Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyDim 1 Jan à 23:34

Leidjill venait d'être repartie dans la maison de Serdaigles, de Rowena Serdaigle la fondatrice disait que ceux qui allaient dans sa maison devaient être sages, intelligents et curieux de connaître de nouvelles choses.
L'adolescente s'identifiait complétement à ce genre de portrait désignier par un des fondatrices de cette école.

Leidjill sortait de la grande salle, elle avait terminé son repas, elle était reput, elle ne pouvait plus rien avaler et avait la fâcheuse impression d'avoir manger pour au moins les 15 prochains jours ! elle était fière, fière d' avoir put montrer que meme les Malefoys pouvaient aller à Serdaigles ou à gryffondor et par forcément dans la maison fondée par Salazar Serpentard.
Elle se rappellait sans cesse les paroles de son père, les toutes dernières avant son arriver ici..." Memes les Malefoys pleurent... ils ne sont pas différents des autres.. ne laissent jamais personne te dirent cela..."

L'adolescente se demandait pourquoi tout les autres , tout les élèves assis à chacunes des tables avaient lever le visage lorsqu'elle avait été apellé...
Leidjill esquissa un sourire en se remémorant la scène qu'elle avait aperçut : une jeune fille blonde assise avec les Serpentards, avait commencé à dégager la place à ses côtés, certaine que Leidjill irait chez les Serpentards. Son sourire fut remplacer lorsque le choipeau annonca qu'elle méritait d'aller à Serdaigle, par une mine déconfite , déçut, en rage.

Leidjill était perdue dans ses pensées, la tete baissé, mais toujours son petit sourire aux lèvres, elle ne vit pas une silhouette venir vers elle, et percuta bientôt quelque chose, ou quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 0:15

James marchait, songeur. Il était en train de réfléchir à cette jeune fille, répartie à Serdaigle alors que ces parents lui avait toujours dit que les Malefoy étaient les ennemis des Potter... Pourtant, si elle n'était pas allé à Serpentard comme le faisaient tous les Malefoy depuis la création de l'époque, peut être qu'elle n'était pas come les autre Malefoy... Et peut être qu'elle n'était pas forcément son ennemie... Enfin, ça on verrait 'à l'usage'... Elle pouvait très bien être différente sans pour autant être amicale... Bah, en sept ans, il y aura surement des tas de possibilités de lui parler... Et peut être même...

* Bunk ! *

...pas plus tard que tout de suite... Il venait d'heureter quelqu'un qui faillit le déséquilibrer, mais il se retint à une armure qui pesait plus que lui et donc l'empecha de tomber. Il releva les yeux sur "l'obstacle" et vit que le hasard faisait bien les chose puisque justement, elle venait de lui rentrer dedans... Ou peut être était ce lui qui lui était rentré dedans ?... Bah, qu'importe... Si déjà il pouait lui parler, autant être fixé le plus vite possible...


Euh... Salut, dit-il gauchement. Il resta muet pendant quelques secondes, puis finit par lui tendre la main. Je m'appelle James Potter... Tu es de la famille Malefoy ? Ou est-ce juste une coïncidence ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 0:40

Leidjill grimaca un peu, elle frotta son front, elle allait avoir une belle bosse maintenant !! Un bel oeuf pour la rentrée, quelle chance !
Mais pourquoi se facher pour une chute complétement idiote ?
Leidjill regarda le garçon et entrouvrit la bouche, elle l'avait aperçut dans le Poudlard Express, il était en train d'acheter des confiseries , mais des tonnes de bonbons différents, et cela avait fait sourire Leidjill, elle s'était demander si il avait les bras assez grands pour tout contenir !

Mais en entendant son nom de famille... Potter...son père n'avait jamais parlé d'eux mais Lucius avait, une ou deux fois laissé échapé ce se nom, le sifflait.. mais à chaques fois qu'il avait à utilisé ce nom de famille on aurait dit qu'il crachait ce nom comme quelque chose qui gene.. et cela avait la facheuse manie d'énerver Leidjill.

Le sourire aux lèvres, elle prit doucement la main de James et la serra avec douceur et en meme temps fermeté


" Oui.. Leidjill Malefoy ! Enchantée !!
Coïncidence ?? Peut etre ! Tu as été répartit à Gryffondor si j'en juge par ce que j'en entendut tout à l'heure !"

Leidjill lâcha la main de James, lui "rendit" et aurait bien voulut savoir la tete que ferais ses oncles en voyant qu'elle parlait avec le fils Potter, qu'elle faisait connaissance avec lui, et y prennait une joie énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 0:54

Il sourit intérieurement en voyant la joie et l'energie avec laquelle la jeune fille lui répondit et lui serra la main. Finalement, il pourrait peut être s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie...

Il lui sourit chaleurement, avant de répondre :


Et bien, oui, comme tous les Potter avant moi...

Il fronça imperceptiblement les sourcils, et resta silencieux quelques secondes, un peu gêné, puis demanda :

Mais toi, les Malefoy vont habituellement à Serpentard, tout comme les Potter vont à Gryffondor... Tu n'as pas peur de la réaction de ta famile ?... Quoi que... J'ai l'impression que tu es heureuse d'être à Serdaigle, je me trompe ?...

Il espérait sincèrement qu'elle lui confirme ce qu'il venait de dire, et pas qu'elle pensait que c'était une erreur du Choixpeau et qu'elle préférerait être à Serpentard, avec ses cousins...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 1:01

Le sourire de Leidjill baissa, James, sans vraiment le vouloir avait excactement dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas : les Malefoys allaient tous à Serpentard depuis des décennies les Malefoys avaient cette étiquettes collées au front comme un chewing gum à une chaussures. Certains ne s'en plaignaient pas, mais Leidjill oui...

Et cette phrase, cette prase qui résonnait depuis le matin dans sa tête.. la phrase qu'avait dit son père avait tant de tristesse dans la voix, tellement de force il avait eu lorsqu'il avait mit sa fille dans le train.. Jamais Leidjill n'oubliera ce regard triste....


Ne laisse personne te juger pour le nom que tu portes Leidjill, tu m'entends ?! on a beau dire que les Malefoys sont des sorciers sans regrets, ni honte, et qu'ils ne culpabilisent jamais... c'est vrai.. mais pas tout à fait.. nous en sommes Leidjill.. mais nous aussi on pleure... alors ne laisse jamais personne ne dire cela.. jamais...

Leidjill essaya de ravaler les sanglots , les plaintes qui essayeitn de sortir de son âme, de sa gorge.. pas devant James... cela aurait voulut dire qu'elle s'était laisser blesser par quelqu'un... alors qu'elle avait promis à son père qu'elle ne laisserai jamais personne dire cela...Jamais

" Je suis très bien à Serdaigle... C'est vrai que les Malefoys.. vont habituellement à Serpentard.. mais et alors ?? Il y a toujours des exceptions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 1:18

Il vit le sourire de la jeune fille baisser et sut immédiatement qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il fallait absolument rectifier le tir avant qu'il ne perde toute chose de se lier d'amitié avec la jeune fille.

Bien sûr qu'il y a des exception, sinon tu ne serais pas à Serdaigle, et encore moins tu en serais fier. Et je ne disais pas ça méchamment, justement, j'avais quelque espoirs qu'enfin la famille Malefoy s'améliore...

En disant ces mots, il sut qu'il était allé trop loin, et immédiatement, il fit machine arrière.

Ah, encore une fois ! Je suis vraiment désolé. Mais j'ai une excuse, ajouta-t-il avec un clin d'oeil malicieux, je suis un Potter, et j'ai été élevé dans la haine des Malefoy et de la magie noire, comem je suppose que vous l'êtes dans la haine des Potter... Est ce que tu comprend mieux mon étonnement, maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 1:30

Leidjill était encore bouche bée, mais cette fois ci pas d'un étonnement de joie.. mais elle était choquée, choquée par les paroles de James...Elle n'avait jamais été a ce genre de discour, jamais auparavant elle n'aurait entendut ça dans la rue.. et désormais la hantise de savoir que ce serai CA sa nouvelle vie l'avait envahis

" Seulement certaines personne de ma famille hait les Potters.. non tu as riason.. les trois/quarts de ma famille vous hait... et j'avais toujours espéré en rencontrer pour voir ce qu'ils avaient d'aussi spécial pour que ma famille vous hait tellement... et je pense avoir trouver... votre vanité.. votre orgeuil.."

"un espoir" ? James avait-il au moins conscience de ce qu'il venait de dire à Leidjill alors qu'il la connaissait à peine..

"Tu crois que ça me plait d'avoir à porter cette étiquette que je ne veux pas ? Un espoir dans notre famille ?? Notre famille est ce qu'elle est.. je l'aime avec ses défauts.. j'ai des frères et soeurs comme moi... je fais tout pour les éloigner de tout ça... mon frère fait de même pour moi... arrêter de dire ça...

Leidjill reprit sa respiration, les larmes coulaient doucement sur ses joues, qu'elle essuya d'un geste rapide, genée, en colère. et elle reprit la prhase que lui avait dite son père.

"on a beau dire que les Malefoys sont des sorciers sans regrets, ni honte, et qu'ils ne culpabilisent jamais... c'est vrai.. mais pas tout à fait.. nous en sommes et pourtant.. là ce que j'ai sur les joues.. ce sont de vrais larmes... mais nous aussi on pleure... Nous ne sommes pas des sur-humains... des monstres... certaines personnes de ma famille : oui ils le sont.. mais pas tous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 1:52

James s'enfonçait de plus en plus, il s'était empêtré dans l'endoctrinement que lui avait fait 'subir' sa famille. Le coup de grâce fut de voir les larmes rouler sur les joues de la jeune fille. Il était tempsqu'il pense par lui même plutôt qu'au travers de ce que lui avait dit son père et ses oncles. Il resta cependant paralysé un court instant, cherchant ses mots, puis finit par se décider à parler.

Je suis sincèrement désolé. Tu vois, moi aussi j'ai été endoctriné... J'entends Malefoy, et je ne peux pas m'empêcher de sauter et de mordre... Mais au fond de moi, je me fiche pas mal de ton nom, et là c'est toi qui m'intéresse, si je peux ainsi dire...

Honnêtement, j'espère que ces sept années loin du martèlement incessant anti-Malefoy de mon père me feront du bien, et je pense que si nous arrivions à devenir amis, celà m'aiderait grandement... Et peut être même plus, peut être réussirons nous enfin à rapprocher nos familles... Ou du moins faire qu'elles s'ignorent au lieu de se chercher encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 2:01

Leidjill s'était assise sur les marches des escaliers, qui montaient au premier étage.
La tete entre ses genoux, elle réfléhissait, avait cesser de pleurer mais réfléchissait.. James avait raison, enfin presque raison...


" Nos familles ne se rapprocheront jamais et tu le sais aussi bien que moi.. Elles sont toutes deux trops vaniteuses et trop orgueuilleuses, egocentriques pour pouvoir faire comme ci de rien n'était."

elle releva son visage, ses paroles étaient presque inaudibles entres ses genoux, ses pomettes étaient rougit par les larmes qui avaient couler sur sa peau.
Elle tordait et retordait ses mains, crevassé. dont les plaies dû aux solides cordes de sa Harpe s'taient réouvertes.. les minces filets de sang coulant sur sa paumes mais Leidjill n'y faisait meme pas attention.


" Mes années vont etre génialisme... je vais etre la Malefoy bizzare... celle qui est l'espoir de sa famille qui en sont pas forcément tous des monstres...."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 23:10

James s'assit à côté de la jee fille. Il l'avait blessée, sans même le vouloir. Chaque parole qu'il prononçait, il pensait qu'elle allait rétablir la donne, mais ne faisait que de creuser davantage sa tombe. Il soupira, puis se tourna vers la jeune fille.

Je crois que j'ai pris un mauvais départ. Je vais recommencer. Je suis James, ni Potter ni rien, et je viens de rencontrer Leidjil, qui n'est ni Malefoy ni rien d'autre.

Il se leva et lui tendit à nouveau la main.

Salut. Je m'appelle James, et je viens d'être réparti à Gryffondor. Et toi ?...


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 23:18

Leidjill ne put s'empêcher de sourire à ce que venait de faire James: il avait raison, ils devaient refaire les présentations et faire comme ci de rient n'était.. de mettre de côté leurs différents familiaux
Leidjill lui tendit sa main, toute frêle, toute fine, mais légèrement tachée de sang, dû aux crevasses qui s'étaient réouvertes.


"enchantée, Leidjill.. je suis allée à Serdaigle ! et J'en suis très très fière... quelque chose me dit que toi aussi !"

et la serdaigle se servit de la main de James pour se relever docuement et se meyttre à la meme hauteur que le garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyLun 2 Jan à 23:58

James sourit quand il vit la petite main couverte de sang de la jeune file. Il s'était d'abord inquiété, mais il avait vit vu que ce n'était que des petites cicatrices qui s'étaient réouvertes. Il sourit à nouveau quand elle s'aida de sa main pour se remettre d'aplomb.

Oui moi aussi, je suis fier d'être à Gryffondor ! Comme toute ma famille avant moi.

Conscient qu'il se rapprochait dangereusement du sujet qu'il avait eut tant de mal à écarter, il enchaîna immédiatement sur autre chose.

Dis, c'est normal que tes doigts saignent ? Tu ne t'es pas blessée au moins ? Tu veux que je te ocnduite à l'infirmerie ?...

[hrp]Rep non stp ya pas d'infirmière :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyMar 3 Jan à 0:04

Leidjill haussa un sourcil en voyant que James s'était doucement rapproché du sujet qui fache un peu.. il le faisait exprès ou quoi ??
Mais il avait doucement reculer de ce sujet en le changeant très vite...

Leidjill regarda ses mains, et fit une petite grimce : Aïe... les plaies allaient désormais mettre un peu plus de temps à se refermer.. elle avait du trop tordre ses mains à force de se sentir mal à l'aise, de s'énerver à cause des réactions des autres...


" Non pas la peine... elles vont se refermer toutes seules, ce ne sont pas les premières et pas les dernières !
Mes cordes sont très blessantes" et leidjill continua, se disant que James n'était pas au courant de toute sa vie...

" Je joue de la harpe.. c'est pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyMar 3 Jan à 0:19

Oh, tu joues de la Harpe ?...

James se sentit un peu soulagé, il avait évité le sujet qui fâche... Il se souvint alors... Les leçons d'autrefois, avec ce vieux barbu emm...bêtant comme la mort... Il sourit néanmoins à la jeune fille en répondant

Mes parents avaient essayé de me mettre au piano... Mais il sont vite abandonné l'idée au bout du troisième piano et du deuxième professeur...

Il sourit légèrement, nostalgique... Par contre, la raclée qui s'en était ensuivie, elle, il n'en était pas nostalgique...

Il chercha autre chose à dire, mais ne trouvant, il se contenanta de fixer la jeune fille en souriant un peu bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyMar 3 Jan à 0:38

Leidjill éclata de rire.. James était une brute avec les instrument.. pauvre piano quand on y repensais.
Leidjill essayait tant bien que mal d'arreter le sang qui ne cessait de couler du sa paume blême.


" Tu es un tyrant... un bourreau.. Pauvre instrument..."

leidjill se rappuya à la rembarde de pierre, James souriait comme une imbécile, un niais , oui un niais c'était le mot et cela fiasait rigoler intérieurement la serdaigle.

" tu ne sais pas quoi dire??? Je ne sais pas, tu restes là, planter comme un..gnôme "

dit leidjill ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyVen 6 Jan à 1:54

Il rougit légèrement devant la remarque de la fillette, elle avait tapé en plein dans le mille... Il essaya de se contenir, puis répondit honnêtement :

Ben, en vrai je sais plus quoi dire, alors...

Il haussa les épaules dans une sorte de mouvement de désolation ( ~~ ) puis mit ses mains dans ses poches, avant de se tourner vers la fillette.

Hum, tu allais où avant que je te rentre dedans ?...

[hrp]Désolé c'est dur de faire un post sans inspiration sur un manque d'inspiration... Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyVen 6 Jan à 12:30

( et moi donc.. chui dans un cyber et ya un tas de gros cons, qu'arrete aps de gueuler comme des boeufs ^^ Comment veux tu que j'arrives à me concentrer... dejà que mon inspiration est au point mort !!)

Leidjill sourit, d'un petit sourire de victoire, là James se sentait encore plus gêné qu'il ne l'avait jamais été et cela n'avait pas été le but premier de la jeune adolescente.

Elle s'addosa à la petite rembarde de pierre. elle ne cessait de regarder les autres élèves qui se déplaçaient dans le grand Hall où une lumière, où une atmosphère de mystère de mêlait à la joie d'être dans cet endroit ( nimportnawak !! lol)


" j'allais juste à ma salle commune rejoindre des personnes pour qu'on fasse le point.. des gens que je conanis.. mais bon ayez chui déjà assez en retard alors bon , peu m'importe désormais. Et toi ?? Oui d'ailleurs je ne sais pas toi non plus ce que tu faisais... Tu alalis voir.. heu.. comment s'appelle ton ami là.. c'elui qui a aussi été répartit à Gryffondor.. heu... Lupin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptyVen 6 Jan à 23:24

James sourit légèrement, tout en essayant de se rappeler de la répartition de ce 'Lupin', mais bien que le nom lui disait quelque chose, il ne se rappelait pas vraiment où il avait été envoyé...

Euh, je ne sais pas encore si c'est mon ami, et je ne me rappelle pas où il a été envoyé... Je n'avais pas de destination précise, mais puisque tu m'y fais penser, je pense que la Salle Commune n'est pas une mauvaise idée... Je suppose que tu vas donc y aller aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} EmptySam 7 Jan à 1:19

Leidjill secoua la tete.. non maintenant qu'elle était en train de parler avec james, elle ne voyait plus vraiment l'interêt d'aller à sa salle commune..

et puis James ne semblait pas avori énormément de mémoire.. porutant Rémus Lupin ne sortait pas aussi faciellement de l'esprit de Leidjill: il avait manqué de tomber lorsqu'il s'était approché du choipeau.. et leidjill cru qu'il allait se casser quelque chose : il semblait si frêle.. si fin.. comme une alumette.. on pouvait la briser avec seulement deux doigts.


" Non je vais rester là.. à parler avec ta petite personnes.. mais si toi, tu souhaites retourner dans ta salle commune, jten prie !

Pendant la répartition.. j'ai aussi put apercevoir.. les soeurs Black... Andromeda est quelqu'un de très gentil.. elle a été envoyé à Gryffondor.. les deux autres.. à serpentard bien entendut !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty
MessageSujet: Re: SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}   SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoRt dE La GrAnDe SaLlE { PRIVÉ}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant de la grande salle
» reNtRe DanS sA SaLlE
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † Le Hall, les grandes Portes et les escaliers †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser