Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sous un arbre

Aller en bas 
+5
Bellatrix Black
Narcissa Black
Andromeda Black
Sirius Black
Leidjill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 19:44

[hj: ça t'amuses Sirius? Razz]

Andro fut totalement prise au dépouvue par son cousin, qu'elle regarda d'ailleurs avec un mélange d'étonnement, de mécontentement, et hmm... de perpelxité. D'ailleurs, elle ne voulait pas "obéir" à son cousin! Bien qu'elle saches, même avant que Leidjill ou que Sirius ne l'avertissent, qu'elle n'avait aucune raison valable de s'en prendre à Remus. Elle jeta un regard noir en coin avec son cousin, ce qui s'avéra être une façon bien amère pour elle de donner raison à celui-ci, puis soupira avant de se tourner vers Remus.

- Excuses-moi... hm... Remus... Je ne suis pas vraiment dans mon état... hm... "normal"...


Elle prit une plus grande respiration pour se calmer, et puis afficha un sourire un peu désolé, mais qui parraîssait tout de même assez sincère, suite à quoi, elle retourna un regard sur son cousin Sirius, l'air de dire: "C'est correct maintenant?? ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 19:53

Remus eut un petit sourire amusé en voyant Andromeda s’excuser. Mais en réalité, il avait été surpris – et touché –par le fait que Leidjill et Sirius le « défendent ». Il ne connaissait pour ainsi dire pas la première, quant à Sirius ça, c’était une autre histoire … Il avait l’impression de le connaître depuis toujours même s’il ne l’avait rencontré que la veille … tout comme James à vrai dire. C’était étrange … Il sourit aux deux personnes, puis se tournant vers Andromeda, il choisit l’humour, trait que l’on ne s’attendait pas avoir de ce jeune homme aux airs d’intellectuel malade. Il s’inclina donc devant la jeune femme, et dit d’une voix qui se voulait cérémonieuse :

Ne vous excusez pas mademoiselle, je comprends tout à fait votre réaction. J’ai d’ailleurs été peu cavalier de rester ainsi à proximité, mais ne m’en voulait pas, je ne dirais pas que c’était amusant, mais plutôt … extrêmement instructif … Mais veuillez bien croire que tout ceci n’était pas mon intension première. J’étais à la base venu pour visiter le parc, mais vos éclats de voix m’ont comme qui dirait intrigués. Voilà toute l’histoire, et je vous demande, excusez moi, je vous supplie de ne point en prendre ombrage, charmante demoiselle.

Puis il releva la tête et lui fit un baisemain. Il l’assortit d’un autre pour Leidjill.

Quant à vous, je vous remercie de votre charmante intervention …

Puis il se releva, retrouvant enfin son air normal, il fit un clin d’œil à Sirius.

Merci aussi …

Il fut prit d’une quinte de toux qui l’empêcha de finir sa phrase. Il ferma un instant les yeux, histoire de retrouver sa respiration, puis se redressa comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 20:18

Andro fut surprise par l'air calme et enjoué que Remus affichait, même après qu'elle ait été mauvaise avec lui... Elle le regarda, perplexe, raconter toute l'histoire et la raison de son arrivée près du lieu de conflit, et elle faillit presque reculer, tellement elle était surprise, lorsque le Gryffondor s'avança pour lui faire un baise-main. Elle se disait: "Comment peut-il réagir ainsi, alors que je l'ai presque envoyé promener?..." Andro comprenait mal les gens qui ne se défendaient pas... mais elle s'imaginait pas être supérieur à lui pour autant, car il avait largement prouvé sa valeur en restant aussi calme et posé depuis son intégration dans le groupe. S'en suivit une certaine admiration pour cet être admirable...

Elle le regarda aller vers Leidjill, puis se tourner vers Sirius... Et ses pensées furent brisées lorsqu'elle le regarda soudainement prit d'une toux qui semblait l'empêcher de respirer... Elle tendit une main vers lui, comme pour aller à son secours, mais s'aperçut de son geste et se retint, mais cela tombait bien, car juste à ce moment, Remus reprenait un souffle régulier.

- Ça va Remus? dit-elle, sur un ton incertain.


Elle s'aparçut alors de l'air très fatigué du garçon, chose qu'elle avait à peine remarqué plus tôt, sans vraiment le réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 23:05

leidjill vira doucement au rouge vif, Rémus l'avait fait rougir, juste en la remerciant.. fallait le faire quand meme (^^). La serdaigle baissa timidement la tête,refaisant son chignon, comme d'habitude, quelques mèches rebelles se laissant voleter dans l'air par les mouvements brusques de Leidjill.

Lorsqu'elle celle-ci releva le visage, elle regarda assez inquiète Rémus, il semblait fatiguée.. son teint pâle, cireux et ses grands cernes sous ses yeux lui donnait une apparence cadavérique ce qui inquiéta encore plus la jeune Leidjll, qui s'appocha de Rémus, elle semblait vraiment s'inquitéer poruc e garçon, alors qu'elle le connaisat très peu.. mais il lui attirait beaucoup de sympatie, vraiment beaucoup et Leidjill ne cessait de se faire du mouron pour les personnes qu'elle aimait bien


" Rémus ??? V-vous. enfin tu.. te sens bien ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 23:47

Remus regarda successivement les deux jeunes filles, dont l'une lui avait juste demandé si ça allait, à la rigueur il pouvait se borner à répondre oui, comme d'habitude, il disait toujours que ça allait ... Qu'aurait il pu dire d'autre d'ailleurs? La vérité? Plutôt mourir. Oui, il aurait pu balayer la remarque en disant que c'était juste une grosse quinte de toux, et que ce n'était pas grave, Andromeda n'avait apparement rien relevé de trop anormal. Du moins, c'est ce qui en ressortait.

Mais, au vu de la réaction de l'autre jeune fille, Leidjill, il comprit qu'il ne tromperait jamais personne, que c'était écrit sur son visage qu'il n'allait pas loin. Dans une semaine, il retrouverait à peu près la forme, tout en étant plus pâle que la moyenne, mais en attendant, il semblait prêt à s'effondrer au moindre coup dur, au moindre souffle de vent.

Il tenta donc un sourire qui se voulait rassurant, mais plutôt en réalité fatigué. En plus de ce quil subissait d'habitude, allaient venir les questions. Il fallait qu'il s'endurcisse et ne laisse plus rien paraître, sinon quelqu'un finirait par comprendre le mal qui le rongeait ... Il tentait donc de les rassurer, surtout la Serdaigle, mais il lança un regard à Sirius. On l'aurait dit suppliant, ou complice, comme s'il lui disait: "Je t'en supplie, aide moi, tu comprendras plus tard ...". Et étrangement, c'était ça. Et Remus n'aurait pas sut dire pourquoi, c'était comme l'étrange lien qu'il sentait entre Sirius et James, ainsi que le fait qu'il s'était rapproché d'eux, lui, le solitaire de toujours.

Mais il se reprit, c'était stupide de penser ça, personne ne devait jamais savoir ... Jamais! Il prit donc l'air le plus convaincant qu'il avait en réserve.


"Ce n'est rien, je sors d'une grosse maladie, et étant de constitution un peu fragile, je garde quelques séquelles ... je pense que cela devrait aller mieux dans peu de temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptySam 21 Jan à 10:07

Andromeda se contenta de froncer les sourcils à l'explication de Remus... Une grosse maladie? Vraiment? Elle devait l'avoir affectée... énormément! Enfin, pour qu'il parraissse si fragile maintenant, ce n'était pas un rien qui l'avait anéanti. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir? Ça, Andro ne le savait pas du tout, et puis toutes ses hypothèses ne pourraient la mener bien loin...

- Une grosse maladie... dis-tu...


Elle se faisait sceptique... très sceptique... mais en même temps, elle prenait soin de ne pas trop parraître méfiante. Elle ne voulait tout de même pas faire comme si elle était contre Remus... non... mais elle espérait dans un sens... un peu mieux le comprendre. Sa fragilité l'avait simplement marquée... et elle doutait que le Gryffondor aies été affectée d'une grosse maladie bien ordinaire. Enfin, c'était toujours possible, mais déjà qu'il ne précisait pas de quelle maladie il s'agissait... cela mettait des doutes dans l'esprit de la jeune Gryffondor.

- Quel genre de maladie...? Parce que, si tu veux mon avis... tu sembles être encore malade... Ça se voit... tu as le teint pâle et des cernes de 4 pieds de longs en-dessous de tes yeux... J'imagines que ça te fait mal dormir... eh bien... n'as-tu pas consulté l'infirmière? Si non... il faudrait peut-être... vu ton état...

Elle jeta alors un coup d'oeil sur Remus, de sa tête jusqu'à ses pieds. Elle se disait qu'après cette crise de toussottements, il serait plus prudent de consulter quelqu'un de plus qualifié... Enfin, la maladie dont parlait Remus ne semblait pas s'être complètement dissipée... et Andromeda trouvait cela un peu inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 1:29

Regulus arriva l'air réveur, il marchait tête baissée et il regardait ses pieds et avançait dans le parc la tête vide... En fait il avait besoin de se reposer un peu... Ses pas suivaient des voix et les menaient a elles... Au bout d'un moment il se cogna contre quelque chose... Il leva la tête, c'était en fait quelqu'un... Il ouvrit ses yeux et lança d'un air fatigué :

Pardon... Je n'ai pas fait attention...

Il fit un pas de côté et s'assis dans l'herbe du parc et regardait tout le monde avec amusement....

*De quoi pouvaient ils bien parler*

Cette nature curieuse le maintient éveillé afin de s'informer quelque peu... Non pas pour espionner mais pour savoir qui sont ces autres personnes de son age qui l'entoure..... Il leva la tête et regarda la personne qu'il a percuté sans faire exprès, il ne voulait pas se faire directement des ennmis....

[HJ Qui veut être l'agréssé lol?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 14:49

(mwa mwa!!! ^^ )

Sirius ne s'y attendait pas...il recula legerement puis regarda la personne maladroite ... il marchait la tete basse....mais c'est intelligent pour regarder où on va...c'est trèss...comment dire...pratique...Mais en regardant mieux il reconnu quelqu'un...qu'il connaissait...mais il ne dit rien jusqu'a ce que Regulus aille s'asseoir après s'etre vite fait excuser...Puis il se mit a regarder Sirius, leurs regards se croiserent et Sirius esquissa un sourire moqueur et insolent...mais ne dit rien de plus...


Je vois bien que tu ne faisais pas attention....Regulus...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 14:54

Regulus grommela, c'était son grand frère.... Il ne l'avait pas reconnu dans cette acoutrement ridicule de Gryffondor.... Il équarquilla les yeux et regarda bien son frère de haut en bas puis laissa échapper un rire morquer mais mit la main devant sa bouche puis se leva avec un grand sourir aux lèvres.... Il se rapprocha de son frère et colla son nez a l'insigne de l'uniforme et explosa de rire en montrant son frère du doigt :

Depuis quand tu te deguises en bouffon d'or??? Je ne t'avais même pas reconnu dans cet accoutrement.... Quesque tu fais rire des fois toi....

Il se gratta la tête les yeux grands ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 16:58

Ben wé c'est mwa...Sirius Black...Mais je ne me deguises pas vois tu...Je Suis a Griffondor...et le boufon dans l'histoire ce n'est point mwa....

Il posa sur lui un regard superieur et fier...après tout Malefoy enfin Leidjill était aller a Serdaigle, et puis Andro a Gryffondor...et Puis il y avait Remus rhaalalala une grande amitié allait un jour naitre entre eux 2 et James Potter mais pour l'instant ce n'était pas tout a fait gagner avec Potter...Il ne dit rien de plus il n'avait pas envi de se reexpliquer, il l'avait deja fait avec ses cousines il y a quelques instants de celà
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 17:03

Remus était très embêté pour répondre à Andromeda, quelle maldie allait il donc in venter? Voir l'infirmière, c'était inutile, on l'avait mise au courant, et elle ne pouvait rien faire ... Mais peut être pourrait elle lui dire, elle, quelle maladie simuler ... Parce que là, il aurait été bien en peine de répondre quoi que ce soit ...

Heureusement pour lui, Regulus Black tombait à pic. Encore un de la famille Black, décidément, il n'y avait que ça à Poudlard! (^^) Et encore un à Serpentard avec des idées arrêtées et reçues sur les Gryffondors. Finalement, il comprenait mieux pourquoi il avait été dans cette maison: il devait forcément être l'ennemi de ces gens là, il détestait les gens intolérants et stupides dans leurs idées arre^tées. Seuelemtn, il ne dit ren, il ne se résoudrait à intervenir que si Sirius était dépassé, ce qui semblait être loin d'être le cas ! Il n'aurait sans doute pas besoin de lui pour s'en sortir, il se contenta donc d'assister à la scène, se disant que ces années à poudlard risquaient d'être fort mouvementées ...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 20:38

Regulus lança un regard noir a son frère... Pour qui se prenait-il pour prendre un ton hautin comme celui la. Alors il cracha l'adresse de son frère comme un serpent :

J'espère que tu finira tué par un Black pour avoir Souillé notre sang... Tu était pourtant fait pour aller a Serpentard ! Tu est un Black ! Nan mais j'en reviens pas.... Et tu vas te mettre a te comporter comme eux... Les Gryffondors ?
Mais Sirius dans qu'elle voie t'engages tu !!!!!


Il ne comprenait plus... Son frère avec lequel il avait fait ses premières bêtises... Ses premières bombabouzes était entrain de devenir dous comme un agneau... C'était pour lui la pire chose qui pouvait arriver... Du moin il ne le suivra pas ce coup-ci !!


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 0:00

leidjill regarda le garçon de Serpentard dire tout ce qu'il avait sur le coeur.. c'téait impossible de penser pour elle qeu toute saf famille était allée dans cette maison aussi méchante, son père.. cet homme si gentil, très stricte mais très gentil, doux attentioné.. certes sérieux mais son amour pour ses enfant n'en restait pas moindre.

Leidjill s'avanca vers Regulus, le frère de Sirius si elle avait tout bien comprit.


" écoute Regulus, dejà il n'y a pas que des Gryffondors ici.. ensuite.. pourquoi tu t'acharnes autant sur nous, nous ne t'avons rien fait à ce que je sache... vraiment tu es Pathétique mon pauvre, tu me fait presque pitié avec tes sarcasmes à deux noises.... Sirius est assez grand pour savoir dans quelle voie il s'engage.. toi aussi tu devrais te demander où vas tu mon pauvre Regulus...

Si c'est pour encore nous embêter avec tes propos decevants et complétement inutiles tu peux rentrer chez ta pauvre mère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Regulus Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Regulus Black


Nombre de messages : 33
Localisation : † Serpentard †
Date d'inscription : 21/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 20:23

Regulus fit volte face et foudroya Leidjill du regard, et cracha a ses pieds :

Pour qui te prends tu toi ! Tu te crois bien placée pour me dire comment je dois me comporter cette histoire ne concerne que MA famille... Si j'ai envi de faire une tirade a mon frère tu te tais et tu regarde ou tu degage !! Je ne t'ai en aucun cas dit de l'ouvrir... Toi tu devrais t'occduper d'autre choses tu est aussi entrain de perturber la voix de ta famille a ce que je sache vu que nos parents se connaissent... Alors je pense que ma pauvre mère est déjà assez indignée comme ça avec Sirius et tes parents devraient aussi l'être.... Sur ce, je vous laisse entre traîtres et je vais aller a un endroit ou il y a de vrais Serpentards....

Il tourna les pieds et prit le chemin du retour en soufflant entre ses dents serrés :


Cretins.... Pfff

Il disparut lentemment sans se retourner pour ne pas voir le spectacle de honte qui se déroulait derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykopart.be
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 23:09

leidjill, regarda la garçon tourner les talons, se dirigeant on-ne-sait-où.. L'adolescnte serra les poings, si fort que ses plaies.. les plaies dejà si creuses, se creusèrent encore et se réouvrèrent, laissant de longs filets de sang couler sur les paumes, entre les doigts de Leidjill.. Elle sentait bien le liquide rougeâtre couler sur ses mains, mais, cela ne vint pas à l'esprit de tout de suite, stopper la coulée de sang.

Elle suivait du regard le garçon qui maintenant avait disparut... elle revoyait la scène où il avait craché aux pieds de Leidjill, elle en était restée outrée.. et ne savait pas ce qui l'avait retenue de lui sauter à la gorge.. et lui aurait arracher à mains nu les cordes vocales.. pour qu'il ne puisse plus jamais de sa vie sortir de telles horreurs...
Leidjill secoua la tête, comment pouvait-elle s'imaginer dans de telles situations ?.. Serait-elle devenue folle ? sadique à s'enfermer dans ses ouvrages de vampires ou autres êtres surnaturels ?.. non... bien sur .. Leidjill était quelqu'un de très rationelle.. c'était juste le fait que Regulus ai eu autant de mauvaise paroles envers Son frère, envers Andromeda, Rémus et tout les autres,qui avait enervée la Serdaigle.

elle se retourna vers tout le petit groupe, la tete basse.. Elle s'addosa à un tronc d'arbre et se laissa descendre à terre, les jambes repliées sur elle-même.. se refermant au monde extérieur... si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 23:34

Remus lança un regard empli de haine au jeune homme qui s'éloignait. Oui, de haine, même si cela était très surprenant dans la physionomie du jeune homme. Il haïssait les gens de cette espèce, qui jugeaient les gens sans les connaître, et se croyaient supérieurs à cause de leur pureté du sang. Tu parles d'une imbécilité ... il avait gardé un visage impassible pendant tout l'échange, tout en serrant les poings et les dents. Quand le jeune homme cracha aux pieds de Leidjill, il s'énerva tellement intérieurement qu'il faillit intervenir...Mais il ne fut d'une part pas assez rapide, et quelle chance avait il sur le plan physique? Quand à tenir une conversation, en plus dans l'état d'énervement dans lequel il aurait été, n'était pas une bonne idée.

Il vit la jeune fille se blesser elle même, puis se recroqueviller. Il sortit un mouchoir propre évidemment de sa poche, et le lui tendit, une fois accroupi à sa hauteur. Il allait essayer de parler, mais le résultat ne fut pas très concluant. Sa voix était rauqyue et extrêmement faible:


Ne vous laissez pas déstabiliser par ce genre d'individus ... ils ne valent même pas la peine que l'on les écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptySam 28 Jan à 0:08

leidjill haussa un sourcil en voyant Rémus lui tendre un mouchoir.; et se demandait bien pourquoi, mais elle vit l'état désastreux de ses petites mains, d'habitudes si blanches, si fines.. et remercia Rémus d'un léger signe de tête, et prit délicatement le mouchoir de beige. Fit une sorte de pansement à l'aide du bout de tissu, arrêtant ainsi le sang de couler.

Elle ne pleurait pas.. mais était en colère, elle détestait ce genre de personne ce Regulus semblait etre un adolescent démunis de bon sens.. tout aussi fière que le reste de sa famille.. Sirius avait-il donc echappé à l'imbécilité de sa famille qui semblait se transmesttre ?
Leidjill prefera se taire plutôt que de dire quelque chose de blessants au sujet de la famille Black, ce n'était ni le moment, et l'envie n'y était même pas.


" ils ne sont pas forcément idiots..; ils sont desepérant.. et même blessants... ils ne valent peut etre pas la peine qu'on les écoute, mais moi.. moi on m'écoute.. alors pourquoi pas eux ?? Je me demande bien comment est ce qu'ils réfléchissent et surtout à quoi ils rélféchissent en nous disant de telles horreurs.. alors que nous ne leurs avons rien fait.. si ce n'est le simple fait d'exister..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptySam 28 Jan à 9:15

Andromeda regarda la scène entre son cousin Regulus et la Serdaigle Malefoy, sans toutefois pouvoir intervenir. Trop, s'en était trop pour elle, que de voir, tout après tour, ses soeurs, et puis son cousin, le frère de Sirius, venir les traiter d'impurs, d'infidèles à leur sang... Tout ce qu'elle avait pu faire, c'était de regarder, d'un regard noir, glacial, Regulus qui s'en allait nonchalamment...

Elle le regarda jusqu'à ce qu'il ne fut qu'un petit point noir, sur une étendue ensoleillée par la lumière du jour. "Joli contraste..." pensa-t-elle, à la fois désolée par l'attitude de son cousin, mais aussi bien contente qu'il ne soit plus dans leurs pattes.

Alors, après tout ce moment, elle jeta un coup d'oeil sur Leidjill, et vit que cette dernière saignait, à s'être elle-même ouvert les mains, en serrant trop fort ses points... de rage. Elle regarda Remus, qui eut le bon sens de lui offrir son mouchoir... Oui... c'était bien lui qui pouvait s'occuper d'elle, maintenant... car elle-même était trop concentrée à pester intérieurement contre son cousin pour réagir, et elle s'imaginait que ce devait être à peu près la même chose pour Sirius.

Remus vint alors briser le silence... et Andromeda écouta attentivement ses paroles... auxquelles Leidjill offrit une suite... et laissa tout haut échapper son questionnement face au comportement des Serpentards...


- Ils ne pensent pas comme nous... on leur a trop souvent dis comment penser... Pour eux, enfin... pour mes soeurs et pour Regulus... ce que les Black leur ont appris... c'est à détester tout ceux qui ne leur ressemblaient pas... les moldus, les Gryffondors, tous les autres... ceux qui ne sont pas de sang pur, précisément... Ils pensent que ce qu'on leur a appris est la vérité absolue... Dans un certain sens... je les plains... car ils ne pensent pas forcément par eux-mêmes... et ne se forcent pas à voir plus loin que ce qu'ils savent déjà... que ce qu'on leur a appris... ce qu'on leur a dit... lorsqu'ils étaient jeunes...


Sur ces paroles, Andro baissa légèrement les yeux, quelques souvenirs de son enfance passée entre Cissy et Bella lui revenants à la mémoire... Elle soupira ensuite... regardant Leidjill et Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 0:57

Sirius tourna les talons et alla s'asseoir a coté de Leidjill....Elle s'était fait mal..pour qui??? son cretin de frere....et dire que 2 jours avant il pestait contre le choixpeau pour le choix qu'il avait fait sur sa maison, il pensait que cet objet s'était trompé royalement mais en fait non...il était là pour pas faire comme son frere, ses cousines sauf Andro qui était dans la meme voix que lui....Il regarda donc la jeune Serdaigle...et lui prit doucement ses mains bandées puis dit doucement

Tu ne devrais pas te faire mal pour lui...pour elles enfin mes cousines sauf Andro ou meme pour mwa...on en vaut surement pas la peine tu sais ....

Puis il decala lui reposa delicatement les mains sur ses genoux avant de detourner le regard comme pour ne pas avoir a se battre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 2:09

leidjill sourit timidement à Sirius, elle se sentait très proche de lui.. pas dans le sens où elle était attiré physiquement non..Elle se trouvait proche de lui, au niveau.. peut etre de leurs répartie..de leurs pensées.. comme un ami sur lequel on pouvait compter meme si cela ne fiasiat que quelques heures qu'ils ne se connaissaient !

"Je ne me fais pas de mal.. mes plaies se sont réouvertes par ma faute, rien de bien méchant... et rien de bien douloureux..."

ce que venait de faire sirius : prendre les mains bandés d'un vulgaire mouchoir entre les siennes, avec fait rougir la serdaigle qui ne savait vraiment plus où se mettre désormais.. Elle ne souhaitant pas que ça aille torp loin avec Sirius.. gacher une amitié pareil serait trop idiot..... Enfin bref.. elle regarda sa main, sur son propre genoux, encore troute tremblante.. mais tremblante de quoi.. encore contre Regulus.. ou parce que SIrius avait enfin fait un petit geste de gentilesse... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





sous un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un arbre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» au pied d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † Le Parc †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser