Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Chante   Chante EmptyDim 22 Jan à 1:48

Serena sortit du chateau et se dirigea vers la cour, a cette heure si il n'y avait encore personne la cour était vide, silencieuse calme et apaisante,une ambiance parfaite pour chanter seule dans le calme.

Elle apperçut alors un banc en pierre dans coin tranquille ou elle se dirigea, puis elle s'y asseyat et sortit un petit parchemin rouler, qu'elle dépliat, les mots inscrits dessus était maquer a l'encre rouge, c'était la chanson que Yann lui avait chanter et comme elle lui avait promit qu'elle aller s'exercer a chanter, elle le dépliat un peu plus mit ses cheveux en arriére et s'éclairssissa la gorge, et comment sa a chanter.



Toute la nuit j'ai scruté le ciel
les yeux fixés sur cette voûte étoilée
j'ai aperçu le pâle reflet de la lune
les étoiles semblaient lui chanter une valse triste
pour la bercer pour l'endormir
je compris ses craintes ses peurs son grand chagrin
lorsqu'au loin j'entendis les hurlements d'une louve

j'aurais voulu à mon tour la bercer
la prendre dans mes bras la consoler
lui rendre cette tendresse que tant de fois elle a donnée
elle s'éloignait fuyant les crocs d'une louve enragée
et ses hurlements déchaînés


elle s'arreta un moment pour reprendre son souffle et pouvoir recommencer a chanter la suite elle s'éclairssissa de nouveau la gorge et continuer a chanter sur un air doux avec une belle mélodie qu'elle avait trouver ne sachant pas sur qu'elle air la chanter


un tourbillon brumeux engloutit
les étoiles une à une
s'empara de la lune
ne restait là-haut que le vide
un trou noir béant

Lune ô chère lune
reviens comme chaque nuit
sans ton sourire les roses
ne pourront plus s'épanouir


elle s'arreta de nouveau, elle regarda a droite et a gauche puis derriére elle, il lui avait sembler entendre un bruit de pas ou d'autre choses, puis elle se rasseya et repris sa chanson

mais le nuage continuait sa ronde
la pourchassait l'enveloppait
d'une nuée vaporeuse
puis j'entendis un long sanglot étouffé
tel le son de l'archet du violon
glissant sur une corde éraillée
dans ma main une goutte d'eau se déposa
une larme y gisait
en pierre de lune
se métamorphosait
avec comme seul reflet
le triste visage de mon amie

depuis cette nuit je sais que la lune pleure
lorsque que les loups hurlent
et lui montrent leurs crocs acérés
lui arrachant chaque fois
quelque chose qui lui appartient

Une pierre d'amour une pierre de lune


Dés qu'elle eut terminer sa chanson elle se retourna et apperçut une silhouette savancer vers elle, qui était un peu plus éloigner prenant peur elle demanda en se redressent de toute sa hauteur pour qui s'était

Qui étes vous et que voulez vous ?

hj: a vous de jouez :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMar 31 Jan à 13:50

L'ombre qui apparraissait aux yeux rouges de Serena, c'était Yann. Simplement Yann Amandil qui se baladait tranquillement dans la cour. Ayant aperçut la jeune albinos, il s'était approché lentement, pour enfin capter une mélodie... une mélodie dont il connaissait vaguement l'air. Il se rapprocha sans bruit, et lorsqu'il fut assez près, il en entendit les paroles, et la lumière s'alluma enfin dans son esprit. C'était la chanson q'il lui avait apprise la veille au soir.

Etait-ce la premiere fois qu'elle la chantait? parce que le son qui sortait de sa bouche était tout simplement pur et merveilleux.
Il s'approcha de plus en plus, avec l'intention d'écouter ses paroles pour se souvenir... Mais Serena le remarqua avant, et elle demanda d'une voix forte :

- Qui étes vous et que voulez vous ?

Le jeune Poufsouffle s'arreta, et regarda de loin Serena, avant de continuer à avancer. Il souriait, mais ne dit rien en attendant la réaction de sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 3 Fév à 16:32

Serena debout devant le banc observer la personne s'approcher doucement vers elle, puis elle apperçut Yann soulager de le voir elle lui dit alors en se dirigeant vers lui

Ce n'est que toi, j'avais eut peur que....Euh non rien laisse tomber

Dit elle avec un ton sans importance elle était heureuse de le voir ici, elle lui demanda de nouveau

tu ma en tendut chanter alors comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 3 Fév à 20:56

"C'était magnifique" Dit-il, le sourire aux lèvres tout en s'approchant de Serena. *Comme tu l'es toi même* pensa-t-il, en fixant de ses yeux bruns les yeux rouges de la jeune fille. Ces yeux qui l' hyptnotisait à chaque fois que le jeune garçon regardait la jeune fille. Dans son regard se lisait très clairement sa pensée, visible par la lueur d'admiration.
"Tu fais honneur à la chanson, simplement en prononçant ces paroles."
C'était assez romanesque, mais Yann était comme ça, il ne pouvait pas s'en empêcher. Surtout devant elle, devant Serena. Elle lui avait fait oublié toute la tristesse qu'il avait cette nuit. Il se sentait libre d'aimer, ce qu'il s'était manifestement empressé de faire, bien que ce sentiment venait depuis leur premier regard.

Il prit alors sa main douce et blanche entre les sienne, et l'invita à la suivre jusqu'au banc où ils s'assirent tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 3 Fév à 21:05

serena rougissat légerment elle ne savais qu'elle chanter si bien surtout que s'était la premiére fois qu'elle chanter, elle lui dit alors dans un regard doux et tendre, avec un sourire sur les lévres

Et bien merci Yann, mais tu es sur, parce que c'est la premiére fois que je chante cette chanson et sa également la premiére fois que je chante tous court
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 3 Fév à 21:25

Yann se mit à rire gentiment et répondit :
"oui j'en suis sûr! Tu me connais et tu connais aussi ma franchise. Jamais je ne mentirai à quelqu'un qui m'inspire confiance!"
Il avait décidé de ne pas paraître trop romantique à longueur de journée... ça pourrait peut-être être énervant à la fin! et c'est pour ça qu'il resterai très amical avec Serena, mais avec un petit plus. Enfin du moins va-t-il essayer.
"Tu chante comme un ange et je le pense vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 3 Fév à 21:44

hum..merci

Serena rougissat et esseya de le cacher a yann mais cela lui était impossible étant donner la blancheur de son visage, elle prit alors le parchemin ou était écrite la chanson et le plaça de vant son nez et se cacha deriére pour éviter qu'il ne la voix et fit sembler de relire la chanson puis elle lui dit alors

je chante peut etre comme una gne mais je suis loin d'en être un yann

ce qui était vrai puisque bien qu'elle soit une pacifiste, elle pouvait se montrer horrible et dévoila sa face cacher, il s'agit de sa face obscure qui est vraiment trés obscure, depuis la mort de sa soeur et depuis l'attaque du garçon, elle peut la montrer lorsque quelqu'un a fait du mal a l'un de ses amis

HJ/ JE NE CROIS PAS QUE NOUS AVONS PARLER DE LA MORT DE NOS SOEUR DANS LE TOPIC DE LA FORET MAIS QUE NOUS LES AVONS SIMPLEMENT LUT DANS NOS BIO RESPECTIVES ? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 3 Fév à 23:09

yann sourit en voyant Serena se cacher derrière le parchemin.
Il ne doutait pas de l'apparence et le comportement que pouvait prendre Serena lorsqu'elle était en colère... Mais sur ce point, elle ressemblait à un ange. La voix, l'apparence blanche, tout y était.

"Je n'en doute pas" Dit-il, "et j'imagine très bien que tu puisse devenir tout le contraire d'un ange quand tu le veux, mais pour moi, en cet instant, tu ressemble parfaitement à l'un deux."


[je ne suis pas la jusqu'au 13 février, je part en vac].
[Et pour ce qui est de l'autre topic, en effet on en avait pas parlé, mais j'en ai déduit par les paroles de la volière où tu disais :"J'avais l'intention d'y aller" ou un truc dans le genre]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 3 Fév à 23:52

Serena toujours cacher deriére son parchemin rougissa encore un peu plus elle sentait cette chaleur flamboyante monter en elle, comme un brasier de forêt, puis elle lui dit alors

Et bien merci Yann, c'est trés gentil, mais tu n'est pas obliger de me dire tous sa tu sais

dit elle en lui souriant avec un regard tendre et lumineux, mais qu'il ne pouvait voir a cause de la feuille de parchemin qu'elle se garda bien de laisser devant son visage rouge et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyDim 12 Fév à 22:22

Yann fit la moue, puis déclama :
"Non, en effet je ne suis pas obligé de te le dire... Mais ça me fait tellement plaisir de dire la vérité!"
Il fit un petit sourire en coin et essaya d'imaginer la tête que fesait sa jeune Amie derrière ce parchemin. Ne tenant plus, il se leva et baissa du bout des doigts le parchemin que son écriture couvrait. Il vit alors sans vraiment être surpris le rouge flamboyant qui couvrait ses joues. Il ne put s'empecher de faire un grand sourire, avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de Serena.
"Un vrai ange pour le moment..."murmura-t-il en pensant aux paroles de tout à l'heure." Je serais curieux un jour de voir ta fureur et ta colère faire le dessus" Il prit un petit air pensif en levant les yeux, comme s'il l'imaginait, puis il reprit " Quoique pas contre moi, ça serait embetant..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyVen 17 Fév à 16:54

Elle avait essayer de retenir le parchemin mais impossible il l'avait retirer avant qu'elle ne puisse le retenir, et lorsqu'il l'embrassa ses joues devinrent encore plus rouge, puis elle luid it alors en répondant a sa question tourner en affirmation

mieux vaux que tu ne me voix pas en colére mon jeune ami, je ne voudrais pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyLun 20 Fév à 0:24

Yann d'humeur tout aussi heureuse, répondit :
"En effet, peut-être. j'essayerai de ne jamais te provoquer si j'y pense."

Il eu un petit sourire en coin. Il retourna s'asseoir sur le banc, le soleil lui chauffant le visage.
Le jeune Poufsouffle tentait dans sa mémoire d'imaginer son Amie être en colère, chose peu évidente, vu que la première impression qu'elle donnait était celle d'une fille... gentille et aimante.
l'Amandil se souvint de sa rencontre avec elle. C'était partie dans la salle commune, petite conversation, puis après dans la volière, et ensuite dans le parc... c'était passé vite, et pendant ce temps, jamais Serena n'avait montré une seule expression du visage, pas une seule, qui puisse montrer sa violence. En même temps, Yann s'imaginait bien que Serena pouvait bien tomber dans une colère noire. Tout ce qu'elle avait vécu à cause de son apparence, les gens qui jugent sans connaitre, qui lui avait fait du mal.
Ses points se serrèrent en repensant aux cicatrices présentes dans son dos. Sa machoire se crispa, mais après un temps, il reprit le dessus et se calma. A quoi servait-il d'y repenser?
Retrouvant le sourire, il la regarda, le soleil était dans son dos, formant autour d'elle une auréole éblouissante de lumière.

Il préféra changer de sujet.

"Tu as déjà aimé quelqu'un d'autre que... moi?"
Il avait posé cette question parce que... lui, c'était la première fois qu'il avouait son amour pour quelqu'un, et ça n'avait pas vraiment été simple. Plus facile à dire qu'à faire...
C'était à son tour, le rouge montait à ses joues quand il posa la question. Plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyLun 20 Fév à 20:01

Serena fut trés étonnée par sa question si bien qu'elle en fit tomber le parchemin par terre qu'elle se baissa pour ramesser ses joues qui était rouge était ainsi redevenu blanchâtre, elle réfléchit un instant elle voulait lui dire que non c'était le premier garçon qu'elle aimait de tous son coeur, mais il ne lui avait demander si s'était un garçon ou une fille qu'elle avait aimée avant lui, elle pensa alors a sa soeur qu'elle avait aimée et qu'elle aimée toujours, alors avec une pointe de amlice dans le regard pratiquement imperceptible, elle dit avec un sourire au jeune amandil

Oui j'ai deja aimée quelqu'un avant toi, et d'ailleurs je l'aime toujours

Dit elle en baissant la tête puis en la relevant une fois qu'elle eut finit de parler, pour voir la réaction du jeune pouffssouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMar 21 Fév à 0:16

Yann c'était un peu douté de cette réponse. Il leva la tête vers l'Albinos et avec un petit sourire, il répondit :
"Mais autre que... ta soeur? en garçon."
Lui aussi il aurait répondu ça. Oui sa soeur il l'avait aimé, et il l'avait perdu tout comme Serena. Mais... il avait maintenant précisé sa question. Il rebaissa la tête, se tripotant les mains en attendant la réponse. Pourquoi avait-il posé cette question? ça ne regardait que Serena après tout! Enfin maintenant c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMar 21 Fév à 0:30

Oh et bien je n'ai aimée personne d'autre avant toi Yann, je peut te l'assurée

Lui dit elle en lui souriant, et en se rapprochant de lui pour lui déposé un doux baiser sur la joue, de ses lévres chaude et humide, puis elle rangeat le parchemin dans l'une des poches de sa robe et regarda Yann avec attention, pour voir une quelqu'onque réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMar 21 Fév à 21:12

Yann fit un petit sourire timide. Peut-être cette question n'avait pas vraiment d'importance, mais son inconscient trouvait que si, et la réponse fit ralentir le battement de coeur qui avait accéléré. Il sentit le contact des lèvres de Serena sur sa joue, et il releva la tête.
"Moi aussi..."
Lui aussi n'avait jamais aimé personne d'autre, et de toute manière, il n'avait pas connu beaucoup de fille dans son enfance.

"Bon, je vais te laisser t'entrainer" dit-il en faisant mine de se lever. Il l'avait dérangé dans sa répétition, il ne voulait pas la géner plus. Après si elle voulait qu'il reste... c'était à elle d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMer 22 Fév à 13:52

La jeune falbinos lui souriat, puis le voyant se lever et prononçant les interminable mots tel que je te laisse fit son petit coeur d'albinos s'arrêter, et dans élant, elle lui dit en se levant elle aussi et en le prenant dans ses bras

Non reste s(il te plais ne m'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyJeu 23 Fév à 0:07

Yann sourit. Il attendait bien une réaction du genre, mais pas si intense.
La serrant à son tour dans ses bras, il dit :

"Bon et bien puisque mademoiselle Wingelbent veut, je resterai à ses côtés jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce qu'elle ne me supporte plus."
Son etreinte se dessera, et il se rassit sur le banc chauffé par le soleil. Il n'avait de toute manière pas vraiment l'intention de partir : il était très bien là, assis, à regarder sa bien aimée rougir, chanter, parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptySam 25 Fév à 1:00

Serena souriat contente de voir qu'il allait rester, lorsqu'il la prise dans ses bras elle le serrat fort contre lui et l'embrassa dans le cou, puis une fois l'étreinte desserer, elle écouta attentivement ses paroles, et lui souriat avec son habituelle sourir doux tendre et charmeur, puis une fois qu'il eut finit de parler la jeune fille lui dit alors

Je veux que tu reste à mes côté jusqu'à la mort Yann

**Oui jusqu'à ce que la mort nous sépare**

Songeat elle a cet instant précieux, puis elle tourna son regard vers Yann et le ragarda longuement pour fixer cette image dans sa tête, oui l'image de Yann entourer d'un halo de lumiére blanche créer par le croissant de l'une qui ce trouver derriére lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyLun 27 Fév à 0:16

Yann se sentait heureux des paroles que Serena venait de sortir, mais en même temps un peu mal à l'aise. Il se doutait bien qu'il ne le serait pas, c'était dans son caractère...

"Moi aussi, jusqu'à ce que la mort nous sépare."
Ces paroles le faisaient un peu sourire, c'était celles que disaient le prêtre dans les églises moldues pendant le mariage. Comme si à ce moment, chacun disant cela, ils se pré-mariaient. Si jeunes! ^^ Il regarda sa pré-femme dans les yeux, et y déversa tout son amour à distance. Dans son corps et son esprit, il se sentait mûrit et un peu plus mature. Cette histoire d'amour naissante durera longtemps, il le savait.

"je t'en pris, tu peux chanter? pour moi" Dit-il, un petit sourire sincère et sérieux aux lèvres. Cette chanson d'où commençait leur amour réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyLun 27 Fév à 17:43

Serena lui sourait de toutes ses belles dents blanche, puis se releva et se mit face a lui, les paroles de la chanson dans sa main droite les yeux rivet sur celle ci elle commença alors a chanter les deux premier coupler, ne voulmant pas tous gacher

Citation :
Toute la nuit j'ai scruté le ciel
les yeux fixés sur cette voûte étoilée
j'ai aperçu le pâle reflet de la lune
les étoiles semblaient lui chanter une valse triste
pour la bercer pour l'endormir
je compris ses craintes ses peurs son grand chagrin
lorsqu'au loin j'entendis les hurlements d'une louve

j'aurais voulu à mon tour la bercer
la prendre dans mes bras la consoler
lui rendre cette tendresse que tant de fois elle a donnée
elle s'éloignait fuyant les crocs d'une louve enragée
et ses hurlements déchaînés

une fois ses deux coupler chanter elle tourna ses yeux d'un regard attendrit vers son petit ami Yann Amandil
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyMer 1 Mar à 20:08

Yann se laissait bercer par les paroles et le son de cette chanson si mervielleuse... Il s'imaginait dans son lit, sa mère penchée sur lui qui lui chantait la chanson pour l'endormir. Sa mère se transforma en Serena, avec sa peau blanche magnifique. La jeune fille chantait merveilleusement bien, et yann s'endormait. Tout ça, dans son imagination.

En réalité, Ses yeux se fermait de plaisir à l'écouter, ouvrant ses oreilles au monde entier. Il aurait entendu le plus petit oiseau pialler dans la forêt interdite. Lorsque les paroles s'arrêtèrent, le jeune Poufsouffle rouvrit les yeux, et fut confronté à la dure lumière du jour. Celle de la chanson et de la nuit était tellement moins violente! Se rehabituant, il regarda ensuite sa bien aimée dans les yeux. Il n'avait rien à dire qu'il serve à quelque chose. Elle savait déjà tout. Elle était belle, elle chantait si bien! si aimante, si... Un sourire béa un peu idiot s'afficha sur le visage de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante EmptyDim 12 Mar à 21:30

Serena se tourna vers son petit ami lorsqu'elle eut finit de chanter, il avait un souri béa lui donnant un air légerment idiot puis elle s'approcha alors de lui et lui déposa un doux baiser sucrée et humide sur ses douces lévres rose, et se retira attendant une réaction de la part de son jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chante Empty
MessageSujet: Re: Chante   Chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † La Cour †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser