Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envoi une lettre à ces parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptyLun 9 Jan à 12:34

Yann entra dans la volière, situé tout en haut d'une tour du château. Il avait monté les escaliers en courant, sans être fatigué. depuis tout petit, il ne faisait que ça : escalader tout ce qu'il pouvait. Avec l'entrainement, il avait gagné de l'endurence.

Lorsqu'il y entra, une vague d'odeur de fiente et de pourriture arriva aux narines de Yann. Le jeune garçon retroussa ses narines et attendit sur le seuil de la porte pour s'habituer à ce désagréable parfum.

Ensuite, il s'engagea dans une rangée de hiboux et de chouette, qui, pour la plupart dormaient.
Yann s'assit sur le rebord d'une fenêtre, puis sortit un rouleau de parchemin miteux et une plume dont il ne restait pratiquement que la tige.
En la regardant, le jeune Amandil pensa qu'il ferait mieux de s'en racheter une à Pré-au-Lard.

Le Poufsouffle sortit une bouteille d'encre, y mouilla sa plume et commença à ecrire.

Citation :

"Salut!
C'est trop l'éclate ici! enfin nan en fait je ne sais pas... Mais le château est immense et je me suis déjà perdu plusieurs fois en cette première journée. Obligé de demander mon chemin aux tableaux, dont certains cherchaient à me perdre encore plus!!
Bref, sinon je suis à Poufsouffle!! comme tout le reste de la famille, pour ne pas changer!
Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde. j'ai croisé la fille de Dumbledore dans ma salle commune!

Sinon, mon voyage s'est bien passé, et j'ai commencé à apprendre quelques accords sur la guitare de papa.
Le parc et le lac, aussi la forêt et le château, enfin TOUT est immense et vraiment merveilleux. Aurait-ce été la même chose à Beauxbâtons? maman, dit le moi!

Je n'ai pas perdu le collier, et j'espère le garder toute ma vie avec moi. je vous remerci comme le jour de mon anniversaire du fond du coeur de me l'avoir offert. il est vraiment fabuleux! même s'il jure avec mes yeux, enfin bon.

Je suis tout excité et ai vraiment envie de faire de nouvelles rencontres.
J'espère que pour vous, tout se passe bien à la maison, et surtout prenez soin du piano!

Je vous embrasse très fort, vous me manquez déjà.

Yann"

Yann laissait se vider sur ce bout de parchemin toutes ses idées et ses envies pêle-mêle.
Il relut la lettre, et laissa tout ça en place. ça donnait son charme, et c'etait plus naturel.

Il sourit, puis atrapa un hibou entre ses bras, et y accrocha le parchemin, accompagné d'une photo de lui dans le parc de Poudlard. Dessus, le petit être qui le représentait bougeait partout, montait aux arbres pour les redescendre et ainsi de suite.

*Tout à fait moi...* pensa-t-il.

Il allait envoyer le messager volant lorsque quelqu'un entra dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptyVen 13 Jan à 20:41

S'était Serena, elle s'ennuyer un peu s'étant ci alors elle avait décider de passer voir les hiboux et les chouette afin d'en choisir une qui lui plait pour envoyer sa premiére lettre lorsqu'elle en aurait besoin puis elle s'apperçut alors que quelqu'un était deja la il s'agissait de yann qu'elle avait rencontré dans la salle commune et dans la grande salle.
Puis avec un sourire se dirigeant vers deux grand hiboux elle lui dit


Salut tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptyVen 13 Jan à 21:08

Yann se retourna, le hibou sur le bras. Il vit alors la jeune Poufsouffle Serena, à qui il avait parlé deux ou trois fois, à divers endroits.
Il la salua d'un signe de tête avant de sourire.

"Content de te revoir Serena. Et toi, vas-tu bien?"
Son teint de peau, ses yeux et ses cheveux l'étonnaient toujours, mais il finirait bien par s'y habituer. il essaya de se mettre à sa place. Dans la rue, les gens qu'elle croisait devaient la regarder bizarrement...
Alors qu'il parlait, l'hibou perché sur son bras s'envola sans crier garde, et partit à grand coup d'aile à travers la fenêtre.
il fut surpris et recula de deux ou trois pas avant de venir se coller au mur plein de fientes.

"et manquait plus que ça..."
Il sortit ça baguette et tenta de lancer la formule "recurvite", mais il ne put y arriver.
"dit... j'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide..." dit-il en rougissant et en montrant son dos devenu blanc par certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptyVen 13 Jan à 21:24

oui attend je vais t'aider

dit en esseyant de ne pas éclater de rire, puis elle sortit sa baguette et dit

recurvite

toute les fientes disparure puis elle lui dit satisfaite

voila qui est fait et oui je vait trés bien je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 16:15

Yann se tordit le cou pour en voir le résultat, et satisfait, il répondit :
"Moi aussi je te remercie... Cette volière est vraiment affreusement crade."

Il s'écarta soigneusement du mur sale, et s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Il regarda loin en dessous de lui, là où il y avait l'intersection entre les murs du chateau et l'herbe du parc. C'était vertigineux... c'était haut, tout ce que vous voulez. Il changea de regard. Yann regardait les arbres de la forêt interdite. Ces grands arbres qui lui faisait penser à toutes ces nuits passées dehors sur le sommet d'un arbre, à regarder la Lune brillante.

"j'aimerai tellement monter dans l'un d'eux" murmura-t-il pour lui même.

Il se rendit alors compte que Serena était encore là. Il se retourna et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 21:39

Serena le regarda observer la foret interdite, elle voyait bien qu'il voulait aller la bas a la façon dont il l'observer puis les yeux river sur la foret un sourire marqua son visage elle n'avait par remarquer que Yann s'était tourner vers elle puis a voix haute elle dit
maginfique forêt prononçat elle perdut dans ses pensées puis elle secoua légerment la tete de droite à gauche pour sortir de ses pensée faisant au passage voler ses long cheveux blancs devant elle puis remarquant que Yann l'observer elle lui demanda

oui qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 21:48

Devant la question de Serena, il dit négligeament :
"oh rien... je suis simplement légèrement perdu dans les pensées de temps à autres"
Il rougit un peu et repartit dans ses pensées.
Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit regarder la Lune, perché sur un arbre, et à penser tranquillement. Il décida qu'il sortirai ce soir, ou non, à la prochaine pleine Lune. Il regarda avec insistance la forêt. après une fine observation, il en choisit un. ça serait celui là.


"dit, tu ne sais pas si ce soir, c'est la pleine lune?" demanda-t-il en regardant voleter les cheveux blancs de la jeune fille. Il était comme hypnotisé par ce mouvement, d'un blanc pur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 21:58

Si c'est la pleine lune se soir j'ai regarder mon calendrier pour savoir quand je pourrai aller me promener sous le allo de la lune, et comme se soir c'est la pleine lune je vais y aller.
Pourquoi cette question ?


Demanda t'elle prenant un ruban bleu de la même couleur que sa robe qu'elle passa sous long cheveux blanc, puis ensuite elle passa les deux morceaux du ruban autour et fit un noeud au dessus la tete ensuite elle tourna son rubant pour que le noeud se retoruve sous ses cheveux, puis elle passa ses cheveux sur les coter pour cacher ses oreilles.
Il y avait un rayon de lune qui pasa par lune des fenétre de la voliére et qui s'attarda sur serena provoquant une sorte de hallo autour d'elle comme si il s'agissait d'un ange.
Puis une fois qu'elle eut finit d'attacher ses cheveux elle fit un sourire a Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 22:06

Pourquoi faisait-elle tout ça? pour le faire craquer encore plus? [^^] Il lui répondit, toujours absorbé :
"J'avais moi aussi l'intention de m'y rendre... Pourquoi ne nous rejoindrions pas à la lisière de la forêt, là bas, à côté de cet arbre?" Demanda-t-il en montrant le plus grand et le plus solide des arbres qui se plaçaient à la lisière.


[j'y vais, j'essaye de passer ce soir, pour continuer nos charmantes discussions ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 22:25

oui pourquoi pas alors rendez vous se soir prés de la forêt

lui dit elle trés souriante heureuse de pouvoir lui parler

( moi aussi j'y vais j'esséré de venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 23:00

Yann sourit et se leva, en arrachant son regard de la chevelure blanc pur de sa jeune amie. Il avait des choses à faire, et il voulut prendre congé. Il la reverrait bien assez tôt.
"Et bien, c'est d'accord. Je serais là-bas, ce soir."
Il commença à se diriger vers la porte de la volière, puis il descendit l'escalier.
lorsqu'il était passé à côté de Serena, il avait mumuré avec amusement :

"très jolies cheveux" Puis il s'était retourné et il était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents EmptySam 14 Jan à 23:32

lorsqu'il passa prés d'elle, elle entendit ses derniéres paroles, puis dans un gestes automatiques elle passa ses mains dans ses cheveux qu'elle carresa le smettant sur son épaules droite, puis se retourna et le regarda partir, puis quelque minutes aprés lui elle sortit de la voliére prenent la direction du chateau

* trés gentil ce garçon c'est la premiére fois qu'on est aussi gentil avec surtout venant de la part d'un garçon*

songeat elle marchant sur les marches
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: ...   Envoi une lettre à ces parents EmptyMer 18 Jan à 20:33

Evans, cette jeune petite fille curieuse voulant a tout pris s'introduire ou le vent l'amène.

Elle se laisse intrigué par cette tour, inconnu pour elle. Elle grime, grimpe et grimpe encore. Légèrement essouflée et a bout de souffle, elle arrive en haut.

En ouvrant la porte, elle voit ces oiseaux au vol si léger. Elle aimait et aime bien leurs grands yeux.

Elle se dit que cette place sera parfaite pour chanter. Puisqu'en étant seule chaque journée, elle s'amusera ici en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi une lettre à ces parents Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre à ces parents   Envoi une lettre à ces parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi une lettre à ces parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie sa lettre quotidienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Tours :: † Volière †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser