Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 biographie des persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

biographie des persos Empty
MessageSujet: biographie des persos   biographie des persos EmptyLun 9 Jan à 15:22

ça serait pas possible de faire une partie spéciale pour la bio des personnages que l'on joue, où on y mettrait leur histoire et tout le tralala de la repart', qu'on puisse y ajouter deux ou trois trucs oublié, et qu'on écrive leur évolution depuis leur entrée à Poudlard?


bon je sais j'ai un peu piqué l'idée de PI, mais bon c'est pas le seul forum à le faire.

donc à vos avis les admins...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

biographie des persos Empty
MessageSujet: Re: biographie des persos   biographie des persos EmptyLun 9 Jan à 16:23

Mais mon cher petit ! Ca existe déjà Very Happy ! Le forum † Registre † qui se trouve dans la bibliothèque sert précisément à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Austin Adamson
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Austin Adamson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2006

biographie des persos Empty
MessageSujet: Re: biographie des persos   biographie des persos EmptyLun 9 Jan à 18:21

Et si plutôt que de pouvoir poster un peu quand on veut sa biographie, on demandais à tous les joueurs de, à chaque nouvelle "rentrée" à Poudlard, poster une nouvelle bio qui indiquerais les évolutions du personnages depuis un an, ses nouvelles facon de voir les choses (qui a dit "Serpentard" ?? Rolling Eyes ), etc... ?

et en plus on resterais dans l'esprit de JK Rowling qui à chaque debut de roman nous refait le topo sur notre petit pote potty^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

biographie des persos Empty
MessageSujet: Re: biographie des persos   biographie des persos EmptyLun 9 Jan à 20:45

Le hic dans ton truc Austin, c'est qu'il y a des persos qui ne posterons pas de bio. Les mauvais rpistes, d'abord, pis pour les persos déjà existant, c'est un peu louche de créer une bio et surtout de faire l'évolution.

Par contre, peronne t'empêche de faire comme ça pour la tienne. Moi sur PI c'est ske je fais, chaque année l'évolution Wink

Tu vois déjà on oblige personne à faire sa bio, alors on va pas leur imposer de la faire, et en plus en emettre une couche de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

biographie des persos Empty
MessageSujet: Re: biographie des persos   biographie des persos EmptyMar 10 Jan à 13:41

ok! je ne savais pas que cette partie servait à sa ^^ bon ben quand j'aurai un peu plus de temps, je completerai mon formulaire de répartition et la posterai dedans. j'ai omis quelques petits trucs dans le formulaire, et je n'arive pas à dormir à cause de ça ^^ très génant lol

en tout cas merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

biographie des persos Empty
MessageSujet: Re: biographie des persos   biographie des persos EmptyDim 22 Jan à 12:49

C'est vrai que par exemple Sirius Black n'as pas besoin de faire sa bio ni même moi parce qu'en général on la connais l'histoire... Les persos deja connus n'auront pas de bio a faire... Et moi je pense qu'il ne vaut mieu pas la faire car si l'on se trompe quelque part ca peut créer des histoires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

biographie des persos Empty
MessageSujet: Re: biographie des persos   biographie des persos EmptySam 28 Jan à 2:02

bon bin moi j'ai fait la mienne si vous voulez la lire vous savez ou aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





biographie des persos Empty
MessageSujet: Re: biographie des persos   biographie des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Amandil - Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Hors Jeu :: † Améliorations et suggestions †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser