Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Léchage de vitrines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Léchage de vitrines Empty
MessageSujet: Léchage de vitrines   Léchage de vitrines EmptyJeu 19 Jan à 23:58

Becci n'avait pas pris d'argent avec elle dans sa petite escapade au Pré-Au-Lard. Malheureusement. Il y avait tant de choses à regarder et que la petite avait envie d'acheter!
Regardant les vitrines, la petite s'immobilisa devant un des magasins, qui contenait des bonbons de toutes sortes (JE CONNAIS QUE LES NOMS EN ANGLAIS!!! A L?AIDE!!!). Mais Becci n'en conaissait aucun, dû au fait que ses parents étaient contre qu'elle mange des bonbons, sauf les trucs-muches (CHAIS PAS LE NOM!!!) aux mille et uns goûts différents.
Malgré cela, la petite sorcière était presqu'en train de baver devant tous ces bonbons différents, si appétissants à ses yeux de petite fille (à aux miens mdr). Elle colla son nez contre la vitrine, fixant intenséemtn le bonbon face à elle, dont elle se demandait bien ce que pouvait être le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Léchage de vitrines Empty
MessageSujet: Re: Léchage de vitrines   Léchage de vitrines EmptySam 21 Jan à 0:29

Remus marchait dans les rues de Pré au Lard, ayant l'air de s'ennuyer profondément. Pourtant, ce n'était pas le cas, même s'il n'était pas du genre à faire les boutiques. Il n'avait croisé personne de sa connaissance, et c'était tant mieux. Il prévoyait d'aller en repérages du côté de la cabane hurlante, mais il y avait bien trop de monde ... Il irait quand ce serait plus calme. En attendant, il regardait autour de lui, tout en se promenant.

Il se fondait dans la masse des élèves, son uniforme sur le dos, le nez enfoui dans son écharpe de Gryffondor, à laquelle il commençait d'ailleurs à s'habituer. Il ressemblait à n'importe quel élève, à part son air perpétuellement songeur et son teint pâle, tirant légèrement sur le beige, comme du parchemin, contrastant avec le noir des cernes qui soulignaient ses yeux. Qouique, certains élèves avaient eux aussi des débuts de cernes, sans doute des septièmr ou cinquième années, et puis quelques nouveaux se mettant à niveau, la nuit, au lieu de dormir.

Il regarda un moment les élèves, puis remarqua un petit attroupement du côté d'un magasin. Il comprit en lisant l'enseigne: HONEYDUKES. les confiseries ... remarque, il aimait ça sans doute autant que les autres. Il se fraya donc un chemin vers le vitrine, regardant les diverses sucreries d'un air absent. Non pas que cela ne l'intéressait pas, mais ses pensées étaient accaparées par autre chose, et, de plus, il n'était pas très expensif.


[hj: tu veux quoi comme noms? je connais les traductions par coeur pour avoir lu les deux versions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Léchage de vitrines Empty
MessageSujet: Re: Léchage de vitrines   Léchage de vitrines EmptySam 21 Jan à 0:45

[Euh... Zut! Chais plus! Faut que je relise le trucs mdr XD. Je viens juste de re-acheter le 3e où ya le plus de noms... Et faut que je le lise en français. Bon, Berty Bott's every flavour Beans (j'arrête pas d'oublier le nom mdr), sugar quills or something like it and stuff like that.]

dj Becci continuait de baver devant la vitrine de Honeydukes, lorsqu'elle remarqua un garçon qui semblait avoir à peu près son âge, mais qui avait les même traits tirés que les élèves de 5e à 7e année. Mais il semblait aussi très pâle. Si pâle que c'en était inquiétant, mais il ne semblait pas spécialement en avoir quelque chose à faire. Il n'avait pas l'air d'être avec un groupe spécial, ni d'être avec qui que ce soit en particulier à vrai dire. Mais il avait l'air sympathique aux yeux de la petite Becci. S'approchant timidement de lui (elle est pas sûre d'elle), elle sourit, mais ses yeux étaient suppliants.

"Salut... Dis, tu peux me dire les noms des différents bonbons, que je sache ce que je vais prendre la prochaine fois que je viens ici?"

[XD mon dieu, la nïveté des jeunes de ce temps là mdr. Pourtant j'y suis à peine sortie^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Léchage de vitrines Empty
MessageSujet: Re: Léchage de vitrines   Léchage de vitrines EmptyDim 22 Jan à 17:09

Remus tourna ses prunelles marron vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Décidément ... les élèves abordaient tout le monde etn'importe qui, mais enfin, c'était compréhensible, la plupart essayaient de nouer des amitiés, et même s'il n'en ressentait pas le besoin, il pouvait au moins le comprendre ... Il esquissa donc un sourire, avant de se retourner vers le vitre. Il pointa différentes choses du doigt tout en les nommant:


"Dragées surprise de Bertie Crochue, Chocogrenouilles, plumes en sucre, Fondants au Chaudron, baguettes au réglisse, Fizwizbiz, et euh ... dragées au sang par ici ...


Il grimaça. Dragées au sang, quelle horreur.

Je te les déconseille fortement, mais sinon tout le reste est délicieux et absolument comestible.

[les deux trucs que tu demandais: dragée surprise de Bertie Crochue, et plumes en sucre.]
Revenir en haut Aller en bas
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Léchage de vitrines Empty
MessageSujet: Re: Léchage de vitrines   Léchage de vitrines EmptyLun 23 Jan à 23:16

[Je refais, de sorte que tu réponde XD]

dj Becci ne put empêcher un léger coulis de bave couler au coin de sa bouche. L'essuyant rapidement une fois qu'elle s'en rendit compte, la jeune fille rougit légèrement, gênée d'avoir été vue dans un tel état.

"Merci pour l'info!"

Se mettant à fouiller dans ses poches dans l'espoir de trouver une petite piécette, Becci finit par trouver assez d'argent pour acheter quatre bonbons.

"Si jamais, pour te remercier, je t'offre un ou deux bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Léchage de vitrines Empty
MessageSujet: Re: Léchage de vitrines   Léchage de vitrines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léchage de vitrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Extérieur de Poudlard :: † Pré-Au-Lard † :: † Les Rues †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser