Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdue dans le septième étage

Aller en bas 
+2
Rabastan Lestrange
Nyl Poolingan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 19:34

Arrivée bien après tout le monde, Nyl passa par le bureau de Dumbledore. Quelques élèves la virent rentrer un peu inquiète et attendirent pour voir ce qu'il se passait, mais la nouvelle Gryffondor ressortit le sourire aux lêvres, trainant une valise aussi haute qu'elle.
Essayant au mieu de suivre les instructions du directeur, elle rejoignit la tour du septième étage pour chercher un tableau représentant une grosse dame.
Il était tôt et les cours n'avaient pas encore débutés, l'agitation dans les couloirs étaient donc à son comble. Si bien que Nyl, une fois arrivée fut incapable de s'y retrouver et décida de suivre un groupe d'élêve aux robes bleues.
Ils arrivèrent devant une tapisserie et s'engoufrèrent à l'intérieur, mais Nyl n'eu pas le temps de les imiter, elle se plaça donc devant et dit à haute voix :

- Les Serpentards sont nos amis !
La fillette avança vers la tapisserie, mais rien ne se produisit et elle heurta le mur, mais le choc fut heureusement amorti. Retrouvant ses esprits, elle recommença un peu plus fort :
- Les Serpentards sont nos amis !
Et rien ... A nouveau, la tapisserie refusait de la laisser passer.Cette école est beaucoup moins amusante que celle de maman se dit elle en descendant quelques marches, pour retourner dans le couloir principal. Alors elle s'assit en attendant que qu'un groupe de Gryffondor passe. Restant seule au milieu du couloir sur son énorme valise.[/b]


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 19:57

Rabastan qui étais en train de rire de la petite fille qui étais juste a coter de elle ,eu un peu pitier d'elle .Il s'approcha de la fille qui étais tout juste devant lui et lui dit
Haa ouais tu pense que les gryffondor aime les serpentard??Moi j,en connait pas beaucoup et que fait tu la a foncer dans le mur où est la sall comune des Serdaigles .Je pensait que les gryffondor étais plus debrouillard que sa .Tu veu que je te montre ta salle commune ?

Puit il partie a rire a cause de la fille qui lui faisait tellement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 20:08

Nyl tourna la tête vers le petit bonhomme et le dévisagea longuement avant de rire avec lui.
- Haha ... Ce doit être très amusant en effet.
Malgré qu'elle n'avait visiblement rien compris, la fillette riait de bon coeur et semblait n'avoir même pas écouter Rabastan.
- Eh bien ... bonne journée dit elle en se retournant vers un groupe de filles qui passaient en riant très fort.


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 20:26

"Pour une foi qu'un serpentard voulait aider un griffondor mais non elle ne veux pas bon bien
Vous voulez pas que je vous aide a trouver votre maison
Puit il la regarda d'un air bizzard elle est folle cette fille"


[dsl pas d'ins]


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 20:36

[hrp]Rabastan, c'est ça que t'appelles faire un effort d'orthographe ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 20:54

Nyl se tourna vers son interlocuteur :
- Vous avez dit quelque chose ? Parce qu'à vrai dire, je cherche quelqu'un de Gryffondor, qui pourrait m'emmener dans la salle commune, dit elle en lorgnant les cheveux de Rabastan, je n'ai pas vraiment le temps de parler !
Puis elle sortit un exemplaire de la Gazette du sorcier, qu'elle survola à peine, parcourant de nouveau les couloirs des yeux à la recherche d'un guide.


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 21:06

Il vu qu'elle ne voulait pas de son aide "franchement c'est une vrais gryffondor sa une tête dure".Il décida de partir
bon bien je voi que tu veu pas mon aide ,au revoir
tête de cochon

Et il partie son rien dire de plus vers sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 21:25

Serena qui se promener dans le septiéme étage apperçut une jeune fille qui avait l'air de chercher quelqu'un ou plutot quelque chose enfin elle ne le savais pas trop, elle se dirigea vers elle et lui demanda de sa vois calme,douce et pacifiste

euh...excuse moi tu cherche quelque chose ou quelqu'un

Puis elle la regarda avec un sourire en coin attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyVen 6 Jan à 21:44

Nyl regardait la jeune fille tandis qu'elle marchait vers elle. Elle sourit en la voyant lui parler puis répondit aussitôt :
- Oui ... voilà, donc, je cherche la tour des Gryffondor, pourrait tu m'y emmener ?
Puis, sans attendre de réponse, elle se mit debout et leva avec difficulté sa valise.
- Allons y!


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 0:08

apparement la jeune fille avait l'air presser en voyant qu'elle péner avec ses valises elle lui dit

attend laisse moi t'aider avec tes valises

Serena sortie sa baguette la pointa sur les valises et pronoça

Wingardium leviosa

Puis les valises se mirent en lévitation et Serena aider de sa baguette les fit voler dans le couloir en face d'elle pour éviter de peiner plus puis elle dit a la jeune gryffondore qui devait en etre une entendant qu'elle chercher cette salle commune

Je m'appelle Serena et je suis a pouffssoufle et toi tu t 'appel comment
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 0:35

Nyl laissait sa valise flotter à côté d'elle, et marchait les mains dans les poches, s'émerveillant de chaque tableau, dévisageant chaque élève. Elle sembla même surprise quand Serena se présenta.
- Serena ? elle rit, c'est un drôle de prénom. Enfin ... tu as des cheveux assez originaux aussi, c'est normal que tes parents t'aient appellée bizarrement, c'est comme moi ! elle tira un de ses cheveux et les montra à la jeune Poufsouffle. Mais moi je m'appelle Nyl, c'est joli hein ?
Sans attendre de réponse elle accelera subitement
- Allez viens, on va trouver toute les deux puisque personne ne vient me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 0:40

Serena trouva Nyl trés speed remarque elle devait etre fatiguer et presser de pouvoir déposer ses affaires et lui dit

mais cheveux et mes yeux sont bizzares car je suis albynos, c'est pour sa et c'est vrai que mon prénom est asser originale je me demande ou mes parents son aller chercher sa quelque fois.
Et le tiens aussi et assez original et il est trés jolie en effet.
Et toi pourquoi dit tu que tu es bizzare


dit elle tout en avançant d'un pas rapide tenant les valises en l'air a l'aide de sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 0:49

- Mais non, ce sont mes cheveux qui sont comme les tiens ! dit elle, en se tournant de nouveau pour lui montrer. Elle fit un demi-tour sur place, sans prendre garde, et percuta la valise de plein fouet et tomba sur le côté sous le choc. Elle protegea sa tête et regarda tout de suite si la valise flottait toujours dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 1:00

Serena retenue la valise de peu mais parvint a la retenir elle le redressa devant elle et lui demanda alors en l'aidant a se relever

tu es une albynos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 1:14

Nyl se remit sur pieds avec l'aide de sa camarade et continua de parler et marchant comme si rien ne s'était passé.
- Ben non, mais j'ai les cheveux blancs ... enfin un peu gris, c'est étrange hein ? Maman dit que c'est parce que j'suis déja une grande sorcière.

Les couloirs remplis de robes multicolores devenait peu à peu rouge et or, et Nyl frappée par le changement et donna un léger coup de coude à Serenna
- Hé bravo ! Tu as tout de suite trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Adamson
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Austin Adamson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 1:44

Austin sortit de la salle commune des Gryffondor.
Il ne savait pas encore bien ce qu'il devait faire ni où il devait aller. Il se serait bien gardé de cette sortie hasardeuse dans les couloirs si il n'avait pas eut cette si soudaine envie d'aller aux toilettes, et si il n'avait pas raté les WC à coté de son dortoir.
Depuis quelques heures, ca avait été son premier moment de répis, et il était maintenant obligé de trouver d'urgences un endroit où se soulager.
En effet depuis qu'il avait ôté le choipeau magique après que ce dernier eut crié : "Gryffondor !", il n'avait pas eu de temps pour réfléchir un temps soit peu à ce qui lui arrivait. Il avait rejoint la table d'où venait le plus de cris, il avait écouter les innombrables discussions qui l'entouraient, avait sérré deux ou trois mains, puis avait suivit le flot d'élève sans savoir où ils se dirigeaient. Ensuite il avait fallu "ranger" toutes les affaires dans les armoires, enfin bref, il était vanné, et désormais pressé.

Il n'osait pas courir dans le couloir, de peur d'être surpris dans un moment aussi... disons déconvenant. C'est alors qu'un à tournant, il tomba nez-à-nez avec, horreur, deux filles.
terriblement géné, il fit tout son possible pour ne pas le paraitre, bomba légèrement le torse, et fit semblant de marcher sans aucune gêne.
remarquant que la plus petite avait les couleurs de sa maison, il croisa son regard. Elle avait l'air sympathique.


- Salut

Il avait parlé sans s'arreter, mais en essayant de paraitre le plus poli possible.
Il était désormais arrivé à leur hauteur, et contourna largement les gros bagages qui flottaient devant.
pourvut qu'elles ne répondent pas... ca devient urgent...





Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 2:03

A son grand soulagement, Nyl apperçut enfin un Gryffondor, et assez costaud en plus. Il pourra peut être nous aider pour porter ma valise, se dit-elle. Alors qu'elle allait engager la conversation, il lança le premier :
- Salut !
- Bonjour, tu es aussi de la maison Gryffondor ? dit elle au garçon, qui semblait un peu mal à l'aise, pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Adamson
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Austin Adamson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 2:16

Et ca y est c'était parti ! Austin n'aurait pas pu imaginer pire scénario comme premier jour à Poudlard.
Mais l'envie devenait trop pressante pour qu'il puisse continuer à faire semblant de rien, si il ne trouvait pas bientôt où faire pipi, c'était la catastrophe assurée.

- Euuu ouais je suis aussi à Gryffondor , répondit-il rapidement en montrant sa robe rouge et or.
- Euu, vous savez où sont les toilettes... ?

Et bien finalement elle pouvait être pire cette journée. Il avait tellement bafouillé qu'il serait éttoné que les filles aient compris la question. Lui qui voulait arreter de passer pour le "grand béta"...
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 2:29

Nyl pouffa de rire en le regardant se dandiner et lui dit avec un large sourire
- Bien sûr, j'ai vu des gens y rentrer, c'est par ici ! répondit elle en lui indiquant l'endroit qu'une heure plus tôt elle avait prit pour la tour des Gryffondor, à côté d'une tapisserie bleue et blanche. Alors ... ben à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Adamson
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Austin Adamson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 2:40

- Par làs-bas ? Je te remercie, à bientôt !
Visiblement soulagé, Austin fit un grand sourir à ses deux sauveuses. Elles avaient l'air gentilles celles-là, surtout la petite. Il nota bien son visage, et se promis de la re-remercier la prochaine fois qu'il l'a verrait. Il repartit ensuite dans la direction indiquée d'un pas rapide, sans se retourner, en se disant que finalement, cette école avait du bon, et qu'il y trouverait sa place bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 2:59

Nyl continua le long du couloir avec sa nouvelle amie. Après quelques pas, elle arrivèrent devant le portrait de la grosse dame qui pivota, en manquant de faire tomber Nyl, pour laisser sortir quelqu'un. Après avoir laissé passer le grand jeune homme, probablement un quatrième année, Nyl se tourna vers Serrena et lui dit :
- Voilà ! Nous sommes arrivées ! Eh ben ... c'est drolement bien caché les salles communes ! dit elle fière d'avoir enfin trouvé. Et c'est ici que nous nous quittons je crois, enfin ... nous nous reverrons peut être en cours, tu es en première année hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 20:25

Serena déposa les valises devant l'entrée de la salle commune de gryffondor et lui dit

oui je vais devoir te laisser.
je suis en premiére année également on se reverra surment en cour ou ailleurs dans le chateau.
Je te aisse au revoir.


elle fit demi tour et rangea sa baguette dans sa poche et repris la direction du couloir dans le sens inverse, pour retourner dans la direction ou elle se dirigeait
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptySam 7 Jan à 22:01

Myna venait à peine de rejoindre enfin la tour des Serdaigle et s'apprêtait à entrer lorsqu'elle vit un garçon habillé au couleur de Gryffondor qui marchait bizzarement en trainant sa valise. Elle se tourna vers lui avec un regard compatissant, le pauvre garçon avait l'air mal en point

- Heu, bonsoir, tu t'es perdu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyDim 8 Jan à 14:07

- Alors à bientôt ! répondit Nyl en se retournant d'un pas chancelant, emportée par ses bagages. Elle se plaça devant le portrait de la grosse dame et souffla le mot de passe et put enfin rejoindre la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Adamson
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Austin Adamson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage EmptyDim 8 Jan à 21:52

Austin ne voulait plus y croire. Malgré que son père ne lui est que très peu parlé de l'école, pensant qu'il n'y serait pas invité, il avait vite remarqué les différentes couleurs associés aux maisons, et était désormais quasiment sur, en voyant les draperies blanches et bleues, qu'il approchait de la salle commune des Serdaigle. Le pire s'était-il dit, serait qu'il soit à nouveau surpris dans cette situation peu avantageuse.
Malgré tout, il ne fut presque pas éttoné de croiser, encore..., une autre fille. elle aussi était assez petite, mais vétue des couleurs des Serdaigle, ce qui confirmait ses craintes.


- Heu, bonsoir, tu t'es perdu non ?

Et misère, pourquoi toutes les filles veulent-elles me parler MAINTENANT ?! De plus il était presque sur de commencer à rougir, pas très fier de ne pas pouvoir déserrer les jambes.

- Hein ?! eu oui...

Evidemment qu'il était perdu ! Qu'est-ce qu'il ne donnerais pas pour une cuvette...
Tout ce qu'elle veut, mais VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans le septième étage Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le septième étage   Perdue dans le septième étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le septième étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue....
» Dans le Hall (PV)
» arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Septième étage :: † Couloirs, passages secrets et escaliers †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser