Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * en essayant d'attraper..*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 15 Jan à 13:06

Leidjill était arrivée à la bibliothèque, le visage souriant et le regard pétillant, tout ces livres... tout ces immenses ouvrages, certaines neufs, d'autre usés, abimés par le temps, de vrais nids à poussières, el Paradis Terrestre... Meme au manoir des Malefoys la bibliothèqe n'arrivait pas à la cheville de celle-ci... c'était... magnifique..

La serdaigle déposa sur une table libre son sac de toile bleu clair, retira délicatemment sa grande cape noire, brodé de fils verts qu'elle ne mettait que lors des journées de grandes fraîcheur comme ce jour de Janvier.

Leidjill rattracha ses long cheveux légèrement ondulés en un énorme chignon qui lui donnait une étrange ressemblance avec sa mère, c'était assez bizzare, elles avaient toute deux la meme forme de visage, les meme cheveux.. presque tout pareil.. seul le regard de Leidjill la différenciait de sa mère... l'adolescente avait un regard à la fois triste et à la fois joyeux.. un drôle de mélange...

La serdaigle s'approcha d'une étagère assez proche de sa table.. jetta un léger coup d'oeil.. la bibliothécaire était partie.. surement faire un tour ! et regard avec amour toutes ces reliures... de ses doigts habiles et fins, elle voulut attraper un ouvrage : Les 4 élèments... mais dû se mettre sur les pointes des pieds... elle s'étirait de tout ce qu'elle pouvait.. impossible de l'attraper... Leidjill prit une chaise, grimpa dessus... son poid fit basuler l'équilibre.. la chaise se retrouvant sur deux pieds au lieu de quatres... et leidjill tira.. tira sur son bras... et s'écroula sur le côté, sur le sol.. la bibliothèque se balanca un peu mais resta droitess.. debout... pas comme Leidjill allongée près de sa table.. légèrement chamboulée
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 15 Jan à 13:25

Serena qui n'était pas trés loin entrin de se balader dans les étagére a la recherche de quelque livre intéressent entendit du bruit de l'autre coter un peu plus, elle courat pour voir se qui s'était passer et arriva vers une jeune fille qui était étalé par terre et lui dit en l'aidant a se relever

Sa va tu ne t'ai pas fait trop mal j'espére

Lui dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 15 Jan à 13:30

leidjill épousta ses vetements et sourit à la jeune fille.. une poufsouffle si l'on en jugeait son insigne et surtout l'aide qu'elle était venue donner à la pauvre serdaigle, étallée de tout son long dans le couloir.

" non ça va, merci.. je suis juste un peu maladroite avec les chaises.. vivement que j'arrive à apprendre le sortilège d'attraction ! j'en ai assez de toujours tomber ainsi !"

leidjill ramassa le livre qu'elle avait, ainsi fait tomber avec elle.. et le mit sur la table et ouvrit la première de couverture

" Leidjill et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 15 Jan à 13:46

Oui je vois sa moi aussi je suis pas trés habile avec une chaise

dit elle souriante puis elle lui dit de nouveau

Serena pouffssoufle enchanter, tu es a serdaigle a se que vois c'est bien las bas enfin je veut dire dans ta salle commune

dit elle regardant le livre avec sa magnifique reluire elle était comme hypnotiser
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 15 Jan à 14:09

leidjill s'étonna de la question de Serena.. si la salle commune des Serdaigles était bien ?? et bine peut etre.. oui.. A vrai dire leidjill ne s'était littéralement jamais posé une question aussi stupide mais bon !

" eu oui oui ! enfin c'est bleu de partout j'ai l'impression de marcher sur de l'eau à chaques moments.. ça donne un peu le mal de mer à force !"

Mais leidjill restait impressioné par la trouvaille qu'elle avait fiat.... ce livre semblait si précieux.. elle preferait lelire seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 15 Jan à 14:29

cette question peut paraitre stupide je sais mais je me demander seulement comment elle pouvait etre.

je vais te laisser avec ton livre tu doit avoir envie de le lire seule


elle lui souriat et parti en direction de l'étagére ou elle se trouver avant de venir aider la jeune serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 15 Jan à 15:09

leidjill regarda Serena repartir en direction des escaliers en pensant que décidement il y avait d'étranges personnes à Poudlard..; vraiment... La serdailge se remit à la lecteure de son livre... pendant bien 20 minutes, elle semblait aspiré par toutes ses informations sur les 4 élèments.. leurs significations leurs pouvoirs.. c'était très interessant.. lorsque sa lecture fut troublés par quelqu'un.. enfin un bruit qui provenait de la table de derrière.. comme ci quelqu'un souhaitait l'épier...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptySam 28 Jan à 1:17

Regulus arriva d'un pas trainant et s'assit sur un table comme ça sans adresser un mot a personne... Pensant a lui et rien qu'a lui même, son devenir... Et ces histoires de sang, peut-être qu'il se compliquait trop la vie... Il ne savait que faire.... Mais il savait qu'ilavait un devoir a la Bibliothèeque a accomplir alors il se leva et se dirigea vers un rayon.... Lorsqu'il la vit il essaya de ne pas se faire remarquer et retourna s'assoir en attendant qu'elle dispose....

Car avec le comportement qu'il avait eu la dernière fois avec elle elle pourrait très bien le tuer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptySam 28 Jan à 1:33

leidjill tourna instinctivement la tête et vit une silhouette qu'elle connaissait bien.. fine, surplombée par une masse de cheveux bruns.. c'était Régulus Black.. Ils s'étaient dejà tout deux rencontré dans le parc.. et cela c'était plutôt mal passé..

La serdaigle regarda ses mains, les plaies,dû a ses cordes deharpe, s'étaient enfin refermées... il n'y avait plus que de fines croûtes, rougeâtres qui se dessinnaient sur ses paumes. Leidjill tenta de se remettre à lire son ouvrage, qui, il y a quelques minutes l'avait pratiquement aspiré dans une sorte de tourbillon magique... mais la simple présence de Régulus , presque à ses côtés, l'empêchait de se concentrer... Elle ne cessait de le fixer..., elle prit doucement sa baguette. Une baguette de couleur beige, le bois était sculpté, Mr Ollivanders avait vendu à Leidjill une baguette faite avec du frêe , 24 Cm, une goutte de pierre Philosphale ainsi qu'un crin de Sombral.

Son père lui avait apprit un sort, peu avant son entrée dans Poudlard.. enfin aps qu'un.. mais celui ci serait de bonne utilité.. Leidjill espérait juste qu'il marche.. Elle n'avait pas eut le droit d'utiliser la magie avant Poudlard.. elle avait juste apprit la base, l'incantation et le geste seulement... maintenant.. il suffisait de réussir...

Elle pointa sa baguette vers un livre déposé très en hauteur, tout au dessus des étagères. et chuchota, tout en faisant un léger mouvement du poigner


"Wingardium leviosa"

Leidjill ecarquilla les yeux lorsqu'elle vit le bouquin se lever doucement.. sa avait marcher.. enfin..; et doucement elle descendit sa baguette, pour faire descendre légèrement le livre juste au dessus de la tete de Régulus... puis abaissa d'un coup sec sa baguette.. ce qui fit lâcher le livre.. pile sur la tete du jeune Black.
La serdaigle retourna dnas sa lecture comme ci de rien n'était, sa baguette devant elle, comme ci elle ne l'avait pas touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptySam 28 Jan à 10:51

Regulus eut mal mais serra et prefera cacher sa douleur.... Apres tout ce n'était qu'un livre.... Lui aussi avait apris un sortm ais il ne savait pas le faire marcher lui non plus.... C'était l'expelliarmus.... Comme ça il pourrait recuperer la baguette de Leigjill pour qu'elle arrete.... Il ne connaissait que la théorie et le mouvement, il ne l'avait jamais lançé.... Mais apres reflexion il prefera se montrer plus intelligent qu'elle en ne ripostant pas a cette "farce"... Peut-être voulait elle qu'il rentre dans son jeu debile.... Alors il se frotta le dessus de la tête et murmura à l'adresse de Leidjill d'une manière antipathique :

Très drole... Tu te sent plus puissante maintenant ?

Il se leva et se deplaça calmement pour se mettre en face d'elle... Il la regarda avec un oeil froid et noir de colère... Mais pour qui se prenait cette garce... Il avait horreur de ça.... Des gens qui se croient plus mature que ce qu'il ne sont, des gens qui se sentent adulte avant l'age.... Leigjill lui fesait penser a une petite fille de 6ans qui se prends pour la maman avec ses poupées et joue a la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptySam 28 Jan à 11:25

leidjill vit Regulus s'asseoir juste devant elle, il avait un regard glacial et souhaitait surement l'impressioner.. mais il en fallait légèrement plus à la jeune Malefoy. elle prit sa baguette et la rangea à ses côtés, croisa les bras sur le livre, s'approchant de quelques centimètres.
Et continua à fixer le serpentard


" Non, pas plus puissante, je te rend simplement tes crachats que tu m'as jeté aux pieds.. mais.. puissante ne serait pas le mot approprié... disons que je me sens innodé d'une grande jouissance de t'avoir vu recevoir ce livre venu, de je ne sais où..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptySam 28 Jan à 13:39

Regulus rigola a plein poumons :

Ah parce que tu me crois aussi niais que ça pour ne pas savoir que ce livre était tombé par ta faute sur ma tête et par ta volonté.... Je m'en fiche de toutes manières mais bon je propose qu'on aille discuter un peu car notre premiere rencontre c'est mal passée...J'ai été un peu trop méchant...

Après tout s'il continuait de marcher trop dans le mauvais sens il ne vas plus avoir d'amis il peut bien faire un effort de temps en temps..... Il voulait se faire pardonner car même si c'était une serdaigle, il ne trouvait pas ça commode de cracher aux pieds d'une fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 29 Jan à 0:43

leidjill haussa un sourcil, elle resta tout de même méfiante vis à vis du garçon qui semblait avoir changé de caractère un peu trop vite, trop brusquement...
Elle regarda tout autour d'elle, la bibliothécaire était partie dans la réserve , faisant, surement, l'inventaire de tout les ouvrages que contenait le local interdit aux élèves.


"Non.. je ne me pensais pas que tu serais aussi niais d'imaginer que ce livre était tombé sur ton crâne... seul...

ET non.. je pense que cet atmosphère est très bien pour s'expliquer.. je prefère rester ici, au chaud, plutôt au dehors en une companie .. quelque peu.. lunatique.."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 29 Jan à 20:27

Regulus sourit en froncant les sourcils:

De quoi ?! Je ne suis pas lunatique.... Loin de là... C'est juste que j'ai réflechit... Ca parait extraordinaire mais j'ai reflechit... Et maintenant je pens e qu'en me comportant comme ça je me ferais plus d'ennemis qu'autre choses... C'est vrai que mes relations seront peut être mieu avec les Serpentards mais tu vois.... Même si je suis blazé que mon frère ait été mit dans cette maison, je ne vais pas lui pourrrir la vie c'est parce que ça devait être ainsi... Je devrais bien l'accepter un jour ou l'autre et attendre ne sert pas a grand chose.....

Il alla s'assoir dans un des fauteils au fond de la bibliothèque en invitant Leidjill a la rejoindre... Car il ne pensait pas qu'ils allaient rester debout toute l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyMer 1 Fév à 21:11

Leidjill se leva, indecise, ne sachant pas véritablement si c'était bien prudent d'aller s'asseoir aux côtés de Regulus, qui avait osé l'insulter, lui cracher à la figure... et Leidjill savait pertinement qu'elle resterait à jamais blesser par cet affront.
Mais,finalement elle se leva et se retrouva aux côtés du jeune Serpentard, mais avait gardé sur elle , sa belle baguette magiques, toute sculptée et s'assit sur un des fauteuil de bois de la grande biblio.


Et maintenant je pens e qu'en me comportant comme ça je me ferais plus d'ennemis qu'autre choses...

" Noooon sans blague ! mais t'es vachement impressionant depuis quelques minutes ! Tu crois que c'est en crachant à la figure des gens, en les insultant que tu te ferait d'eux des amis ?
Sache une chose Regulus, si un jour je devais devenir une bonne copine à toi, jamais je ne pourrait etre ton amie, tu apprendra que je juge très vite aux premiers abords.. et là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptySam 4 Fév à 0:42

Regulus rigola.... Un rire moqueur et amusé mais le pertdit tres vite:

Ah ?! Parce que tu as la figure a coté de tes pompes.... Et puis je me demande a quoi ca sert ce que je fais.... Puisque la plupart des gens n'acceptent pas... Et refusent de voir les differents cotés d'une personne quand aux premiers abords... C'est ton choix... J'essayais juste de m'ameliorer et devenir sociable mais je pense que je ne m'y ferais jamais.... Si être sociable c'est se fonder sur la premiere impression que l'on a des gens...
Il se leva et commenca a partir mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 5 Fév à 13:44

Mais leidjill l'agrippa au bras, le retenant dans sa "fuite", et l'attira près d'elle, le rasseya sur le fauteuil. Le regard plongé dans celui de Regulus, un regard , froid , dur.. faisant bien comprendre à Regulus de se taire cinq petites minuteS.

" tu crois que tu peux changer ce que tu m'as fait en 1 minute ? je veux bien essayer de te voir d'un autre oeil, mais l'affront que tu m'as fait resteras à jamais gravé dans mon âme.
Tu n'avais pas à dire tout cela, au sujet des gryffondors, à mon sujet et au sujet de ton frère ! poruquoi s'en prendre à lui ? que t'as t-il fait ? Rien ! absoluement RIEN !"

Leidjill avait encore le rbas de Regulus dans sa main, et sans le faire exprès, le broyait .. et elle s'en rendit compte quelques seconde plus tard

" désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 5 Fév à 14:49

Regulus soupira un grand coup il degagea son bras de l'etreinte de Leidjill... Il mit sa tete entre ses mains.... Et serra les dents le plus fort possible en appuyant ses doigts contre son front... Il était a bout.... La haine montait en lui il ne pouvait panser qu'une Malefoy ami depuis si longtemps avec sa famille pouvait proteger la cause d'une maison qui recrute 50% de Sang Pourri de Moldu :

*Je vais peter un cable.... Je ne pourrais jamais être gentil..... Ce n'est pas possible je ne pourrais jamais aller pique niquer ou faire des activités avec un gryffondor c'est plus fort que moi.... On dirait des bisounours qui voit tout en rose.... Je vais vomir en y pensant...*

"Je ne m'y ferais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 5 Fév à 15:16

leidjill regarda Regulus mettre sa tête dans ses mains, énervée ? desespéré de voir son frère dnas une telle maison ? La jeune serdaigle n'en savait rien et n'en sut jamais ce qu'il en était réèllement.. Mais à ce moment là, une sorte de pitié s'infiltra en elle.. elle ouvrit grande les yeux .. serra ses mains.. ses cicatrices de nouveau refermés restèrent de marbres, aps de sang de s'en écoula cette fois ci

* Non.. Non Leidjill.. aps de pitié..pas de pitié pour Regulus.. pas pour lui..*

" Non, tu ne t'y feras surement pas.. mais tu dois considéré ton frère comme tu l'as toujours fait. Son envoi à Gryffondor ne doit rien changer !
Je ne sais pas comment vous étiez avant tout cela , chez vous.. mais rien ne doit changer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 5 Fév à 15:42

Il retira ses main et les mit sur ses genou dans un claquement et s'exclama :

J'en suis conscient.... Mais ses fréquentations me font flipper.... Je ne sais pas... Que vas t-il devenir? Le père d'un sang de bourbe ? Je ne pense pas qu'il aille jusque la.... Je vais attendre de voir son comportement mais pour l'instant il me fait peur....

Il soupira... Comment pouvait-il se confier a une fille qu'il connaissait a peine et dont les premiers rapports on étés glaçants et antipathiques.... Il devrait se trouver plus ridicule qu'autres chose... Mais bon il ne savait que faire et quel chemin prendre..... L ebien ou le mal... Le laxisme ou l'extremisme.... C'était soit l'un soit l'autre.... Mais il sait que s'il devient gentil il va se mettre sa famille a dos et qu'il aura certes plus d'amis... Mais dans le cas contraire il serait le preferé de ses parents et aurait moin d'amis... ET seraient-ils peut être en communauté plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* EmptyDim 12 Fév à 0:36

Leidjill haussa un sourcil.. vraiment ce genre de personne étaient vraiment bizzare, pas fréquentables.. et dire que Lucius étaient un peu comme eux.. cela désolait la pauvre leidjill de sevoir son tonton, de son age de surcroit pareil à ces imbéciles qui pensaient qu'il y avait un sang pur et impur..Mais elle fit comme ci de rien n'était.. après tout, chacuns pensait ce qu'il souhaitait !



" si tu le penses réèllement, tant mieux pour toi ! Ton frère, lui pense ce que bon lui semble, il n'a surement pas besoin d'un béquille sur laquelle on s'appuie un peu, puis beaucoup.. pour finalement finir dépendant de l'autre.."

*un peu comme pour le mariage.. *

pensa Leijdill avec une pointe de malice
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





* en essayant d'attraper..* Empty
MessageSujet: Re: * en essayant d'attraper..*   * en essayant d'attraper..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* en essayant d'attraper..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Deuxième étage :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser