Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couchée dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 0:55

Couchée dans l'herbe, Sheima observe les nuages. Le temps est doux, il fait chaud et le calme règne... Elle passe ses mains dans ses cheveux. La douce chaleure du soleil carresse les brins d'herbe. Un petit vent léger soulève les branches délicatement, cela fait du bruit, une musique de la forêt. elle adore la nature, ses inspirations et ses mouvements. un temps doux et quelques brins d'herbes pour se sentir en harmonies avec les plantes, quelle merveille...

( a vous la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 1:01

Sortant pour prendre de l'air dans cet univers chaleureux, Evans met son gilet avec ce temps un peu frisquet. Elle entend réellement le vent qui lui caresse les oreilles. Elle ferme les yeux, mais continue son chemin tout de même. Elle soulève son capuchon pour l'installer sur sa tête garni de ses cheveux. Elle n'ose pas s'aventurer plus loin, mais la tentation s'émerge en elle. Elle continua donc .. pas a pas son chemin qu'elle trace au fur et à mesure.

Elle aperçoit au loin, une jeune silhouette. Installée sur les brins d'herbes, Evans prit le risque de la déranger, malgré la confortabilité qui reigne dans le visage de cette inconnue.

- Euh.. Bonjour .. ! Dit-elle, avec un léger ton bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 1:09

Sheima n'avait pas remarquer qu'une jeune fille l'observait. Avec un geste de surprise elle s'assit. Elle avait certainement paru bien idiote couché dans l'herbe, les mains dans ses cheveux.

- euh... je...

tenta-t-elle d'exprimer

- euh... bonjour...

Elle devint alors rouge comme une tomate, de la tête aux pieds... Embarassed ce n,était pas la première fois qu,elle rencontrait des gens de cette école, mais à chaque fois il fallait qu'elle ait l'air d,une parfaite imbécile. Elle trouva quand même plus poli de se présenter...

- uhm... Je suis... en fait, je m'apelle Sheima Reich...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 1:14

Evans remarqua cette rougeur qui avait transformer cette jeune fille, Sheima, comme elle l'a bien dit, en une véritable tomate.

Evans en rit légèrement, avec un regard amical. Elle était heureuse en fait de ne pas être seule ici dans cette cour inconnu. Elle regarda autour d'elle, et puis s'assit en ayant les pieds en compotes et pour accompagnée la jeune fille.

- Eh bien moi je m'appelle Evans Harts, je suis a poufsouffle.

Elle même se sentit un peu stupide, mais elle commençait a être habituée après plusieurs jours à séjourner ici. Elle retira son capuchon pour laisser paraître son visage a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 1:21

Sheima sourit Very Happy , elle lui tendit la main. C'était un des plus beaux acceuils qu'on lui avait fait.

- eh bien, ravie de te rencontrer Evans! moi je suis à Gryffondor.

Sheima adorait rencontrer de nouvelles personnes, toutes les années qu'elle avait passer à s'occuper de ses soeurs alors que sa mère était en dépression continuelle, l'avait empêcher de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 1:25

Attrapant sa main pour descendre en douceur sur l'herbe humide mais confortable, elle s'installa les jambes par-dessus les jambes. C'est-à-dire en indien. Elle sourit d'enfin rencontrer une gryffondor. Elle qui n'avait rencontrer que des poufsouffles.

- Alors, tu viens d'arriver depuis longtemps, Sheima ? Oh dit, est-ce que je peux t'appeller Shei ? Moi, avec mon nom, on ne peut faire de surnom .. agrrr.. ¬¬

Puis elle sourit de nouveau en laissant une ouverture de son manteau pour avoir de l'air frais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 1:38

Sheima n'avait jamais penser à se trouver un surnom. Elle aimait bien cepenadant celui que la jeune poufsouffle lui avait trouvé. Shei faisait très simple comme nom, doux et silencieux. Shei s,était comme un murmure aux oreilles. elle adorait.

- je crois que je suis arrivé il y a quelques jours seulement. J'adore ce surnom, mais moi es-ce que je peut t'appeler Evy. je sais c,est un peu sommaire comme prénom, surtout que ton prénom est assez court...

sheima détestait se perdre dans ces explications, quand personne ne réussissait à suivre ou quand elle raconte n,importe quoi...

- uhm... en tout cas je me comprend... et toi depuis quand est tu à poudlard ? Je trouve cet endroit gigantesque, chez moi, dans ma petite ville d'angletterre, c'était si petit... toi tu vien d'où ?

La manie qu'à sheima de poser pleins de question en même, témoigne de sa nervosité et de sa curiosité. Lorsqu'elle est nerveuse, elle à peine à controler sont débit de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 6 Fév à 1:54

Evans eut a peine le temps de comprendre toutes les questions. Elle les réécouta dans sa tête et sourit de plus belle. Cela témoigne l'anxiété de ca jeune compagne. Mais, pour en revenir a sa première affirmation, Evy, elle trouvait ça géniale ! C'est la première fois qu'on lui donne un surnom. Elle en profite donc.

-Ouuuah !! Pas trop vite !! dit-elle avec un sourire. Premièrement, j'adore le surnom que tu m'as proposer, et sa me fait plaisir ! Deuxièment, eh ouuiii c'est gigantesque ici !

Elle sourit de nouveau, regarda sa montre, puis continua son récit :

- Je suis a poudlard depuis une coupe de journée, mais c'est encore pour moi un véritable labyrinthe ! Et puis je vivais aussi en angleterre, avec ma famille. Je suis fille unique de deux moldus.. de gens normals .. la la ..

Evans détourna son regard, elle regardait à présent les arbres. Elle frissonna en l'espace d'un instant.

- Tu peux me traiter de sang.. de.. de sang-de-bourbe.. sa... je.. m'en fout.

Rouahh ! Quelle répplique idiote se dit-elle ! Elle ferait mieux de se cacher au plus vite. Mais au lieu de cela, Evans contemple la jeune fille. Ayant un peu les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyJeu 9 Fév à 0:09

Sheima eut un peu de mal à comprendre se qui se pasait. Mais elle saisit bien vite se que Evans éprouvait vis-à-vis cette situation. Elle n,avait pourtant pas envie de l,apeller de cette façon.

- mais voyons, c'est horrible d'apeller les gens de cette manière! Je préfère t'apeller Evy, simplement Evy... Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas une de ces brutes épaisses à qui cela amuse de rire des autres. Very Happy Alors souri, la vie est trop belle pour la laisser filer avec des airs triste !

elle se souvenait de la première fois qu'elle avait entendu cette phrase c'était un jour ou son père allait partir pour un autre voyage dans un autre pays et elle qui était triste de levoir partir encore, avait pleurer beaucoup... Il lui avait dit cette phrase pour la consoler... Son regard s'embrouilla, elle baissa la tête... Il lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyJeu 9 Fév à 1:48

Evans regagna ce sourire du premier moment qu'elle avait rencontré cette jeune fille. Mais son sourire se dissimula en voyant son regard si soudain, avec le tête baisser en prime. Que se passait-il, avait-elle mal agie? Oh non ! Elle ne veut surtout pas perdre cette nouvelle amie !

- Que se passe-t'il ? Est-ce de ma faute ? Je suis navrée !

Evans chercha autour, puis tira de la terre une fleur, une marguerite puis, en la tirant, elle tombit sur le dos. Gênée, elle se releva aussitôt. Mais offrit ce présent.. uhm.. cet objet sans valeur à cette jeune fille si douce avec elle.

- Tiens ! Je n'aime pas ça voir une personne si gentille tomber dans une tristesse qui m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 11 Fév à 15:58

Sheima laissa échapper un petit rire face à la chute que Evy venait de faire. Elle n'avait pas remarquer que sa tête était baisser et qu'au coin de ses yeux perlait maintenant quelque goutte de tristesse. Elle s'éssuya les yeux et regarda ceux de Evans qui affichait un certain air d'incompréhension. Elle prit la fleur qu'elle lui offrait et la fit rouler entre ses doigts quelque moment puis répondit:

- Ce n'est pas de ta faute, soit sans crainte... Je me rappelais seulement quelqu'un que j'aimais beaucoup et qui est... disons... plus de ce monde. C'est juste que cette personne à compter plus pour moi qu'aucune autre personne avant...

Elle se passa la main dans les cheveux et fit un petit sourire forcé. elle se sentait encore plus idiote maintenant: Les pomettes rougies par certaines larmes, assise dans l'herbe... Au moins elle n'était pas seule, Evans était la pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 11 Fév à 20:09

Ses yeux s'étaient aggrandit en espace d'un instant. En entandant les mots prononcés de la bouche de Sheima qu'une personne proche avait quitter sa vie, cela lui déchira le coeur. La pire qui pourrait arriver a une jeune fille est de perdre quelqu'un d'essentiel.

Evans ne put s'empêcher de donner un gros câlin a sa jeune compagne. Elle la sera calmement, mais elle ne peut retenir aussi ses larmes, ainsi, elle les essuya aussitôt.

- Je.. je.. je ne sais pas quoi dire.. alors euh... je.. je..

Evans ne pouvait pas finir sa phrase, ridicule phrase, ainsi, elle regarda sa jeune amie. Elle remarqua ses minuscules perles aussi appellé larmes au bords de ses yeux. Alors, Evans prena son coin de pouce puis essuya son coin de l'oeil à Sheima.

Elle esquissa ensuite un petit sourire navré.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 13 Fév à 20:03

Sheima détestait faire pitié, mais le câlin que Evy lui avait fait, avait réchauffer son coeur. Evy lui essuya quelque larme et Sheima ne pu s'empêcher de rire un peu.

- Merci...

dit-elle en essuyant le reste des larmes.

- Tu n'a pas a t'inquièter, se sont de vieux fantomes qui hantent mon esprit, il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas oublier... Toi aussi tu dois avoir de ces souvenirs...

Elle fit un petit sourire et s,ébourrifa légèrement les cheveux

- sa ne sert à rien de se morfondre, tout simplement continuer à vivre !

Elle fit alors un plus grand sourire, signe que tout était fini et qu'elle n'y pensais plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 13 Fév à 20:56

Voyant l'éclatant sourire de sa compagne, elle en fut contaminée et souria à son tour, puis elle se coucha dans l'herbe pour être plus confortable. Elle invita par la suite a son amie de faire la même chose, si elle le voulait bien.

-Oh.. tu sais... moi aussi j'ai des problèmes.. !

Dit-elle en souriant. Elle prit un brin d'herbe et se chatouilla le nez avec. Inutile peut-être mais elle aimait ça.

-En fait.. j'en ai jamais parler a personne car j'en ai honte..

Elle se rassit et jeta ce même brin d'herbe aux côtés des siens. Elle avait un regard, non pas de pitier mais de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 13 Fév à 21:44

Sheima s'etendit dans l'herbe aux côtés de Evy. elle lui parla d'un certain problème, Sheima fut étonné d'apprendre qu'une fille aussi pleine de joie de vivre et d'énergie puisse elle aussi avoir des problèmes.

- ah oui ? De quoi a tu si honte ? Si cela ne te paraît pas trop indiscret biensur...

sheima savait a quel point raconter ses problèmes à quelqu'un pouvait être éprouvant, mais elle ne voyait guère dans le regard de Evy le moindre signe d'hésitation face à ce type de sujet. elle regarda longment les nuages en attente de la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyLun 13 Fév à 22:01

Evans savait déjà ce que sa jeune compagne allait réppliquer. La curiosité reigne toujours en nous il faut dire. Elle contempla le fait qu'elle regarde ses nuages. Ces doux nuages.. elle aimerait bien les touchers, mais ce n'est guère possible. C'est pour cela qu'elle a hâte d'apprendre a faire du balais.

Evans se recoucha, et regarda Shei. Elle semblait heureuse. Elle semblait connaître et partager ses craintes et ses joies avec elle.

Evans peux lui faire confiance, c'est certain. Elle a tellement un regard réconfortant.

-Oh.. eh..bien.. tu sais.. seulement mes parents le savent.. et tu seras la première à le savoir.

Elle enleva la mèche devant ses yeux. Ce qui cachait le ciel qu'elle admirait.

-Je.. j'ai.. je..
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyVen 17 Fév à 23:38

Sheima remarquait à présent une point ede nervosité dans la voix d'Evy. C'était la première fois qu'elle la voyait hésiter de la sorte. Elle en fut pour le moins troublé mais compris que si elle en avait parlé seulement avec ces parents c'est que ce devait être un sujet assez pointilleux. elle ne voula pourtant pas insiter sur les paroles de son interlocutrice. Quand elle voudra en parler, Sheima sera là pour elle. Elle continua à fixer le ciel d'un bleu azur, il ressemblais à ceux de chez elle. Les ciels, où a moments perdus, ces soeurs et elles de plaisaient à admirer. elle attendit passiament la réponse de Evy, sans dire un seul mot, lui faisant comprendre qu,elle pouvait prendre tout son temps.

( désolé, je sais que je me suis po très gro forcé pour celui là , javais po tro d'inspiration! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 18 Fév à 22:49

Evans.. ou plutôt Evy était impuissante à la vue de sa nouvelle amie. Elle semblait dire dans son regard qu'elle pouvait lui faire confiance. Était-ce le bon moment? Le moment précis pour avouer sa maladie? Elle a peur. Peur de succomber au conséquences face à sa maladie. Devait-elle le dire? Mais.. si elle ne le disait pas, elle risquerait d'avoir des problèmes. Elle ne prend pas ça pour acquis. Elle fait très attention avec sa maladie. Elle en a peur. Mais heureusement, ce n'est pas mortel... enfin.. elle l'espère. Et aucune médecine magique ne peut le résoudre. C'est une maladie de mol.. de gens normaux. Et puis, par chance, les professeurs, bien sûr, le savent de même que pour le personnel ainsi que le directeur. Elle n'a pas marquer ce détail dans sa fiche, car déjà, le directeur le savait. Du moins, elle l'esperait.

- Je.. je.. je suis malade. Mais ne t'inquiète pas.. ce n'est pas mortel.. du moi je crois. Je souffre d'une maladie rare chez les adolescents..

Elle prit une légerte pose, avant de dévoiler sa maladie à son amie. Que va t'elle dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyJeu 23 Fév à 23:25

Voyant que l'annonce du nom de cette maladie semblait beaucoup troubler Evy, sheima s'assit dans l'herbe. Elle prit une main d'Evy et avec un regard d'apprehension elle lui sourit.

- tu peut me faire confiance...

lui dit-elle. Elle avait elle même une tante très malade qui était cloîtré dans un lit d'hopital et savait que souvent quand on parle d'une maladie que personnes ne connait, certaines personnes on peur de l'attraper et s'éloigne peu à peu de vous, mais Sheima n'était pas une de ces personnes... Mais elle savait aussi que parler est le meilleur des remèdes et que si elle le voulait bien, Evy pouvait se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptyVen 24 Fév à 23:32

Evans se leva.. puis se rassit tout de suite après voyant que son intervention n'était pas très logique.

- Je vais être brève.. j'ai des pertes de mémoires.. de l'alzheimer et c'est rare chez les jeunes et cela me fait peur. J'ai peur qu'on rit de moi. Qu'on m'exclut. J'ai peur d'oublier un cahier... une date importante.. j'ai peur Shei ! Vraiment peur !

Puis, quelques larmes embrouaillaient maintenant la vue d'Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 25 Fév à 0:15

Sheima resta sans réaction. Elle avait déjà entendue parlé de cette maladie. Il était vrai qu'il était très rare, voir impossible, de voir cette maladie sabatrre sur une personne si jeune. Elle fut intriguée, mais trouva déplacer de poser des questions. il était préférable de ne dire mot sur lannoce de son interlocutrice.

- Au moins tu n'est pas une meurtrière en série, c quand même sa de gagner !

dit-elle voulant rétablir un climat qui ne baiganit pas dans l'inconfortabilité.

- Et puis tu a l'air de bien vivre avec sa... Et ne tinquiète pas je ne me mettrais pas a te fuir sous prétexte que tu oubli certaines choses...

rajouta-t-elle un sourire malicieux au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 25 Fév à 0:21

Evans leva sa tête en essuyant ses larmes restantes. Elle semblait maintenant a l'aise. Elle avait enfin sortit son secret vers l'extérieur. Il ne s'est rien passé. Même qu'elle se sentait plus attachée a cette jeune fille. Elle en était ravie.

- Je te remercie vraiment !

Dit-elle avec un sourire en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 25 Fév à 0:30

Sheima continuait de la regarder. C'était comme si Evy avait repris vie. Elle semblait beaucoup plus heureuse maintenant. un peu de chaleur, un frisson. Le temps d'un mouvement dans l'éternité. Une petite chose si fragile, si distincte. Il était dure de croire que des personnes aussi vivantes et fortes que evy et elle pouvaient avoir des moments de calme, de tristesse...

- prendre le temps de vivre... On ne peut retenir la vie, elle glisse a travers nos doigts tel une poigné de sable. il faut prendre le temps de compter chaque grains avant de pouvoir dire qu'on l'a raté... c se que mon père disais toujours, si tu na pas eu le temps de vivre, tu na pas été...

sheima, pris le temps de pesé chaque mots comme si ils étaient des joyaux précieux. Il valait la peine de bien saisir les paroles sages, sinon se ne sont que des mots. elle ferma a son tour les yeux. elle s,ennuiyait beaucoup de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 25 Fév à 0:36

Evans n'en revenait pas de la sagesse cloîtrer dans cette jeune fille. Elle absorbait chaque mots prononcés de la jeune fille. Elle en buvait chaque partie, sans même s'arrêter. Elle pouvait même se noyer dedans tellement qu'il y avait des paroles si touchantes. Evans en fut émue. Elle sourit tendrement. Elle était si heureuse de pouvoir en parler si naturellement. Sans craindre qu'elle va le crier à tous les toits. Non. Elle lui fait confiance et c'est ce qu'il faut dans cette amitier débutante.

- Je te remercie énormément. Il faut dire que tu as là des paroles qui sont merveilleuses. Tu es vraiment gentille.

Dit-elle encore et toujours avec un sourire. Elle aimerait partager tous avec elle. Elle sent ce lien qui lui unit à elle. Elle est si forte. L'union est si forte. Puissante même..
Revenir en haut Aller en bas
Sheima Reich
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sheima Reich


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe EmptySam 25 Fév à 0:44

Sheima ouvrit les yeux. Elle passa longuement sas main dans ces cheveux, puis elle esquissa un sourire du coins des lèvres.

- ces paroles ne sont pas de moi... c'était celles de mon père... C'est cette personne proche de moi que je parlais tout a l'heure... Celle qui n'est plus... C'était une personne sage, il avait toujours quelques choses a dire, toujours quelquies chose pour faire sourire... Un mot, une phrase... C'était un homme vraiment génial, mais son corps na pu résister au couroux d'une mère dragon très susceptible... C'est la vie...

dit-elle sans un soupçon de tristesse dans la voix. Elle jouait à présent avec un des pans de sa robe de sorcier. Elle avait peur d,avoir réinstauré ce climats inconfortable qu'elle avait précédement tenté d'écarter de la conversation... Quel Malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couchée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Couchée dans l'herbe   Couchée dans l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchée dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall (PV)
» reNtRe DanS sA SaLlE
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † La Cour †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser