptions entre elles pour faciliter ta répartition! Merci =D

Dsl je suis pas admin, mais bon ^^; *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 9 Jan à 23:23

Hey Andro, je suis pas d'accord, pour une fois que j'essaye de prouver que je suis un bon admin et que je sers à quelque chose, on m'enfonce ...

Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 9 Jan à 23:32

eeeeeeeee !! J'ai pas voulu t'enfoncer! o.Ø Tu fais un très bon admin Remus ^.^ Mais bon, je crois pas que ce soit le meilleur endroit pour débattre de ça ici Razz Quoi que je penses ce que j'ai dis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 9 Jan à 23:49

Voila j'ai terminé les modifications. J'espère que ca ira sinon je me remettrai au boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 9 Jan à 23:52

C'est mieux, mais il faudrait que tu étoffes un peu plus le caractère s'il te plaît

[merfi Andro Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMar 10 Jan à 0:11

J'ai étoffé le caractère, je sais pas si c'est ce tu cherchais mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMar 10 Jan à 0:21

Non tu vois... tu viens de rajouter une partie à ton histoire avec la rencontre avec la sorcière de Blair...

Pour le caractère, fais plutôt voir quelle est la vision des choses de ton personnage, ce qu'elle en pense, comment elle réagit à certaines choses, comment elle se considère elle-même... ses blessures morales aussi...

La rencontre avec cette étrange sorcière de Blair est significative dans l'histoire de ton personnage, dis-tu... pourquoi pas ne l'étoffer plus, parce que arrivée comme elle est, elle est plutôt un élément devant lequel nous, comme lecteurs, on fait plus: "eeeee... oui... ok... c'est quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMar 10 Jan à 12:22

Voila, j'ai ajouté des éléments chez mon personnage. j'espère que cette foi-ci ca ira.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust Alendras
Serpentard, Préfêt
Serpentard, Préfêt
Lust Alendras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMar 10 Jan à 19:41

Euh, histoire passionnente malgres un bon nombre de lacune, comme le dit Andromeda Black, quand on lit l'histoire il y a plus d'un point pour lequel on se dit: eeee... oui c'est bien mais apres??

tu as une bonne immagination, surtout pour l'histoire mais n'oublie pas tu es sencé avoir 11ans, d'accord en 11ans ils peut se passer un bon nombre de chose, mais... voila quoi. De plus disons que d'apres la logique entre 0 et 5anson ne peut pas vraiment faire quelque chose de concret, et encore, 5ans, je suis gentille.
bref, il n'y a aucune précision sur l'age que tu possédais lors de ta rencontre avec cette fameuse sorcière, cela peut interfer ennormement dans ton personnage puisque j'ai l'impression que c'est l'élément phare de ton histoire qui cela dit en passent ressemble un tantinet à une description.
Autre point, ton histoire est une succession de bloc impressi des moments de ta vie, tu dervais approfondir certains point ou même la recommencer en entière.

Bref Conclusion, modifie ton histoire apporte des précisions clair, et le passage avec la sorcière de blair ou alors tu l'approfondis pour qu'on sache ce qui s'est pasé et ce qui se trame dans la vie de ton personnage ou alors tu l'enlèves, de plus donne un age pour quand tu la rencontre, c'est déja assé "gros" comme ça. Et puis évite les petits mystère disant, "personne ne pouvait savoir" c'est tres bien pour quand tu racontes ta vie à un autre élève, mais ici il s'agit de ta répartition tu ne cache rien.
Voila modifie déja ces quelques points qu'on voient ce que ca donne et apres on en reparlera.
Prend ton temp pour ton histoire, fais la bien.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMar 10 Jan à 22:34

j'espère que ca ira la.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMer 11 Jan à 8:41

Personnellement, je crois que ça va être correct comme ça! Ton avis, Mumus?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMer 11 Jan à 18:42

C'est sorrect pour moi zaussi ... mais j'ai un petit dilemne sur la maison, faudrait qu'on en parle Andro je pense ... mais j'ai quand même une chtite idée ^^

Après une longu hésitation et quelques concialiabules, ce sera
*
Poufsouffle 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Pendant la répartition... :: † Choixpeau † :: Archives de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser