Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite présentation du forum Empty
MessageSujet: Petite présentation du forum   Petite présentation du forum EmptyVen 6 Jan à 5:17

Bon, alors, étant donné que Ash m'a mise modératrice de cette partie du forum, je tiens seulement à préciser que vous pouvez afficher tout ce que vous désirez, en autant que ce soit de votre création ^_^ Donc pas seulement Fanarts de Harry Potter et son univers, quoi...

(Petite précision:
Fanarts: Art fait par des fans, donc des images non-officielles qui sont faites par des fans, sur le sujet donné...
Fanfictions: Histoire écrite par des fans, avec les mêmes personnages que comportent les histoires dont ils sont fans, plus peut-être quelques modifications, et peut-être l'invention de nouveaux personnages, pourquoi pas...)

Seulement, une petite règle:

Il est interdit de faire de la pub pour son propre forum dans cette section. Pour la pub de votre site web, il y a déjà une place assignée sur votre profil, ainsi que votre signature. <- C'est assez clearrrr comme ça? Sinon j'sors mon québécois pour vous boucher bin raide mouhahaha! XD

De plus, vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau topic dans la section des Créations (cette section-ci, finalement), puis lui donner votre nom....
Exemple: "Dessins d'Andromeda Black" ou bien "Andromeda Black", ou bien encore "Oeuvres d'Andromeda"...
Vous pouvez être originaux, en autant qu'on sache qu'il s'agît de VOTRE gallerie d'art héhé!
Et puis vous postez vos oeuvres, mais pas de publicité Wink

De plus, je suis d'avis qu'il n'y a pas seulement de la place pour les créations graphiques, mais aussi pour les textes de fanfictions (Mais pour les textes, ce serait seulement ce qui se rapporte à Harry Potter, et pas d'histoire qui est tout à fait hors contexte... :S) Et donc c'est le même principe que pour les autres types d'oeuvres: si vous voulez les exposer, ouvrez un topic à votre nom!! Pour l'art de l'écriture, je permettrai Fanfictions et Poésie.

Et maintenant, vous pouvez poster et admirer Wink

Ah oui et!! (je sais pas combien de fois ça fait que j'édite là, mais j'ai toujours de quoi à ajouter.... ¬¬;;;; ce message était supposé être COURT!.. ok... chut... on y retourne: ) N'hésitez pas à laisser des commentaires!!! C'est toujours bien de savoir ce que les autres pensent de ce que l'on fait, et quelques petites critiques sont parfois appréciés, quand on peut s'en servir par la suite pour s'améliorer Wink

Donc... erf... pour RÉSUMER, ce qui est accepté ici, c'est:

- Dessins de tous genres (incluant Fanarts)
- Autres créations graphiques
- Fanfictions
- Poésie
(note à moi-même: c'est fou c'que j'fais du blabla quand j'veux ...=.=)

Dernière petite recommendation:
SOYEZ OUVERTS D'ESPRIT! =)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Petite présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du forum   Petite présentation du forum EmptyVen 6 Jan à 8:34

Erf et moi qui pensait créer une autre partie pour les fics...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du forum   Petite présentation du forum EmptyVen 6 Jan à 23:51

Mais t'as bien beau! Mais ça fait partie des créas ^_^ Enfin, c'est comme tu veux, c'est toi le chef! Moi j'ai mis ça parce que justement, y'avait pas de partie pour les fanfics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du forum   Petite présentation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» Petite ballade
» * Petite visite des lieux * (-> suite de 'Dors debout')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Hors Jeu :: † Créas †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser