Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est qui le meilleur ?

Aller en bas 
+15
Regulus Black
Liline Spelmane
Peter Pettigrew
Frank Londubat
Meredith Flyming
Yann Amandil
Remus Lupin
Ginny Becket
Sirius Black
Becci Slughorn
Serena Wingelbent
Leidjill
Julia Dumbledore
James Potter
Myna Ludvel
19 participants

Quel maraudeurs préférez vous ?
James ! Après tout c'est le père de Harry (et le chef)
C'est qui le meilleur ? Vote_lcap17%C'est qui le meilleur ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Sirius, qui d'autre est aussi courageux ? (et c'est aussi le chef)
C'est qui le meilleur ? Vote_lcap43%C'est qui le meilleur ? Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Remus, calme et intelligent malgré sa maladie
C'est qui le meilleur ? Vote_lcap37%C'est qui le meilleur ? Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Peter, c'est lui le plus malin quand même (sale traitre ! :p)
C'est qui le meilleur ? Vote_lcap3%C'est qui le meilleur ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 15 Jan à 1:33

Allez hop je lance une idée comme ça.
Selon vous qui est le meilleur parmi les quatre maraudeurs, avec tous les critères que vous jugerez bons, caractère, courage, beauté, logueur des oreilles une fois transformé ...
A vos vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 15 Jan à 2:32

Essayez de deviner pour qui j'ai voté, pour voir ? Rolling Eyes
Pour moi c'est le mieux des 4 parce que c'est le plus profond. Les trois autres, on ne les connait que tels qu'ils sont, ils n'ont pas évolué depuis la scène de la pensine, alors que Jamesie si. Il est passé du gars chiant que personne aime au gars que tout le monde respecte ( et que tout le monde aime ( à commencer par moi Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 15 Jan à 11:32

Mwa j'ai voté Remus ! Pourquoi ? Car c'est le plus sage et le plus intelligent... Il ne participe que de temps en temps aux bêtises de James et Sirius et je n'approuve pas ces 'bêtises', donc... Et puis, il reste très calme et essaye d'être normal bien qu'il soit un loup-garou... Vala !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 15 Jan à 12:38

moi aussi j'ai voté Rémus, je le trouve vraiment géniale, meme si j'ai un petit faible pour Sirius ! mais Rémus lui reste quelqu'un de très calme, mais qui participe quand meme aux betises de ses camarades mais avec toujours la petite peur, de "ce-qui-va-se-passer-ensuite "( punitions et poruuqio pas exclusion ??) donc voilà voilà dans l'ordre, ce sera plutôt Rémus, Sirius, James ( espèce de groooos vantard) et bien sur l'espèce de peti rat en dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 15 Jan à 13:21

Moi j'ai voter pour Siruis parceque c'est un casse cou qui fait plein de bétise mais parce qu'il est aussi trés mignon trés beau enfin bref il est tous se qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 16 Jan à 0:11

^^ Moi j'ai pris Lupin, parce que c'est une personne que je respecte beaucoup, pour sa façon d'être, son calme extraordinaire et aussi chais pas... Je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 16 Jan à 0:43

Ben mwa vous z'avez deviner ^^

ça donne

1° Sirichou
2° Mumuss
3° Jamesie
4° Peter

Pourquoi Si' car il est terrible beau mais pas dragueur, a la fois casse cou et insolent rhaa puis c'est lui vouala sinon Mumuss le plus sage et le plus combatif c'est quand meme un loup garou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Becket
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Ginny Becket


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 16 Jan à 20:24

Biensur pour moi il s'agira de Peter ! Non pas parceque j'aime le clan qu'il a rejoint ou même les quelques chose qui suivent cette idée mais je trouve que ca a été le plus malin des tous =p
Oh et puis voila quoi c'est Peter ! =)

Meme si Remus me plait bien aussi car j'apprecie beaucoup son caractere et sa facon de voir les choses :p =) Mon coeur balance entre ses deux petites frimousses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 16 Jan à 20:58

C'est pas parce que Peter a rejoint Voldemort que je vais dire ceci:
C'est une mauviette. Je ne le trouve pas très malin, juste peureux. C'est comme Voldemort l'a dir dans le 4e tome, Peter l'a rejoint par peur et pas par loyauté.
Et il y a plusieurs exemples sur ce dont une personne est capable pour sauver sa peau lorsqu'elle a peur. (je vais doner un argument sur une personne que vous ne conaissez sûrement pas, puisqu'elle date d'une fête genevoise, l'Escalade.) Une femme, chais plus son nom, en 1602, a déplacé une armoire pour se protéger contre les soldats qui envahissaient la ville en pleine nuit. Et les armoires en ces temps là, étaient, il me semble, beaucoup beaucoup plus lourde que de nos jours, puisqu'il a fallut 10 hommes pour enlever cette armoire même pour libérer la femme. La peur peut faire faire des choses à la personne dont elle ne serait normalement pas capable.
Sinon, il faut demander, pourquoi Peter est il resté sous forme de rat si longtemps, et pas parti à la recherche de son maître dès que sa mort fut confirmée?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 16 Jan à 23:03

Hihi ... devinez mon vote???

Roo vous l'avez deviné? Pet ... je voulais dire Mumusss !!!!

Sans doute que le personnage n'est pas assez développé dans les livres, mais je le trouve intéressant. En plus, le parallèle entre lui est moi est sans discussion ^^ Tous les deux bons élèves (sans me vanter), accros aux livres, et puis faisait les pires imbéciclités du monde dès que les profs ont le dos touné, mais sans jamais payer les pots cassés ^^

La seule différence en fait est la Lycantropie ... Smile

Allez mais tout de suite après, c'est mon Siricou d'amour, qui est plus beau que jamesiechou ^^ et puis en dernier le rat puant !!!

Voilou voilou, juste un truc, si vous pouviez me donner votrz avis sur ma façon de zouer mon perso ... j'ai un peu de difficultés à cause de la nature même du perso et du peu de détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 16 Jan à 23:49

alors moi je ne sais pas du tout qui je préfère... a part qu'on élimine tout de suite peter de la liste!

sinon ben les trois autres ont des personnalités vriament toutes différentes, alors c'est difficile de choisir... Pour moi James représente l'honnêteté, Sirius le joueur et Remus le penseur ^^ lol enfin je ne sais vraiment pas qui choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Becket
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Ginny Becket


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 16 Jan à 23:57

Biensur je ne suis pas d'accord avce ce qu'a fait Peter loin de la mais il faut avouer qu'il a trompé tout le monde ! mouarf mouarf
Pour une fois que c'est le moche, bete en apparence qui trahit tout le mondeuh sans qu'on s'en appercoive =))

enfin voila quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyMar 17 Jan à 0:00

Exactement, Peter a bien surpris son monde !
Enfin le meilleur c'est quand même Remus Lupin, c'est vraiment trop dommage qu'il ne soit pas plus développé dans les livres car c'est l'un des personnages les plus humains du livre, avec ses défauts et beaucoup de qualités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Flyming
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Meredith Flyming


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyMar 17 Jan à 0:12

Vuep eh bah mua mon préfeuré c'est Sirius ! =) Pas parce que c'est le parrain de cette pauvre cloche de N'harry Potter ( Mouarf désolée ze le porte pas trop ds mon coeur celui là ^^ ) Mais zuste parce que j'adore son personnage ! Il est si ... Vuahouuu ! Menfin je l'adore ! Il a un caractère fort mais également un grand coeur ( oui que même je trouve ) et je trouve ca super méga giga supra triste qu'il soit mort d'ailleur pendant un long moment je me suis persuadée que je n'étais qu'une ruse de JK Rowling et qu'il n'est pas vraiment mort ( idée à laquelle je m'accroche encore maintenant désespéremment ^^ ) Enfin vuala je l'adoOore tout simplement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyJeu 19 Jan à 22:30

Moi j'adooore James, non seulement parce que j'admire son caractère, mais aussi parce que l'évolution de son personnage est très intéressante selon moi.Mais Remus vient juste après!!!
Ensuite Sirius bien sûr, que j'aime beaucoup aussi, et enfin la brosse à chaussures en dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrew
Futur élève
Peter Pettigrew


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptySam 21 Jan à 18:33

Et v'la ! The forgotten Maradeur va bientot rejoindre James et compagnie Razz

En y réfléchissant bien, je l'aime bien Pete, tel que je me l'imagine ^^ C'est cool parce que je peux lui inventer tout un passé et on ne me dira pas : non, ça tu l'enlèves, ça colle pas ! Héhé, c'est ça qu'est bien avec les personnages dont on ne connait rien.

Sinon, jles aime tous (Pete un peu moins quand même), c'est beaucoup trop dur d'en choisir un en particulier. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 22 Jan à 2:38

Je serais tenté de repondre Regulus Black mdr Laughing

Non bah Sirius.....


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Liline Spelmane
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Liline Spelmane


Nombre de messages : 14
Localisation : ~o¤Dans la salle commune des serp'¤o~
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 22 Jan à 1:59

Becci Slughorn a écrit:
^^ Moi j'ai pris Lupin, parce que c'est une personne que je respecte beaucoup, pour sa façon d'être, son calme extraordinaire et aussi chais pas... Je l'aime bien...

Pareil pour moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Laire
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Elyon Laire


Nombre de messages : 18
Localisation : Sûrement à Poudlard, peut-être dans la biblio, ou sinon en vadrouille, comme toujours...
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 22 Jan à 12:58

J'adore par dessus tout le beau, le grand, le casse-cou, l'hilarant Sirius Black ! ^^
Il incarne pour moi l'homme de ma vie. C'est qui le meilleur ? Rirerosie1tb mdr
On en mangerais, vous trouvez pas ? C'est qui le meilleur ? Miamspaghetti8ce

Bon j'arrête mes délirs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeuses.forumactif.com
Willie Parkinson
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Willie Parkinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 22 Jan à 13:03

Sirius Black sans hésitations!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Boyd
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Flora Boyd


Nombre de messages : 14
Localisation : *...Dans mes pensées les plus profondes....*
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyLun 23 Jan à 1:52

Moi, Sirius Black... j'le trouve assez beau (enfin, il devait l'être avant...^^) et très courageux, gentil, loyal et... j'aimerais tant qu'il fasse parti de ma famille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jekara Perkins
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Jekara Perkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyVen 3 Mar à 14:43

J'ai voté Sirius... mais j'adore aussi Lupin!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaar-lun.actifforum.com
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 5 Mar à 21:39

Bouhouhouh personne ne m'aime, tout le monde préfère les deux sacs à puces Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? EmptyDim 5 Mar à 22:59

Héhé ^^ normal monsieur le sac à cornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le meilleur ?   C'est qui le meilleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Hors Jeu :: † Hors Roleplay †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser