Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yann Amandil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Yann Amandil Empty
MessageSujet: Yann Amandil   Yann Amandil EmptyLun 9 Jan à 0:30

- Nom : Amandil

- Prénom : Yann

- Date de naissance( jj/mm/1960)/ âge : 14 Avril 1960 == 11 ans

- Physique :
Yann est d'un physique tout à fait commun.
* Ses cheveux sont bruns, coupés assez cours. Ils sont lisses et brillants. Ils sont pratiquement tout le temps plantés pêle-mêle sur sa tête lorsqu'il se les laisse un peu pousser.

* Yann a des yeux marrons, pourtant pas si classique que ça, car on peut voir chaque détail de son iris (ou de la pupille, je ne sais pas). Il y a toujours dans ses yeux une lueur de détermination, bien qu'ils peuvent laisser passer quelques indices de sa timidité.

* Sa peau est assez blanche, pas à l'extrème. En fait, comme tout le monde. Un sourire se plante souvent sur ses lèvres, classique, comme le reste.

* Ce jeune garçon mesure 1m48, en gros la moyenne des jeunes de son âge. Il n'est pas beaucoup musclé, mais s'il contracte de toutes ses forces, peut-être y verra-t-on une petite bosse se former sur son bras, à l'emplacement de son biceps. Il reste en tout cas très agile et très souple.

- Caractère

Yann est une personne très determiné, il annonce son impression à haute voix devant la personne conserné. Il n'aime pas les hypocrites et ne l'ai pas du tout lui même.
Comme dit dans le physique, Yann peut aussi être timide lorsqu'il se heurte à une grande personne ou une personne plus forte que lui, mais il a quand même du courage, et regarde toujours devant lui avec son regard déterminé. Lorsqu'il est fourrée dans une affaire, il ne perd jamais espoir, meme si celle-ci est prête à tomber à l'eau.

Yann tient beaucoup à ses proches. Ayant perdu sa petite soeur quand elle avait deux ans, lui en ayant neuf fut profondément choqué. (précision dans l'histoire.)

Le jeune garçon aime la musique, il joue lui même du piano et s'est mis à la guitare il y a peu de temps. Il adore lire et partir se promener dans la forêt, monter dans les arbres, ou encore nager.
Il n'aime pas trop rester seul, et aime la compagnie de ses amis, bien qu'il ne soit pas spécialement bavard.

Yann n'aime pas du tout les personnes qui veulent du mal aux autres. Ses parents l'ont mis en garde contre eux, et contre toutes les personnes pouvant avoir rapport avec le mage noire Voldemort qui règne en ce moment sur l'Angleterre.

- Histoire

Yann Amandil est né le 14 Avril 1960, quatre ans après la rencontre de ses parents. Il etait un bébé magnifique, et sa jeune mère alors âgé de 24 ans lors de l'accouchement reçut multiples compliments des voisines du quartier. Bref, passons.

Le jeune couple et leur bébé s'installèrent dans une petite ville de France nommée Gien, où Yann passera pour la suite toute son enfance.

En grandissant, ses parents avaient du mal à le contenir. En effet, le jeune chenapan courait partout, ou plutôt essayait de relever le défis d'aller le plus vite à quatre pattes pour traverser la maison. De ce fait, il se cogna plusieurs fois un peu partout. Au fur et à mesure, il ne sentait plus rien quand il se cognait.

Lorsqu'il sut parfaitement marcher, c'est à dire à l'âge de 2 ans, Il commença à escalader fauteuils, tables, escaliers etc.
Ce n'est qu'au même âge qu'il deigna dire autre chose que "areuh" ou "gnagnagnagnagnagna". Il commençait à apprendre à parler.

Il passa son enfance chez lui, avec ses deux parents, et apprit les bases de la magie, ainsi qu'a jouer au quidditch. Son physique et son agilité le portait plus pour le poste d'attrapeur, mais c'est être poursuiveur qu'il voulait.
Yann piquait souvent la baguette de sa mère lorsque celle-ci etait occupé à autre chose, pour essayer quelques sorts dont il avait entendu les formules sortant de la bouche de ses parents. Bien entendu, jamais aucun sort ne marcha, jusqu'à l'âge de 10 ans. mais nous n'en sommes pas encore à là.

Le 19 février 1967, sa petite soeur naquit, mais malheureusement pour sa famille, elle etait née avec une petite tumeur au cerveau, pas trop grave avaient dit les médecins. Les deux jeunes parents se chargirent alors de courage et élevèrent la petite Clémence aussi bien qu'ils l'avaient fait avec Yann, en essayant par contre d'en exclure les tentatives d'escalades et autre.
Malheureusement, le 14 aout 1969, la petite fille mourut de cette tumeur qui avait grossit progréssivement, jusqu'à l'en faire mourir.

Toute la famille fut triste, et l'évènement avait beaucoup choqué. Il aimait sa petite soeur comme il aimait ses parents.
Le jeune garçon s'isola, enfin plutôt se libéra de son chagrin en sortant toutes les nuits admirer la lune, installé en haut d'un des arbres de son jardin. Ses pensées divaguaient comme cela, et sa tristesse s'appaisa.
Pour les mêmes raison, le jeune garçon demanda à ses parents de lui acheter un piano. Il apprit à en jouer, pour laisser flotter son esprit autour de lui, et qu'il s'échappe avec la musique.

Pour l'anniversaire de ses 11 ans, il demanda à ses parents un pendentif en forme de lune, formé d'un saphir et d'argent. Son désir fut réaliser, et il l'obtint. Depuis ce jour, il resta tout le temps pendu à son coup, le bleu du saphir jurant avec le marron de ses yeux.
Ce même jour, Yann reçut une lettre de Beauxbâtons l'invitant à se rendre dans cette école de magie à la rentrée, mais toute la famille Amandil ayant fait ses études à Poudlard, ses parents envoyèrent un hibou demandant une dérogation à Poudlard. Celle-ci fut acceptée, et pendant les vacances d'été, Yann se prépara à entrer dans un nouveau monde.

Pour cadeau d'adieu avant de prendre le train, le père de Yann lui donna une guitare. Yann n'etait pas trop motivé, mais il apprit vite à jouer quelques accords dans le train, pendant le long trajet qui le mena à Londres, puis à Poudlard.

Famille :

Père :
Nom : Amandil
Prénom : Jeremy
Âge actuel : 35 ans
origine : Anglais
Statut : sorcier, travaille dans une boutique de quidditch sur le chemin de traverse.

Mère :
Nom : Duquartère
Prénom : Margot
Âge actuel : 35 ans
Origine : Française
Statut : sorcière, femme au foyer.

- Signes particuliers :

Yann porte toujours son collier, dont j'ai parlé dans l'histoire.

Pas d'autre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Alendras
Serpentard, Préfêt
Serpentard, Préfêt
Lust Alendras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

Yann Amandil Empty
MessageSujet: Re: Yann Amandil   Yann Amandil EmptyLun 9 Jan à 0:54

Bienvenu à
† Poudlard Levicorpus †
le temps des maraudeurs
tu seras à:

Yann Amandil Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Amandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Amandil - Biographie
» Clair de Lune [PV : Yann & Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Pendant la répartition... :: † Choixpeau † :: Archives de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser