Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Envoie une lettre à ses parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptySam 18 Fév à 3:44

Code:
Coucou les parents !!
Ici tout va bien, comme je l'ai dejà dit dans une ancienne lettre, mais qui a dû se perdre puisque le hibou que j'avait prit était légèrement dérangé, je suis à Serdaigle ! Et je m'y plait vraiment beauoup !
Je me suis fait pleins d'amis, dont une poufsouffle et tout pleins de Gryffondors sympas ! j'ai rencontré aussi Narcissa et Bellatrix Blacks.. je les auraits bien évitée mais elles sont venues me voir en premières et j'ai bien cru que j'allais mourir sous leurs paroles pleins de méchancestés . Mais bon a part je vais bien !! Paul vous embrasse , je rajoute mes baisers aux siens
Leidjill

Leidjill plia le parchemin et l'attacha au pied de sa petite chouette : Ewilan. et la laissa s'envoler.La jeune fille s'appuya sur le rebod d'une fenetre ouverte et regarda sa chouette voler avec grâce et beauté dans le ciel bleu de ce bel après-midi de Février.
Elle repensait à sa rencontre avec Julia dans cet endroit et sourit à cette image de Julia en pyjama de poufsouffle.. cette vision avait été très comique ce jour là, mais depuis des tas de choses s'étaient passé, dont la rencontre de Mathéo qui fut terminer par une chute mémorable sur les dures marches de l'escalier..; Cette simple pensée laissé Leidjill rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyDim 19 Fév à 23:19

Mathéo qui avait decider de peut etre dire que le voyage s'était bien passé et qu'il n'était pas encore mort decida donc d'ecrire a ses parents qui apparemment ne se faisait pas de soucis car il n'avait pas reçu encore de lettre.Quelques minutes auparavant il avait ecrit sa fameuse lettre peu de mot...mais on va dire que le coeur y était...on va dire..

Code:

Salut...

Je suis bien arrivé...Je ne suis pas encore mort XD. Devinez...Serpentard....Comme c'est etrange je n'aurais jamais pensé a cette maison...*ironie bien sur ne vous inquietez pas...* Sinon les cours sont ennuyeux...J'ai hate d'etre en vacances...

Bizzz Mathéo

Il entra dans cette endroit confiné qui ne sentait pas la rose...puis il regarda les chouettes et hibous présents....Il en prit un sur le bras....Une petite chouette blanche....Il accrocha la lettre a sa patte puis il la lacha cette derniere prit son envol et partit vite a l'endroit où Matthéo lui avait dit...c'est a dire...chez ses parents...Italie ^^Puis il remarqua soudain Leidjill....Il eut un petit sourire en pensant au tit bizzoo XD

Salut twa ^^ ça va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyDim 19 Fév à 23:50

leidjill se retourna , se demandant bien qui avait put l'interpeller de cette manière et , avec une grande surprise elle vit Mathéo, qui se trouvait, lui aussi dans la volière.. Étrange ?! Il s'était mit à la suivre ou quoi ? La serdaigle, d'un sourire éclatant, regarda Mathéo, se détournant de sa chouette qui voletait là bas.

Elle s'approcha de lui, hésitante au début, puis se décida d'un seule coup.. elle approcha son long visage de celui du Serpentard, elle pouvait voir chaques imperfections, les cernes qui commençaient à appaitre.. Mathéo Manquait-il de sommeil ? Les petites parenthèses ui s'ouvraient lorsqu'il se mit à sourire.. rahhhh ce visage faisait litéralement fondre Leidjill..
Toujorus en s'approchant peu à peu , la serdaigle se rémémorait leur toute première rencontre.. et la mémorable chute ^^et voilà.. son visage était tout prêt de celui de Mathéo et sans hésiter leidjill s'avanca vers lui et ..... Lui claque la bise normal quoi !


" Bah oui ça va et toi ? On s'était pas revut depuis...depuis ma chute dans les amrches tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 0:07

Oui depuis la chute dans les marches....où tu t'es eclipser comme une voleuse....pour aller en cours....Ca va mieux depuis la derniere fois j'espere....Quoique tu avais pas vraiment l'air sonnée quand tu t'es lever et que t'as courru en cours...On aurait dit que tu étais en pleine forme ^^ Comme quoi les cours font different effet aux differents eleves de cette école...

*Ce serait mwa j'en aurais profiter pour ne pas aller en cours..j'ai mal par ici...et là aussi...ohh ma vue se trouble..tellement facile de faire croire aux gens n'importe quoi >.<*

Il la regarda profondement dans les yeux elle avait toujours le visage aussi clair....toujours tellement bell arf...il lui avait deja dit qu'il l'aimait...Mais peut etre que d'etre sonné elle avait oublier...en tout cas il ne lui redirait pas...Il avait deja eut trop de mal la premiere fois alors là XD...Il détourna alors le regard pour regarder la chouette qui partait loin on l'a voyait presque plus....En fait c'était pour ne pas retomber sous le charme de Leidjill...Le faisait elle expres...en tout cas elle le faisait..très bien meme...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 0:22

Leidjill sourit.. mais intérieurement, elle avait mal... Mal de voir que Mathéo ne faisiat guère attention à elle.. qu'il la considérait comme une connaissance tout au plus.. alors qu'elle aurait bien voulu un petit bisous ^^un simple bisous franc et honnête.. Il lui avait dit " je t'aime fort" dans les marches... ça avait fait un énorme plaisir à Leidjill de voir, qu'aux premiers abords, Mathéo semblait avoir été prit dans ses filets..

" faut croire ! Mais ce cour fut particulièrement interessant et puis..je n'aime pas louper les cours ! mais bon..la bosse que j'ia eu était particulièrement.. importante.. elle prennait les trois/quarts de ma tete c'est pour te dire ^^"

Leidjill s'adossa à un pans de mur, tout près d'une ouverture où passaient, survolaient des dizaines d'hiboux. elle se sentait bien dans cet endroit, avec Mathéo, tout seuls... Le vent s'engouffra tout d'un coup dans la coiffure de Leidjillet défit son chignon... Les longs cheveux de la Serdaigle se retrouvèrent dans tout els sne,s lui bouchant le vue, et le vent, si puissnt qu'il soit, en remit une couche.. la ejuen aveuglée, ne savait plus quoi faire, mais la situation la faisait tout de meme rire un peu !

" aaahhhhhhhh je vois plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 0:54

Mathéo s'avança vers elle et attrapa doucement les cheveux qui bouchaient la vu de Leidjill. Il les passa derriere ses oreilles avant de voler un baiser bien trop tentant a la jeune Serdaigle qui faisait plus decontractée les cheveux libres ^^ Puis il recula un peu honteux, comme elle aimait dire il n'avait pas elever les cochons ensemble et lui, il lui volait un baiser...

S'étant approché de l'ouverture où le vent soufflait encore les cheveux toujours libres de Mathéo s'envolerent pareillement que ceux de Leidjill mais dans le sens où il était les cheveux s'envolaient vers la porte dans le dos de Théo....Ce qui était vraiment plus pratique


*rhoolalala Math qu'est ce que tu as fais là...tu vas te prendre une claque majestueuse...mais tu l'auras bien meritez alors ne bouge pas....*

Il leva la tete et laissa son regard vide de vie rencontré le doux regard de la jeune fille, un regard surpris mais heureux le contraire de celui de Théo, vide et triste...Meme si au fond il était heureux lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 1:03

Leidjill était là, bouche bée, les bras balants.. elle ne savaient pas quoi dire, ni quoi faire.. Math' s'était approché d'elle et lui.. enfin.. embr'... elle... Leijdill.. baiser donné par Mathéo.. là.. à l'instant.. Toutes les idées se bousculèrent dans l'esprit de la jeune Serdaigle dont la chevelure d'ébène s'étaient à nouveau remise dans les yeux et le visage de celle-ci.

D'un geste brusque, elle les retint, regardant dans les yeux le Serpentard dont le regard était d'un vide absolue, d'un néant assez désopilant mais d'une grande tristesse... Leidjill paraissait furieuse.. furieuse de ce baiser volé.. de ce premier vrai baiser... mais au fond d'elle meme.. bien dissimulé au fond de son âme, elle se sentait heureuse..fiévreuse..Elle s'approcha de Mathéo, le regarda grave, elle leva la main comme pour le gifler et vit avec amusement , le serpentard se préparer à l'arrivée de cette gifle en crispant son visage et clignant des yeux.. Mais au contraire..

La serdaigle se jetta vers Mathéo, sa main levée se logea derrière la tete de celui-ci et embrassa rapidement Mathéo...Ses lèvres contre la bouche du garçon, elle se sentait voleter doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 1:32

Ce fut a son tour d'etre surpris....bonne surprise...Il pensait vraiment se prendre la baffe cette fois...mais nan...un baiser doux et si ..il y a meme pas adjectif pour le qualifié....Il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille avant de poser sa tete dans le creux de son cou....Il voulait pleurer de joie mais a la place il avait un grand sourire un peu niais d'ailleurs, le sourire d'un enfant avec un nouveau jouet...un sourire si rare sur les levres de Mathéo....Il sentait son coeur s'emballer, sa chaleur corporelle augmenté et puis il se sentait bien tout simplement, c'était si agréable d'aimer et d'etre aimer que s'en était chamboulant XD [j'adoreuh c'te mot XD]. Il sentait contre son visage la douce peau du cou de Leidjill, la peau douce comme celle de sa mere quand il se blotissait contre elle...Ou simplement comme celle de la personne qu'il aimait...Leidjill XD [rhoo c'est beau drunken ]...Puis il leva un peu la tete pour regarder la Serdaigle dans les yeux et d'esquisser un sourire malicieux ne pouvant pas rester serieux 30 secondes

J'avais bien raison....tu t'eclipses comme une voleuse...puis tu me voles un baiser...hmm ça merite une punition ça ^^ je t'empeche de partir pour le prochain cours meme s'il est dans longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 20:40

leidjill sentit le bras de Mathéo se glisser doucement a ses hanches, elle en frémit doucement.. c'était pas tout les jours qu'un garçon vous volait un baiser et vous enlacer de si..près ^^La Serdaigle vit Mathéo se blottir très fort contre elle, ce qui, sans qu'elle ne le veuille, la fit rougir... Elle regardait la volière.. et elle eut un léger sourire.. tout les hiboux semblaient les regarder d'un air de dire " O mon dieu... les jeunes.. plus de pudeur " cette simple image la fit émettre un petit rire

Lorsque Mathéo remarqua cela, en lui promettant de la mettre en retard au prochain cour qui se trouvait etre...Histoire.. ha non ! (^^)Pas histoire, c'était sa matière preferé.. meme une jambe cassé et la cage thoracique ouverte ne l'auraient pas empêcher d'y aller .
Et, avec un petit sourire aux coins des lèvres Leidjill fit remarqué , très aimablement à Mathéo


" Hum... Je te rapelle gentiment que ce baiser volé. c'était toi le premier.. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 20:56

Donc en plus tu m'imites ^^ et puis mwa je me suis pas echappé de mes propres bras pour aller en cours ^^. Mes bras où je pense que j'étais bien...

Il disait Je pour faire comme si Leidjill parlait.
Quand soudain un hibou assez vieux et miteux entra par la fenetre et alla se cogner contre Mathéo qui était bien tranquillement calme, heureux et là il fusilla du regard le hibou qui tomba mollement a terre. Théo lacha alors Leidjill assez sechemment....meme sans le vouloir puis il attrapa le hibou par le cou avant de le regarder droit dans les yeux, le hibou térrifié se mit a battre des ailes sans pouvoir décoller car Théo le tenait avec force....Il regarda les autres hibous et chouettes qui s'étaient tous mis du coté de Leidjill loin de Math....Allez savoir pourquoi...son énervement se ressentait surement et si Théo lachait pas sa proie celle ci etoufferait vite
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 21:10

Leidjill regarda avec effroit la scène qui se déroulait juste devant ses yeux, elle bafouillait, ne savait pas quoi faire.. le pauvre hibouX ( tsss t'as pas apprit la règles des X et des S ??^^).. elle tenta de faire un pas puis se ravisa.. intimidé par le second côté que lui montrait d'un coup son nouveau copain...Et le pauvre hiboux.. ce vieux hiboux.. au bord de l'étouffement... Les larmes au yeux de voir ce volatile, tentant de suver sa vie tant bien que mal.. et tout les autres hiboux qui s'étaient réfugiés aux côtés de Leidjill...

La serdaigle, d'un seul coup bondit sur Mathéo et lui arracha pratiquement l'oiseau, posant le volatile au sol, et s'assurant qu'il respirait un peu mieux ( sadique va' ^^).. Heureusement, le hiboux , certes encore légèrement sous le choc respirait de mieux en mieux mais s'installa, tranquillement dans un coin.
Leidjill s'approcha, furieuse du comportement , quelque peu étonnant de Mathéo


" Non mais tu avs pas bien ? Qu'est ce qu'il ta prit de faire ça ? Ce hiboux ne t'a rien fait que je sache !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 21:21

Il déglutit difficilement....evitant le regard de Leidjill....Il avait meme pas remarquer son geste, il l'avait fait c'est tout, il savait pas que ce qu'il faisait était mal, d'ailleurs ce n'était pas lui s'était sa main qui faisait ça....Il tourna un peu la tete avant de croiser le regard dur et sever de la jeune Serdaigle...
Il la regarda longuement de son regard triste avant de longer le mur pour se retrouver dos a la porte....Il passa sa main derriere lui et saisit la poignée pour l'ouvrir mais manque de chance la voliere était une des portes du chateau les plus durs a ouvrir si on était pas bien en face. Arf lui qui voulait s'eclipser et partir sans rien lui dire, partir comme un voleur...qui se ressemble s'assemble mais....Leidjill et Mathéo ne se ressemblait pas tellement .... Ouis il dit doucement dans un souffle


Je...Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 21:36

Leidjill était encore toute tremblante de peur.. elle pleurait de rage.. le pauvre hiboux s'était perché assez haut pour etre en sécurité mais surveillait encore d'un oeil Mathéo.. qui semblait vouloir s'eclipser encore plus vite qu'il ne l'avait jamais fait auparavant... Leidjill se sentit triste d'un seul coup.. les larmes qui coulaient n'étaient plus seule de rage.. mais de tristesse... elle était malheureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui paraissait si.. si parfait.. et qui en faite était une personne aussi séduisant que machiavélique... cela n'arrivait donc qu'a elle ce genre de truc ??

Leidjill, la tete basse s'approcha de Mathéo.. son coeur, martelait sa poitrine..Elle s'avanca encore plus près et se mit tellement près, qu'a son tour, elle prit dans sa main, la lourde poignée et ouvrit la porte d'un grand coup... et le regard triste s'y avanca


" Je te croyais pas comme ça.. en 1 seconde tu viens de briser deux jours qui ont été les plus beaux de ce que j'ai connu... On se voit plus tard.. je pense qu'il vaut mieux.. Je... Je...J-je t'.. non rien"

* je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 21:45

Non Leidjill...reste avec mwa...Je t'aimerais toujours....

Il la rattrapa et passa ses bras autour d'elle puis il s'arreta la bloquant ainsi il posa sa tete dans son cou il aimait beaucoup faire ça apparemment....Il ne la serait pas trop pour que si elle voulait partir pour le quitter elle pourrait le faire...

Je t'en supplit m'en veux pas...je voulais pas le faire....je te jure..je te le jure....crois moi....je...je suis pas comme ça....

Doucement sans la lacher il passa devant elle et la regarda avec de grands yeux tristes (comme le chat botté in Shrek 2 ^^)....Il fallait qu'elle le croit .... Tout s'écroulait autour de Mathéo...Mais alors TOUT.... la personne pour qui, il serait capable de se sacrifier ne le croyait plus...certes il ne la connaissait pas depuis longtemps mais c'était elle et aucune autre....Que elle....Meme s'il ne se ressemblait pas au moins ils se complétaient et elle était là pour le calmer..et lui là pour la proteger meme de lui meme jamais il ne voudrait ni ne pourrait lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 21:54

Leidjill ne regarda pas directement mathéo dans les yeux.. non cela la blesserait encore plus ..Elle détourna le regard, faisant mine de fixer quelque chose au sol.. une poussière.. génial comme étude ça !
La Serdaigle ne quitta pas des yeux cette poussière durant toute la tyrade de Mathéo.. bien sur , elle avait sentit son corps re-frémir au toucher de mathéo de part ses mains et sa tete au creux de son cou.. visiblement il adorait cette partit du corps, d'un certaine manière c'était rassurant ^^


" Oui, mais tu viens de me démontrer que tu pouvais le faire.. tu ne le voulais peut-etre pas, mais tu l'as fait avec hargne, colère, rage et une pointe de plaisir dans tout ça.. et c'est bien ça le plus terrible ...
Je ne peux pas aimer quelqu'un qui fait du mal s'en réèllement s'en rendre compte...."

* Menteuse.. tu en le connais meme pas depuis 1 mois que t'es complétement raide dingue de ce mec....*

Mais, meme après cette réplique, Leidjill resta dans les bras de Mathéo.. bien sur elle avait l'opportunité de se retirer.. mais elle resta là.. ne sachant pas trop quoi faire et où aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 22:09

Nan je ne l'ai pas fait avec plaisir... ce n'est pas vrai!!..enfin si tu le crois tu as peut etre raison...Après tout ce doit etre normal...je suis un Serpentard tout est normal....

Il la lacha et fit volte face puis il partit le pas trainant, la tete basse, ses cheveux tombaient litteralement dans le vide tellement sa tete était basse....il était bien desesperé. Il était en colere en meme temps...en colere contre lui meme....Pourquoi n'était il un simple Serdaigle, ou meme un Gryffondor pour prouver tout ce qu'il vallait au fond...Il n'avait pas voulu le faire et elle ne voulait pas le croire...C'était surement fini....Ca commençait et ça finissait vite après tout il le savait bien au fond ... Depuis toujours il savait qu'il n'était pas fait pour etre aimé...

Je suis désolé Leidjill...Mais .. non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyLun 20 Fév à 22:39

Leidjill rattrapa très vite Mathéo et se mit devant lui, les mains posées sur ses hanches, visiblement énervée par ce qu'il venait de dire au sujet des Serpentard.. et cette phrase.. cette phrase qui se répétait sans cesse dans sa tete.... Son père avait été à Serpentard et alors ? cela ne faisait pas de lui un être sans sentiments et méchant ...

" écoute moi bien parce que je ne le répeterait pas 3000 fois Mathéo. Mon père et toute ma famille est allée à Serpentard.. et cela en fait pas d'eux des êtres ignobles ! Ils sont tout ce que j'ai et je les aime comme ils sont point.. et moi .. je t'aimerais comme tu es... enfin... pas tant que tu tuera des oiseaux sans raisons apparantes..."

Doucement, Leidjill s'approcha de Mathéo, prit son visage entre ses deux mains.. si frêles, si douces.. si petites.. et embrassa la joue de Mathéo, si froide.. mais si douce.et puis.. au fur et à mesure leidjill se rapprocha des lèvres du Serpentard.. avant de les coller aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyMar 21 Fév à 23:13

Il prit Leidjill dans ses bras le temps du baiser mais il ne la lacha pas pour autant a la fin. Il garda une main sur ses hanches et posa l'autre sur une joue de la jeune fille lui caressant lentemment la peau puis en lui remettant un meche de cheveux jouant un peu avec. Comme un gamin d'ailleur parfois il avait l'air d'un petit enfant >.<

Tu m'aimes pour ce que je suis...pas besoin de changer??? merci

Il leva un peu la tete puis la regarda avec un grand sourire un peu niais XD avant de reprendre son petit air legerement moqueur ohhoo mais pas trop non plus il ne faudrait pas vexée ou choquée comme précédemment la jeune copine de notre Tit Théo ^^. Puis il dit malicieux


Ohhhoo mademoiselle Malefoy voudrait faire quoi en compagnie de son jeune ami avant le cours d'Histoire où il l'accompagnera histoire de dire que mademoiselle ne se fasse pas embeter ni draguer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyMer 22 Fév à 23:48

Leidjill sourit à Mathéo, il semblait encore gêné de tout ce qui venait de se passer mais le cachait sousune couche de bonne humeur.. comme il faisait à chaque fois que quelque chose le dérangeait...Leidjill se sentait bien avec Mathéo, mais cet incident lui restait encore dans la gorge et elle savait d'avance qu'elle aurait du mal à la digérer..

" draguée ? Mais par qui ? Voyons soyez intelligent pour une fois Mr Elvirak et ayez un poil de jugeotte qui voudrait un fille Malefoys de Serdaigle ?? Je me demande .. Mise à aprt quelqu'un de borné et de stupide !"

rajouta Leidjill avec un petit clin d'oeil au Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Mathéo Elvirak
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Mathéo Elvirak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyJeu 23 Fév à 0:04

*hmm quelqu'un de bornée et stupide...simpa...no replique Théo no réplique on se vexe pas elle plaisante qui aime bien chatie bien...mais dans ce cas là j'adorais ce volatile...Rhoo tais twa tite voix N°2 de Théo T_T *

Ohh borné et stupide mais c'est tout moi ça enfin presque tout ^^ Dragué par qui...par les plus beaux garçons de ce college les années superieurs....ceux qui pourraient me remplacer dans votre coeur M'zelle ^^
Mais vous n'avez pas encore repondu a ma question ma chere....Que voulez vous faire pendant le reste de temps libre ^^

Tim attendit une reponse un sourire archangélique au visage l'air malicieux tout de meme, il reculait sans tourner le dos a Leidjill arf dans cette position si on le poussait vers l'avant il tomberait par terre XD (j'donne pas de mauvaises idées ça va?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents EmptyMar 28 Fév à 21:19

Leidjil fit mine de réfléchir.. Hum.. elle mit un doigt sur son menteon, qu'allait donc faire ? que voulait-elle faire durant son temps libre ? très très bonne question en faite ! La Serdaigle réfléchissait.. réfléchissait au plus profond de ses méninges.. et Mathoéo qui semblait attendre une véritable réponse tout de suite là maintenant ...Leidjill eut comme un petit éclait d'intteligence.. ce qui était assez rare d'ailleurs !! ^^XD

" et bien.. humm regarder les oiseaux en votre compagnie ? je pense qu'étudier ces volatiles en votre compagnie ne me sera que positivement agréable !.. que pensez vous ?"

Leidjill pensa à autre chose en meme.. et si Paul, son frère la découvrait ici en cette si "charmante" copmpagnie.. il serait jaloux à tout les coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à ses parents   Envoie une lettre à ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre à ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie sa lettre quotidienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Tours :: † Volière †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser