Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 15 Jan à 13:27

leidjill avait posé le pied assez tôt hors de son lit et le froid glacial de cet hiver avait dejà envahits les grands corridors de l'école. Leidjill avait cette déplaisante impression d'etre la seule élève qui habitait dans ses murs.. Leidjill avait rapidement prit sa grande cape noireaute et était descendue de sa salle commune pour remonter tout en haut à la volière, dans sa main , une missive au nom de Mr et Mme Malefoys à Brigton... ses parents...

Leidjill arriva dans la grande volière dont la lumière du jour éclairait faiblement les habitants.elle appela d'une voix forte


"UUUULLLYYYYYYYYYYYSSSSSSEEEEEEEE"

une petite chouette d'une blancheur éclatante arriva et se déposa docuement sur l'épaule de sa maîtresse, elle prit dans son bec la petite lettre de couleur beige et se laissa caresser par Leidjill

" alelz file ma belle.. reviens ce soir et n'oublie pas de passer par la fenetre du milieu et non aps celle e la cave, comme d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 15 Jan à 13:34

Des cernes aux yeux, Julia croyait être la seule hors de son lit de si bonne heure. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit... C'était compréhensible lorsque la fille qui dormait dans la baldaquin à côté d'elle ronflait très, très bruyamment. Elle s'était retournée dans ses draps, avait essayé de s'inventer une petite histoire, et même compter les moutons ! Mais rien n'y fit, elle n'avait pas eu l'opportunité de s'endormir...

Donc, comme je le disais, Julia croyait être la seule hors de son lit, de si bonne heure. Pourtant, alors qu'elle passait près de la volière, un cri lui détruit les tympans. Paniquée et inquiète, elle ouvrit brusquement la porte de la volière, ce qui eut pour effet d'assomer un pauvre chtit hiboux. Alors devant elle, elle découvrit une jeune fille, de grande taille qui plus est. Pourquoi cette dernière avait-elle crié comme ça ? Enfin, Julia comprit bien qu'elle soit totalement vannée... Elle déclara alors d'une voix ensomeillée :


-"Tu pourrais pas faire moins de bruit, steplait... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 15 Jan à 13:43

leidjill se retourna assez violement .. poru qui se prennait-elle cette fille?? voyons! il n'était que 7 heure du matin et leidjill se trouvait dans la volière pas dans une salle commune de je-ne-sais-quelle-maison ! la volière était un endroit public et si elle voulait hurler, pouruqoi se gênerait-elle ?

" Désolée.. mais bon.. je vois pas pourquoi je devrais baisser le volume sonore.. j'appelle ma chouette qui se trouve etre installée chaques fois tout en haut... mais tu peux retourner dans ta salle commune si c'est pour etre aussi désagréable le matin !"

leidjill détestait qu'on la saoule ainsi dès le matin... poru qui se prennait-elle cette ado ? elle avait le regard tout fatiguée.. c'est vrai que Leidjill n'aurait pas dû crier comme ça... mais bon

" désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 15 Jan à 13:49

Et pour la première fois, Julia découvrit le visage de la jeune fille. Elle était plutôt belle, mais trop grande XD... Bon, certes, la jeune Poufsouffle avait un peu tort. L'ado était dans la volière, pas dans une salle commune et en tant normal si la fille de Dumbledore ne s'était pas promenée dans les couloirs, elle ne l'aurait pas entendu. Mais elle était d'une humeur maussade, et quand elle l'était, elle adorait mettre la faute sur le dos de quelqu'un. Et il se trouvait que l'ado était la première personne croisée du matin...

-"Nan, c'est mwa qui suis désolé... Excuse-mwa mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, les gens devraient apprendre à ne pas ronfler..."

Elle laissa échapper un baillement sonore et se frotta les yeux. Elle devait vraiment avoir une tête de déjantée pour que la Serdaigle la regarde comme ceci... Bon, au moins, elle n'était pas tombée sur une Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 15 Jan à 14:17

leidjill sourit à la jeune fille qui sembait avoir une envie folle de dormir.. ça devait etre beau les dortoirs des filles à Pofusfofuel.. hum yavait des ronfleuses à la pelle.. genial heureusement qu'elle avait été envoyée à serdaigle alors !

"oui je comprend.. non moi je dors aux côtés d'une fenetres et aucunes de mes voisines ne ronfle.. enfin j'ai une somnonbule.. c'est ptet pas mieux ! elle a essayer de m'étrangler la dernière fois.. alors bon !"

leidjill avait rajouté cette petite anedoctes... pas vraiment vrai mais ni fausse... cet épisode s'était déroulé dans un camp de vacances lorsque leidjill avait 6 ans.. alors bon ! mais il fallait donner un peu de piquant un peu répartie.. cette jeune fille semblait bien trop sur d'elle aux premiers abords...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 15 Jan à 14:33

Julia pouffa de rire à la petite remarque de Leidjill. Finalement, mieux valait ne pas dormir que se faire étrangler. On disait Poudlard un lieu de sécurité mais finalement XD.

-"Ah ouais, quand même... Enfin bref, tout ça pour dire, je suis Julia. Julia Dumbledore..."

Pitié, pitié, pas de remarques sur mon nom nom de famille, pria-t-ele intérieurement. Certes, elle était la fille de Dumbledore mais quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 15 Jan à 15:06

leidjill entendit le nom de famille de la jeune fille... Dumbledor... Julia... la fille du directeur de Poudlard.. toute autre personne aurait ouverts des yeux comme des citrouilles, mais leidjill resta neutre, souriante.. Dumbledore.. et alors ? elle pouvait très bien s'apeller Blacks ou Mc Kain que leidjill la considérerait pareil !

" enchantée moi C'est Leidjill, Leidjill Malefoys !"

* Si elle fait une simple allusion déplaisante au sujet de mon nom de famille, je lui crève les yeux et lui pète la cage thoracique avec mon talon...*

leidjill sourit, julia semblait comme elle.. elle détéstait qu'on la juge pourson nom de famille et pour les valeurs de ses aïeux... elle aimait qu'on la juge elle et rien qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyLun 16 Jan à 20:14

Un large sourire s'afficha sur ses lèvres quand Leidjill enchaîna sur sa présentation, sans faire aucune remarque au sujet du nom de famille de Julia. Lorsqu'elle entendit le nom Malefoy, elle en avait entendu parler par son père et cette famille n'était pas considéré comme des plus 'On aime la magie blanche', elle pensa que tout le monde à l'évocation de ce nom aurait laissé échapper un petit cri. De frayeur ou d'étonnement... Mais pourtant, la jeune Poufsouffle ne fit rien et se contenta de sourire simplement. Comment pouvait-elle la juger sans la connaître ? De plus, l'ado avait soigneusement évité de faire de commentaires, Julia pouvait lui rendre la pareille.

-"Enchantée de même... Tu es à Poudlard depuis combien de temps ?"


Finalement, cette rencontre n'était pas déplaisante. Faire la connaissance de quelqu'un qui, comme Julia, détestait qu'on la juge par son nom de famille, c'était inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyMer 18 Jan à 22:59

leidjill parut soulagée, étonnée, mais soulagée que Julia ne dise rien, ne fasse aucunes allusions à sa maison et à son nom de famille.. cela lui aurait éviter de la massacrer dès le début de l'année (^^). La brunette sourit à la jeune poufsouffle, enfin il semblait qu'elle était de cette maison si l'on en jugeait son pyjama où était inscrit à la manche son nom, son prénom et sa maison...

Julia semblait etre quelqu'un de vraiment calme , qui ne jugeait les personnes pour ce qu'ils étaient et pas pour leurs noms, ou les antécédents de leur famille. Et c'est cela qu'appréciait habituellement, Leidjill chez les autres.


" Bah.. je suis arrivée au début de l'année, comme tout le monde non ? J'ai été répartie à Serdaigle.. et Toi.. heu.. J-julia ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyJeu 19 Jan à 20:29

Julia venait de se rendre compte que sa question était idiote... Elle devait vraiment, vraiment être fatoguée pour sortir une ineptie pareille, elle qui d'habitude tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. En effet, tout les élèves arrivaient en même temps, le même jour !

Elle bailla discrètement puis répondit d'une voix faible et endormie


-"Bah... Poufsouffle, comme tu peux le voir sur mon pyjama... Mais le Choixpeau a hésité entre toutes les maisons avant de m'envoyer dans celle qui est la mienne à présent... Et toi, a-t-il hésité ?"


Lui demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyVen 20 Jan à 20:12

leidjill sourit d'un petit sourire où elle semblait doucement rire.. oui elle se souvenait de ce soir, cmme si c'était celui de la veille.. Le choipeaux avait longuement hésité à envoyer Leidjill soit à Serdaigle soit à Serpentard.. ce qui était assez logique d'un sens.. toute la famille de Leidjill était allée dans cette maison.. mais bon le choipeau en avait conclu ainsi.. que Leidjill était différente.. mais ce petit plus.. il l'avait gardé pour lui !

" le choipeau à hésité à m'envyer à Serdaigle ou à Serpentard.. on se demande pourquoi !

Poufsouffle... on n'entend pas trop parler de cette maison mais surtout de la rivaité GRyffondor- Serpentard.. et je pense que c'est pas près de s'arrêter cette petite histoire!"


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptySam 21 Jan à 15:28

Moui... Julia se disait aussi qu'une Malefoy aurait du aller à Serpentard. D'ailleurs, elle avait été étonné quand Leidjill lui avait dit Serdaigle, bien qu'aucune expression de surprise avait apparut sur son visage neutre.

Mais le Choixpeau avait jugé que Leidjill était différente... Qu'elle n'était pas comme les autres membres de sa famille, elle était donc un minimum fréquentable XD. Gaiement, Julia répondit comme si de rien n'était :


-"Serdaigle, c'est une bonne maison... J'ai aussi failli y aller, plus que les deux atres sans compter Poufsouffle. Non, moi non plus je ne pense pas que ça s'arrête, ce conflit... Ils n'ont pas du tout le même caractère et les mêmes idées. L'influence de la famille y joue sûrement pour quelque chose, concernant les soi disant 'Sang de bourbe', etc."

Julia n'avait pas dit cela en rapport avec Leidjill, et elle se rendit que quelques instants plus tard qu'elle n'aurait pas du parler de l'influence de la famille... Mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptySam 21 Jan à 16:04

leidjill baissa la tête.. Oui Julia avait raison.. l'influence de la famille sur tous les membres, petits ou grands...Mais cela dépendait.. Leidjill avait bien reçut une éducation neutre, où on lui avait surtout apprit à croquer dnas la pomme,dans la grosse pomme qu'étais la vie.. La magie noire.. Sa mère la détestait, bien qu'elle soit de sang pur et son père... son père, lui était toujours très discret à ce niveau là... très discret.

Leidjill se tordait les mains, un petit tic qu'elle avait dpeuis sa naissance lorsqu'elle était légèrement déçut ou qu'elle avait envie de pleurer...Leidjill.. pleuriat beaucoup.. avait toujours beaucoup pleuré depuis ses 5 ans lorsqu'elle vit sa grand-mère maternelle mourir dans ses bras.. la vieille française était pleine de vie.. et les larmes qui avaient coulé sur son visage était sa vie.. qui coulait goutte par à goutte... son âme qui s'effacait... goutte par goutte..


" Oui et non... regarde.. je suis bien là.. et rien ne me rattache à la magie noir... seulement un nom.. sauf que toutes les personnes sont comme toi, james ou les autres.. ils jugent selon un nom...."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptySam 21 Jan à 16:12

Julia déglutit avec difficulté. Comment allait donc réagir Leidjill ? Décidemment, ce n'était pas son jour de chance... Elle ne réfléchissait même plus avant de dire quelque chose ! Ce qui était rare et inhabituel chez la jeune Poufsouffle...

Enfin, suite à un long moment de silence, son interlocutrice prit la parole. Evidemment, les paroles de la jeune Serdaigle n'étaient pas positives, mais au moins, celle-ci ne s'était pas énervé, comportement qu'aurait certainement eut Julia, si elle avait été à la place de Leidjill... Elle répondit alors, un peu embarassée :


-"Je... Je ne juge pas selon les nom, c'est un comportement idiot de le faire... J'en souffre déja assez moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 22 Jan à 3:13

leidjill acquiesa, Julia avait raison..elle aussi souffrait de ce nom enfin.. souffrait.. était plutôt gênée selon le regard de certaines personne sans meme qu'on la connaisse réèllement.

Leidjill sentit qu'elle et Julia allaient bien s'entendre.. une sorte de lien.. rien que ce nom.. le problème qu'elle avait avec les étiquettes était un signe.. une sorte de signe du destin.. meme si leidjill ne croyait pas franchement à ces choses là.. là, elle aimait à s'imaginer que si...


" Oui je comprend.. mais bon toi Dumbledor.. sa va encore.. moi je me fais des ennemis d'office.. amis d'une certaine manière tant mieux.. ils n'en valent pas la peine.. Lucius, Gregorius et Marcus, mes oncles sont des personnes vraiment extraordinaires, sévères je l'avoue mais ils n'en restent pas moins des oncles géniaux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyLun 23 Jan à 19:09

-"Oui... Enfin... Savoir que l'on veut être ami avec moi tout simplement pour avoir de bonnes relations avec mon père n'est pas très plaisant non plus... "

Un sourire timide s'afficha sur ses lèvres. Evidemment, elle n'avait pas prononcé ces paroles d'un ton de reproche mais plutôt d'exaspération, à l'énonciation de ce 'problème'. Mais, Leidjill avait raison, c'était quand même très désagréable de se faire plein d'ennemis pour un nom... Mais Julia, sans savoir pourquoi, savait déja qu'elle ne serait pas l'ennemmi de la Serdaigle. Toutes deux étaient faites pour se rencontrer, elles 'vivaient' les même choses, et une sorte de lien les unissait... Elle ajouta ensuite :


-"Tu as raison... Tes oncles peuvent être des hommes biens, mais les gens jugent souvent trop rapidement..."

Mais si elle savait, si elle savait ce qu'elle disait... Des hommes biens ? Pas tous, du moins. Lucius... Ces paroles qu'elle venait de prononcer hauts et forts, plus tard la hanterait à jamais. Mais à ce moment précis, elle ne savait rien de tout ça... Elle ne savait pas que Lucius allait tuer son fils, plusieurs années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyVen 27 Jan à 23:15

leidjill acquiesa.. oui ses oncles étaient des hommes biens, ils avaient des défauts comme tout le monde.. mais ils n'en restaient pas moins des oncles admirables, toujours là lorsqu'ils fallaient.. ils étaient très strictes au niveau éducation vu celle qu'ils avaient reçut.. mais... ils étaient toujours là en cas de soucis.. très froids.. certes.. mais partageaient touours de bons moments avec la famille...
Dans certains cas, ils étaient parfois très solitaires, glacials.. voir meme effrayant.. mais leidjill les aimaient... vraiment...


" Hum.. je sens qu'on va bien s'entendre Julia ! !! Poufsouffle- Serdaigle... bonnes maisons !"

rajouta leidjill avec un grand sourire, regardant le jour , qui peut à peu se levait... le soleil était d'un rose superbe, mêlée au bleu du ciel... c'était un paysage sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyMar 31 Jan à 11:54

[J'adooore ta sign' XD]

Julia esquissa un large sourire aux paroles de Leidjill. Oui, cette dernière avait raison, toutes deux risquaient de bien s'entendre... Et c'était une bonne chose ! La Poufsouffle, en arrivant dans la Volière, avait cru trouver une ennemie mais en ressortant de ce lieu, elle s'était trouvée une amie. Une vrai, pas comme ce certain Elvirak qui l'avait jeté comme une chaussette, et dire que la fille de Dumbledore s'était fait embobinée par les paroles polies et douces du garçon... Quelle idiote elle avait fait ! Elle esperait franchement que Leidjill, elle, ne se fasse pas avoir.


-"En effet... Tu as cours de quoi ?"

Demanda-t-elle, intriguée, sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyJeu 2 Fév à 21:34

{ Mici ! c'est Vladou qui me la faite ! et celle de Pi aussi.. et avec une grosse faute !^^ et puis.. pour Mathéo.. quand tu dis.. tomber dans son piège.. hihi avec Tim, on avait prévu qu'ils sortent ensemble pour un truc sur Pi, enfin jtexpliquerai ! }

Leidjill sourit et réflchissait en meme temps.. hum qu'avait-elle dejà !!... heu.. bah zut.. ces fichues trou de mémoire devenaient vraiment énervant! a oui , voilà elle se souvenait enfin et dit d'un seul coup


"Défensecontrelesforcesdumal !!!! enfin.. heu pardon.. Défenses contre les forces du mal dans.. heu bah dans 1h00 ! on va petit dèj si tu veux ?! Enfin.. quand tu sera habillée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyVen 3 Fév à 18:00

[Hihi ! Voui, mais Zuzu est pas censé savoir... Mdr]

Elle esquissa un petit sourire en coin, un peu moqueur, lorsque Leidjill débita à toute vitesse son premier cours. Julia se retint de pouffer de rire et acequiesca à la proposition de la Serdaigle :


-"Heuu... Vi ! Vas-y, je te rejoindrais quand je serais prête..."

Un large sourire fendit son visage, contente de s'être fait une amie, et elle lui adressa un petit signe de la main avant de traverser la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} EmptyDim 5 Fév à 14:41

Leidjill acquiesa à sa nouvelle amie et regarda la Poufssouffle sortir de la grande volière, maintenant bien éclairée par la lueur du jour. Les hiboux commencèrent à s'envoler en direction des maisons, d'autres mirent leurs tetes sous leur ailes, cachant leur yeux de la trop forte lumière du jour.

Après le départ de Jlia, Leidjill resta encore quelques minutes, elle ne cessait de repenser à cette rencontre avec la jeune fille.. elles avaient quelques chose en comun, et bien des choses qui les différenciaient mais c'était incroyable de si bien s'entendre dès les premières minutes.

La jeune serdaigle sortit de la volière en direction de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty
MessageSujet: Re: * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}   * TrèS tÔt Le MaTiN * { pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TrèS tÔt Le MaTiN * { pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Tours :: † Volière †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser