Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au Dortoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyJeu 5 Jan à 0:32

Andromeda était passée par la salle commune des Gryffondors, qu'elle avait trouvé assez jolie... mais trop dorée à son goût, et trop claire... Mais quoi qu'il en soit, elle était désormais membre de cette maison, et se faisait peu à peu à l'idée qu'elle n'aurait pas l'occasion de changer. Tout ça commençait à lui rentrer dans la tête. Sinon, elle n'avait vu personne qu'elle connaissait, et c'était tant mieux, parce que ça ne lui tentais pas d'avoir une grande conversation en ce moment.

Elle monta les escaliers qui menaient au dortoir des filles, et chercha ses affaires là-dedans... Ce fut dans la dernière chambre qu'elle trouva son lit, et tous ses bagages, ainsi que son uniforme rouge et or prêt à porter.

- Géééééniallll...., dit-elle à haute voix, même si elle était apparement seule. Eh oui elle avait la manie de se parler à elle-même!

Ça lui sautait encore plus dans la face, maintenant.

- Gryffondor... Ouais...

Elle prit l'écharpe ligné rouge et or et se l'enroula autour du cou, un peu à la manière des grandes dames, faisant mine qu'elle était fière de se retrouver dans cette maison.

- OOOooOOOh! Quelles couleurs! Quelles couleurs! Cela embellit votre teint ma chèèère! Ooouhhh!


Puis elle retira vivement l'écharpe et la jeta sur son lit, avant de s'y laisser tomber, elle aussi, dans un silence pesant. Alors, elle mit son visage dans ses mains et ferma les yeux. Elle n'était pas triste, non, seulement, elle prenait encore le temps de réaliser tout cela. C'est fou ce qu'une répartition peut engendrer comme sentiments chez quelqu'un! ^^;

- Pffffiiiouuuuuuu....

Elle soupira, ôta son visage de sa cachette, et s'assit sur les couvertes déplacées par son atterrissage. Elle se mit à défaire les plis qu'elle avait causés en passant sa mains dessus, doucement, puis soupira de nouveau.

- Qu'est-ce que j'ai d'une Gryffondor?...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyVen 6 Jan à 6:16

Andromeda soupira. Cette question resterait probablement sans réponse, tant qu'elle n'aurait pas fait face à une situation qui la remmettrait en question. Elle pensa à Sirius, elle se demanda s'il avait déjà commencé faire connaissance avec d'autres gens... d'autres Gryffondors... Si oui, tant mieux pour lui, mais elle en doutait, parce qu'il n'avait jamais été très délicat et très... amical, pour une première rencontre =.=

Suffit de penser à son cousin! Elle se laissa une fois de plus retomber sur la couverture de son lit, déplaçant tout ce qu'elle venait de replacer, et s'en fichant éperdument.

- Y a-t-il quelqu'un ici???, lança-t-elle à l'assemblée invisible dans cette salle... finalement, il n'y avait personne. Ce sera pas pour maintenant les connaissances et les p'tites amitiés quétaines et belles en apparence!! Oooooh... dommage...., fit-elle, à peine déçue.

Des premières arrivées, apparement, elle était la première oui, et elle se retourva à plat ventre sur son lit en songeant à tout cela, puis elle se dit qu'elle ne resterait pas toute la vie allongée ainsi. Et puis elle se leva, et fit le tour des lits, regarda les valises déjà placées... à des propriétaires qu'elle ne tarderait pas de connaître... Apparemment, oui, elle était la première arrivée, et certainement pas la dernière. Et elle regarda ces beaux rideaux... oui... ces "beaux" rideaux bourgognes...

- Ewww....., siffla-t-elle... visiblement sarcastique dans ses pensées.

Puis, elle se dit qu'elle en avait assez de rester seule dans son coin, et descendit les escaliers qui menaient à la salle commune des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyLun 9 Jan à 23:23

Lily justement était entrain de monter petit à petit les escaliers en rasant les murs de peur qu'un des escalier ne se mette à danser comme dans le hall d'entrée auparavent, elle n'avait jamais bien aimé les sorties en bateau...
La jeune fille rousse aux taches de rousseur se dirigea vers une porte puis la poussant du bout du doigt sa baguette dans l'autre main, se trouva nez à nez avec une jeune fille...Surement du même âge qu'elle...


- SSssSS...Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyLun 9 Jan à 23:35

Andro monta les marches à reculons, traînant la valise de Nyl jusqu'au dortoir. Elle était vachement lourde, cette valise, d'ailleurs!

- Eh!! Mais qu'est-ce que tu as mis là-dedans? Ta garde-robe au complet?? o.Ø Je vais me casser le doooooooos!!... ufff... ufff... ufff... vivement qu'on soit rendues en haut des marches!


Juste comme elle disait cela, elle leva la jambe comme pour monter une autre marche, mais elle s'aperçut un peu trop vite à son goût qu'il n'y avait plus de marche.... et donc elle tomba à la renverse, échappant son bout de valise dans un "BAOUM"! fracassant. Heureusement, elle eût le réflexe de se tasser les jambes de là... autrement, elle se serait faite écraser comme une crêpe ^^;....

- Aie!!

Elle resta étendue sur le sol un instant, fixant le plafond avec soulagement.... elle était en un seul morceau! Génial!! Puis elle se releva, secouant sa robe de sorcier des poussières du plancher, puis souria à Nyl.

- Oufff! Ça va! correcte, pas besoin de soins intensifs héhé...


Puis, elle s'empara à nouveau de l'avant de la valise, et la souleva pour reprendre sa place initiale.

- Alors? Quel lit, mademoiselle?

Mais ses surprises n'étaient pas finies, car comme elle reculait, elle tomba eee... dos à nez avec une tierce personne.

- Oh!! Excuse-moi! Eee... oui eee... ssalut!

Elle n'arrivait pas à voir à quoi cette fille ressemblait, mais elle tenta tout de même de tourner la tête pour l'apercevoir, et crut voir le reflet de cheveux roux...
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyMar 10 Jan à 0:40

Nyl était tellement enjouée, à l'idée de monter sa valise et de s'installer, qu'elle semblait en oublier son poids et se contenta de hocher de la tête, comme s'il s'agissait d'une évidence, lorsque Andromeda demanda si elle y avait mis toutes ses affaires.

En haut des marches, Nyl voulut prévenir sa future colocataire qu'elles étaient arrivée mais elle ne put lui lancer, en toute hâte, qu'un bref :

- Hé ! Att ...
Andromeda tomba à la renverse, et Nyl, emportée par le poids de la valise, s'écroula sur celle-ci.
Les chuttes étaient presque une habitude chez Nyl, si bien qu'elle se remit facilement sur pieds, et retourna un sourire à Andromeda qui se relevait.

Quelques pas plus tard, elles étaient dans la chambre et Nyl remarqua une jeune fille aux cheveux roux. Elle voulut lui faire un signe de la main, mais lâcha la valise sur son pied, poussant un
"Aïe !" sonnore.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyMar 10 Jan à 0:58

- Aie!!! lâcha soudainement Nyl.

Et Andro comprit pourquoi, même un peu trop vite... Car le fait que la valise touche le sol à un niveau beaucoup plus inférieur que dans les marches l'amena tout logiquement à suivre le mouvement, qui fut un peu trop brusque pour elle, et elle lâcha donc son bout de valise involontairement...

- Aieeeeuuuuuh!!!


Ses pieds aussi étaient dans le champs de mire de la valise, il parraissait...

- Gnnnnnnnnnn........


Elle poussa la valise sur le côté, dégageant ses pieds et ceux de Nyl... plus que jamais, elle trouvait cette foutue valise très lourde!!

- Aiiiieeee aiie aie aie aie aie aie...


Elle s'assit sur le sol, prenant ses pieds dans ses mains, et ôta ses souliers, commençant à masser ses orteils endoloris. Ce devait être un charmant spectacle pour la Gryffondor aux cheveux roux que de voir deux de ses comparses se casser agréablement les orteils ^^;

- Gnnn.... ta... foutue... valiseeeee..... ouch... bobo....

Les larmes lui venaient presque aux yeux, et elle massait frénétiquement ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyMar 10 Jan à 15:16

La valise tomba sur le pied d'Andromeda, et Nyl pouffa de rire. Elle essuya quelques larmes qui lui coulaient des yeux d'un revers de manche. Puis, d'un pas boitillant, poussa sa valise.
- Ouf ! On y est finalement arrivé ! dit-elle sans se soucier plus de leur autre colocataire.
Elle s'arrèta un instant, puis choisit le lit le plus loin de la porte, laissant son bagage au pied de celui-ci, elle sortit une longue baguette et dit :
- Locomotus barda !
La valise s'éleva juste au dessus du lit et s'y posa délicatement.

- Héhé ! Ce sort ne sert pas à grand chose, mais c'est toujours utile de porter ses bagages sans se fatiguer ! dit-elle d'un ton fier.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyMer 11 Jan à 6:27

Andromeda haussa un sourcil tout en voyant l'emplacement qu'avait choisit Nyl pour son lit...

- Eh bien... tu es dans la même chambre, et juste en face de moi, ma chère! Tu avais prévu ton coup ou pas?


Elle regarda même Nyl avec un air scrutateur, tout en se relevant et en enfilant ses chaussures assez vite et sans trop d'application... Puis, elle se retourna vers la troisième personne dans cette salle, c'est-à-dire Lily, dont elle ne connaissait pas le nom encore, d'ailleurs, puis esquissa un sourire à son adresse.

- Ah mais je vois que tu es aussi perdue que nous dans ce nouvel univers!

Elle lui tendit la main.

- Je suis Andromeda Black...

Elle s'attendait à peut-être quelques commentaires sur son nom, puisque sa famille était largement réputée pour être une famille de Serpentards et de vantards pro sang-pur et etc, mais elle n'était plus du tout gênée de se retrouver à Gryffondor après la scène de ses soeurs...

- Et toi? Tu... es?
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyMer 11 Jan à 20:00

Une fois sa valise posée, Nyl se laissa tomber sur son lit et leva les yeux en l'air, le regard dans le vide. Poudlard était une belle école, plus belle en tout cas que l'école de sa mère. Et puis les autres élèves avaient l'air gentils, sauf ce garçon qui lui avait juré que la grande salle se trouvait dans les cachots.

Nyl sourit avant d'être coupée dans ses pensées :

- Eh bien... tu es dans la même chambre, et juste en face de moi, ma chère! Tu avais prévu ton coup ou pas? dit Andromeda
Nyl voulut lui répondre que "non" mais Andromeda se tourna vers la jeune fille aux cheveux roux et Nyl comprit que c'était une plaisanterie.

Andromeda se présenta et Nyl nota qu'elle s'appellait Black ...
Quel nom amusant ! se dit-elle avant se présenter à son tour, sans attendre de réponse.
- Je suis Nyl ... elle marqua une pause Nyl Poolingan !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyVen 27 Jan à 21:11

Lily regarda toute cette scène dans un mélange d'étonnement et de méfiance, car, bien que ces deux personnes lui semblaient à première vue sympathiques, il n'en demeurait pas moins qu'elle ne les connaissait pas, et que tout ceci était nouveau pour elle... Elle regarda distraitement les deux autres filles qui avaient des troubles avec une certaine valise, mais ne réagit à aucune de leurs mésaventures, et les observa simplement, un peu comme si elle faisait partie du décor... Elle fit pourtant quelques pas vers l'arrière, pour ne pas nuire, étant donné qu'elle ne pouvait faire rien d'autre...

Après que tout ceci soit passé, elle regarda Nyl (dont elle ne connaissait pas encore le nom) jeter un sort sur la valise pour que celle-ci se dirige d'elle-même vers un lit qu'elle avait précédemment choisi. Lily suivit de ses yeux étonnés le trajet de la valise, puis tourna vivement la tête vers celle qui avait provoqué cette magie juste quand le lourd objet cessa tout mouvement. Comment avait-elle..?? Vivement qu'elle aussi puisse apprendre à faire ce genre de choses!!

Suite à quoi, l'une des deux filles, celle qui avait les cheveux bruns, se planta face à elle... "Pas plus imposant que ça...", pensa-t-elle...
- Ah mais je vois que tu es aussi perdue que nous dans ce nouvel univers!, dit cette dernière.
- Oui... en effet...
- Je suis Andromeda Black... Et toi? Tu... es?

Mais elle n'eut pas le temps de répondre que ce fut cette autre personne qui semblait en savoir long sur la magie qui prit la parole:
- Je suis Nyl... Nyl Poolingan !
- Nyl... c'est étrange... quoi que ma soeur s'apelle bien Pétunia... enfin, je n'avais jamais entendu ce nom avant aujourd'hui. C'est étrange, mais j'aime bien, je dois dire.

Elle sourit à ces deux filles. Deux personnes d'un coup... peut-être serait-il moins difficile de se faire des amis à Poudlard qu'elle ne le pensait?
- Je m'apelles Lily Evans! Et je suis ravie de faire votre connaissance.

Elle souriait finalement. Le stress était passé! La glace était brisée, maintenant, il ne fallait plus qu'elle soit seulement elle-même, et puis le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Laire
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Elyon Laire


Nombre de messages : 18
Localisation : Sûrement à Poudlard, peut-être dans la biblio, ou sinon en vadrouille, comme toujours...
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyMer 1 Fév à 22:50

Elyon fouillait la salle commune, à la recherche d'un lieu encore inconnu. Elle tomba donc sur... le dortoir des filles ! drunken cheers Là, plusieurs jeunes filles étaient déjà installée, en pleine discution... ne voulant pas gèner, mais ne pas paraitre malpolie non plus, elle fit un sourire à toute l'assemblée et déclara.

Excusez-moi ! Je ne voulais pas vous interompre ! Je ne gène pas, j'éspère ? Ups, je parle trop moi... silent
Bon, mon nom est Elyon Laire ! ^^


Elle prolongea son sourire. Elle éspérait que personne n'allait se moquer de son look de gothique néo psycopathe...
Une jeune fille rousse attira son atention...mais c'était surtout ses yeux, d'un vert magnifique ! Pour le moment, les yeux d'Elyon étaient bleux azur, puisqu'elle n'était nullement stressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeuses.forumactif.com
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyJeu 2 Fév à 7:03

- Je m'apelles Lily Evans! Et je suis ravie de faire votre connaissance.
- Bien! Eh bien... tu peux te placer près de nous si tu veux... Bah... ce serait bien! Tu m'as l'air assez sympathique...

Andromeda finit sa phrase sur un sourire sincère, et puis elle regarda Nyl un instant. Tout semblait être redevenu calme après l'agitation générale à cause de la valise... Enfin... tout? Non! Une quatrième personne fit maintenant son entrée dans le dortoir! Oh... tiens... elle était joliement accoutrée, pensa Andro. Du noir en abondance, mais la Black y était habituée... et l'apparence un peu extravagante de la nouvelle arrivante ne la gênait point. Cette dernière sembla pourtant un peu embarrassée d'arriver dans un tel lieu et de surprendre les trois autres Gryffondor en pleine "discution..."

- Excusez-moi! Je ne voulais pas vous interompre! Je ne gêne pas, j'éspère? Ups, je parle trop moi... Bon, mon nom est Elyon Laire ! ^^


Finalement, la première impression n'avait pas été la bonne. Cette fille n'était pas toute autant gênée qu'elle aurrait pu le parraître!

- Eh bien, Elyon... je suis enchantée, je suis Andromeda Black, et voici Nyl et Lily.

Elle fit un signe de tête vers chaque personne respective en les nommant, pour que Elyon sache bien qui était qui... Enfin, Andro s'avança vers cette nouvelle arrivante, lui tendant la main, prête à serrer la sienne...


- Bienvenue à Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyJeu 2 Fév à 13:47

Après que tout le monde se fut présenté, Nyl décida de ranger ses affaires. Elle retourna donc vers son lit et entreprit d'ouvrir sa valise et de trouver un endroit où entreposer son énorme tas de vêtements, de livres et d'autres objets parfois étranges.

Mais à peine avait elle ouvert son bagage que la porte s'ouvrit à la vollée. Nyl tourna la tête et vit une jeune fille habillée tout en noir, et portant des bracelets pointus.
Quelle drôle d'idée ! se dit-elle en la regardant. La nouvelle lui souriait, mais Nyl, amusée par sa tenue resta bouche bée, clignant rapidement de ses grands yeux. Ne comprenant même pas la phrase que la jeune fille leur dit, si ce n'est qu'elle s'appelait Elyon. Ce fut Andromeda qui la tira de ses pensées.

- Bienvenue à Gryffondor! lança-t-elle après les avoir présentées.

Décidement, que de nouvelles têtes. Nyl se demanda même comme elle arriverait à retenir tout ces noms.

Alors, sans quitter Elyon des yeux, elle s'approcha doucement pour imiter Andromeda qui s'apprètait à lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Laire
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Elyon Laire


Nombre de messages : 18
Localisation : Sûrement à Poudlard, peut-être dans la biblio, ou sinon en vadrouille, comme toujours...
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptySam 4 Fév à 12:37

Elyon fut plutôt contente de la réaction des filles présentes. Qui plus est, Andromeda paraissait assez sympathique, comme les autres jeunes filles, d'ailleurs. Ainsi, elle serra énergiquement la main de la jeune Black.

* Black... ce nom me dit quelque chose.. *

Puis, ce fut au tour de Nyl. Là aussi, la jeune fille lui serra la main, avec un large sourire sur le visage.

Enchantée moi aussi !
Vous êtes contentes d'être à Gryffondor ?


Elle avait dit ceci, pendant qu'elle tirait sa lourde valise qui l'avait suivie depuis le début de son "voyage" dans la tour de Gryffondor. Elle se dirigea vers un lit qui n'était pas encore occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeuses.forumactif.com
Lily Evans
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyMar 7 Fév à 4:43

Lily haussa un sourcil lorsque Andromeda la présenta à sa place... Eh bien, cette fille aimait prendre les devants, il semblait. Parfait... elle n'avait aucune objection face à cela, de toute façon. Et elle avait retenu son nom, ç'avait été moins pire que si elle n'aurait pas associé le bon nom à la bonne personne... Trève de bavardage, Lily se concentra plutôt sur la nouvelle arrivante.

- Enchantée moi aussi! Vous êtes contentes d'être à Gryffondor ?


Lily esquissa un sourire sympathique sur ses lèvres.

- Oui, bien sûr. Oh, j'aurais pu tout aussi bien me retrouver dans une autre maison, mais Gryffondor, c'était mes espérances, alors je suis ravie de la maison dans laquelle j'ai été répartie!

La jeune Gryffondor suivit des yeux Elyon qui tirait sa valise vers un lit innoccupé. Elle pensa qu'elle aussi, il faudrait qu'elle se choisisse bientôt un livre... sans quoi toutes les bonnes places seraient rapidement prises. Aussi, après avoir répondu à Ely, elle alla chercher sa valise qu'elle avait déposée dans un coin de la pièce pour venir la porter près des lits d'Andromeda et de Nyl.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Warren
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Cassidy Warren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyVen 10 Fév à 20:51

Cassidy poussa doucement la porte du dortoir des Gryffondor. Elle avait entendu du bruit derrière la porte et ne voulait pas gêner la conversation des jeunes filles. La jeune rousse était de nature timide et se sentait souvent de trop avec des gens qu'elle ne connaissait pas. C'est pourquoi elle se fit aussi petite que possible et se faufila jusqu'au lit devant lequel sa valise était posée.
Elle s'assit sur le matelas et regarda alors les personnes présentes, une jeune fille à la chevelure presque aussi flamboyante que celle de Cassidy, deux autres filles qu'elle n'avait jamais vues et ... oui, c'était elle ! La fille qui les avait prises pour des serveuses dans la salle commune.

La jeune fille n'était pas réellement timide en fait, elle était plutôt méfiante. Ce n'est pas qu'elle ne faisait jamais confiance à quelqu'un, mais qu'elle connaissait les défauts de l'être humain et faire du mal aux autres était sa spécialité (à l'être humain lol). Elle préférait attendre, analyser et observer les autres pour voir à qui elle pouvait ouvrir son coeur. Elle resta donc muette et ramena ses jambes contre sa poitrine, regardant et écoutant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyVen 10 Fév à 21:37

Apparement Lily semblait ravie d'être à Gryffondor. Nyl en revanche n'avait pas bien comprit la différence entre les maisons, ayant manqué la cérémonie de répartition. Dans l'école de sa mère, les élêves étaient répartis par sexe, les filles d'un côté, les garçons de l'autre, au moins c'était simple.

Lily prit ses bagages, et se dirigea vers les lits d'Andromeda et de Nyl. Ravie, Nyl lui fit un signe de la main.


- Oui, viens à côté de nous Lily ! la porte s'entrouvra tellement, Nyl, pourtant face à celle-ci ne le remarqua même pas. Vous pensez qu'on va faire quoi cette année ? dit Nyl en changeant brusquement de sujet, elle venait de se souvenir qu'elles étaient toutes là pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Laire
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Elyon Laire


Nombre de messages : 18
Localisation : Sûrement à Poudlard, peut-être dans la biblio, ou sinon en vadrouille, comme toujours...
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptySam 11 Fév à 13:35

Elyon regarda un bref instant les jeunes filles. Elle n'avait qu'une envie, sortir une débilité...

Plein de bétises et avoir plein d'heures de colles ! What a Face

Elle avait un sourire prouvant qu'elle était fière de la bétise qu'elle venait de sortir... après tout, après le fait de devoir apprendre plein de trucs, elle était là pour s'amuser !
Elle était en train de jouer avec le drap qui appartenait à son lit. Lorsque l'on mettait quelque chose de ce genre dans les papattes à Ely, wouch ! C'était le bordel. -_- Elle était même sûre de créér des problèmes sans même le faire exprès... mais c'était comme ça ! La nature de la jeune fille était de "foutre le bordel" sans le faire exprès.
Mais voilà que les yeux d'Elyon n'en firent plus qu'a leur tête (wi, Ely à des yeux à tête. -_-) et se mirent à "clignoter"...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeuses.forumactif.com
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyLun 13 Fév à 18:19

- Plein de bétises et avoir plein d'heures de colles !

Un silence s'installa après cette remarque d'Elyon, auquel Andro ne put qu'ajouter son air un peu surpris en haussant un sourcil, dévisageant de ce fait quelque peu la Gryffondor habillée de noir.

- Faire des bêtises... on verra les possibilitées qui s'offrent à nous!
, ajouta finalement Andro. J'espère juste pas trop avoir d'heures de colles, moi, mais toi, si tu veux passer quelques jours dans le bureau de Rusard, t'as bien beau! Moi je préfère m'en sauver si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Laire
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Elyon Laire


Nombre de messages : 18
Localisation : Sûrement à Poudlard, peut-être dans la biblio, ou sinon en vadrouille, comme toujours...
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir EmptyJeu 23 Fév à 17:05

Elyon la regardait parler, resepctant le point de vue d'Andromeda.

Il est vraiment si terrible ?
Oh et puis, mon but principal n'est pas de me faire virée de l'école, mais comme en général, je fais des bétises sans le faire exprès, je pense que les punitions vont me tomber dessus que s'il en pleuvait.


Elle fit un sourire résigné et entreprit de sortir de sa valise un bouquin sur les celtes. Depuis toujours, la jeune fille adorait la lecture et les celtes. Bien qu'elle préférait largement l'action à la lecture, elle aimait, de temps en temps se reposer avec un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Dortoir   Arrivée au Dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Septième étage ::  Salle Commune de Gryffondor  :: † Dortoir des filles †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser