Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Parry
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
William Parry


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez les blaireaux mdrr
Date d'inscription : 21/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 22 Jan à 20:31

William etait arrivé à Poudlard et avait été envoyé à Poufsouffle, comme sa mère. Il ne savait pas si il avait les compétences que voulait la fondatrice de la maison mais après tout il s'en fichait un peu. Il etait à Poufsouffle on allait pas refaire l'histoire, surtout qu'il n'avait aucune préference quant à la maison dans laquelle il voulait etre. Il etait dans le hall de Poudlard et son prefet lui indiqua ou se situait sa salle commune. Il descendit donc des escaliers et après avoir changé 3 fois de couloir arriva devant un tableau (je sais pas ce qu'il y a donc je dis un tableau), le prefet lui donna le mot de passe et il put entrée.
Il se retrouva dans une vaste et belle salle. Il comprit immédiatement que c'est par ici qu'il allait passé ses journées à présent. La première chose qu'il fit fut de monté dans son dortoir. Arrivé en haut il mit ses affaires sur un lit vide qui lui etait destiné, puis redescendit dans sa salle commune avec une feuille de parchemin et une plume. Il voulait écrire à ses parents pour leur annoncé comment c'est passé son arrivée à Poudlard. Il s'installa donc sur un fauteuil près du feu. prit quelque chose de dur et plat qu'il mit sur ses genous et mit sa feuille dessus.. mais il ne savait pas quoi écrire.. Il cherchait mais ne trouvait pas.. Il n'avait pas vraiment envie d'écrire quelque chose de monotone mais n'y arrivait pas
Heureusement une ame charitable allait le secourir


[A ceux qui veulent venir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 22 Jan à 21:55

[ouai!!! un gars!! lol je commençais à désesperer ^^ que Frank et moi :p]

Yann entra dans la salle commune, rentrant du lac où il avait discuté pendant un bon bout de temps avec une jeune serdaigle, elle aussi en première année. Il s'assit près du feu avec l'intention de se réchauffer, après avoir pris froid dehors.
Alors qu'il s'enfonçait dans un fauteuil jaune, son regard fut attiré par quelqu'un... Un garçon! Il sourit pour lui même... ce n'etait que le deuxième garçon de poufsouffle qu'il croisait.

Le jeune garçon poussa un soupir et regarda le nouveau garçon qui semblait désemparé devant sa feuille de papier.

"Lut toi..."
Il fit un petit sourire en coin, et reprit :
"Tu as besoin d'aide pour remplir ce parchemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Jan à 4:14

Descendant de sa chambre, fatiguée, mais incapable de s'endormir, elle rejoint les quelques personnes encore en bas.
Allant dans son coin elle en sortie son journal et commença a écrire, tout en regardant les inconnus ici présent.

Voyons qu'elle ne les dérangeait pas, elle commença a chanter pour elle même...
Revenir en haut Aller en bas
William Parry
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
William Parry


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez les blaireaux mdrr
Date d'inscription : 21/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Jan à 21:29

[Mon perso est très solitaire et n'aime pas trop la compagnie, mais grace a son avaenture dans poudlard il va evoluer et avoir plus de relations avec les autres personnes]

William regarda le jeune poufsouffle s'avancer vers lui... Lorsqu'il lui adressa la parole il eut un peu peur.. Que lui voulait il. Il ne lui avait rien demandé, par politesse il lui repondit quand meme

Lut... Cest une lettre que je dois écrire à mes parents

Son ton n'etait pas très jovial, mais il ne devait rien a personne. Meme sachant qu'il etait la il essayait de se concentrer sur sa lettre mais n'y arriva pas. Mais il faisait quand meme semblant. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Il vut une autre personne arrivé avec son journal.

[pff jme rend ompte jécris pas beaucoup :S]
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Jan à 22:28

Yann remarqua le ton distant du garçon. Le jeune Amandil ne savait pas si c'était parce qu'il etait timide ou autre chose.
Après ça réponse, Yann sourit avec confiance, et repondit :

" Si j'étais toi... enfin tu n'es pas obligé d'ecouté mon conseil si tu ne veux pas."
Yann s'enfonça dans son fauteuil, et regarda du coin de l'oeil le jeune nouveau. Après un long silence, interrompu par le d'Evans à peine perceptible, il reprit :
"Mais je te conseil tout de même d'écrire toutes tes idées pêles mêles, dans l'ordre où elles arrivent dans ton esprit. ça donne la lettre plus vivante... et puis sinon après tu pourras toujours refaire une au propre, organisé et tout."

Il se tut, puis regarda la reaction du blond. Allait-il faire comme s'il n'avait pas entendu?



[c'est pas très grave lol et puis là c'est pas trop court, c'es très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Jan à 23:19

(raaaaaaaah cé beau cé beau j'vais remonter ^^ Jvois que j'dérange une conversation sérieuse ! )

Evans soupira. Trempant sa plume dans le liquide noire, elle le nettoya a l'aide du robinet près d'elle. En étant debout, elle continua de chanter malgré les personnes près d'elle.

- Pour déployé mes aiiiiiiiiiiles (musique)

Elle se rassit, tout en rangeant ses accessoires. Elle se leva, jetant un petit coup d'oeil au feu, elle soupira de nouveau. Marchant pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Jan à 23:26

[lol ben etant donné que j'étais en train de lui parler je t'aurai inclu dans la converse après. j'avais deja parlé de ton chant dans mon sujet ^^]

Yann attendit la réponse de William... qui n'avait pas l'air de venir. C'est alors que Le jeune garçon entendit des sons de pas, et puis aussi un soupir. Il regarda dans la direction du bruit, et remarqua alors une jeune fille, celle qui chantait. Le Poufsouffle la suivit du regard... jsuqu'à ce qu'elle s'arrête, sentant le regard d'Evans. Le jeune garçon ne lacha tout de meme pas son regard.


[comme ça je t'oblige à rester lol]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMer 25 Jan à 0:39

[ J'y suis obligée ? Yeah ! Razz ]

Sentant un léger regard vers sa direction, Evans se retourna, sans même changer son regard. Elle voya alors ce jeune garçon, au regard attendrissant, qui bavarde avec un autre garçon. Son regard la rassuré. Après tout, elle ne connaît que deux personnes ici. Et en plus, elle s'est perdu dès le premier jour ¬¬

-Euh .. murmura-t'elle. Bonjour.. euuuh bonsoir !

Se cognant la tête de sa phrase stupide elle devint rouge. Elle en échappa ses livres dans les escaliers, elle descendit en vitesse pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMer 25 Jan à 15:34

Yann sourit, et fut amusé lorsque les livres de la jeune fille tomba.
Vu que l'autre garçon ne répondait pas, il se leva et dit :


"Laisse, je vais t'aider"

Il arriva à côté de la jeune Poufsouffle et se baissa pour ramasser à son tour les livres, qu'il garda dans ses bras pour alléger le poids qu'Evans supportait déjà.
Tout ce temps, il avait eu le sourire aux lèvres, puis il releva le regard et dit :


"Je m'appelle Yann, Yann Amandil."
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMer 25 Jan à 23:08

Descendant lentement les marches pour rejoindre son nouvel ami, Evans se précipita pour le remercier de sa gentillesse.

-Merci ! Merci beaucoup ! Il faut dire que je suis maladroite .. eh oui .. on est comme ça dans ma famille. Mais bon, je ne crois pas que mes histoires de familles t'intéresse. dit-elle avec un sourire reconnaissant. Moi je m'appelle Evans, Evans Harts. Je suis nouvelle, et puisque mes parents sont pas sorciers eh bien je n'y connais rien.

Puis elle sourit de nouveau

Enlevant son pull qui l'étouffait tellement qu'il faisait chaud dans la pièce, elle le plia et le déposa sur la table de chevet.

-Puis m'assoir avec toi et ton compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyJeu 26 Jan à 0:08

Le sourire au lèvres, le jeune garçon répondit :
"Ce n'est rien tu sais, et enchanté de faire ta connaissance!"

Il s'interrompit, et regarda dans la direction du jeune homme qui était assis dans le fauteuil.
"Oh, oui, bien que je lui ai pas encore vraiment parlé... jsute donné un petit conseil."

Il retourna alors s'assoir avec Evans dans les fauteuils moilleux, chauffés par la cheminée.


"Alors comme ça tes parents sont moldus?" dit-il avec une note d'étonnement.
Il savait que des personnes de ce cas étaient nombreux à Poudlard, mais il n'en avait pas encore rencontré... enfin maintenant si!

"Comment as-tu su que tu était une sorcière?"
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyJeu 26 Jan à 2:38

Regardant ce garçon au regard amical, elle lui sourit de nouveau.

-Eh bien, de la même manière que tout le monde, je présume. Au début c'est vrai, je n'y croyais pas vraiment, mais mes parents m'ont affirmé le contraire en disant que mon arrière-grand-mère ou arrière-arrière-grand-mère quelque chose comme ça, l'étais, mais mes parents ne le sont pas devenue, ni mes grands-parents. Ahhhh compliqué la famille ! dit-elle avec un soupir.

Elle regarda autour d'elle et vie un caraffe d'eau, elle le posa au-dessus du feu, elle se leva, alla chercher de la poudre au chocolat.

-Est-ce que tu veux toi aussi un chocolat chaud ? Désolée, je raffole du chocolat chauds. Elle sourit, toute gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyJeu 26 Jan à 18:54

"et bien pourquoi pas? Je reviens du parc et il fait pas super chaud en ce moment..."

Le jeune garçon sourit et regarda Evans se lever pour le préparer, puis il reprit :
"Ton père et ta mère étaient des fils de sorciers? Enfin en gros!"
Non il n'avait pas dit cracmol, tout simplement parce que ce mot était dur de son et avait une allure d'insulte.

[pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyJeu 26 Jan à 20:07

[roooh cé bin en masse ^^ Mouah non plus j'n'écris pas beaucoup ! ¬¬ ]

Sortant une deuxième pochette de poudre au chocolat, prenant deux tasses, une en forme de citrouille, et l'autre en carosse. Elles sont vraiment belles.

- Eh oui ! C'est pour ça que je m'y connais pas trop en magie, dit-elle en souriant. Mais toi, es-tu dans une famille de sang pur ?

Retournant s'asseoir auprès de lui, tout en vérifiant la caraffe d'eau. Elle déposa sa barrete tenue dans ses cheveux depuis tout ce temps. Laissant ses cheveux tombés sur ses bras. Elle se tortilla le doigts dans une de ses mèches. Puis continua a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyJeu 26 Jan à 22:04

La jeune fille n'était arrivée que depuis hier et pourtant sa maison, sa famille tous lui manquée déjà. Elle n'avait jamais ressentit un tel désir d'être chez elle. Et puis en plus elle ne conaissait encore personne. Elle releva doucement la tête pour faire face aux autres lits présents dans la pièce. Aucune fille n'était là. Finalement, prenant son courage à deux mains, elle décida d'allez faire un tour, que rester ainsi à se morfondre ne lui ressemblait en rien. Elle se dirigea vers la sortie du dortoir et ouvrit la porte.
Elle déscendit lentement les escaliers et entendit deux voix qui lui étaient inconnues. Elle leva la tête et aperçut trois élèves de sa maison.

Elle se dirigea vers le petit groupe sans grande conviction et se laissa tomber dans un fauteuil, face à une garçon qui ne semblait pas très bavard. Les deux autres avaient l'air d'être lancés dans une grande conversation.
D'un naturel plutôt enjouée elle les auraient salués gaiement, mais là ... elle n'était pas dans le meilleur de sa forme.

C'est alors dans un soupir qu'elle lâcha finalement un mot.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyVen 27 Jan à 15:31

Yann regarda le feu en faisant naître un petit silence après les paroles d'Evans. Il prit une inspiration.

"Oui, je fait partie d'une famille de... Sang Pur"dit-il après une hésitation. " Mais le terme "sorcier" suffit largement pour décrire se cas. L'expression de Sang pur, ça m'évoque quelqu'un qui est fier de l'être et qui ne peut supporter les autres... Des trop grands mots..."

Il sourit faiblement. En effet, Sang Pur paraissaient pour lui... Arrogant. C'était exactement ça, comme le terme de cracmol.

Il venait juste de finir de parler quand le jeune Yann entendit une voix de jeune fille... qu'il ne connaissait pas. Il tourna la tête vers le son, et tomba sur une fille à l'air un peu fatiguée, ou... en tout cas qui n'était pas dans le meilleur de sa forme. Il lui sourit, puis répondit :

"Salut."
Simplement ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyVen 27 Jan à 15:53

Eonis avait l'air plus préocupé par le morceau de parchemin encore vierge que tenait devant elle un élève apparement de première année et pas vraiment bavard que par son interlocuteur. Finalement elle tourna la tête vers le jeune homme et lui esquissa un léger sourir forcé.
Avant de détourner à nouveau sa tête mais cette fois pour jeter un coup d'oeil à la vatse pièce circulaire. De toutes manières, que pouvait-elle ajouter de plus, elle n'allait pas se mettre à raconter sa vie à des personnes qui lui étaient totalement inconnus! Enfin, c'est ce qu'elle aurait fait d'habitude, étant de nature joyeuse et plutôt bavarde. Mais là, le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyVen 27 Jan à 23:56

Puisqu'elle attendait tout doucement la réponse de son nouvel ami, Evans a tout de même ressentit une légère salutation derrière elle, lui parvenir au oreille. Elle se retourna et est surprise, mais enjouée, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Elle vit une jeune vit a l'air jeune, magnifque, mais seule, regardant Yann, elle ne se priva donc pas de se lever, sans quand même laisser son compagnon. Elle tendit la main.

- Awa ! Bonjour mademoiselle !

Evans a toujours le sourire au lèvre, et elle espere qu'il sera contagieux envers cette inconnue de sa même maison.

[J'espère que tu pourras t'inclure dans la conversation de moi et Yann, s'il veut bien sûr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam 28 Jan à 12:51

[ T'inquiète, t'inquiète ... là, elle est tout le contrair de d'habitude, je pense pas qu'il y est de problèmes]

La jeune fille regardait le petit blondinet qui apparement avait oublié qu'il devait écrir une lettre. Elle entendit ensuite à côté d'elle, un bruissement de tissus indiquant que quelqu'un venait de se lever et entendit une voix très enjouée lancer des salutation à une demoiselle. Sauf que à part la voix féminine qui parlait et elle, il n'y avait pas d'autres jeune filles. Elle tourna alors la tête vers l'inconnue et vit qu'elle s'adressée à elle. Son teint rosit légérement, ne s'attendant pas à un tel acueil. Elle se leva également, par politesse et lui sera amicalement la main avec un léger sourir un peu forcer sur son visage.

"Euh, bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
William Parry
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
William Parry


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez les blaireaux mdrr
Date d'inscription : 21/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam 28 Jan à 14:46

[dèso de pas avoir rep plu tot Rolling Eyes ]

William devait se rendr a l'évidence.. c'etait pas aujourd'hui qu'il aurait de l'inspiration et qu'il arriverait à écrire sa lettre. Il plia donc son parchemin et débarassa ses affaires. Il vit que les autres etait mélés dans une conversation. Il salua les deux filles qui venait d'arriver

Euh.. salut.

Il avait dit ca un peu maladroitement, il n'etait pas très bavard et n'avait pas vraiment l'habitude des conversations a 4. Il s'y sentait assez mal a l'aise. Il avait un peu suivi ce qui se disait, et essaya de participer un petit peu

Mes parents prétendent tout les deux venir de grandes familles de sorciers.. mais moi je men fiche un peu car ce qui importe ce que je puisse pratiquer la magie comme les autres

Il ne savait pas vraiment si sa remarque etait bien placé mais il pensa utile de dire ca. Will aurait bien du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam 28 Jan à 15:50

La jeune fille se rasseya après être sûre qu'elle le pouvait. Une autre voix s'éleva mais masculine cette fois. Elle tourna sa tête dans la direction du jeune homme assis en face d'elle, apparement il avait renoncé à écrir sa lettre et avait décider de se mêmer à la conversation. Elle lui adressa un léger sourir et imita les autres.

"Moi aussi je viens d'une famille de sorcier. Mais j'ai vécu la plupart du temps avec des moldus."

En effet Eonis avait vécu dans un quartier de moldus, ce qui ne l'avait jamais dérangée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam 28 Jan à 18:02

Evans soupira. Elle qui était d'une famillie moldue ne se gêna tout de même pas de prononcer les mots suivants:

-Rahh ! Moi je viens d'une famille de moldus, mais il y a déjà eu jadis des sorciers, dit-elle en souriant. Oupla ! Désolée, mon chocolat chaud est fin prêt, comme pour Yann.

Elle se leva rapidement, alla chercher les tasses demandées, et juste avant de revenir, elle demanda :

-Est-ce vous en voulez euh .. toi et.. toi ? Dit-elle en poitant William et Eonis.

Mais elle revenant tout de même a sa place pour plonger l'eau chaude qui était suspendue au-dessus du feu dans les tasses. Elle revint ensuite a sa place, derrière le comptoir, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 29 Jan à 1:31

( roooh excuse moi Yann !! J'avais même pas remarqué que t'avais réécris avant pour dire les choses sur ta familles !! Oupla -_-" je suis stupide )
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 29 Jan à 17:45

Eonis ne put s'empêcher de sourir devant tant d'entrain de la part de la jeune Poufsouffle. Elle lui adressa un sourir de sympathie.

Elle remarqua qu'elle ne c'était pas encore présenté depuis son arrivée. Elle finit donc la phrase de la jeune fille.

"...Eonis. Eonis Arkway."

Elle la regarda venir avec les chocolats chauds, elle se rendit compte alors qu'elle avait un peu froid et que la boisson lui ferait le plus grand bien.

"Moi j'en veux bien un si ça ne te dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim 29 Jan à 20:12

Yann sourit en voyant les deux personnes qu'il aait salué sans grand succès tout à l'heure. maintenant ils avaient l'air de vouloir s'intégrer dans la conversation.
En écoutant leur réponse, le sourire aux lèvres, Yann pensa que tous ici avait à peu près le même point de vue sur la magie et les moldus.
Il entendit alors Evans se lever en disant que le chocolat etait près. le jeune poufsouffle prit sa tasse chaude, et dit :

"Merci Evans"
Il commença à boire, le liquide chaud lui brûlant la gorge. Il le sentait déscendre jusque dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Cachots ::  Salle Commune de Poufsouffle -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser