Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Table de Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Weasley
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Arthur Weasley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 4 Jan à 23:00

Arthur passa devant les tables des trois maisons avant d'arrivé a la sienne, il se servit une grosse portion de veau maringot qu'il commença à manger à pleine dents, les surprises de la répartition l'avais mis en appétit, deux blacks à Gryffondor, Une Malefoy à Serdaigle.... à croire que les familles défendant l'honneur des sangs pur n'avais plus d'avoir, ce n'étais pas une mauvaise chose mais c'était surprenant, surtout pour Sirius, il aurais juré sur tous ce qu'il avait sur le faite qu'il serait envoyé à Serpentard..... Tous les blacks ont et ont été à Serpentard ..... Étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 4 Jan à 23:21

Andromeda se dirigea vers la table des Gryffondors, regardant du coin de l'oeil celle des Serpentards, où elle aurrait peut-être la malchance d'être reconnnue par une famille de sang pur... puis, elle continua son chemin, un peu plus rapidement qu'à l'origine.

Arrivée à la table, elle se fit petite, le visage un peu bête, signe qu'elle n'avait pas le goût d'être dérangée par quoi que ce soit. Elle s'assit, déposa ses mains sur ses cuisses. Elle était encore déstabilisée par sa répartition.

Dans un geste tout à fait innatendu, elle saisit un bout de pain et le coupa en deux, puis se mis à en manger que la mi. Ses yeux dans le vide, elle s'exécutait machinalement. Tout cela était trop étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Arthur Weasley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 8 Jan à 14:38

Arthur releva la tete et regarda la jeune fille dans les yeux avant de lui faire un sourire

" Bonjour, je suis Arthur Weasley, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 9 Jan à 4:09

Andromeda remarqua le garçon aux cheveux roux qui la regardait de l'autre côté de la table... Elle continua de prendre des bouchées de pain, nonchalamment, jusqu'à ce que ce dernier l'interpelle:

" Bonjour, je suis Arthur Weasley, et vous ? "

"Vous?" Bon, déjà, vous, ça partait bien... un autre Gryffondor la vouvoyait!!

- Weasley... je l'aurais parié... mes parents ont souvent parlé de votre famille... Je suis une Black... Andromeda Black...

Elle dit cela d'un ton pas très convaincant, comme si le seul fait de révéler son nom pourrait lui apporter des ennuis, surtout qu'elle était à Gryffondor... Enfin, elle regarda son interlocuteur, il avait l'air sympathique, et elle se risqua même à afficher un léger sourire en coin, juste avant de prendre une autre bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 10 Jan à 21:29

James arriva dans la salle, endormi parce qu'il venait de faire une sieste impomptue dans la salle commune, les cheveux encore plus en pétard, les yeux collés. Il se dirigeait au radar, et passa devant un certain nombre de tables, sans trop savoir combien, et s'arrêta devant la bonne, qu'il reconnut parce que plus de rouge que les autres lui parvenait entre ses paupières mi closes.

Il se posa lourdement sur la première place qu'il trouva et qui - ö coïncidence - se trouvait juste à côté d'Arthur et en face d'Andromeda ( vous aviez pas précisé alors je mets ça comme ça m'arrange Razz ).


'Lur 'Rthur... 'Lu...euh... s'lut, quoi...

Il prit un peu de n'importe quoi, sans trop faire attention à ce que c'était, et le mit dans son assiette... enfin, plus ou moins, parce qu'il visa mal et en versa tranquillement une partie à côté, puis commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 11 Jan à 2:57

Andromeda arrêta complètement tout mouvement quand elle vit s'asseoir devant elle un Gryffondor dont la coiffure avait l'air d'une... d'une... d'une moppe, finalement! Elle pensait que son air n'était pas très présentable le matin, mais ça... ÇA! C'était vraiment quelquechose à voir...

Alors, voilà, elle était presque figée, les yeux ronds, à observer la peignure de James (dont elle ne connaissait pas encore le nom, d'ailleurs...), lorsqu'elle se rendit compte de sa réaction, et qu'elle se remit à manger à la hâte, détournant le regard de la moppe jusqu'à ses petits morceaux de pains...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 11 Jan à 3:29

[hrp]Note aux québécophobes : pour saisir le sel de la plaisanterie :
moppe = serpillière[/hrp]

Au bout de quelques douloureuses minutes passées à mastiquer une serviette qu'il avait prit pour un bout de pain, James se rendit compte que sa mastication ne concernait ps un élément nutritif cmme nous mangeons couramment, et abrégea les souffrances de la pauvre serviette en la sortant de sa bouche. Pour compenser sa carence d'activité buccale, il enfourna ce qu'il supposait être une pomme et se trouvait en fait être un oignon. Vu son état de délabrement avancé, ce haut fait n'eut aucune conséquence, si ce n'était de lui donner une haleine capable de décoller du papier paint.

Au bout d'un joyeux moment peuplé d'autres extravageances culinaires du même carat, il finit, totalement par inadvertance et sa fouchette, repousser une mèche de cheveux qui jusque là obscurcissait son horizon et lui dévoilà une belle jeune fille, enfin plutôt qu'il l'aurait vu comme tel dans un état normal, mais là son état était tellement second qu'il en était déjà troisième, voir quatrième, il voyait en gros une boule avec des traits tout autour, un peu comme les dessins de Toto que font les élèves de Mat Sup ( Maternelle Supérieure ). Au bout de quelques secondes de focalisations, il vit enfin la jeune fille plus ou moins telle qu'elle était, à savoir les contours encore un peu flou, mais avec les bonnes couleurs et le bon nombre de membres. Il la dévisagea de son oeil valide, pas parce qu'il était particulièement intéressé par la jeune fille, enfin si, mais pas maintenant, mais surtout parce que cela demandait trop d"énergie en un coup de regarder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 11 Jan à 8:34

[hrp: comment ça... québécophobes... pfff... je trouve que c'est très clair comme description, une moppe! ¬¬]

Andro cessa littéralement tout mouvement... tant elle était impressionnée par le Gryffondor en avant d'elle, qui semblait avoir les deux yeux dans la graisse de bine... Il mastiquait une serviette! Hého! C'est pas comestible une serviette! Il parrut s'en rendre compte un peu plus tard, le temps que l'information se rende jusqu'à son cerveau-confiture... Suite à cela, elle lâcha le morceau de pain qu'elle tenait à cet instant dans sa main, afin d'avoir une plus grande concentration pour voir le jeune homme croquer à pleines dents dans un oignon... Un oignon! Quel malade! Et le pire, c'est qu'il ne réagit même pas! Andromeda grimaça en le voyant faire cela, car, pour sa part, elle détestait les oignons. Belle haleine en perspective! Mais le pire, c'est qu'après l'épisode de l'oignon, le Gryffondor n'en finissait plus... Tout ce qu'il avait à portée de main et qui lui semblait comestible... sa fourchette... qu'il utilisa d'ailleurs pour tasser une mèche de devant ses yeux.

À ce moment, elle vit qu'il la fixait, et elle se sentit tout d'un coup très mal à l'aise, cherchant à regarder ailleurs, voir si son attention pouvait passer à quelque chose d'autre qu'elle... Mais le jeune garçon semblait figé là, à la regarder! Andro esquissa un léger sourire très incertain sur le bord de ses lèvres, un sourire très insécure, quoi, car elle n'aimait pas vraiment être dévisagée de la sorte par un parfait inconnu qui semblait parfaitement perdu! Mais bon, Andro eut une idée, et surtout c'était parce que le Gryffondor lui faisait pitié, à essayer de manger sans trouver quoi que ce soit que son estomac puisse digérer, et elle coupa un morceau de pain qui se tenait au centre de la table, et le déposa dans l'assiette de James.

- Tiens... eee... mange donc ça... C'est meilleur qu'un oignon...


[hrp: bon... et pour ceux qui le savent pas (sens-toi pas trop visé James, mais c'est toi que je vise XD), "avoir les deux yeux dans graisse de bine" c'est de voir tout flou et d'être fatigué, comme si vous aviez les yeux dans la graisse, quoi.... o.Ø]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 0:39

[hrp]Eeeeh Késgéfé ? Chu Québécophile moi ![/hrp]

James regarda avec inquiétude et son seul oeil valide Andro qu'il ne savait pas encore qu'elle s'apellait Andro déposer un bout de truc dans son assiette. Visiblement, si ele faisait ça, soit elle voulait l'aider à manger, soit elle voulait l'empoisonner. Heureusement, son estomac avait plus d'instinct que sa cervelle de piaf ( pour le moment ) taré, et il go^ta le bout de machin qui trônait dans sa gamelle.

Hum, au goût il connaissait ça. La consistance n'était pas sans rapler celle du papier à bulles qui enrôbait les objets fragiles, et la couleur ressemblait comme deux gouttes de whisky à celle d'un oeuf pourri. Mais au moins, il avait quelque chose à manger. Il remercia la bele inconnue d'un grognement monotonique, puis redirigea ses quatres neurones encore en activié vers le bout de machin qu'il n'avait pas encore identifié comme du pain.

Une fois qu'il eut finit, il sentit soudain une odeur qui tinta dans son esprit comme une sirène d'incendie dans un couvent, et immédiatement toutes les cellules viables de son corps tendirent vers ce but ultime.


Cafééééé.......
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 0:50

[hrp: tais-toi pis répond ¬¬]

Andro regarda ce spectacle tout à fait hallucinant.. Vraiment.. car il sembla qu'au début, James n'avait pas compris que ce qui se trouvait dans son assiette était quelque chose de mangeable! Malgré tout, Andro le regarda bêtement manger tout ce morceau de pain qu'elle lui avait fourni, juste avant qu'il sorte un étonnant:

- Cafééééé.......


À ce moment, Andro ce dit que ce gars avait autant de charme qu'un Frankestein endormi... Elle eut donc pitié de cet être vraiment, mais vraiment perdu, puis s'empara de la cafetière et d'une tasse, pour ensuite verser un peu du liquide au Gryffondor...

- Tiens... si ça peut t'aider à retrouver toute ta tête... ça ferait pas de tord... Surtout qu'il va falloir que je t'endure pendant 7 années...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 1:29

[hrp]Oui mère indigne[/hrp]

James s'empara de la tasse dès qu'il entendit le liquide salavteur couler dedans, à tel point que du café coula sur la table et commença à la ronger, c'est dire s'il était fort ! D'ailleurs, un Gryffondor était tombé dans les pommes en le buvant, un autre avait sauté au plafond ( qui rappelons le était très très haut ), quand au troisième, il n'avait pas pu le boire, car ce dernier était tout bonnement sortit de la tasse et était parti en vadrouille.

Il avait donc prit la tasse, et la vida cul sec. TOut d'abord, il ne se passa rien, puis sa paupière droite ( la gauche étant toujours sous les cheveux ) s'agita de soubresauts intempestifs, qui gagnèrent son sourcils droit, et bientôt son oreille toute entière !

Son bras réussit, au prix d'efforts tellement surhumains qu'il serait inconvenant de les décrire ici, à se soulever de sa position précédante, à savoir celle de repos, lâchée le long du corps, la porter douloureusement à sa poche, et sortir misérablement sa baguette. Il l'agita mollement en marmonnant quelques onomatopées borborygmiques, qui contre toute attente fonctionnèrent, puisqu'un seau remplit à ras bord de l'espèce de pétrole au poivre qu'il osait appeler café apparut devant lui et...

...Il y plongea la tête toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 1:40

Décidément, James dépassait toute attente, et puis Andro fut éclaboussée lorsque ce dernier plongea sa tête toute entière dans le seau de café!

- He ho!!! Mais ça ne va pas!!!

Du aux multitudes de goûtes du café inbuvable qu'elle avait reçues sur elle, Andro n'était plus tout à fait disposée à aider ce misérable Potter! Aussi, elle se leva de table, afin d'avoir plus de portée, et puis donna un coup derrière la tête du jeune garçon qui avait la tête dans le seau! (Pas trop fort, quand même, mais juste assez pour lui enfoncer un peu plus le visage dans le café) ¬¬

- AH! Prend ça! Et étouffe-toi avec....


Elle se rassit brusquement. Non, elle ne partirait pas après avoir cogné l'autre. Puis, elle se saisit d'une serviette, d'une autre que celle que James avait machouillé, puis nettoya un peu partout toutes les goûtes de café sur la table et sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Arthur Weasley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 1:48

[ heu désolé je parle pas Quebécois moi, m'obliger pas à vous parler en bourgignion ^^ ]

Arthur suivait de lui la conversation, il avait vaguement repondu au salut de James et regardait son assiette d'un air vite, d'un coup il s'étira, se leva, fit un bond sur place, et allat se rassoire

" Voila en pleine forme, escusez moi mais je n'est pas bien suivis la conversation je ne derange pas j'éspére, en tous cas Andromeda heureux de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 2:28

[hrp]Tu veux de l'Alsacien ? XD[/hrp]

James sentit la claque d'Andro lui enfoncer la tête un peu plus profond dans le goudron liquidie qu'il était en train de boire, mais celà ne le perturba pas outre mesure, et il continua à siphonner le liquide noir qui ressemblait plus à de l'encre de chien qu'à autre chose. Quand le seau fut vide ( ! ) il se redressa, enfin clair, plus ou moins, et s'essuya le visage dans la seviette qu'il avait machouillée avant, sans savoir qu'il l'avait fait.

Il se redressa enfin complètement droit, et presque autant récveillé, et il vit enfin pour la première fois Andro. Constellée de café.


Oh ? C'est moi qui ait fait ça ? Oups désolé ! Omomicroplus !

Un rayon couleur 'lave-plus-blanc-que-blanc' sortit de sa baguette et alla frapper Andro, ou plutôt la robe qui était autour, et toutes les tâches disparurent instantanément.

Je suis désolé. Je m'appelle James Potter, et ça n'arrivera plus. Je me suis endormi en sursaut et réveillé pareil, et j'ai été un peu à la bourre... Mais normalement, le matin j'ai suffisament dormi pour ne pas être aussi... léthargique...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 2:43

Alors que James avait encore la tête dans le café, Andromeda répondit à Arthur, tout en s'affairant à ôter le café de sur sa tenue:

- Moi de même Arthur...

Puis, ce fut le coup fatal: James sortit la tête du seau de café et semblait tout à fait indemne! Voire, très bien, même après tout ce qui venait de se passer! Et tout ceci était assez contrastant!! Andro n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles!!

- Oh ? C'est moi qui ait fait ça ? Oups désolé ! Omomicroplus !


Et tout d'un coup, plus de café!! Note personnelle: sort à retenir, sort à retenir...

- Je suis désolé. Je m'appelle James Potter, et ça n'arrivera plus. Je me suis endormi en sursaut et réveillé pareil, et j'ai été un peu à la bourre... Mais normalement, le matin j'ai suffisament dormi pour ne pas être aussi... léthargique...


Et il parlait intelligemment en plus!

- Ça ne va pas?? Il y a deux minutes, tu étais presque... tu étais dans un état neuro-végétatif, et maintenant, tu me parles comme si de rien n'était??


"Potter??, Potter? De LA famille Potter?"

- Tu es un Potter, en plus!! J'aurais du le savoir grâce à ta chevelure si révélatrice!

Elle n'était pas très fière d'elle, après avoir sympathisé avec un Potter... Ses parents lui avaient souvent dit à quel point cette famille était mal réputée face aux Black...

- Ne t'en déplaise, je suis Andromeda Black! Mais je crois que tu as déjà fait connaissance avec mon cousin Sirius...

Elle avait l'oeil mauvais... visiblement, ce garçon la dérangeait plus qu'il ne l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 3:00

Ouais, je sais ça m'arrive des fois quand j'ai pa sassez dormi... Ce qui étai le cas juste avant... Mais un bon petit café suffit à me remettre d'aplomb.

Une fois reveillé, ce qu'il nétait pas avant, James était remarquablement intelligent, et donc il remarqua tout de suite qu'Andro n'avait pas l'air spécifiquement enchantée d'apprendre son identité, mais il était de trop joyeuse humeur pour se mettre en colère pour si peu...

...Jusqu'à ce qu'elle mentionne Sirius...


Ah... T'es donc la cousine à 'Black'... Eh ben, te's pas aidée vec un cousin pareil, ma pauvre Andromeda...

Pour l'instant il n'avait encore rien contre elle mais il sentit qu'ils s'aventuraient sur un terrain glissant avec Sirius, et préféra détourner le train plutot que le voir attaqué par les bandits ( ct'expression inventée à l'arrache Razz ). Il tenta donc une diversion

Hum... Alors ça fait quoi d'avoir été répartie à Gryffondor ?... Les BLack sont usuellement à Serpentard, non ? Tes soeurs - il me sembe que t'en as deux, non ? - prennent ça comment ? Et ton...cousin ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 7:09

" Un bon petit café suffit à mettre d'aplomb! Oui! Surtout quand on se fout la tête au complet dedans! ", pensa Andro.

- Ah... T'es donc la cousine à 'Black'... Eh ben, t'es pas aidée 'vec un cousin pareil, ma pauvre Andromeda...


- Comment? J'suis pas aidée avec un cousin comme Sirius!? Tu le connais pas, et ça parraît! C'est pas mal le seul dans ma famille avec qui je m'entends bien! Alors t'avises pas de parler contre Sirius devant moi...

Déjà, elle n'avait pas trop en affection de Gryffondor.. mais là... qu'il ne lui parle pas contre les gens qu'elle aimait!

- Hum... Alors ça fait quoi d'avoir été répartie à Gryffondor ?... Les BLack sont usuellement à Serpentard, non ? Tes soeurs - il me sembe que t'en as deux, non ? - prennent ça comment ? Et ton...cousin ?...

Elle jeta un regard méprisant sur James.

- Ça t'amuses, pas vrai? De voir deux Black à Gryffondor... Tu ne pouvais pas penser que ça serait un jour possible! Eh oui, nous sommes l'exception à la règle... Et il faudra nous endurer pendant 7 années! Mais on n'est pas très bien partis pour s'entendre, je crois! Et pour ton information, mes soeurs m'ont tout simplement reniées, et ça m'est égal... car ces deux pestes empoisonneraient l'existence de quiconque les fréquenterait.., et mon cousin est le seul de mon côté, comme je suis du sien! Ça te va?

Visiblement, elle était sur la défensive. Elle ne voulait surtout pas que ce... ce... Potter la prenne pour une petite fille faible sur laquelle il serait amusant de se défouler... étant donné la bonne entente entre leurs deux familles, c'était la meilleure attitude à adopter face à lui, comme il restait encore un inconnu face à ses yeux.

- Et toi? Tu prends cela comment, que deux personnes d'une famille... normalement Serpentard... viennent se foutre dans la belle maison de Gryffondor?... Ça n'a pas du être une surprise pour toi... te retrouver dans cette maison... alors que toute ta famille y est passée... Imagines moi donc! Imagines nous!


Dans son emportement, elle se calma un peu, comme si finalement, elle allait pouvoir discuter un peu plus normalement de ce qui la tracassait dans tous ces bouleversements soudains dans sa vie... James était la goûte qui avait fait déborder le vase, en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 20:05

Il haussa un sourcil et dit rapidement, parce que l'auteur est pressé, d'un ton monotone ne trahissant ni l'ennui ni l'amusement. Ils avaient trébuché sur la bûche Sirius, alors justement qu'il essayait de l'éviter... BOn, ben quand t'es dedans t'es dedans...

Bof, ce que j'en dit, moi... De toutes façon, vous allez être considérés comme des phénomèenes de foire par les Gryffondors parce que vous êtes pas à Serpentard alors que vous devriez l'être, par les Serpentard parce que vous êtes à Gryffondor alor que vous le devriez pas, et par les deux autres, mais ça c'est juste histoire de copier sur une de nos deux maisons...

...Quant à tes deux cousines, ça ne m'étonne pas, elles sont à Serpentard... Si jamais t'as besoin d'aide contre elle, ce sera avec un plaisir mélangé de joie...


Toujours sans s'émouvoir davantage, il se resservit copieusement - de choses comestibles cetet fois - et commença à manger. Il releva le regard vers la jeune fille au bout de quelques secondes.

On peut pas faire comme si on connaissait pas nos familles ? C'est comme ça que j'ai réussi à m'entendre avec la tite Malefoy qu'est à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 20:45

- Ah... tu parles de Leidjill... je l'ai connue dans le parc... elle était avec Sirius, justement... assez sympathique... enfin... pour une Malefoy. Je ne la connais pas vraiment. Et pour mes soeurs... autant te dire qu'elles ne me considèrent plus de la même famille qu'elle. Et pour ton aide, donc, je vais l'accepter... mais saches que je n'aimerais pas me les mettre plus à dos qu'elles ne le sont maintenant... enfin, on verra comment les choses se présentent.

Elle fit la moue, puis écouta la proposition de James pour qu'elle et lui puissent se parler plus normalement, sans faire allusion à leurs familles.

- Comprends que je ne renierai pas ma famille pour te parler! Je suis encore très attachée à elle... Donc, face à toi, je serai tout de même une Black... comme pour moi, tu seras un Potter... mais un Potter sympathique, tout de même... Alors, cela ne me dérange pas de te parler... étant donné aussi que je me trouve plus de points en commun avec toi qu'avec tous ces Serpentards et mes soeurs assises là-bas...

Elle fit un geste de tête en direction de la table des Serpentards, qu'elle regarda avec un mauvais oeil.

- À condition que tu ne sois pas le James que j'ai connu ce matin et qui avait tout d'un zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Arthur Weasley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyVen 13 Jan à 20:56

Arthur regarda la conversation s'envenimer entre les deux gryffondor, d'accord les blacks était pour la plupart méprisables, et ils rendaient facilement la pareil aux Weasley, mais cette personne avait l'air sympatique

" James, tu es peut etre un Potter et elle une Black mais les noms importe peut, ce n'est ni son pére, ni ses soeurs c'est elle même donc essayer de vous connaitre plus avant de juger "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptySam 14 Jan à 3:28

[hrp]Désolé ça va être court, mais il m'a paumé ma rep ce fils de la plage, et puis je voulais quand même te laisser une rep Wink[/hrp]

Il rit franchement en entendant la réponse de la jeune fille, projetant quelques gouttes de café sur la nappe.

Haha ! Excuse moi, mais c'est trop drôle ! Je n'ai jamais parler de renier nos familles ! Je vouslais simplement dire que j'oubliais que test une Black, et toi t'oublies que je suis un Potter, pis on recommence sur ces nouvelles bases, ça serait allé mieux. Mais je sais aussi faire des efforts, et puisque tu semble me rendre une main de l'amitié, je vais la saisir de ce pas !...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 15 Jan à 20:36

Andro écouta le commentaire d'Arthur et fit un signe de tête pour acquiesser à ce qu'il disait... elle était parfaitement consciente qu'il ne servait à rien de juger les gens avant de les connaître...

Andro haussa ensuite un sourcil à la réponse de James... Visiblement... après ce qu'il venait de dire... elle s'attendait à ce qu'il lui tende la main, pour qu'elle la lui serre... mais il n'en fit rien... et Andro comprit que ses paroles n'étaient que pour sous-entendre le fait qu'ils pourraient être amis.

- Malgré tout ce que ma famille a pu raconter sur ta famille... je veux bien accepter ton amitié... Mais, non, je n'oublierai pas non plus que je suis une Black face à toi! Pourquoi un Potter et une Black ne pourraient-ils pas être amis?

Elle afficha un sourire en coin après ses paroles, celui-ci parraissant amical et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Oxborn
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Eden Oxborn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 23 Jan à 20:03

C'était son premier jours proprement dit chez les Gryffondors pour la jeune Eden. En effet , la vieille au soir elle venait d'être répartie dans la maison portant le nom de Gryffondor en hommage au grand sorcier Godric Gryffondor.

Eden était assez triste que sa soeur jumelle , Beatrix , soit envoyé à Serpentard mais elle était sure que cet envois dans une autre maison ne changerais en rien leur relation très proche.

La jeune Oxborn foula le seuil de la porte et scruta la salle du regard qui n'était plus tel qu'elle l'était hier. Les bandelores de bienvenue avait désormais disparu cependant la salle était toujours aussi impressionnante de par sa taille.

Eden marcha d'un pas sur et tranquil vers sa table mais jeta cependant un bref coup d'oeil à la table des Serpentarrds pour y apercevoir sa soeur. En vain ... soit elle n'était pas là , soit elle ne l'avait pas vu avec tout ce monde. Eden s'installa à la table et salua comme il se doit les personnes présente avant de se servir du jus de citrouille ainsi que des oeufs et du bacons.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 20 Fév à 20:24

James regarda la jeune fille en fronçant les sourcils. Il avait eu une absence momentanée et savait plus trop de quoi on parlait, mais elle s'était chargée de lui raffraichir la mémoire

Euh... Bin... J'ai jamais dit le contraire, moi ! Tout est possible dans ce domaine, si on fait un effort, et, disons que pour l'instant ça ne me dérange pas d'en faire... Toi si ?

Il rpit un petit pain aléatoire dans une corbeille, et l'ouvrit en deux piur y étaler de la confiture, et mordit dedans, le tout sans quitter Andro des yeux, avant de s'appercevoir qu'il avait pris un pain au chocolat... Qu'à celà ne tienne, le chocolat se marriait bien avec la confiture de fraises...
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 21 Fév à 4:18

Andromeda dévisagea légèrement James...

- J'espère que t'aimes ça, du pain au chocolat avec de la confiture de fraises...

Elle soupira.

- Pourquoi on discute pour négocier notre amitié?...


Elle trouva cette situation un peu absurde, elle en train de se voir improviser le contrat d'une amitié avec cet autre Gryffondor...

- Écoute, j'ai plus de points en commun avec un Potter qu'avec mes deux soeurs qui se sont retrouvées à Serpentard. Alors, pour ce qui est de ton amitié, je ne peux que l'accepter, et ce volontairement, pas que j'en sois obligée, mais parce que je le veux bien, et que tu me sembles quelqu'un de bien sympathique. Mais tout ça, j'imagines que j'apprendrai bien à le voir tôt ou tard...


Elle finit sa phrase par un petit sourire, et se saisit également d'un pain au chocolat, sur lequel elle étendit de la confiture aux framboises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † La Grande Salle †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser