Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Leidjill *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

* Leidjill * Empty
MessageSujet: * Leidjill *   * Leidjill * EmptyDim 1 Jan à 22:38

-Nom Malefoy

- PrénomLeidjill

- Date de naissance / âge 29 avril 1960/11 ans
- Physique
Leijill est de taille assez moyenne, mais assez disproportionné : en effet, ses jambes sont assez grandes par rapport au restant de son corps.
Elle reste assez fine mais pas réèllement maigre. Ses mains sont assez abimés, crevassées, ses bouts de doigts sont abimés à forces de jouer sur le Harpe.
Leidjill possède deux immenses yeux noirs. et sur ses épaules repose une tignasse brune assez épatante (^^) de grandes boucles ébènes chatouillent quelques fois ses joues rosées.

Leidjill donne toujours cette impression d'etre triste ou joyeuse.. son visage n'est pas neutre au contraire, mais on ne sait jamais si ses yeux petillent de joie ou alors si les larmes lui viennent aux yeux.

- Caractère
Leidjill est une enfant très studieuse, elle a toujorus preferer un livre à un amusement quelconque.. Elle n'est pas poru autant renfermer sur elle-même, au contraire elle aime avoir beaucoup de contacts, de personnes avec qui parler, mais disons que son nom de famille fait énormément peur aux autres. ( cf explication ci-dessous)
L'adolescente, est par contre , une reveuse invetéré... elle n'aime pas vraiment sa famille et reve toujours d'en avoir une autre.


- Histoire
Leidjill est née en plein Printemps, elle est la seconde enfant de Marius Malefoys ( le frère de Lucius.) et d'une jeune demoiselle de "sang pur" détestant la magie noire, mais n'ayant jamais suhaiter aborder le sujet avec tout sa belle famille.
Ses oncles et Tantes, son grand père sont très penchés sur ce côté là, son père aussi, mais celui-ci reste toujours discret sur ce sujet là, il ne souhaite en aucuns cas mêler sa famille à tout cela. ( ce qui est assez exceptionel pour un mangemort je l'avoue!)
La jeune enfant à donc grandit dans cette ambiance de mystère, mystère entre les membres meme de la famille .Ses parents l'ont toujours, et l'ont fait avec tout leurs enfants, cachés à la magie noir, aux ténèbres.

Leidjill a montré très tôt ses dons de magie, elle était une véritable sorcière le jour où Lucius eut le malheur de lui arracher le livre qu'elle était en train de dévoré. Leidjill rentra dans une colère noire, elle fulminait, trépignait, hurlait pour que son oncle lui rende un livre sur les Arts Divinatoires : " un ramassis de sottise" ce fut ses propres termes qu'il ravala immédiatement : le livre se referma violement mais en coincant le nez de ce cher Lucius légèrement abimé lorsqu'il fut enfin libéré de la douce étreinte de l'ouvrage.

Son père lui avait toujours dit qu'un jour elle rentrerait à Poudlard, qu'un choipeau lui serait déposée sur la tete et qu'il saurait si elle était courageuse, ou rusé, ou intelligente ou protectrice comme l'était Gryffondor, Serpentard,Serdaigle ou Poufsouffle.
Leidjill lui avait demandé où lui était allé :

"Serpentard, je suis allé à Serpentard, tout comme mes frères et Papy.."
" et.. moi tu sais si j'irais à Serpentard comme toi ?"
" je n'en sais rien ma chérie.. seul le choipeau le sait dejà..."

et un matin, Leidjill reçut par hibou une lettre où était inscrite, à l'encre verte clair et à l'écrituresi fine, qu'elle était presque illisible.
La jeune adolescente décacheta l'enveloppe, un sceau de cire rouge où était inscrit sur un blason, quatres animaux que Leidjill ne put bien reconnaitre. et lut le parchemin: Elle allait rentrer à Poudlard, l'école de Sorcellerie, elle trépignait de joie, elle sautillait partout...

Le grand jour arriva enfin, elle était sur le quai de la gare, le Poudlard Express allait partir d'une minute à l'autre Son père et sa mère l'avait accompagné ainsi que son grand frère et de ses deux autres benjamins.
Sa mère l'embrassa rapidemment, lui faisant promettre d'écrire , de lui dire là où elle serait répartie.
Son père lui chuchota:
"Ne laisse personne te juger pour le nom que tu portes Leidjill, tu m'entends ?! on a beau dire que les Malefoys sont des sorciers sans regrets, ni honte, et qu'ils ne culpabilisent jamais... c'est vrai.. mais pas tout à fait.. nous en sommes Leidjill.. mais nous aussi on pleure... alors ne laisse jamais personne ne dire cela.. jamais... et.. aussi pour Serpentard..... enfin non R-rien..."
Et son père la posusa violement dans le train, les larmes aux yeux... Et regard le train s'éloigner, sa fille aussi....

- Signe particulier. aucuns


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

* Leidjill * Empty
MessageSujet: Re: * Leidjill *   * Leidjill * EmptyDim 1 Jan à 23:07

Bienvenue à Poudlard, ma chère Wink. Je sens que tu te plairas à...

Serdaigle 1
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
 
* Leidjill *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Leidjill Malefoy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Pendant la répartition... :: † Choixpeau † :: Archives de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser