Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Table de Poufsouffle

Aller en bas 
+5
Yann Amandil
Frank Londubat
Serena Wingelbent
Nyl Poolingan
Julia Dumbledore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 18:04

Julia rentrait pour la seconde fois dans la grande salle. Elle n'en revenait toujours pas qu'elle était à Poudlard, oui, elle y était... Et pendant 7 ans elle étudierait dans la maison Poufsouffle ! Elle regarda vers la droite, et vit sa table. La table où elle mangerait en compagnie de ses amis pendant 7 ans... Au dessus de la grande table de bois, un drapeau jaune avec un blaireau, le blason de cette maison. Elle s'avanca vers la table en question, tout en fixant Dumbledore qui ne la remarqua pas.. Tant pis ! De toute façon, il était sûrement bien trop occupé avec le problème des emplois du temps ! Julia avait entendu dire par une Gryffondor que tous les emplois du temps qui était rangé sur le bureau de Dumbledore s'étaient envolés suite à un mystérieux courant d'air. Elle s'assit enfin et commenca à manger son délicieux petit-déjeuner au oeufs et au bacon. (Bah vi, je l'as fait à l'anglaise, mwa ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 19:46

Nyl, ayant chaussé ses lunettes, entra dans la grande salle, un livre dans les mains. Plusieurs élèves se tournèrent vers elle, et la fixèrent, remarquant qu'elle avait mis sa robe à l'envers. Sans lever la tête, elle marcha entre les grandes tables et tourna rapidement vers celle des Poufsouffles.
Arrivée devant ce qu'elle pensait être sa table, Nyl leva la tête mais n'apperçut aucune tête connue. Elle s'assit donc à côté de la jeune fille aux longs cheveux blonds, replongeant immédiatement dans son histoire, et commença à tatonner pour attraper un toast presque à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 19:53

Serena avait une petite faim et se dirigea vers la grande salle une fois a l'entrée elle remarqua sa table et alla si assoire elle vit Julia qu'elle avait rencontrer dans le dortoir et nyl qui normalement ne devrait pas etre a cette table, puis elle se dirigea vers la table et vint s'assoire en face de Julia et lui dit d'une voix enjoué

Salut Julia tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Julia Dumbledore
Poufsouffle, Préfêt
Poufsouffle, Préfêt
Julia Dumbledore


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 21:11

Julia commenca à manger, quand elle fut interrompue par deux jeunes filles. La première, elle ne la connaissait pas mais la salua tout de même... Enfin, Serena apparut et elle répondit alors :

-"Ca va et toi ? Désolé, pour tout à l'heure dans le dortoir... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 21:26

Nyl tournait la page quand elle entendut sa voisine de droite appeler une autre fille "Serena", elle leva alors la tête, et sourit.
- Bonjour ! dit elle, la main toujours loin devant elle; à côté de l'assiette sur laquelle était posée une pile de toast encore chauds, avant de se replonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 21:31

Bonjour Nyl.
Oui sa va trés bien je te remerci Julia mais ne t'en fait pas c'est pas graves et puis de toute façon il était temps que je me réveille donc a somme tu a bien fait de me réveiller indirectement a cause de la bille


dit elle souriante se servant un toast le tartinant de gelée de groseille, qu'elle croqua a pleine dent
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 23:04

Ne notant même pas le sujet de conversation entre ses deux voisines, Nyl continuait de lire, parfois en pouffant de rire tout seule. Soudain, elle releva la tête d'un geste brusque.
- Mais ... commença-t-elle, se tournant vers Serena, que fais tu à notre table ? Tu sais au moins que nous sommes répartis par maison hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 23:14

Je suis desoler Nyl mais s'est toi qui n'est pas a la bonne table tu es a gryffondor et tu es assise a la table des pouffssoufles, sans vouloir te vexer

dit elle en désignant la table de gryffondor du regard qui était un peu plus loin que celle des pouffssoufles
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Nyl Poolingan
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Nyl Poolingan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 8 Jan à 23:32

Nyl tourna la tête, et regarda la table d'à côté, effectivement, bien qu'elle n'ai reconnue aucune tête, il lui semblait que quelques un des élèves portaient bien un bage rouge et or. Elle pouffa de rire et se leva, sous le regard de la table Poufsouffle
- Désolée ! dit elle en s'éloignant vers sa table en reprenant son livre, comme si rien ne s'était passé, tandis que plusieurs élèves se moquaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 11 Jan à 19:54

Frank se laissa tomber sur une chaise.D'un air abattu, il se servit une grande assiette de cuisses de poulet et laissa tomber une louche de purée orange dans son assiette, éclaboussant au passage sa chemise.
*Génial!*
Il but un grand verre de jus de citrouille, et entama son assiette avec appetit.
L'une des caractéristiques des adolescents, c'est que même en cas de coups dur, ils ne perdent pas l'appetit:et Frank ne faisait pas excéption à la règle.
Il repensa à sa première semaine de cours
Revenir en haut Aller en bas
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 11 Jan à 19:57

Yann s'avança dans la grande salle. C'etait la deuxieme fois qu'il y entrait. La premiere était pour sa répartition. Il se souvint du vieux chapeau qui, quelques secondes après l'avoir posé sur sa tête, cria dans la salle "Poufsouffle".

Il sourit, puis s'assit. Il n'avait pas vraiment faim, mais il se servit quand même de bacons, de toasts et d'oeufs. Il ne pouvait s'en empecher. C'était son premier petit déjeuner qu'il faisait à l'anglaise.

*Autant s'y mettre tout de suite* pensa-t-il en engouffrant dans sa bouche ouverte une tranche de bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 13 Jan à 20:13

Serena vit deux charmant garçons s'installer a table et leur fit un signe en guise de bonjour suivit d'un sourire trés chaleureux comme a son habitude puis leur fit signe de venir prés d'elle et Julia.
Puis elle les regarda un moment pour voir leur réaction et si ils l'avaient remarquer enfin avec ces cheveux blancs et ses yeux rouges elle ne pouvait tout de meme pas passer aussi inaperçut que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 13 Jan à 20:30

Yann qui était concentré en train d'avaler un toast, fut interrompu dans son geste par le geste de Serena. Il leva les yeux, l'air bête avec le toast dans la bouche, puis devinant ce qu'elle voulait dire, il sourit. Enfin plutôt il voulait sourire. Voyant que sa ne marcherai pas la bouche pleine, il avala avec difficulté, avant de se lever en fesant glisser son assiette sur le bois de la grande table.

Yann s'approcha des deux jeunes filles, puis s'excusa :

"ça ne devait as être très gracieux, ce que je viens de faire." Il poussa un soupir et regarda du côté de la table des professeurs.

Il demanda ensuite :

"Comment cela se fait-il qu'on n'ait toujours pas les emplois du temps?"
Il leva un sourcil pour marquer cette question, puis regarda tour à tour Julia et Serena avant d'entamer un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 13 Jan à 20:38

s'était marrant de te voir avec se toast dans la bouche

dit elle en lui souriant puis elle repirs a nouveau en répondant a sa questions

je ne sais pas peut etre qu'ils son entrin de les faires et qu'il n'ont pas finit ou alors peut etre qu'il n'ont pas encore trouver de professeur pour certaine matiére et qu'ils recherche des candidats.

elle se servit un jus de citrouille en bues une gorgée puis le reposa pour se servir un oeuf au plat avec du bacon
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 13 Jan à 21:03

Yann rit, puis prit la carafe de jus de citrouille après que Serena se soit servit. Tout en se servant, il dit :
" C'est bien possible... ça me laisse comme ça le temps de me repérer dans le chateau, avant de me perdre pour aller en cours..."

Il se rappela sa "perdution" dans le couloir, sauvé par Myna, une serdaigle.
Il sortit son livre, et l'ouvrit devant son verre de jus de citrouille. Il commença à en lire un petit bout, mais il n'arrivait pas à faire deux choses en même temps ce matin... manger et sourire, ou encore manger et lire.
Il rangea finallement son livre et demanda à Serena :

"Tu aimerais faire quoi comme métier plus tard?"

Cette question était d'un basique, qu'il la trouvait vraiment bête. Mais c'est toujours par une question de ce genre que commence les grandes conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 13 Jan à 21:14

hum je ne sais pas mais j'aime bien la botanique je me verrez bien prof de botanique plus tard et toi

dit elle tout en prenant une part de son oeuf au plat ainsi qu'un morceau de bacon
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 13 Jan à 21:19

Yann réfléchit avant de répondre :
" je ne sais pas exactement... J'aime tout ce qui est pratique, comme par exemple la botanique, ou encore les soins aux créatures magiques, la défence contre les forces du mal etc etc. J'ai encore un peu de temps pour décider, mais j'ai déjà une petite idée... Comme par exemple partir à l'étranger... Peut-être travaillerais-je pour Gringott. Quoique j'hésite avec rentrer dans une équipe internationnale de Quidditch mais ça demande beaucoup de temps d'entrainement."

Il regarda un point dans l'air, qui lui donnait une expression de penseur.
Il conclut vaguement :

"oui, un truc dans le genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyVen 13 Jan à 21:32

et bien tu na pas encore l'air trés décider a se que je vois

dit elle en lui souriant du' coin de la bouche, puis elle lui dit

tu devrais choisir botanique c'est trés bien

dit elle avec une sorte d'insinuation disant tu devra choisir sa ses mieux que tous et ses se que je fait (lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 14 Jan à 15:51


Il regarda Serena et remarqua son air qui voulait tout dire. Il sourit pour lui même, avant de sourire et de répondre:

"Oui... peut-être! enfin nous verrons ça plus tard..."

Il finit son verre pour continuer ensuite :
"Tu t'inscrira dans l'équipe de Poufsouffle de quidditch ou pas? quand les inscriptions seront ouvertes" Précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 14 Jan à 16:37

Phoebe, son sac à l'épaule, arriva dans la grande salle et
le déposa sauvagement sur la table, manquant de faire voler
une assiette de toasts. Elle regarda les autres et eut un sourire
nié. Sale journée ! Sa grand mère lui avait envoyé une lettre lui disant qu'elle allait passer un sale quart d'heure en rentrant... Pour changer ! En fait, elle s'était amusée à enfermer le chat de sa grande et "royalisime, adorée de tous" soeur dans le vieux compacteur d'ordure qui ne servait plus et qui se trouvait dans la cave. Il parait qu'elle l'a retrouvé à moitié mort et qu'il s'était arraché la moitié de ses poils. Elle rit toute seule. Bien fait pour elle ! En plus, ce chat elle l'aimait pas! Toujours dans ses pâtes !! saleté d'animal ! Elle prit un toast, un desquels elle a faillit envoyer dans le décors et morda sauvagement dedans. Quand Prudence allait l'apprendre ! Elle sera folle de rage ! Ha ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Marquez
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Elodie Marquez


Nombre de messages : 6
Localisation : Pouffyz ^^
Date d'inscription : 02/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 14 Jan à 20:14

Quelques minutes après, Elodie se mêla à la foule des élèves qui venaient d'entrer dans la grande salle. Un plafond magique majestueux avec des bougies enchantées qui voletaient au-dessus de leurs têtes ... Roh que c'était beau, vraiment ! Un grand sourire aux lèvres, elle se dirigea d'un pas guilleret vers la table des Poufsouffles où de grandes conversation étaient présentes ... N'osant pas se mêler aux autres élèves, elle s'installa sur la grand banc, mit son sac vers ses pieds et se servit une quantitée acceptable de toasts ... Qu'est-ce qu'elle avait faim !

¤ Mmh ... Je sens que je vais me plaire à Poufsouffle ... il va par contre falloir que je me fasse des amis, ce qui ne va pas être forcément tâche facile ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://freezingacademy.heavenforum.com/index.htm
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 14 Jan à 21:08

Yann Amandil a écrit:

Il regarda Serena et remarqua son air qui voulait tout dire. Il sourit pour lui même, avant de sourire et de répondre:

"Oui... peut-être! enfin nous verrons ça plus tard..."

Il finit son verre pour continuer ensuite :
"Tu t'inscrira dans l'équipe de Poufsouffle de quidditch ou pas? quand les inscriptions seront ouvertes" Précisa-t-il.


Serena réflichissat un instant et lui dit sur un ton d'incertitude

oui peut etre je ne sais pas vraiment et toi ?

lui demanda t'elle aprés avoir but une gorgée de son jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 14 Jan à 21:21

"Ben j'aimerai bien... j'adore ce sport et je suis plutôt assez bon au post de poursuiveur. S'il n'y a pas trop de monde, je pense me présenter."

Il remarqua alors deux nouvelles jeunes filles qui s'étaient installés à la table. Et à l'autre bout, il y avait toujours ce frank qui n'avait pas répondu à l'invitation de Serena.

Après un moment de silence, remarquant qu'il n'avait plus rien dans son assiette, il la regarda d'un air un peu bête, avant de se resservir d'oeufs. C'était un gros goinfre... Il s'en rendait bien compte, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 14 Jan à 21:29

Poursuiveur s'est vrai que ses asser bien comme poste, si je me présente je me présenterais surment a ce poste batteur s'est trop violent pour une pacifiste comme moi, gardien je n'est pas asser de réfléxe je pense et attrapeuse je ne crois pas que je pourrais

dit elle en se servant un autre verre de jus de citrouille, puis elle en but une gorgée et le reposa sur la table, et se resservit un oeuf

J'ai une de faim de loup je mangerais n'importe quoi aujourd'hui

dit elle en lui souriant avant de manger un morceau de son oeuf au plat suivit du morceau de bacon qui lui rester
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptySam 14 Jan à 21:35

"Moi de même" dit-il en riant et en regardant son assiette désormais pleine.

Il prit sa fourchette et commença tranquillement à manger. Alors qu'il avalait une bouchée, il dit :

"Tu as de la famille qui est allé à Poudlard?"


[pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † La Grande Salle †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser