Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clair de Lune [PV : Yann & Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptySam 14 Jan à 23:32

Le jour se couchait à peine, et Yann sortit par la grande porte du chateau. Il avait un petit sourire satisfait sur ses lèvres, et il regarda le magnifique paysage dans le soleil couchant. Complètement opposé à cet astre, la Lune se levait doucement à l'est, roussit par les rayons du soleil. Sa magnifique forme ronde hypnotysa le jeune garçon, et il marcha droit devant lui en la regardant. à sa gauche, la Lune, à sa droite, le soleil.
L'herbe était humide à cause de l'humidité du soir, et le jeune Amandil était emmitoufflé confortablement dans une écharpe en laine noire et jaune.

Il se mit à courir, les pieds mouillés dans ses chaussures, pour atteindre un grand arbre, juste à la lisière de la forêt interdite.
Arrivé à son pied, il le regarda de toute sa petitesse, avant de monter agilement dedans, prenant appui sur les branches basses et la grosse couche d'écroce qui recouvrait le tronc.

à mi-hauteur de l'arbre, Yann s'assit sur une branche et regarda le reflet du combat des deux astres celèstes qui annonçait la fin du jour.

Le jeune Poufsouffle regarda au loin, à travers les feuillages, vers la porte du chateau. Il était venu à l'avance pour admirer le paysage avant qu'elle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptySam 14 Jan à 23:42

Serena sortit du chateau emmitouffler dans sa robe de sorcier son écharpes autour du coup et toujours son noeud bleu dans ses chveaux blancs qu'elle avait mit lorsqu'elle s'était retrouver dans la voliére avec yann et qu'il lui avait donner rendez vous a la lisiére de la forêt interdite.

Puis arriver dans le marc elle observa la pleine lune qui poser ses rayons blancs sur elle.

Arriver a la lisiére elle ne vit pas Yann elle le chercha pendant quelques instant mais elle se souvenue alors de l'arbre qu'il lui avait montrer alors elle regarda vers le haut de l'arbre et le vit en haut qui regarder au loin et lui lança alors d'en bas en faisant des grands gestes.


Ou ou Yann je suis la en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptySam 14 Jan à 23:51

Yann fut surpris lorsqu'il entendit les paroles de Serena. il était perdu dans la contemplation du combat céleste, et il se retint de justesse à sa branche pour ne pas tomber. Son geste fit tomber quelques goutes d'eau vers le bas, qui retombèrent en une pluie fine sur la jeune fille.
Il regarda vers le bas et remarqua qu'il était monté plus haut qu'il ne le croyait.

Yann déscendit de l'arbre, sautant branche par branche avant de retomber souplement face à Serena.
Il lacha un sourire et répondit :

"Moi aussi, je suis en bas maintenant. Tu veux monter là-haut? la vue y est vraiment magnifique, surtout à cette heure. Je ne te force pas bien sûr! Au fait, désolé pour tes cheveux... Tu m'as un peu surpris, et je n'ai pas pu empêcher de bouger là-haut."

il s'accrocha avec son bras gauche à une branche basse placé au dessus de lui, puis grimpa dessus pour s'y asseoir. Il regarda vers le bas, pour regarder Serena avec une expression interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 0:06

elle secoua ses cheveux pour se débarasser de l'eau tomber sur elle, mais l'une des gouter perla sur son visage elle l'enleva alors délicatement avec son mouchoir puis le rangea, elle monta alors sur une des branches se présentant a elle était plus habile qu'elle ne penser, elle était monter en haut de l'arbre a la façon d'un petit écureil aussi habile mais pas de la meme repiditer sa robe s'accrochant par ci par la aprés l'arbre une fois arriver a coter de Yann, elle regarda sa robe a sa grande surprise elle ne s'était pas déchirer puis regarda la vue qui s'offret devant elle et avec un magnifique sourire sur son visage d'ange albynos elle lui dit en se tournant vers lui

Oui tu avais raison s'est fraiment magnifique vue d'ici je n'est jamais vu quelque chose d'aussi beau et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 0:20

Yann la rejoignit tel un chat sur une branche voisine à la sienne et dit :
"Souvent j'ai vu ce paysage... Enfin le même genre... Jamais je n'avais ce lac pour refléter tout ça."

Le jeune Amandil retourna dans la contemplation de la rousse Lune qui commençait à les dominer de sa hauteur. Le soleil disparaissait peu à peu dérrière l'horizon. Les ombres s'allongèrent autour d'eux et dans le parc.
Yann resta un long moment à regarder la lune, sans ciller, puis une larme coula sur sa joue. Il la sécha en espérant que Serena ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 0:33

Serena remarqua grace a la lueur de la lune qu'une larme avait briller sur l'une des joues de son jeune ami qui était avec elle puis elle se tourna vers lui et lui dit d'un ton trés doux avec un charmant sourire, pensahnt la tete dur le coter pour mieux le voir faisant tomber ses cheveux du coter droit au passage

je vois que ce paysage a le meme effet sur toi que sur moi sauf que je ne peut pas verser de larme
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 0:40

Yann sourit tristement, puis il dit en posant le regard de Serena :
"Des fois, je préfèrerai ne pas pouvoir pleurer... être comme toi... Ce paysage a plusieurs effets pour moi. La Lune a plusieurs significations."

A ces paroles, il reporta comme dans la grande salle sa main à son cou. La douleur était encore vive dans son coeur.
Yann sortit alors le médaillon de sous sa robe, qui était la raison de son geste, et le regarda. Les rayons de la Lune encore rousse de soleil juraient avec le saphir bleu en forme de lune. Pareil qu'avec les yeux de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 0:47

défois j'aimerait pouvoir pleurer lorsque quelque choses est triste car a cause de sa des gens mon prise parfois et meme souvent pour une inssensible alors que s'est tous le contraire

dit elle baissant la tete voyant le vide qui s'offret a en dessous d'elle, puis elle la releva voyant le trés beau médaillon de Yann elle lui dit

il est trés beau ton médaillon s'est sa que tu avait toucher dur ton torse dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 0:58

"La plupart des gens sont idiots alors. Ils ne comprennent rien à la vie et à ce qui est beau." dit-il pensivement.

Yann tourna et retourna le médaillon entre ses mains lorsque Serena fit sa remarque.

"Oui c'était ça. Si un jour je le perds, je ne sais pas si je m'en remettrait."
Il poussa un soupir, et reprit :
"il représente toute ma tristesse. Je l'ai eu à mon anniversaire... après les deux plus durs années de ma vie."
Le jeune garçon hésita, puis finalement se vida. Il continua d'une voix brisée.
"Ma soeur est morte à l'âge de deux ans. C'est depuis se jour que toutes les nuits de pleine Lune, je sors dehors pour la regarder. Cette Lune, dit-il en la montrant du doigt, représente pour moi l'amour pur, et lorqu'elle est pleine, elle le déverse sur le monde. C'est pourquoi je suis ici en ce moment à la regarder. Quand je regarde la Lune, je vois le visage de ma petite soeur qui rit. Elle est toujours présente dans mon coeur."

Au fur et à mesure, ça voix baissait de ton, et il finit dans un murmure.

"Je me demande pourquoi je te dit tout ça. Toi même tu as dû supporter le regard des autres et tu as eu des problèmes... et je ne devrais pas te surcharger de tout le chagrin que j'ai eu, alors que comme tu l'a dit, tu ne peux pas l'évacuer normalement."

Pourtant Yann avait besoin de parler. Jamais il n'avait parlé de ce chagrin profond qui jamais ne la quitté, et en parler lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 1:08

Serena le regarda longuement puis se redressa elle avait envie de pleuré cela l'attristait en effet elle aussi avait vécu des choses horrible, mais entendre Yann parler aisni luid ooner envie de verser des larmes mais elle ne pouvait le faire alors son sourire disparut de son visage pour laisser place a de la tristesse, et lui dit en le prenant dans ses bras et le serrant fort

Mon pauvre Yann comme je suis triste pour toi j'aimerais te le montrer mais malheureusement s'est une malédiction qui m'est tomber dessus avec cette particulariter si voyante que j'ai.
sa doit etre parceque tu te sent en confiance avec moi c'est pour cela que tu me raconte tous cela


Lui dit elle d'une voix triste sans verser de larmes bien qu'elle aurait voulut, puis tout en parlant elle lui caressa les cheveux d'un geste rassurant et plein de gentillesse

( tu en aurai ajouter d'autre j'aurais pleurais j'était a la limitte au fure et a mesure que je liser )
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 1:18

[tu crois? lool j'aurai du étoffer un peu plus tout cela... le plus gros de sa tristesse est passé.]

Yann se blotit dans les bras de Serena. il avait l'air d'un petit garçon sans défense, recherchant toute protection qu'il pourrait trouver.
Il sourit tristement et dit :

"Par ton simple geste et par tes simples paroles, je sais que tu es sincère et que tu le penses vraiment."

Plusieurs larmes coulaient maintenant le long de ses joues. Alors qu'il avait parlé, le soleil avait complètement disparut et maintenant, il faisait noir... Enfin non. Yann leva le regard vers ce qu'il concidérait comme "l'amour pur" qui avait reprit sa couleur blanche, n'ayant plus de soleil pour la bronzer, et ensuite vers le visage de Serena.


"Si tu savais combien tu as de la chance de ressembler tant que ça à la Lune. Tu es pareil à elle. Blanche de peau et dégageant un flux énorme d'émotions lorsqu'elle est pleine. Lorsqu'elle se met en croissant, Elle te ressemble lorsque tu réconforte tes amies; elle, la Lune les berce pour toi."


Yann retrouva le sourire franc qui l'habitait d'habitude, mais une lueur de tristesse planait toujours dans ses traits d'expressions.


[fière de ma comparaison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 1:24

Serena rougissa légerment cette soudaine comparaison jamais encore elle n'y avait songer surtout que d'aprés ses paroles Yann considérer la lune comme l'amour pur, mais elle ne se faisait pas d'illusion a se sujet, mais s'est vrais que la lune lui ressembler et qu'elle ressembler a la lune surtout lorsqu'elle poser ses rayons sur elle qui se confoncer avec ses chaveux et son visage, puis elle lui dit avec un sourire gener begayant légerment par ces paroles qui l'avait troubler

euh...hum... et bien merci Yann c'est trés gentil

(oui c'est rés beau, )
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 14:50

Le jeune Poufsouffle remarqua l'expression gênée de Serena. Il ne dit rien, alors qu'un coup de vent frais balaya les feuilles mortes tombées au sol, et faisant bouger les feuilles tout autour d'eux. Yann eut un frisson, et il se redressa.
"Des fois, j'aurais aimé être un loup. On ne s'étonne pas de voir cet animal hurler à la lune, contrairement aux humains."
Il se mit alors à murmurer le début d'une chanson, le son sortant de sa bouche à peine perceptible.

Toute la nuit j'ai scruté le ciel
les yeux fixés sur cette voûte étoilée
j'ai aperçu le pâle reflet de la lune
les étoiles semblaient lui chanter une valse triste
pour la bercer pour l'endormir
je compris ses craintes ses peurs son grand chagrin
lorsqu'au loin j'entendis les hurlements d'une louve


j'aurais voulu à mon tour la bercer
la prendre dans mes bras la consoler
lui rendre cette tendresse que tant de fois elle a donnée
elle s'éloignait fuyant les crocs d'une louve enragée
et ses hurlements déchaînés...



Sa mère la le lui chantait souvent quand il était petit... Au départ c'était un poème. Un poème banal que sa chère mère avait embelli.

Non, il ne voulait pas paraître aussi triste que cela devant Serena... Il arrêta ce murmure comparable à un courant d'air, et regarda Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 19:38

Serena qui l'avait entendut murmurer quelques paroles tendit l'oreille un peu plus pour écouter et grace a son ouie asser fine elle réussissat a entendre un peu de se qu'il réciter et lui dit une fois qu'il se tourna vers elle

c'est vraiment trés beau qui te la apprise, je la trouve magnifique

Elle lui souriat de plus belle et porta son regard vers la Lune qui était face a eux et l'observa pendant un moment, puis un léger courant d'air passa dans l'arbre ou il se trouver, bien que serena était enmitouffler dans son manteau et son écharpe elle sentit un frissont lui parcourir dans tous le corp, se qui la fit légerment bouger, elle faillt glisser de l'arbe mais se retint a une branche espérer que Yann n'avait rien remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 20:34

Yann remarqua que Serena commençait à glisser de l'arbre, et alors qu'elle se rattrapait, il lui saisit doucement le bras pour l'aider à se stabiliser, bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin.
Le jeune garçon sourit et répondit :

"C'est ma mère qui me l'a apprise quand j'étais petit. Elle me la chantait en guise de berceuse."
L'air de la chanson s'insinuait dans son esprit, et il n'arriva plus à l'en chasser. Les feuilles des arbres paraissaient bouger au rythme de la mélodie.


[inspi = 0! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 20:48

en tous cas elle est vraiment trés jolie, tu crois que tu pourrais me l'apprend, si tu en a envie biensur

Serena ne savait se qui l'avait pris soudainement comment pouvait on demander une chose pareille s'est insencer, décidément elle ne pouvait pas se controler, il a fallut qu'elle lui demanda non mais n'importe quoi.
Puis elle dirigea son regard vers le bas voyant les feuilles morte de couleur oranger et marron voleter jusqu'a eux, formant une petite tornade de feuille puis soudain elle passa prés de serena laissant au passage des feuilles dans ses cheveux, qu'elle esseyat d'enlever avec précaution mais l'une d'elle sembler prise dans ruban deréire sa tete qu'elle ne pouvait atteindre, étant donner qu'elle n'avait rien pour voir ou elle était, elle tripatouilla ses cheveux avec sa main pour voir vers ou elle était, elle la sentit, elle était bien coincer dans le noeud.
Puis elle se tourna vers Yann et lui demanda en lui tournant le dos soulevant ses cheveux pour qu'il l'aide a retirer la feuille


Tu veut bien me l'enlever s'il te plais? je n'y arrive pas

puis soudain elle se rappela des marcs qu'elle avait dans le dos faite par un moldu de son école lorsqu'il l'avait agresser car il n'aimait pas sa tete "de salle albynos" comme il l'appeler, mais elle ne fit aucun geste épérent qu'il n'avait rien remarquer, ou tout du moin qu'il avait cru qu'il s'agissait de tout autre chose, elle ne sait pas quoi mais espérer qu'il ne l'ai pas vut
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 21:09

"Je t'en apprendrai les paroles et la musique si tu veux."
Il sourit légèrement. La question ne le dérangeait pas du tout, et au contraire, il serait très content de pouvoir la partager avec quelqu'un.
C'est alors qu'il remarqua que Serena cherchait quelque chose dans ses cheveux. Après une observation plus précise, il remarqua une petite feuille brune dans ses cheveux incolores. Comment n'avait-il pu la remarquer?
Serena se mit alors à parler. il se plia en quatre pour l'aider, et souriant, il attrapa du bout des doigts la petite feuille. Ses doigts entrairent en contact des cheveux ayant à peine de consistance. Ils étaient merveilleusement doux, et magnifiques.

Il sourit, puis alors qu'il enlevait la main de ses cheveux, il remarqua des traces sur le dos de la jeune fille. Son visage se durcit. ça ne pouvait signifier qu'une seule chose pour Yann. Pourtant, il préféra ne pas aborder le sujet. C'était à Serena d'en parler si elle en avait envie.

Il se rassit, puis lâcha la feuille dans le vide. Celle-ci voleta tranquillement jusqu'à toucher le sol, et elle se posa sur une couche déjà épaisse de feuilles mortes.
Le visage toujours dur, il regarda droit devant lui, ses pensées emballées par l'imagination que cette vu lui avait procuré. Quelqu'un l'avait battu ou un truc dans le genre.

Yann lâcha un soupir et laissa cette impressoin disparaître, en se remémorant les paroles de la chanson, puis il tourna le regard vers Serena. Tout cela c'était passé en peu de temps, et dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 21:17

Serena relacha ses cheveux dans un geste gracieux puis vit la petit feuille tomber en voletant, puis elle voyant qu'il n'avait rien dit au sujet des marques peut etre ne les avait il pas vu tent mieux se disat elle, mais tournant son visage vers le sien elle remarqua que son doux visage avait prid une apparence asser dur elle comprid alors qu'il les avait vut mais dans le doute elle lui demanda alors d'une petite voix mélodieuse et calme

Sa ne vas pas Yann pourquoi as tu cette soudaine expression sur ton visage qui était pourtant si doux

A ses derniére paroles serena rougissa légerment mais il était inutile qu'elle le cache car se se verrez meme si elle baisser la tete ayant le visage aussi blanc que la neige, et aussi pâle que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 21:34

Yann réfléchit à toute allure, puis répondit sincèrement :
"Ce sont les marques de ton dos... je ne m'étonne pas si tu n'as pas envie d'en parler, mais celui qui as fait ça, je ne le porte pas dans mon coeur"
Son expression s'était tout de même radoucit aux paroles de la jeune fille.
Mais quand même... cet homme ou cette personne était un sauvage.

"Je suppose que tu devais te douter que je les verrais" Reprit-il misérablement.
Il se leva, en équilibre tranquillement sur la branche et sauta sur la branche d'au dessus. Il s'accroupit, tel un animal près à bondir. Il baissa la tête, les yeux entrouverts. Il voulait se venger, mais pourtant il savait que ce n'était pas la bonne solution.
A travers ses yeux entrouvert, il vit l'expression indécise de Serena, qui avait levé la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyDim 15 Jan à 21:42

euh...oui en fait j'y est repensée seulement aprés je les avait oublier

dit elle se relevant et s'appuyant sur le tronc de l'arbre baissant la tete regardant le vide, puis toujours la tete baisser elle dit d'une voix trés triste, une ou normalement elle devrait fondre en larmes mais elle ne pouvait pas et lui dit d'une voix faible et tremblante de tristesse


c'est un garçon qui me les a faites, enfin il était pas tous seul

dit elle serrant les point de rage et de tristesse en repensant a ce garçon et tous ceux qui était avec lui a un tel point que ses ongles avaient fait des marque dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyLun 16 Jan à 12:41

Une crispation de rage se décinait maintenant sur le visage de Yann, toujours accroupi sur sa branche, les ongles creusant nerveusement le bois.
"Si je le pouvais je me vengerai... mais je sais bien que ça ne fera que me transformer en un garçon infâme en recherche de vengeance... Il vaut mieux que j'oublie cela. Ce qu'ils t'ont fait n'est pas humains!"

Il ne put se retenir, et alors il sauta soupleme de sa branche pour ratterrir face à Serena, et comme la branche bougeait sous le soudain poid de Yann, Il tint la jeune fille pour qu'elle ne tombe pas. Il la serra ensuite dans ses bras, pour lui faire comprendre qu'il ne laisserai jamais personne lui faire de mal tant qu'il pourrait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyVen 20 Jan à 19:13

Serena le serra elle aussi dans ses bras, pour lui faire comprendre qu'elle avait comprids se qu'il voulut dire.
Puis soudain elle sentit qu'elle que chose d'humides,chaud couler sur sa joue gauche qu'elle que choses que jamais elle n'avait sentit au par avant, il s'agissait d'une larme coulant du coin de son oeil, mais ne sachant pas de quoi il s'agissait étant donner que jamais sa ne lui était arriver au par avant elle fut légerment effrayer, puis se dessera de yan et se tournant vers lui essuyant la goutte coulant sur son visage lui demanda avec un ton légerment effrayer dans la voix


Qu'est ce que cette choses humide qui coule sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyVen 20 Jan à 19:53

Yann, sentant l'etreinte se désserer, il se recula un peu, en équilibre sur la branche. Il remarqua alors le petit geste de Serena, puis ses paroles.
Le jeune garçon la regarda, surprit, puis murmura :

"Une... Une l...larme? Une larme??"
Yann était vraiment étonné. Elle même avait dit qu'elle n'avait jamais pleuré et qu'elle ne le pouvait pas... parce qu'elle était albinos.
Un petit instant reté à la fixer, puis il retrouva son sourire, et toujours en murmurant, il reprit :

"Je me demande comment est-ce possible..."
Mais en fait, peu lui importait tout cela. Peut-être etait-ce étrange, mais la larme... cette larme sera gravé jamais dans sa mémoire. La première larme, l'unique, la seule qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Son pendentif ballotant au bout de sa chaîne brillait aux couleurs de cette larme. Les mêmes éclats dans l'un et dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptyVen 20 Jan à 20:01

Serena se souvint de se qu'un jour sa mére lui avait dit a propos de cette particulariter qu'un jour elle pourrai pleurer, mais sa serrer seulement lorsqu'elle trouverer un garçon qui jamais ne lui ferait du mal et ne la prendre pas pour un monstre mais pour une fille telle qu'elle est, et elle saurais que se jour la elle restera ami trés longtemp avec ce garçon et peut etre plus mais pour l'instant elle préférer reter ami avec Yann, puis elle lui dit d'une petit voix un peu moin effrayer son regard vers lui

C'est toi Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] EmptySam 21 Jan à 16:05

Yann regarda Serena dans les yeux. dans les siens, on pouvait y lire de la confusion... de l'incompréhension dû aux paroles que la jeune albinos avait sortit. Que cela voulait-il dire? Il ne le savait pas, et resta un temps silencieux pour y réfléchir. Mais les idées flottaient dans son esprit. Un mélange de garçons dont il voulait se venger, la larme de Serena, son collier, la lune, sa mère, son père, son piano, tout, tout était confus dans sa mémoire.

Il voulut se calmer pour réorganiser ses pensées, et il mit ses mains sur ses tempes en fronçant des sourcils.

*respire par les yeux...* cette pensée, c'était sa mère qui la le lui avait apprise. Il ouvrit grand les yeux, ses paupières ne clignèrent pas une seule fois pendant un bout de temps. Ses yeux lui piquait mais il savait que s'il voulait se détendre et se calmer, il devait les laisser ouvert. En lui, une sensation d'air nouveau s'empara de son cerveau, et toute pensée ou idée s'en alla, mais yann retint celle des paroles.
Tous ses muscles se détendirent d'un seul coup, et ses bras balant le long du corps, il retourna son regard vers Serena.

"C...comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune [PV : Yann & Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Wingelbent
» Serena Wingelbent -les commentaires son les bienvenues-
» Yann Amandil
» Yann Amandil - Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † La Forêt Interdite †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser