Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Dortoir des premières années ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Flyming
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Meredith Flyming


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2006

¤ Dortoir des premières années ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Dortoir des premières années ¤   ¤ Dortoir des premières années ¤ EmptyDim 15 Jan à 18:30

Meredith venait d'être envoyé dans la maison des Serpentards. Aprés le repas de la rentrée et la soirée de " bienvenue " pour les nouveaux arrivant la jeune fille sétait rendue dans les dortoires des filles destinée au première année.

Lorsqu'elle y pénétra elle put aperçevoir deux rangées de lits de part et d'autre de la pièce chacun d'eux ornés de rideaux verts pour plus d'intimité. La jeune fille avança dans la rangeait qui séparait les lits de gacuhes , des lits de droites jusqu'à trouver son lit où était déposé ses valises par les elfes de maisons.

Elle s'approcha de ses valises et les ouvrit les une aprés les autres avant de ranger le contenu de chacune d'elle à la place qui lui était destiné. Une fois chose faite , la jeune fille s'installa en tailleur sur son lit et sortit de sa table de nuit un morceau de parchemin , sa plume , de l'encre et un livre avant de commencer à écrire une lettre à l'attention de ses parents pour leur communiquer la maison dans laquelle elle avait été envoyée.


" Père , Mère ,

Je vous envois cette lettre pour vous informer que je viens d'être envoyé dans la maison de Salazard Serpentard.

Sachez que je ferais mon possible pour maintenir l'honneur des Flyming dans cette école et je ferais en sorte de faire votre fierté.

Pour l'instant je n'ai encore aucun amis ni même aucune connaissance mais cela ne serait tarder. A moins que je ne me fasse plus d'ennemis que d'amis ? Tout le monde n'apprécie pas les personnes fausses aprés tout ... Il y en a peut être même qui ne se rendront pas compte de mon petit manège. Enfin , je ne m'en fait pas pour ca !

Je vous embrasse et espère que tout ce passe bien en Pologne !


Meredith. "


La jeune fille relut sa lettre une dernière fois avant de la plier et la glisser dans son livre. Elle rangea alors sa plume et son encrier et ouvrit son livre. La jeune fille avait pour habitude de lire une heure ou deux avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Liline Spelmane
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Liline Spelmane


Nombre de messages : 14
Localisation : ~o¤Dans la salle commune des serp'¤o~
Date d'inscription : 21/01/2006

¤ Dortoir des premières années ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dortoir des premières années ¤   ¤ Dortoir des premières années ¤ EmptySam 21 Jan à 22:48

Liline entra à son tour dans le dortoir où la couleur verte reignait. Elle aperçut une autre fille de serpentard pas loin d'elle et la salua. Ensuite elle s'installa dans un lit au fond et debarassa son sac vert au dessus. Pour être remplit, il l'était. Elle voyait des morceaux de parchemin, des plumes vert-argent, des bracelets, des colliers et des petits bouquins de potions diverses. La jeune fille parut quelque peu terrifier, elle detaillait et cherchait quelque chose qui pour elle etait precieux. Mais où l'avait elle mit. Elle eparpilla tout ce qu'elle avait dans son sac sur son lit sans trouver, puis elle se releva d'un geste brusque. Peut être l'avait elle laissée dans la grande salle.
*Non impossible*
Elle fouilla les poches de sa jupe noire. Des bagues, des photos et... son amulette, enfin. Si elle l'avait perdue, elle serait morte a l'heure qu'il est, enfin façon de dire. Celle ci montrait un serpent en cristal bleu nuit de la même couleur que ses yeux accroché à un diament noir de jais. La nouvelle Serpentard le mit autour de son cou et commença à ranger ses affaires dans son sac avant de s'allonger dans le lit.
*enfin*
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dortoir des premières années ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Les Cachots ::  Salle Commune de Serpentard  :: † Dortoirs des filles †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser