Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours 0: Intro

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
Darius McGonan
6 participants
AuteurMessage
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 0:08

Sur le grand tableau noir, un mot était écrit. Un seul, en très grand, écrit en rouge, comme pour montrer la sévérité du nouveau professeur.

Citation :
INTRODUCTION

Le Professeur McGonan attendait ses élèves, debout et l'air très sevère.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 0:15

Remus venait de quitter l'infirmerie, pour la troisième nuit consécutive. Il avait son premier cours de défense contre les forces du mal se matin et se devait d'y être. Il serra son sac contre lui, sans prendre la peine d'aller petit déjeuner. A quoi cela aurait il servi de toute façon? Il ne mangeait rien. Il monta donc les escaliers, du mieux et le plus vite qu'il put.

Il arriva essouflé à l'étage de la salle de classe, s'appuyantau mur pour reprendre son souffle. Puis, reprenant une posture plus digne, il rajusta la bandoulière de son sac et entra. Il était le premier ... Il salua le professeur, puis se glissa jusqu'au premier rang, notant au passage qu'il n'avait pas l'air très sympathique. Plutôt du genre sévère au possible.

Il sortit ses affaires, du parchemin vierge, une plume, de l'encre, et sa baguette sans oublier son livre, notant "Introduction" de la même façon qu'au tableau sur son parchemin. Puis il releva la tête, regardant le professeur en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 0:47

Après s'être levé tôt ce matin à cause des cours qui commençaient enfin, au plus grand malheur de Yann; ce jeune garçon était passé à la grande salle pour avaler son petit déjeuner. Il s'était en suite dirigé vers sa salle de classe... de défense contre les forces du mal d'après son emploi du temps.
Devant lui, dans le couloir il remarqua un jeune garçon qui avait l'air d'être en première année. De peur de se perdre, le Poufsouffle le suivit de loin, avant qu'il n'entre dans une salle de cours. La sienne à lui aussi.

Après un soupir et ayant en pensée d'avoir un cours de pratique avec un prof cool, Yann entra dans la salle, puis il s'arrêta en remarquant l'énorme mot écrit au tableau, qui voulait tout dire...

*Introduction... ça veut dire pas de baguette magique, rien de tout cela... j'aurai pas dû me lever* en conclut-il en soupirant légèrement.
Il remarqua ensuite le professeur qui enseignait le cours. Pas l'air très cool, comme il l'aurait espéré.

Le jeune Amandil dirigea ensuite le regard vers son camarade qui manifestement était à gryffondor... et pas en pleine forme. Après avoir glissé un :
"Bonjour monsieur" Yann alla s'assoir au deuxième rang, pas loin du Gryffondor. Il ne voulait pas le déranger, mais son regard resta un moment sur ses traits tirés et fatigués. Il ne l'avait jamais croisé.
Il se pencha ensuite sur son sac pour en sortir le pire de tous les matériels : plume, rouleaux de parchemin et encre. Allez, c'est partie pour une heure de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hajiwara
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Suh Hajiwara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 14:35

Suh mangeait tranquillement dans la grande salle son petit déjeuner, encore plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas la cloche du début des cours, mais le vit quand tout le monde partaient en courant, leur sac à la main ou sur le dos.
Elle mit son sac sur son dos et sa tartine puis se mit a courir pour le cours de DCFM, une de ses matières préférés, elle finit de mangeait sa tartine et arriva devant les cachots .Celle ci nettoya son visage, remit ses habits propre et en place pour être présentable puis poussa doucement la porte pour révéler une salle de classe assez poussiéreuses .
Suh rentra, ses cheveux blancs s'élevaient et se rabaissaient au rythme de ses pas puis regarda les élèves a tour de rôles puis le professeur qu'elle salua poliment.


-Bonjour...

Enfin tout le monde se posait des questions en l'a voyant, avec ses cheveux blancs, son visage triste et mélancolique tout le temps, son uniforme pas comme les autres, pas très habiller pour une journée froide c'était normale, elle n'est pas frileuse et ne crains pas les moqueries ainsi que les insultes des autres.
Elle reconnu Remus qui avait l'air très fatigué, il aurait du rester dormir ou allait a l'infirmerie,elle ne voulait pas le coller,alors elle alla s'aseoir au troisième rang, seule puis sortit ses affaires de DCFM.
Suh ne se sentait pas très bien depuis un ou deux jours, plein de questions l'envahissaient, celle ci mit sa tête entre ses mains, elle aussi aurait du rester couché....
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphene.forumactif.com/index.forum
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 16:12

Leidjill arriva dans le couloir, elle n'avait pas eu le temps de prendre de petit déjeuner , son estomac criait famine, elle prit, précipitament une pomme dans son sac. Une pomme bien verte, bien acide, ses preferées. Elle commenca à croquer dans le fruit, bien mur, bien croquant. Le jus débordant sur les lèvres de Leidjill, elle ramena la liquide acide vers sa bouche en un coup de langue et commenca à se diriger doucement vers la salle.
Soudain, la jeune file eut une frayeur, elle regarda précipitement sa montre... elle était en retarde de 5 minutes M**de.. M**de... ce mot elle le répeta tout en courant à toute alure versla salle de DCFM.
Son chignon se défit laissant ses cheveux de jais flotter de pari la vitesse de l'air qui s'engouffrait dans la longue chevelure, elle bousculait sans faire exprès les autres personne, en laissant un pardon qui n'arrivait surement pas à leurs oreilles.. et poussa d'un seul coup la porte de cour pour s'étaler devant tout le monde sur le sol carrelé..

Et Leidjill se retrouvait là, toute penaude.. honteuse.. devant les yeux ébahits, rieur de ses camarades.. peinée elle se releva et s'assit sur un banc, non loin de Rémus


" Excusez moi Professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 18:14

Si Leidjill était en retard de 5 minutes, Andro l'était également! Elle se faufila à la suite de la Serdaigle, prenant place dans le fond de la classe. Il n'y avait pas beaucoup d'autres étudiants d'arrivés, c'était donc qu'elle était des premières et que elle avait une chance de ne pas trop s'en sorti mal... Peut-être que les autres étudiants cherchaient encore l'emplacement de la salle de classe de Défence contre les Forces du Mal... Quant à elle, elle avait été chanceuse: elle avait repéré la porte seulement 10 minutes après être partie à sa recherche!

Andro sortit tous ses cahiers et tout son matériel qu'elle portait dans son sac à bandouillère. Un à un, elle empila quelques livres sur le coin de sa table et y déposa encrier et plume. Suite à cela, elle sortit un parchemin vierge et puis se mit à griffoner dessus, en attendant le début du cours.

C'est alors qu'elle daigna observer plus attentivement la classe, qui avait une allure plus ou moins sombre. Elle leva les yeux sur le tableau devant elle, et y remarqua le mot "INTRODUCTION" d'inscrit. Apparemment, il n'y aurait pas de matière aujourd'hui... Quelle perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 19:36

Le Professeur McGonan referma la porte sans douceur. Il n'avait réagit à aucune des salutations des élèves, sauf à celui de Suh, à qui il adressa un bien léger sourire. Il balaya une fois encore la salle du regard, puis s'assit à son bureau

Pour ce cours, vous n'aurez besoin que de plumes et de parchemin.

Il attendit que ses élèves rangent leurs affaires, et sortent un morceau de parchemin. Puis il ajouta

Bien, maintenant, nous allons voir les règles de bases pour que l'on passe la meilleur année possible. Règle principale et numéro 1

Une craie lévita et se posa sur le tableau, écrivant à mesure que le prof énoncé les règles

Citation :
-Aucun retard. Le prochain fera perdre 30 point à sa maison
Aucun bavardage. Le premier pris à bavarder, en plus des points perdu, aura l'honneur d'une bonne retenue avec moi.
-Aucun oubli de matériel. Tout élève se doit de venir avec sa baguette magique, son manuel scolaire de Défense contre les Forces du Mal et autre si signalé au préalable et de quoi prendre des notes. Tout oubli sera bien entendu sanctionné.

La craie se reposa en même temps que Darius cessa de parler

Avez des question?


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 19:43

Remus lut attentivement les consignes, tout ouïe, après avoir salué les trois jeunes filles présentes quand elles étaient entrées par un simple sourire. Il se demanda pourquoi Suh ne s'était pas mise à côté de lui comme l'autre fois, mais peu importait pour l'instant ... Il recopia soigneusement les instructions, en veillant à ce que sa main ne tremble pas trop. puis il reposa sa plume et leva la main quand le professeur demanda si quelqu'un avait des questions.

En effet ... il en avait une, même si c'était sans doute pour la suite. Il fixait le professeur du regard, attendant que celui ci l'interroge. Il avait rangé sa baguetrte et son livre dans son sac comme l'avait demandé le professeur. il s'agissait de ne pas s'attirer d'ennuis dès le premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 19:51

Darius attendit que tout le monde ai fini de copier, dans son infinie bonté. Ce ne serait pas comme cela dans tous les cours.
Enfin, il leva la tête, et fit un hochement de la tête au jeune Gryffondor, en ajoutant

Levez vous, presentez vous et parlez fort puour que tout le monde vous entende bien, surtout au fond de la classe...

Darius eut un sourire malsin, car il se doutait bien à qui il avait affaire. C'était bien son travail de reconnaitre chaque créature du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 19:57

Remus se leva, les yeux ancrés dans ceux de son professeur. Son coeur battait à toute vitesse, le sourire de cet homme le dérangeait profondément ... comme s'il avait deviné ... que ... non, c'était impossible ... Il ne rompit pas le contact visuel, essayant de rafermir sa voix et de ne pas se laisser déstabiliser par le professeur qui faisait tout pour qu'il le soit, visiblement. Il ferma un moment les yeux en respirant à fond, posa ses deux mains à plat sur la table. Il releva son visage marbré de cicatrices vers le professeur, cherchant la partie animale en lui pour lui résister. Il prit une inspiration, cette question tout à fait anodine se changeait en un véritable combat. Il raffermit sa voix, qui fut tout aussi rauque que d'habitude, mais plus forte et sans doute plus décidée.

"Remus Lupin, préfet de Gryffondor ... Je voulais simplement vous demander ce que nous allions étudier cette année ..."

Il resta debout, le professeur ne lui ayant pas dit de s'asseoir et le toisant toujours. Il ne cèderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 20:10

Darius eut son sourire qui s'élargit. Enfin, il se trouvait face à lui. Et en plus, il était tout jeune. Il pourrait se réveler être un très très bon cobaye. Dumbledore lui avait avouer le "petit problème de poil" du jeune Gryffondor. Darius décela un peu de peur et une grande lutte dans les yeux et la voix du préfet. Après l'avoir jaugé durant de longues secondes qui durent être insupportable pour le jeune homme, Darius se décida à répondre

Vous pouvez vous assoir, Lupin. Vous resterez après mon cours. Bien, le programme

Le tableau s'effaça, et la vraie lévita à nouveau, prête à écrire chacune des syllabes du jeune professeur

Citation :
1. Les Hybrides (Vampires, Loups Garous, et autres Centaures)

Darius accordit un nouveau sourire à Remus, ce sourire si pervers, si froid et si moqueur mettait mal à l'aise toute la jeune assemblée

Citation :
2. Les Noires Créatures (Inféri, Fantômes...)
3. Les Forces du Mal

Dans un bruit sourd, la craie retomba sur le sol, se cassant en deux morceaux...

D'autres questions?


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyLun 13 Fév à 20:18

Remus se rassit, tremblant. Il ferma les yeux à nouveau, il ne tenait absolument pas à rester seul en tête à tête avec ce professeur après le cours ... surtout que là il n'était pas de taille à se défendre ... cette nuit peut être ... mais absolument pas maintenant. Seulement il n'avait visiblement pas le choix. Quand il rouvrit les yeux, le professeur était de dos en train d'écrire le programme. il crut que son coeur allait s'arrêter de battre en voyant le premier cours ... les hybrides ...

Son poing se serra, il se sentait tellement mal et impuissant, que cherchait donc cet homme? les "hybrides" n'inculaient en aucun cas les loup garous, n'importe quel manuel le disait ... mais il pensait que ce n'était sans doute pas une bonne idée de le faire remarquer, déjà que le professeur semblait avoir sinon des certitudes, au moins des soupçons à son égard.

Se mordant la lèvre du bas, il inscrivit donc le programme à la suite, ne relevant pas la tête vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyMer 15 Fév à 14:42

Voyant que personne n'ajouta aucun mot, Darius balaya la salle. Il cherchait au moins une âme qui connaissait quelque chose aux hybrides. Il esperait que la Serpentarde lui aurait fait remarquer mais en l'occurence, seul Remus semblait avoir un esprit assez dévelloper. Il les regara tous alors, et dit de sa voix roque

Bandes d'ignorant! Heuresement que le Professeur Dumbledore à fait appel à moi! Vous n'auriez rien appris! Bien, quelqu'un a des question à poser sur la matière, car la cloche va très bientôt retentir...
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hajiwara
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Suh Hajiwara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyMer 15 Fév à 19:00

[DSL du retard^^]

Suh n'avait pas ciller depuis le début du cours , l'ambiamce tendue et silencieuse n'était pas habituelle, on aurait pu croire qu'un fantôme était passé par là.
Elle leva la main d'un air sure,son visage n'exprimait aucun sentiments sauf la mélancolie, elle avait écrit le titre et les consigne donner par Mr.Darius.
Les hybrides, des personnes souffrantes ayant reçu une malédiction, NON asse de les appelés hybrides ou monstres ce sont et ceci resteront à jamais des personnes humaines comme nous tous...Mais il y a toujours des exception....
Le professeur l'interrogea comme pour Remus, elle se leva et parla d'un ton doucereux mais triste.


-Suh Hajiwara...Serpentard...
Elle respira un bon coup et se mit a parler fort et distinctement.

-Un hybride est le résultat d'un croisement entre deux espèces ou deux genres, il existe des hybrides naturels et d'autres qui ont été mordus par des animaux et sont capables de se transformer à différentes périodes.
Un exemple que tout le monde connait : Le loup-garou qui se transforme à chaque pleine lune du mois .On peut facilement les repérés dans la vie quotidienne,ils sont pour la plupart souvent absent quand cet période arrive mais je pense que le mot hybride n'est pas approprié...


Elle resta debout en attendant le verdict du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphene.forumactif.com/index.forum
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyMer 15 Fév à 21:13

Darius regarda sans ciller l'intervention de la Serpentarde. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait demandé! Le cours sur les Hybrides ne commençait que le lendemain. Cependant, la contrediction, bien qu'elle était légitime, car le professeur McGonan l'avait voulue, était tout à fait exacte. Il dit alors d'une voix beaucoup plus mieleuse envers la Serpentarde

Cette intervention est exacte, cependant, j'ai demandé si vous aviez des questions

Darius appuya fortement ce mot

Enfin, bref. Je pense que...

Darius attendit quelques seconde

La cloche va sonner

En effet, à peine eut il terminé sa phrase que la cloche sonna. Puis, sans regarder aucun de ses élèves, il dit

Remus, restez s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyMer 15 Fév à 22:29

Malgré le professeur froid et désagréable qui leur servirait d'enseignant jusqu'à au moins la fin de l'année, le cours était assez vite passé, au plus grand soulagement de Yann, et certainement aussi des autres de la classe.

Pourquoi le professeur n'avait-il pas finit sa phrase avant de dire que ça sonnait? Il aurait pu, qu'est ce que cela faisait-il de mal?
Yann rangea ses affaires dans son sac, qu'il ferma et le mit sur son dos, tout en se posant la question : qu'est ce que le prof veut à Remus?
Celui-ci n'avait pour le moment rien fait, du moins dans le cours, et le professeur avait employé un ton à se douter que ça n'allait pas se passer très bien entre deux.
Il commença à sortir de la salle, et fit à Remus Lupin un petit sourire d'encouragement. Yann n'aurait vraiment pas envie d'être seul à seul avec ce prof...

"Au revoir Monsieur" dit-il sans conviction, d'un ton sans émotion et le regard assez dur, sachant très bien maintenant que Mr MacGonan ne répondrait pas à cet adieu. Le Poufsouffle se détourna ensuite et se dirigea vers la porte pour sortir dans le couloir et se diriger vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyMer 22 Fév à 19:23

Remus garda les yeux baissés, mais un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit Suh prendre la parole. Encore une fois, sans le savoir, elle venait de lui faire un magnifique cadeau. Il tourna la tête dans sa direction, lui lançant un regard profondément reconnaissant. Puis, pensant qu'il agravait encore son cas auprès du professeur, et qu'il devait faire attention que les autres ne se doutent de rien, il se retourna et refixa son regard sur son parchemin.

Puis, il entendit la cloche. Un frison lui parcourut le dos, elle sonnait pour lui comme un glas (^^). Il leva son regard vers ses camarades qui s'en allaient, capta le regard du Poufouffle et le remercia d'un signe de tête, trop crispé pour sourire. Il vi que tous les élèves quittaient un à un la salle, du coin de l'oeil, mais il ne levait toujours pas la tête. Quand le dernier fut sortit et eut fermé la porte derrière lui, il se força à respirer calmement, et rangea ses affaires, gardant toutefois sa baguette à portée de main.

Puis, lentement, il releva la tête vers le professeur, affermissant sa voix.


"Vous vouliez me voir, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyJeu 23 Fév à 1:17

Darius n'avait saluer aucun éleve, et gardé son regard sur le parchemin qu'il griffonné. Puis, sans regarder Remus, il dit de son ton habituellement glacial

Oui, Remus. Le Professeur m'a bien entendu mis au courant de... votre petit probleme de... pilosité

Darius eut un petit rictus de mépris

Alors, je voulais savoir si quelques petits cours avec moi, pour vous aider à vous controler lors des moments de faiblesse arrive, vous interesserez-t-il. Je ne vous dis pas que j'ai déja eu à faire à des loups garous, et que je sais donc traiter ce problème...

Darius eut un sourire malsain sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyJeu 23 Fév à 23:49

Remus n'aimait pas du tout l'air de ce professeur. Il le mettait mal à l'aise, une sorte d'aura de méchanceté pure semblait émaner de cet homme. Dumbledore ne lui avait pas sépcifié qu'il allait mettre ces professeurs au courant, mais quand on y repensait, ce n'était pas étrange ... c'était même une bonne idée. Cela éviterait des questions sur son état de faiblesse.

Son état de faiblesse ... il proposait de l'aider. Mais que pouvait-il bien lui apporter. D'accord, il était professeur de défence contre les forces du mal, mais d'une part, seul un loup garou pouvait savoir ce qu'il ressentait dans ces moments-là, et deuxièmement, ce professeur ne lui inspirait pas confiance. Il garda donc un moment le silence, ne sachant que dire et que faire.


"Je ne sais pas Monsieur ... il est vrai que j'ai du mal à cacher mes moents de faiblesse aux autres, ce qui est parfois sujet à des questions gênantes, mais en même temps qu'y puis-je? Et surtout qu'y pouvez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyVen 24 Fév à 15:22

Darius eut un air agacé. La réponse, et surtout le ton, du jeune Griffondor ne lui avait pas plue. Il releva la tête de son parchemin et lui lança un regard noir. Il sortit lentement un livre à la couverture noire de son sac. Puis il dit d'un ton encore plus dur

Je vous l'ai dit Lupin, j'ai déja eu affaire à ce genre de problème. Si vous ne voulez pas de mon aide, soit, libre à vous de passer cette porte... Mais l'un de mes amis à toute sa conscience à chaque pleine lune maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyDim 26 Fév à 20:43

Remus le regarda un moment, cet homme le dérngeait profondément, de part ses manières, son regard et cette façon de sourire ... c'était tellement déagréable et dérangeant ... et il n'avait pas l'air très sympathique. Mais il est vrai que ces dires étaient tentants ... avoir toute sa conscience à la pleine Lune ... quel loup-garou n'en avait pas rêvé?

Peut être cependant cela agraverait le sentiment de malaise, mais avoir le contrôle, ce serait tellement ... inespéré. C'était un dilemne, un cruel dilemne qui agitait l'esprit du jeune lycanthrope. Au bout d'un moment, considérant les différentes possibilités qui s'offraient à lui, il en choisit une, avec un soupir intérieur.


"Très bien monsieur ... j'accepte votre aide ..."

Il y avait une légère inquiétude dans son regard, il ne savait toujours pas s'il devait faire confiance à cet homme. Remarque, au besoin, il pourrait toujours en parler au professeur Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius McGonan
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur
Darius McGonan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyDim 26 Fév à 21:02

Darius acquiesa d'un signe de tête. La confiance que lui accordait le jeune Griffondor était presque... inespérée. Il releva la tête et lui dit d'une voix bien plus agréable

Et bien, je vous donne RDV tous les Samedis Soirs dans mon bureau. Comme excuse, je vous propose de dire que vous prendrez des cours supplémentaires, pour vous perfectionner. Vous n'avez pas l'air trop médiocre. Vous pouvez partir

Darius jouit intérieurement. Il avait accepté, c'étiat une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro EmptyDim 5 Mar à 16:57

Remus nota le changement d'attitude du professeur à son égard. Bonne chose? Son accpetation l'avait peut être mis de bonne disposition à son égard? Ou mauvaise? Peut être cachait il derrière cette agréabilité (dis donc, j'invente plein de mots ^^) en fait de mauvaises intensions? Remus ne voulait pas l'avouer, mais il était terrorisé à l'idée de cette leçon, ce samedi. Cependant, faisant preuve d'une grande maîtrise de lui même due à son expérience des pleines lunes, il n'en laissa rien paraître et rrangea calemement et posément ses affaires. En cas de problème il restait toujours Dumbledore ....

Il se leva, mettant son sac sur son épaule et regarda le professeur.


"Bien monsieur ... je serai à l'heure ..."

Puis il tourna les talons, et sortit, une fois dans le couloir, il s'adossa au mur et ferma les yeux, essayant de se calmer ... on verrait bien samedi ... puis il retourna dans sa salle commune, les cours étant finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 0: Intro Empty
MessageSujet: Re: Cours 0: Intro   Cours 0: Intro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 0: Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points des cours .
» Cours 2 : Le Niffleur
» Cours 1 : L'Augurey
» Cours 1: Les Hybrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: † Cinquième étage † :: † Défense Contre les Forces du Mal †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser