Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
+2
Julianne Springs
Leidjill
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 8 Jan à 1:32

Leidjill penetra dans l'immense salle où étaient disposé 4 longues tables, parralèlles entres elles. La grande salle était décorée de parts de sublimes bougies, toutes suspendues en hauteurs,qui donnait l'impression de petits points scintillant, pas vraiment de grosses lumières éblouissantes, juste de petits points doré.
Le plafond avait changé depuis hier,il était devenu à ce jour, un ciel, plus particulièrement un lever de soleil dans les tons rosé, en un mot : Magnifique. Cette vision était superbe, presque irréaliste..

Leidjill s'avanca vers la table où siégaient bon nombre de Serdaigles de différentes années, la jeune fille sourit à certains d'entre eux qu'elle avait croisé dans les couloirs depuis son arrivée..; un grande fille blonde lui fit un petit signe de la main, souriante.. elle s'apellait Joanny et étant maintenant en 7 eme année.

Leidjill s'avanca vers elle, lui fit la bise et se servit à manger


" salut ! Tu vas bien ?"

J : Oui et toi ma petite Leidjill ?? Pas trop d'ennuis.. avecheu.. es Blacks.. tu m'en avais parler ya pas longtemps..


" non plus de soucis.. enfin pour l'instant m'ont enfin lâchés la grappe ces deux garces!"

J : J'espère.. sinon tu m'avertirais ma leidjoull.. on lui reglera leurs comptes...

Leidjill sourit à Johanny.. la serdaigle aimait aider les autres.. mais pour cette histoire Leidjill preferait rester seule.. c'était son problème! Cette petite mine défaite Johanny la reconnut et fit un petit sourire

J : " Oui je sais.. je connais cette petite mine.. je te laisse régler tes soucis.. mais bon.. rien ne m'empêche d'intervenir.. et meme pas toi.. Miss Malefoy!"

bien sur JOhanny avait dit cela avec ironie.. Malefoy ou non.. Leidjill restait sa petite protéger... sa peitte serdaigle à la lecture si agréable..
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julianne Springs
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Julianne Springs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 8 Jan à 13:29

Julianne entra dans la grande salle .. Mais le nez dans un livre, elle ne fit attention aux décorations dans la pièce . Elle se dirigea instinctivement jusqu'à la table des serdaigles et s'y installa rapidement .. Il fallait absolument qu'ellle finisse ce livre .. Leur premier cours allait bientot commencer et la moindre des choses était au moins de savoir plus ou moins en quoi consisterait la matière de cette année

Julianne était assisse pas loin de Leidjill sans en etre toute proche non plus .. Elle n avait encore parler à personne depuis son arrivée, trop timide ...Et puis, voulant en savoir toujours plus, pour que son père soit fier d'elle, Julianne n avait presque pas quitter la bibliothèque depuis son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyLun 9 Jan à 21:30

Leidjill vit la jeune fille arriver, elel l'avait dejà aperçut dans leur dortoirs. Leidjill lui sourit timidment, lui fit un petit signe de la tete, se demndant bien si la serdaigle allait la reconnaitre et s'aperçut bientôt que le plat de nounours en guimauve étaient devant elle...
Et la nature avait dôté Leidjill de trop petit bras pour atteindre cette corbeille.. la plaie


" humm excuse moi... Julianne ? c'est ça ?! Tu peux me passer les nounours s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Julianne Springs
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Julianne Springs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMar 10 Jan à 19:34

Julianne était en pleine métamorphose d'un verre en rat quand elle entendit la serdaigle qui se trouvait à sa droite.. Elle leva la tete, un peu confuse et entendit son prénom

" Euh.. Oui..Julianne.. C'est ca ...Euh.. Et toi ? "

Demanda t elle un peu étonnée


" les Nounours ? "

Ne comrpenant pas.. les Nounours ? Est ce qu'elle se moquait d elle ? Ou alors, peut etre avait elle mal compris ! Julianne tourna la tete et apercu enfin des bonbons en form de petits ours.. Elle sourit un peu, amusée par sa méprise et donna le panier à Leidjil

" Ah oui.. les nounours ...S'il te plait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMar 10 Jan à 21:11

Myna s'était levé en retard et un peu morose, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas été franchement convaincante hier soir, alors elle décida de faire bonne figure, ce n'était pas une fois qui faisait tout. Elle vit enfin une place libre et s'intalla. Elle se trouva (surprise hein :p) en face d'une des filles de son dortoir qui s'était levée avant elle vu l'air frais qu'elle affichait.
Elle était aussi absorbée par son livre qu'hier et essayait de le lire du coin de l'oeil en passant un panier à Leidjill, ou quelque chose comme ça elle n'avait pas bien saisi son nom.
Myna saisit son courage à deux mains et repassa outre sa timidité


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Springs
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Julianne Springs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMar 10 Jan à 22:10

Julianne tourna la tete pour découvrire une autre serdaigle .. décidémenet, parler à deux personnes à la fois ! Elle n aiamit pas trop faire ca .. Elle regrettait le calme de la librairie de sa mère où elle pouvait s isoler à toutes heures de la journée et où personne, absolument personne ne venait troubler le silence de l entrepot où elle se réfugiait

" Bonjour "

Dit elle simplement.. Mais , Julianne, elle, considérait que c ' était déjà beaucoup .. Elle se demandait bien comment cela serait quand la table des serdaigles seraient remplie, car tous ses élèves descendus ...Cela ne serait surement pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMar 10 Jan à 23:36

Visiblement la jeune fille était trop occupée par son livre pour parler, Myna attrapa un toast et entreprit de l'agrémenter avec ce qui lui tombait sous la main, pensive.
Elle observa la table presque vide et décida qu'il valait quelque fois mieux se taire. Elle s'appliqua donc à sa nouvelle idée en dévorant son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMer 11 Jan à 20:19

leidjill sourit à Julianne et prit délicatemment la petite corbeille que celle-ci lui tendait. Elle prit entre ses doigts si fins, si blêmes si fragile un petit nounours de chocolat, décrivant les formes avec un léger petit sourire.
Un odeur agréable, palpitante, douce lui vint à ses narines... cette odeur de chocolat la faisait littéralement fondre.. la menait autre part.. Leidjill croqua dans la guimauve, un petit craquement lui fit comprendre que le chocolat était brisé.. la blanche guimauve touchant sa langue.. fondait à la chaleur de celle-ci


" Merci ! Moich Chest LeidChjill...humm pardon leidjill Enchantée !"

Leidjill vit Johanny se lever, elle devait avoir cour, après lui avoir fait un léger bisous sur la joue, la serdaigle s'aperçut qu'une autre fille de sa maison s'était installée à la table, elle lui sourit et lui proposa un nounours

" t'en veux ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyJeu 12 Jan à 18:14

Myna émergea en entendant Leidjill lui proposer un plat

- Oh, merci.


Elle sourit et regarda dans le plat


- Des chocolats ? Je pensais pas qu'ils en servaient !


Elle attrapa un nounours et l'expédia comme on le fait d'un vrai chocolat ... avant de s'étouffer avec la guimauve. Myna se mit à tousser puis avala un grand verre de jus d'orange pour faire passer le tout. Elle reprit la voix un peu plus rauque.


- Tu t'appelles Leidjill hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Springs
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Julianne Springs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyJeu 12 Jan à 23:29

" Enchantée aussi ... "

répondit Julianne de sa petite voix ...

Julianne ne dit pas un mot de plus, peu habituée à voir " autant" de monde ... Elle regarda les deux autres serdaigles de première année s échanger quelques mots, en retrait .. Elles mangeaient des nounours.. Julianne n'était pas trop sucreries... Elle faisait très attention à ce qu elle mangeaiit .. très attention à sa santé, qui n était pas des meilleurs mais pas en danger non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyVen 13 Jan à 20:38

leidjill sourit, eut aussi un petit rire en voyant la jeune fille s'étouffer légèrement avec un nounours.. quel défaut.. la gourmandise.. c'était bien là, le plus grand défaut de la serdaigle.. de Leidjill..

Julianna s'emblait, loin, très distante.. voici une vraie serdaigle.. LEidjill elle était.. une Malefoy... Quand Ses parents sauront.. pas de soucis.. mais lorsque son grand-père... Et Mathilde.. sa grand mère sauront... vive l'incident diplomatique chez les Malefoys...


" Oui c'est ça ! Et toi ??? Hum Julianne.. tu ne veux pas un nounours ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 14 Jan à 0:45

Myna s'empara d'un autre nounours et entreprit de le manger un peu plus prudemment.

- Myna, on est passé presque en même temps à la répartition, mais c'est vrai qu'une fille Malefoy ça se remarque plus.


Visiblement la jeune fille disait cela d'un ton égal, comme si Leidjill avait un signe distinctif banal.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 12:42

leidjill eut un léger tems de pause..Ayez elle revenait sur ce sujet.. Leidjill n'avait pas honte de sa famille oo que non, elle en était fière même, Mais c'était toujous le fait que tout le monde associe les MAlefoys à la magie noire qui bloquait.. ce n'était pas juste.. Marius et Andrea, n'avaient jamais inciter à la magie noire leurs enfants.. meme si Gregorius et Lucius, avaient tenter de le faire avec Leidjill. Ils avaient pensé que puisque Leidjill et Lucius avait le meme age... une sorte de compréhension, d'acquisition aurait put se faire.. mais tout ce qu'ils on gagner.. c'était un haussement d'épaules..

" Oui et surtout quand elle se retrouve à Serdaigle.. non ?"

leidjill prit un bout de pain et l'engouffra violement dans sa bouche.. ravalant un léger sanglot que personne n'entendit. elle tourna le visage et crut apercevoir Sirius,... Sirius qui rentrait dans al grande salle, cette démarche rapide, souple.. le regard rès sombre.. Leidjill aurait esperé un seul regard mais rien... Sirius s'asseya en compagnie de James, de Rémus et d'un garçon plus petite, rondouillard.. un certain Pettigrow
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 14:12

Myna haussa les épaules.

- Bof j'en sais rien, on est pas de famille dans une maison, regarde je suis à Serdaigle alors que ma soeur ainée était à Gryffondor et celle juste avant moi vient de sortir de Poufsouffle ... Mais c'est vrai que ta famille est drolement célèbre. 'Fin si t'es à Serdaigle c'est surement pour de bonnes raisons non ?

Pour appuyer ses propos Myna se contenta d'afficher un air neutre, comme si elle parlait du temps qu'on voyait par le plafond de la salle, après tout Leidjill ne lui avait rien fait et avait l'air plutot gentillle.
Elle évita d'ajouter que c'était peut être parce qu'elle valait mieux que les deux filles Black qu'elle avait vu martyriser un garçon, encore une famille célèbre ... Mais mieux valait éviter de donner à Leidjill des raisons de s'énerver ou s'attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 14:22

leidjill esquissa un léger sourire à son interlocutrice. et repensa encore à cet incident dnas le parc... Andromeda et Sirius, insultés de traîtres pour avoir été envoyé à Gryffondor et non pas à Serpentard... quel tissu de sottise

" humm bah moi.. mise à part Serpentard, Serpentard et Serpentard... je suis bien une des seule à etre allée à Serdaigle... ma mère est elle, allée à l'école de Beauxbâtons.. et fait partie d'une des plus grandes familles de sang purs.. enfin du soit disant " sang purs"... donc bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 14:45

- Hmm ...

Myna hocha la tête pour se donner un peu de contenance et reprit un nounours dans le plat. Elle n'avait jamais comprit grand chose à ces histoires de sang purs depuis que sa mère lui avait dit de ne pas s'occuper de ça et qu'elle n'avait pas trouvé quoi que ce soit dans les livres chez elle "il faudra que j'aille chercher ici d'ailleurs ..." Mais une autre question lui tournait déja dans la tête.


- Et alors Beauxbatons c'est comment ? C'est heu, comme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 14:51

leidjill rechercha dans sa mémoire.. comment avait dit sa mère ?? hum... la France.. un pays magnifique paraissait-il superbe et en plus dans cette belle année 1971 rien de déplaisant se passait.. la première et seconde guerre étaient fini et heureusement.. parce que chez les moldues.. ça gu**lait !! mais che les sorcier.. c'était pas pire..

" et bien ma mère.. m'a décrit cette école comme encore plus immense que cellec-i.. le chateau est entouré d'un grand lac enchanteur donc l'eau est turquoise, et dont mille parfums venant de toutes sortes de fleur ennivrent toutes personne dôté d'un odorat ! c'est comme un reve.. mai il y a seulment 3 maisons.. mais apèrs je me souviens plus.. tout ce que je sais.. c'est que c'est plus grand que Poudlard et beaucoup plus moderne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 20:04

Mynaétait soufflée, rien que par la description ...

- Waaa, incroyable ! J'aimerais bien un jour voir ça ! C'est surement complètement différent de notre salle commune, elle est belle mais elle me donne le vertige ... Tout ce bleu ça donne l'impression d'être en plein ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 20:46

leidjill rit de bon coeur, oui elle était dans le meme cas que Myna, sauf que Leidjill n'avait pas l'impression d'être en plein ciel, mais plutôt en pleine mer.. D'habitude la seule vue de l'océan ou d'un poisson lui donnait le mal de mer.. mais cela s'emblait s'être calmer avec le temps.. enfin

" Moi c'est plutôt la mer... ça me file le mal de mer.. limite de l'urticaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 21:00

Becci arriva dans la salle, ne sachant pas trop par où elle était passée pour y arriver. En tout cas, elle était un peu perdue. Alors lorsque la fillette remarqua une table qui avait les édocrations de la maison où elle avait été répartie plus tôt. S'approchant de la table, elle sourit, un peu gênée. Rebecca n'avait pas l'habitude d'approcher les gens d'elle même, même si elle le faisait de temps en temps.

"Euh... Salut. Ici, c'est la table des Serdaigles?"

Malgré les couleurs de la table, la fille n'était pas sûre et voulait donc confirmer ce qu'elle pensait. Tendance qu'elle avait prise chez son père, un homme très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 22:47

leidjill tourna le visage pour voir appraitre une nouvelle arrivante, légèrement intidimidée par tout ce monde, ce qui pouvait etre compréhensible vu tout le brouhaha que chacunes des tables faisaient dans son coin... tout ce bazard était à la limite du supportable.. Mais bon, on s'habituait.

Leidjill sourit, et invita d'un léger signe de tête la nouvelle Serdaigle


" Oui bien - sûr ! Viens assieds-toi ! comment t'apelles-tu ? Je m'apelles Leidjill et la jeune fille qui se goinfre de nounours s'apelle Myna !"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 22:52

Myna prit un autre nounours choclat/guimauve et tendit le plat à la nouvelle arrivante. Sur ce elle renchérit.

- Salut ! Comme dit Leidjill moi c'est Myna, t'es aussi une nouvelle arrivante ?

Visiblement la pauvre Becci n'était pas sortie des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 15 Jan à 22:59

Becci sourit légèrement sous la pression des questions qui lui étaient posées par les deux filles. La fille glissa gentiment dans une chaise à côté de Leidjill? Myna? Les deux filles s'étaient présentées, mais la pauvre Rebecca n'avait pas vraiment réussi à retenir leurs prénoms respectives, tellement il y avait du bruit dans la salle.
Quand une des deux filles lui tendit le plateau de nounours, Becci en prit et le mordilla, appréciant le goût.


"Merchi... Moi ch'est Rebecca Slughorn Et oui, che chuis une nouvelle arrivante."

Elle avala avec difficulté le nounours qu'elle avait soudainement tant aimé qu'elle l'avait ouffré d'un coup dans la bouche.

"Hm, excusez moi, je sais pas ce qui m'a prise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyLun 16 Jan à 0:28

Myna émit un petit rire joyeux et prit un air enjoué

- Ces trucs font le même effets à tout le monde on dirait, j'ai failli m'étouffer avec aussi !

Disant cela elle se rendit compte que ...

- Slughorn ... Hé ma mère m'a parlé d'un professeur qui s'appelait comme ça quand elle était à l'école ... T'es sa fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyLun 16 Jan à 17:11

Becci sourit légèrement et secoua la tête. Elle avait souvent parlé à des personnes qui avaient eu sont grand oncle comme professeur dans l'école qui croyaient qu'elle était sa fille ou quelque chose, et à chaque fois elle devait répondre la même chose.

"Non. En fait, c'est l'oncle à mon père, mais je le connais bien et je l'adore, même si je trouve qu'il fait trop de chouchoutage."

Elle observa un moment les nounours délicieux, hésitante, puis sauta dessus, mangeant presque tout le plat.


"Ch'usez moi, mais ch'est trop bon"

Elle s'était à nouveau empiffrée dessus, c'était trop bon pour que la petite puisse résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † La Grande Salle †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser