Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sous un arbre

Aller en bas 
+5
Bellatrix Black
Narcissa Black
Andromeda Black
Sirius Black
Leidjill
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: sous un arbre   sous un arbre EmptyLun 2 Jan à 23:09

Leidjill s'était confortablement installée sous un arbre dans le parc.
La neige qui était tombée depuis dejà quelques jours s'était malheureusement, mise à fondre laissant certains endroits du parc trempés, ou encore enneigés.
Leidjill s'était assise sous les feuillages d'un grand saule, elle s'était auparavant renseigner si ce n'était pas le saule que certains, disait " dangereux" appellé plus communément : saule cogneur, il portait bien son nom.. Et leidjill preferait ne jamais avoir à faire à lui...

La jeune serdaigle avait sortie un livre dont la couverture était très abimée, par le temps et aussi par la propreté de l''endroit où il avait été déposée durant toutes ces années.
L'ouvrage traitait un sujet très attractif, qu'aimait beaucopu Leidjill : les animaux merveilleux: son chapitre preferé étant les Loups-Garous

Elle était plongé dans la lecture de ce chapitre lorsqu'elle reçut une branche sur elle..elel la souleva.. la branche venait sans aucuns doute de l'arbre au-dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyLun 2 Jan à 23:45

C'était Sirius qui voulait etre seul...alors il était monter a ce saule bien caché par les branches..mais malheureusement il en avait casser une et se mettant bien il observait la jeune fille...c'était la Malefoy...a Serdaigle...dans le meme cas que lui qui était aller a Gryff rhaa quel boulet ce chapeau !!! La jeune fille avait de long cheveux noirs, elle lisait, si calme...Il se pencha legerement pour lire pour voir ce qu'elle lisait...un vieux livre a moitié décapité...a la page loup garou...un bon sujet interessant ^^



[dsl pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyMar 3 Jan à 0:11

{ pô gravvvve}

Leidjill se releva, intriguée par la chute de cette branche qui ne semblait pas pourrie, elle n'avait donc pas put se casser seule..
Il n'y avait pas de tempête de vent non plus.. la seule explication logique à cet incident, est qu'il y avait quelqu'un dans l'arbre.

La jeune serdaigle examinait le saule, rien elle n'apercevait meme pas une silhouette. Mais ce mystère non résolue l'énervait, elle décida donc de vérifier d'elle meme: Elle déposa sur l'herbe son ouvrage, remit corretemcent sa robe et sa petite cape noire et commenca son ascension à l'arbre.

Elle évita quelques branches et réussit à s'installer en équilibre sur une branche assez solide et se retrouva en face d'un garon, au regard très sombre, comme le sien.. ses cheveux de Jais étaient assez coupé mi-long


" sympa, comme coin de rencontre !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyMar 3 Jan à 0:41

Malefoy...Enchantée...

Sirius l'aida a monter sur sa branche il avait un grand respect pour les Malefoy et c'était reciproque envers les Black...Il la regada avant de repondre amusé par sa remarque

Oui très simpa très confortable Malefoy...pourrais je savoir ton nom?? mais tu es a Serdaigle !! Suspect une vraie Malefoy...?

Il avait dit quelque chose de très bete lui aussi n'était pas a Serp et pourtant c'était un vrai Black....Il soupira cette pensée....en plus il était avec Potter et un autre qui prennait James pour lui...Mais il est grave celui là..dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyMar 3 Jan à 0:59

Leidjill ouvrit grands les yeux.. pour qui se prennait-il celui là ? Mallefoy ? les gens polies appelaient les personnes par leurs prénoms ou alors monsieurs ou mademoiselle, mais pas par le nom de famille... pfuuu allez et un autre...

"je préfère que l'on m'apelle Leidjill, Monsieur Black.. d'ailleurs Black comment ??"

Leidjill soupira, les gens ne changeront donc jamais... vraiment jamais, elle se rasseya sur sa branche, de façon à ne pas rester trop en équilibre, elle se retenait à une branche au-dessus d'elle.

" et oui è tu as put le remarquer je suis à Serdaigle !! Quelque chose à redire ?"

{ sirius ne devrait pas etre quelqu'un de différent de sa famille à l'origine ??}
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyMar 3 Jan à 18:52

(c'est a dire...)

Enchanté Leidjill je suis ben Sirius Black...rien a redire sur votre maison...je ne suis pas encore satisfait de la mienne...mais si j'y suis c'est que c'est ce qui me correspond le mieux...meme si les Black tout comme les Malefoy sont a Serpentard normalement mais bon passons nous sommes l'exeption a la regle...

Sirius regarda alors le grand chateau meme si a cause des feuilles, on ne voyait pas grand chose...Si' soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyMer 4 Jan à 20:48

Leidjill sourit du coin des lèvres. Sirius semblait etre un garçon sympathique mais le fait d'avoir été envoyer à Gryffondor l'avait complétement boulversé : il s'y attendait surement pas.
Leidjill non plus d'ailleurs, mais elle ne s'attendait pas à etre envoyer à Serpentard non plus : Pour tout dire, cela la laissait indifférente.


" Oui, des exceptions et je tiens bien en rester une ! " Dit Leidjill en souriant niaisement

elle ne savait pas vraiment quoi dire dans ce moment là, tout deux assis, enfin plutôt perché dans un arbre.. tu parles d'un endroit, Mais Leidjill interprêtait cela comme un sige du destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyMer 4 Jan à 22:46

De toute façon rapelle twa bien ... Qu'on est unique comme tous les autres....sauf que nous en plus d'etre unique on est exeptionnel on devrait en etre fiers après tout...mais nan....justement les exeptions tout le monde ne les apprecie pas...

Il la regarda longuemment avant de faire apparetre sur ses levres un rare sourire amical et sincere depuis qu'il était arrivé là....

(de pire en pire affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyMer 4 Jan à 23:21

Leidjill haussa un sourcil, elle n'avait pas tout bien comprit à ce que venait de dire mais cette situation la fit quelques peu sourire !

" si tu le dit ! Non en faite j'ai absoluement rien comprit à ce que tu viens de me dire.. la fatigue surement !

Bon sinon SiriusTu as surement rencontré des personnes sympatiques ??"

( et moi donc.... torp fatiguée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 0:01

Il toussota legerement pour faire comme si c'était une question personnelle mais elle ne l'était pas du tout en fait...

Ben a part twa Rolling Eyes bof tu sais je me retrouve avec un membre des Potter et un garçon qui a l'air simpathique mais bizarre, reservé...enfin je trouve qu'il serait mieux a Serdaigle car il est beaucoup dans ses livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 0:17

Leidjill sourit : Potter.. ce cher James, si fière... si maladroit surtout mais qu'est ce qu'il pouvait etre fière et arrogant...

" Oui James ! Je l'ai rencontré aussi, il est très sympa.. un peu gaffeur mais très gentil.. mais un peu... humm comment pourais-je dire... vantard voilà.. légèrement vanatrd.. par contre, l'autre garçon, je l'ai surement aperçut à la répartition... Lupin.. non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 0:43

Oui Remus...lui ça va je l'aime bien il pourra meme mettre d'une grande aide si je comprend pas un cours...Potter....vantard, fier, arrogant, enervant....

Sirius continua a deballer des adjectifs et plus ça allait plus Si' commençait a s'enerver, il commença alors a serrer les poings le regard dur et noir, rhaa lui il pouvait pas le voir...mais pour Remus il avait decider de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 20:39

leidjill haussa légèrement un sourcil Sirius semblait juger les gens assez vite, pas forcément une bonne chose, mais Leidjill se tut, ne souhaitant pas faire sa "miss-je-sais-tout" mais elle en avait très envie à ce moement là

" tu juges les gens un peu trop vite je trouve non ? Laissez vous le temps, histoire de vraiment faire connaissance, de mettre vos différents de côtés, la haine de nos famille on s'en contre-fiche..."

Leidjill souriait au jeune garçon qui semblait doucement ce casser la figure
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 21:13

Sirius soupira arf les Serdaigles toujours a vous reprendre...Leidjill...future prof??? ohh oui Sirius la voyait bien faire ça ^^ Il se remit bien en place car il avait glisser de quelques centimetres une ou deux secondes auparavant....Il la regarda avec son sourire, oublier la haine des familles ben voyons...et puis quoi encore...faire dancer une valse a un loup garou et un mouton??

Peut etre, peut etre pas...mais je suis sur qu'il est un peu ce que j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 23:04

Leidjill soupira... les Black et les Malefoys ne changearaient donc jamais.. ainsis que les Potter , ils avaient tous la meme orgeuil, la meme vaniteux qui les faisait vivre, qui les maintenait en vie plutôt.

Leidjill voulut se déplacer, mais la branche sur laquelle était déposée son pied craqua d'un seul coup, La serdaigle perdit l'équilibre et se rattrapa à son interlocuteur par le bras, les faisant tout deux tomber à terre


" AAAA Siriu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 23:26

- Sirius??

Andromeda était sortie prendre l'air, se promener tranquilement dans le parc, et découvrir peut-être quelques coins calmes, quand elle se redressa soudainement. Elle avait entendu le nom de son cousin, crié par une fille, et haussa un sourcil en entendant un "BOUM" extraordinnaire par la suite...

- Eeee...

Alors, Andromeda se dirigea vers la source du bruit, et découvrit Sirius ainsi qu'une autre jeune fille entremêlés au pied d'un arbre...

- Sirius! Tu ne perds pas de temps toi...! Si tu pensais te cacher, c'est manqué!

Elle afficha un grand sourire vainqueur, pensant immédiatement que son cousin venait de faire une nouvelle conquête et qu'elle l'avait découvert. Elle cacha même un petit rire, et observa la fille, une Serdaigle, vu son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 23:37

Sirius se leva d'un bond rapide puis il aida Leidjill a se relever....rhaa voila ça cousine...oh nan elle allait encore croire des choses...rhaa et puis vu la position dans laquel ils étaient tombés...c'est a dire Sirius sur Leidjill....Il regarda sa cousine...aussi a Griffondor...ah tiens depuis quand les Black faisaient tout le temps dans le Griffondor....Sirius tendit sa main a sa cousine

Ben tiens Salut twa...Griffondor aussi....Je te presente Leidjill...enfin Mademoiselle Malefoy et ce n'est pas du tout ce que tu penses....c'est juste une fille que j'ai rencontrer ben elle était sous l'arbre...et puis elle est monter et elle est tombée...en m'entrainant avec elle....

Il se retourna vers Leidjill....maladroite cette fille mais pas mal physiquement peut etre un peu trop "Mlle Je-Sais-Tout"
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 23:43

leidjill épousta d'un geste rapide de la main sa robe, elle se frotta le crane, elle était tombée, avait perdue l'équilibre et s'était rattraper à Sirius, qui lui non plus n'était pas franchement bien accroché.
C'est fou ce que Sirius pouvait etre très très attirant physiquement mais que moralement.. il se revelait etre vraiment quelqu'un... de... un peu comme James.. mais en Blakc.. c'était pas forcément mieux d'ailleurs.

Mais lorsque Leidjill vit l'embarras dans lequel la position où ils s'étaient tout deux retrouvésavait mis Sirius,la serdaigle ne comprit pas vraiment mairs el déclic eut lieu.. un peu en retard mais il y eu lieu.. Sirius était face à sa cousine et c'est vrai que bon... heu..


" Enchantée ! Leidjill ET toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyJeu 5 Jan à 23:53

Andromeda fronça les sourcils face aux explications bafouillées et très vite sorties de son cousin...

- Mouais...
, fit-elle, sceptique, en tendant aussi sa main.

S'il voulait lui faire croire toutes ces salades... eh bien... tant pis pour lui! Franchement! Leur position avait été assez révélatrice... mais bon... l'histoire de l'arbre tenant quand même debout, et puis Andromeda regarda même dans les airs pour voir s'il n'y avait pas de trace de branche cassée ou quoi que ce soit d'autre... Puis elle observa successivement l'un et l'autre... la Serdaigle et le Gryffondor... Alors, elle dit à l'attention de son cousin:

- Ouais... Gryffondor moi aussi... c'est vraiment troublant...!


Elle fit une face du genre: ":S", puis se tourna à nouveau vers la Serdaigle. Malefoy... qu'il avait dit?... Double ":S"...

- Leidjill... Malefoy...


"À Serdaigle?!... huh... on aura tout vu!!! C'est le monde à l'envers ici on dirait? Des Black à Gryff et une Malefoy à Serdaigle ufff...", pensa-t-elle.

- Eh bien... ehm... je me présente, Andromeda Black, et cousine de Sirius que voici...


À ces derniers mots, elle pointa du pouce le garçon aux cheveux noirs derrière elle, sachant très bien qu'il n'aimait pas se faire pointer du doigt, et fit un très grand sourire face à Leidjill.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 12
Localisation : ~Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyVen 6 Jan à 23:09

Narcissa venait a peine de se faire répartir, son blason de Serpentard lui donnait une certaine fierté. C’est donc avec un petit sourire en coin (qui ne disait rien de bon !) Que la petite tête blonde se dirigea d’un pas lent vers les magnifiques jardins. Mais, malheur ! À peine avait elle emboîté le pas, qu’elle reconnu les longs cheveux châtains d’Andromeda … Elle eu un léger rictus nerveux, Andromeda venait de se faire repartir a ….. Bouffondor. Narcissa sentit la colère remontait en elle, mais ce n’était pas le pire ! Andromeda parlée avec …. Sirius ! Encore un traître ! Narcissa empressa le pas, prête à lancer des jurons a tout va !

* Si maman voyait cela ! Bella, faites que tu sois dans le coin … *

Avec un geste élégant, digne de la famille Black, Narcissa posa sa main sur l’épaule d’Andromeda. Son mauvais sourire ne s’effaça pas, au contraire. Narcissa se recula pourtant et regarda sa sœur de la tête au pied, sans oublier bien sur, de regarder avec insistance son blason. Ce satané Goldric !

- Pff … Andromeda, tu rejoins ce traître de Sirius! Toi a Bouffondor ! Tu te rends compte de la honte que tu fais a notre famille ? D’ailleurs …. Fais-tu encore partis de la famille ? Bellatrix et moi nous ne le pensons pas … Tu nous fais honte !

Narcissa s’approcha alors de Sirius, son cousin. Elle ne manqua pas de jeter un regard noir a sa soeur.

- Quant à toi, je ne trouve même pas les mots pour te décrire. Espèce de sale lâche ! Tu mérites un bon ‘Avada Kedavra’ !

Narcissa tourna les talons et apercu une ombre, son sourire s’accentua et se transforma presque en rire … Bellatrix arrivée, de la même démarche que Narcissa, le luxe des Black …

- Ça n’est pas fini … Bouffondor. Dit Narcissa sans se retourner, savourant déjà le moment … Ce moment de vengeance contre les deux traîtres de la très noble famille des Black.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptyVen 6 Jan à 23:23

[Niaaark charmante réunion de famille]

Bellatrix sortit de l'ombre à la suite de Narcissa. Comme toujours, elle l'avait suivi, ombre gardienne de sa soeur si belle et si destructrice. Elle veillait toujours à ce qu'elle ne traîne pas avec des Sangs-de-Bourbe. Elle se dirigea vers la petite réunion de famille, et s'appuya contre l'arbre, et redressa derrière son oreille une mèche de ses chveux noirs, et esquissa un sourire narquois, avant de faire mine d'humer exagérément l'air qui les entourait.

"Tiens tiens tiens... Charmante réunion de famille, mais il est très fâcheux que nous n'avons pas été invitées... Mias je comprends... ca pue le traître à sa famille à cent mètres. N'est-ce pas, Andromeda et Sirius?

Elle le fixa dans les yeux, son beau visage qui faisait tourner dans de têtes de garçon déformé par une grimaçe de dégoût profond. Ce qui la répugnait, c'était de voir à quel point Sirius lui ressemblait, lui aussi devait séduire les filles. Et pourtant, ils allaient prendre des chemins très largement différents... Bellatrix ayant déjà choisi depuis longtemps de rester fidèle à son sang, pas comme Andromeda et Sirius...
Elle leur jeta encore un regard noir et se tourna vers la Serdaigle. Cette fois, elle ne fit pas la grimaçe, songeant que Serdaigle pouvait encore être "potable".


"... Oh, une jeune Malefoy... Leidjill. Tu te souviens de moi? Bellatrix Black. Nos pères sont amis, rappelle-toi.

**Et pas que nos pères... Je crois que ton chez cousin a tapé dans l'oeil de ma chère soeur....**
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptySam 7 Jan à 0:05

Remus, après avoir passé quelques heures à la bibliothèque, avait décidé de sortir un peu. peut-être qu'un peu d'air frais lui ferait du bien, il était plus pâle que la mort. Il ne se sentait vraiment pas bien, aussi, quand il descendit les marches de pierre de l'entrée, il se sentit un tout petit peu mieux, il avait moins la sensation d'étouffer. Il avait décidé de faire un tour dans le parc, aussi pour une raison de connaissance du terrain, il en aurait plus que besoin cette nuit. S'il s'en référait à ce que lui avait dit le professeur Dumbledore, il y avait le chemin tout droit à prendre. Bien ...

Il enfonça ses mains dans ses poches, le visage parcheminé, et le regard lointain, complètement plongé dans ses pensées. Il remontait le chemin de pierres, ailleurs, quand tout à coup, des éclats de voix le firent sortir de l'abîme dans lequel il était plongé. Fronçant les soucrils, il tourna la tête en direction de la source du bruit. Un arbre ... sous lequel il y avait plusieurs personnes. Il se passa une main sur le visage, essayant de voir qui était présent. par acquis de conscience, il s'approcha, il lui semblait que deux des personnes se faisaient en quelque sorte "agresser" par deux autres. A une courte distance de l'endroit, il vit trois jeunes filles se ressemblant beaucoup, l'une blonde, l'une châtain et l'autre brune. Deux étaient à Serpentard et avaient plutôt une expression hostile, et une autre était à gryffondor. Il vit également une jeune fille qu'il n'avait jamais vue, de Serdaigle ainsi que semblait l'indiquer son blason. Et ... il reconnut l'un des deux garçons de la veille, Sirus Black, si ses souvenirs étaient exacts.

Il ne voyait pas très bien ce qu'il avait à faire dans les parages de ces personnes, il n'avait pas vraiment été invité à la conversation, mais en même temps, le Saule Cogneur n'était pas loin, et il ne pouvait pas prendre le risque qu'on voit ce qu'il allaity faire.Il restait donc à l'écart, regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux, jusqu'à ce que quelqu'un le remarque...


[on a sans doute fait mieux comme intrusion, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptySam 7 Jan à 0:15

Andromeda afficha une grimace à son visage lorsqu'elle vit s'approcher Narcissa, sa soeur.

- Tiens... quelle... charmante surprise..., fit-elle, très sarcastiquement, alors que Narcissa arrivait tout juste près d'elle et de Sirius.

Lorsque sa soeur commença à parler contre elle et contre Sirius, elle le savait désormais, Gryffondor avait été la meilleure maison dans laquelle elle aurait pu être répartie...

- Oui, tu vois, moi, ça ne me dérange pas de me retrouver à Gryffondor, parce que je n'aurai pas à vous endurer, toi et Bellatrix. Tu sais, ça fait du bien d'être original des fois, et de ne pas toujours suivre le lot de moutons qui se transmet les traditions très... trop religieusement à mon goût. Et de ce point de vue, je me fiches de ce que mère pourrait penser!

Alors qu'elle venait de finir son petit discours, son autre soeur Bellatrix arriva. Lorsque cette dernière commença sur le même ton que Narcissa, Andromeda répliqua:

- Gaspilles pas ta salive, Bella, Narcissa m'a déjà tout dit ce que vous pensiez de moi et je te garantis que je le savais depuis longtemps, et je suis contente de ne pas me retrouver dans la même maison que vous, ça me prouve juste que j'ai quelque chose de plus que vous tous!


Elle parlait également pour Sirius, puisque lui aussi, s'était retrouvé à Gryffondor, comme elle. Et puis, elle écouta Bella s'adresser à Leidjill, sans rétorquer cette fois, puisque si Bella disait quelque chose de déplacé, elle était parfaitement certaine que Leidjill parviendrait à la remettre à sa place.

Entre temps, elle aperçut un garçon qui s'approchait de l'endroit où la querelle se déroulait. Elle ne s'en occupa pas, puisqu'elle ne le connaissait pas, et qu'elle était trop absorbée par ses soeurs. Mais elle vit tout de même qu'il était de la même maison qu'elle, et elle regarda un peu son apparence blême et fatiguée... enfin, ce n'était pas l'important pour le moment. Il fallait plutôt éloigner ces deux pies vertes de là pour avoir finalement la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptySam 7 Jan à 1:04

Leidjill resta de marbre devant le lon discours de l'adolescente aux cheveux blond.. son visage lui semblait familier.. oui elle était surement dejà venue à la maison.... Oui c'est vrai Andromeda et Narcissa.., car si les souvenirs de Leidjill étaient excacts, cette fille s'apellait ainsi.. étaient soeurs.. Mais il n'en manquait pas une ??

Et juste à ce moment.. une brunette déboula à toute vitesse, le pas rapide et souple.. le regard froid où on pouvait lire une immense colère.. ce regard glacial n'avait pas quitté l'esprit de Leidjill depuis toutes ses années... Dès que les yeux de Bellatrix se posèrent sur la Serdaigle.. Leidjill hésita à baisser le regard.. Elle détestait cet air glaicle, froid qu'avaient Bellatrix et Narcissa..

Lorsque Bellatrix regarda, l'air hautain sa soeur et Sirius..en les insultant de "traîtres" Leidjill se mordit la lèvre.. pour qui se prennait-elle pour penser avoir le droit de parler ainsi... cette... cette petite peste... pareil que sa soeur.. seule Andromeda était quelqu'un d'agréable pour discuter...

La jeune fille brune fit enfin attention à la serdaigle.. la grimace disparut de son visage et Leidjill cru apercevoir.. un minuscule sourire s'inscrire sur son visage pendant l'espace de quelques dixièmes de secondes..


"... Oh, une jeune Malefoy... Leidjill. Tu te souviens de moi? Bellatrix Black. Nos pères sont amis, rappelle-toi."

bien sur que Leidjill se souvenait d'elle et de ses deux soeur.. Sirius moins.. elle n'avait eu de vrais contact avec lui.. elle en avait juste entendut parler uen ou deux fois à tout casser .. Mais lorsque Bellatrix demanda ça à l'adolescente qu'était Leidjill... Celle-ci était prête à répondre normalement... comme si on lui avait demander si elle voulait amnger du riz ou des pâtes : elle s'en fichait.. mais Après ce qu'avait dit les deux Black.. Leidjill pouvait tout dire.. sauf des choses.. gentilles ou neutres...

" non désolée.. je pense pas qu'on se connaisse.. ou en tout cas je n'en ai pas le souvenirs.. j'oublie très vites les personnes que mon pères, ou en tout cas mes oncles invitent... ce ne sont pas mes affaires..."


Leidjill tourna légèrement la tete pour apercevoir une silhouette toute maigrelette.. qu'elle avait dejà vu.. lors de la cérémonie des répartitions... oui.. cette petite, maigre, et frêle silhouette était surement celle de Rémus..qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'approcher

{ Lucius Malefoy est mon oncle..mon père est beaucoup plus age que lui !!}
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Narcissa Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 12
Localisation : ~Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre EmptySam 7 Jan à 14:37

Narcissa, ou plus quotidiennement appelée Cissy, laissa échapper un autre petit rictus

- Oui, tu vois, moi, ça ne me dérange pas de me retrouver à Gryffondor, parce que je n'aurai pas à vous endurer, toi et Bellatrix. Tu sais, ça fait du bien d'être original des fois, et de ne pas toujours suivre le lot de moutons qui se transmet les traditions très... trop religieusement à mon goût. Et de ce point de vue, je me fiches de ce que mère pourrait penser!

Cissy eut le temps de se retourner après les paroles de sa sœur, abandonnant la démarche de Bellatrix … Elle afficha une expression de dégoût sur son visage.

- Comment oses-tu ? Une Black dire ceci ! Mère t’a élevée ! Elle t’a nourri ! Et tu oses lui faire honte ? Tu me dégoûtes … Et dire que j’ai eu foi en toi avant d’aller a Poudlard !

Elle reprit sa respiration, sentant déjà Bella a quelques centimètres d’elle … Puis elle ajouta d’un tond faussement doucereux :

-Il ne manquerait plus que tu épouses un sal moldu !

Bellatrix arriva enfin,la satisfaction de Cissy se sentait de plus en plus grande. Son sourire devint de plus en plus malfaisant à chaque mot que lâché Bellatrix, sa chère sœur, contre Andromeda …

"... Oh, une jeune Malefoy... Leidjill. Tu te souviens de moi? Bellatrix Black. Nos pères sont amis, rappelle-toi.

Narcissa sentit cependant une sorte de haine l’envahir … Une Malefoy ??? À Serdaigle ! C’était dû jamais vu ! Deux Black a Gryffondor et une Malefoy a Serdaigle … C’était impressionnant, pathétique …

* Ca ? …. Une Malefoy ? * Pensa Cissy, jusqu'à se rappelée du jour où Bella, Andro et elle avaient débarquée chez les Malefoy. Leidjill, voilà … Cette fille, et dire que Cissy avait osé l’apprécié !

Narcissa se contenta de lancé un regard noir à la Serdaigle, elle ne fit cependant pas attention à Remus, encore un Bouffondor, qui se rapproché du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au pied d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † Le Parc †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser