Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 au pied d'un arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyJeu 2 Fév à 0:51

Un peu perdue, sheima marcha lentement sur la pelouse, bientot elle allait être répartie dans une maison. Elle étais particulièrement nerveuse à l'idée d'appartenir à cet endroit immense. Ses parents lui avaient souvent parler de cette école mais il en avait oublier de préciser la grandeur. Elle qui avait vécue toute sa vie à la campagne, dans une minuscule bicoque chaleureuse. Elle envisageait à peine passer plus de deux jours dans cet endroit, alors qu'elle savait qu'elle aurait 5 ans à y vivre, espacé de quelque mois chez elle lors des vacances d'été. Complètement dépayser, elle s'assit pour mieux comtempler l'endroit. L'arbre sous lequel elle était assise diffusait un ombrage doux et agréable, presque magique... quoi que cela était de guise dans un endroit pareil... avec un sentiments d'ennui, elle appuya sa tête sur l'écorce rude du vieille arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyJeu 2 Fév à 4:07

Nyl sortit du chateau d'un pas rapide. La journée s'annonçait calme, du moins sans pluie, elle avait donc décidé de faire un tour dans le parc.
Elle descendit quelques marches d'un bon, ses cheveux hirsutes dansants au rythme des petits sauts joyeux. Puis, un livre à la main, Nyl chercha un endroit pour se reposer. Rapidement, elle trouva un arbre innocupé, prêt du lac, et décida de s'installer sous celui-ci.

Nyl ouvrit son livre, dont elle ne connaissait même pas le titre. Elle rit, rien de bien passionant pourtant, mais ce livre la faisait rire. Elle en regarda le titre :
Les théories arithmantiques principales de l'avenir troll. Haussant les épaules, elle reprit sa lecture lorsque soudain, un bruit dans son dos vint la perturber. Nyl se tourna mais ... rien. Certainement l'arbre ce dit elle, comme ce saule qu'ils avaient amenés et qui bougeaient lui aussi. Peut être serait-il plus prudent de s'éloigner se dit elle alors.

Nyl se leva d'un bond, bien décidée à retourner au château. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec une jeune fille. Appuyée contre l'arbre, et qui regardait le ciel d'un air las.


- Oh ! Haha, ben t'es pas un arbre qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyVen 3 Fév à 1:19

sheima sursauta. Une jeune fille étais soudainement apparue de derrière l'arbre. Elle ne croyait pas être un arbre, en effet, mais que voulait-elle dire par là ? elle passa sa main dans ces cheveux pour s,assurer qu,aucune brindillle n'y était tomber, peut-être étais-ce la raison de cette drole de comparaison. mais il n'y avait là l'ombre d'une feuille pourtant.
d'un air un peu perdue, elle répondit :

- je ne crois pas, en effet, être un arbre... à moins que mes parents se soit tromper à ma naissance, mais j'en doute un peu... Smile

elle fit un peit sourire et s'apperçu que la fille tenait un livrequi traitait d'un sujet délicat, duquel elle ne savait mot. Elle ne fit pas de remarques sur celui-ci, de peur d'être considéré idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyVen 3 Fév à 1:35

Nyl sourit, et s'apprèta à rentrer au château, mais la fille répondit :

- je ne crois pas, en effet, être un arbre... à moins que mes parents se soit tromper à ma naissance, mais j'en doute un peu...

Elle fit alors demi-tour sur place, haussant un sourcil. Nyl avait passé sa vie entourée de sorciers; mais elle avait toujours été persuadée que ses parents ne lui avaient révélés qu'une partie de la vérité concernant son monde. Elle saisit donc sa chance, de savoir si les hommes-arbres pouvaient exister.

- Parce qu'un de tes parents était un arbre !? Vraiment ! dit elle en s'asseyant à côté de la jeune fille, le livre serrer contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptySam 4 Fév à 0:09

Sheima éclata de rire. Elle ne pensait pas qu'un de ses parents était un homme-arbre, elle était même un peu perplexe à l'idée qu,un pareil humain existe, mais la pensée de cet drole de personne avec des branches et des racines, la fit beaucoup rigoler.

- Non... ce n,est pas sa que je voulais dire...

dit-elle entre deux fou rire.

- non, ce sont de vrais sorciers...

finit-elle.

- je m'excuse mais c'est assez amusant à imaginer des hommes-arbres... P-t être peut-il en exister, mais mes parents n'en sont guère...

termina-t-elle un large sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyMar 7 Fév à 1:00

Nyl rit avec la jeune fille. Elle ne comprenait pas bien pourquoi. On lui disait souvent que c'était étrange de rire pour rien. Mais Nyl aimait voir les gens heureux et s'en amusait, elle estimait cette raison bien suffisante.

Emportée par un fou rire, Nyl entendit à peine les paroles de Sheima. Mais suffisament toutefois pour répondre, une fois qu'elle fut calmée.


- Oh, tes parents sont sorciers aussi, et tu sais faire de la magie ? T'es en première année ? Tu viens d'où ? Tu t'appelles comment ? lança-t-elle rapidement sans prendre le temps de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyMer 8 Fév à 23:55

Sheima eut un peu de mal à vrai dire à saisir toute les question de la fille. Elle passa sa main dans ses cheveux et avec un air plutot amusé lui répondit :

- Je mapelle Sheima Reich

elle tendit sa main à la jeune fille

- je suis effectivement en première année et je viens d'angletterre... Toi, es-ce que tu a des soeurs ? Moi j'en ai deux, qui se nomment Mina et Ella. J'lai adorent !

Sheima adorait ses soeurs, malgré le comportement hargneux de Mina et le trop plien d'énergie d'Ella, elles avaient toujours été se qu'elle avait de plus précieux au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyVen 10 Fév à 21:45

Sheima se présenta et tendit la main à Nyl qui ne se fit par prier et répondit en serrant fortement la main de Sheima.
- Moi c'est Nyl !
Elle retira alors doucement sa main et la posa dans l'herbe, pour jouer avec en la faisant glisser entre ses doigts.[/i]

- je suis effectivement en première année et je viens d'angletterre... Toi, es-ce que tu a des soeurs ? Moi j'en ai deux, qui se nomment Mina et Ella. J'lai adorent ! dit alors Sheima, une lueur dans les yeux. Ses soeurs semblaient compter beaucoup pour elle.
- Oh ... ben moi j'ai pas d'frères et soeurs ... mais Maman m'a achetée un chat il y a pas longtemps ! elle réfléchit un instant. C'est surement pour ça que j'ai été envoyé dans la maison Gryffondor ! répondit Nyl en montrant fièrement son écusson de la maison, aux couleurs rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptySam 11 Fév à 16:33

Sheima trouva le nom de Nyl très joli. C'était un prénom qui coulait des lèvres de celui qui le prononçait, c'était doux et agréable à dire...

- J'aime ton nom, Nyl c'est tellement plus joli que Sheima. Le mien ressemble plus à une sorte d'éternument qu'à un nom... En plus sa ressemble à Shame qui veut dire honte en anglais et à Shéma qui est une sorte de plan... Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents m'ont apeller de cette façon... T'es super chanceuse d'avoir un chat, moi, ma mère n,a pas assez d'argent pour en acheter un...

Sheima se mordilla la lèvre et fit un petit sourire. sa devait être énervant de ce faire dire tout le temps qu'on est chanceuse ou qu'on avait tout, elle se promit de ne plus dire rien qui fasse allusion à se que les autres ont que elle n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre EmptyDim 12 Fév à 22:56

Avec la température idéal pour se baigner, Evans sortit en vêtement noraml, dehors, avec comme vêtement principal un maillot de bain. Elle rêvait de se vautrer dans ce lac qu'elle avait appercut en arrivant dans ce château, qui est maintenant sa maison. Elle sautilla joyeusement en appercevant Shei, cette jeune fille qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt. Elle dialoguait avec une autre jeune fille, elle pensa durant un moment aller les rejoindres, elle ne voulait pas les déranger par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: au pied d'un arbre   au pied d'un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au pied d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † Le Lac †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser