Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sous un arbre

Aller en bas 
+5
Bellatrix Black
Narcissa Black
Andromeda Black
Sirius Black
Leidjill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 15:58

[Normalement Lucius à notre âge...]

Uh sourire narquoit s'afficha sur la jeune Black, en écoutant le discours d'Andromeda. Elle ne pensait pas qu'une Black puisse tomber aussi bas, à fréquenter les renégats et les traîtres à leur sang. Elle posa sa main sur sa hanche, l'air calme et sûr d'elle.[/color]

"Oh... belles paroles, soeurette. Mias tu vois, je ne pense pas que le fait de traîner avec les Sang-de-Bourbe et mon stupide cousin Sirius soit un grand avantage... Tu me fais honte, Andromeda. Tu fais honte à la noble maison des Black... Et comme tu dis, Cissy, manquerait plus que tu épouses un sale Moldu."

[i] Bellatrix se tourna ensuite vers Sirius et Leidjill.


" Oh, Leidjill, tu me déçois. Encore, tu es chez les Serdaigle, cela pourrait encore aller, mais honnêtement, tu te mets à traîner avec mon stupide cousin....
Tiens, en parlant de toi, Sirius, tu t'es donné le mot pour faire comme ta cousine chérie? J'espère que tu ne seras pas un mauvais exemple pour ton frère, Regulus... Lui au moins, à l'air de comprendre que les moldus se doivent d'avoir la même place que les elfes de maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:13

Remus recula doucement de quelques pas. Une dispute familiale apparement ... Il n'avait rien à faire là. mais les propos qu'il avait entendu le révoltèrent profondément. Ainsi c'était ça, la guerre Gryffondor Serpentard ... En plus, ici dans une même famille, un très bel exemple de sorciers au sang pur convaincus de leur supériorité, et d'autres qui s'en moquaient complètement ... Il comprenait maintenant l'attitude qu'avait eu Sirius la veille. cela ne devait pas être drôle tous les jours, et son envoi à Gryffondor avait dut être un choc pour lui.

Et sa cousine, Andromeda donc, avait été elle aussi envoyée là-bas. mais elle en semblait tout à fait satisfaite, et remus ne pouvait qu'approuver son comportement. Mais il n'avait rien à faire dans cette discussion, c'était un problème de famille ... et de sang pur, vu que la jeune Serdaigle était en fait membre de la famille Malefoy. mais elle semblait, tout comme Andromeda, reticente aux idées des deux autres arrogantes à têtes blonde et brune.

Quel embrouillamini, cette rentrée à poudlard. Il n'y avait pas à dire, cette année démarrait fort. Il tourna les talons, ayant repéré un banc légèrement plus loin, il sortit un livre de son sac tout en s'y dirigeant, il attendrait que tout le monde soit parti pour continuer son expédition. Il s'assit donc, ouvrit son livre, traitant des runes, et se plongea dedans, tout en gardant cependant une oreille à la conversation. On ne savait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:37

- Oh... belles paroles, soeurette. Mais tu vois, je ne pense pas que le fait de traîner avec les Sang-de-Bourbe et mon stupide cousin Sirius soit un grand avantage... Tu me fais honte, Andromeda. Tu fais honte à la noble maison des Black... Et comme tu dis, Cissy, manquerait plus que tu épouses un sale Moldu.

"Manquerait plus que j'épouses un sal moldu!" Ces paroles résonnèrent dans sa tête, vraiment, Cissy et Bella avaient été trop loin...

- Je n'ai pas choisi ma maison moi-même, je vous ferai remarquer... Mais je fais avec! Et si c'est vous deux qui êtes assez bornées pour ne rien voir d'autre que les Serpentards et la belle famille des Black, qui n'est pas si belle que cela, d'ailleurs... eh bien je me fiche éperdument de ce que les autres vont devoir penser d'une... ou d'un Black à Gryffondor! ...... Et je déciderai d'aimer qui je voudrai!


Ses soeurs n'allaient pas intervenir dans sa vie amoureuse en plus, oh non! Et puis voilà qu'elles s'acharnaient sur Leidjill et Sirius... ces deux bêtes-là n'en auraient jamais assez... et Andromeda songea que les sept années à Poudlard en leur compagnie allaient être atroces! Gryffondor les avait définitivement séparées, ce qui avait encore plus marqué les différences qu'elles avaient avant de se rendre à Poudlard... Oui, le fait qu'elle avait été envoyée à Gryffondor retournerait probablement toute sa famille contre elle, et cela pesait sur elle... et elle songea que Sirius devait être dans le même trouble qu'elle... mais il fallait accepter le destin, et puis vivre avec. Un brin de nostalgie s'effilocha peu à peu en elle et puis disparut complètement. Si ses soeurs ne l'acceptaient pas, elle ne voyait pas pourquoi, finalement, elle devrait leur faire attention durant ses années d'études! Et l'autre Gryffondor qui restait là... sur un banc... derrière son livre... sa présence était louche... on aurait dit qu'il épiait toute la conversation qu'elle avait face à ses soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:27

Rabastan qui marchait dans le parc ,il étais complètement dans ses pensés .IL se souvint de son enfance quand il étais petit avec son frère ils jouaient au mangemort et a l'auror .Mais chacun de nous voulaient être un mangemort parce qu'il avait découver que leur père en étais un .HE oui il voulaient être comme leur père un mangemort .Mais se qu'il savait pas c'est que les mangemorts étaient des personnes qui travaillait pour celui dont aujourd hui Rabastan voulait servir plus tard .Mais au début il ne voulait pas mais son père lui a tellement enfoncer sa dans la tête qu'un jour il a dit"un jour papa je vais combatre a tes coters pour servir le seigneur ".......Toujours en se promenant dans le parc il anttendu des bruits un peu plus long .Il alla vois ce que s'étais et il découvrie plusieurs black . Il s'approcha du troupeau de personnes,et il dit

bonjours, sa va??

Et il regarda les personneS parler ."IlS ont pas l aire de tout s'aimer ceux la ce dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 20:59

" Oh, Leidjill, tu me déçois. Encore, tu es chez les Serdaigle, cela pourrait encore aller, mais honnêtement, tu te mets à traîner avec mon stupide cousin...."



Leidjill serra les poings.. toute la rage qu'elle gardait depuis tout à l'heure se dirigeait là-dedans... Les deux Black commencaient sérieusement à lui échauffer les oreilles avec leurs mauvaises paroles et leurs sarcasmes.. Et leurs regards.. c'était le pire, ce que détestait Leidjill par-dessus tout.. ces yeux.. si froids.. si... si... si enervants, si méchants, mauvais... Meme son oncle n'avait pas ce regard là..

"Je préfère trainer avec ton "stupide cousin" et ta Andromeda que d'être avec vous, à fouiner dans le passé d'autrui.. ou à vous moquer des autres.. je préfererais meme avaler des bertie crochues à la crotte de nez plutôt que de devoir vous supportez tout les jours !"

Leidjill avait dit tout ce qu'elle pensait , ces deux filles étaient de vraies pestes, le genre de fréquentations qu'elle avait dû, durant des années supporter lors des grands repas...

( oui je sais, mais.. Lucius à un grand grand grand frère de 20 ans son ainé qui a eu dejà 3 enfants dont Leidjill !)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Narcissa Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 12
Localisation : ~Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:59

Le regard noir de Narcissa s’accentua de plus en plus. Elle se craqua les doigts et d’approcha de plus en plus d’Andromeda.

- Je n'ai pas choisi ma maison moi-même, je vous ferai remarquer... Mais je fais avec! Et si c'est vous deux qui êtes assez bornées pour ne rien voir d'autre que les Serpentards et la belle famille des Black, qui n'est pas si belle que cela, d'ailleurs... eh bien je me fiche éperdument de ce que les autres vont devoir penser d'une... ou d'un Black à Gryffondor! ...... Et je déciderai d'aimer qui je voudrai!

- Écoute- moi bien Andro, tu souilles notre sang ! Voilà ce que tu fais ! Tu me deçoits ! Si le Choixpeaux t’as reparti a Bouffondor, c’est qu’il y avait une raison ! Si ca se trouve, tu n’es même pas une Black ! Et dire que je t’ai aimé comme une sœur !

Cissy tourna les talons et entendit la voix de la Serdaigle, elle ne pu se retenir plus et s’approcha de Leidjill sans se préoccupé du Serpentard qui venait de débarquée ni de Remus qui tendait l’oreille un peu trop fort pour Narcissa (^^)

- Ferme là Malefoy ! Toi aussi tu fais partie des traîtres !

Narcissa agrippa la manche de Bellatrix et lança un dernier regard noir a Sirius qui n’avait pas ouvert la bouche depuis le début de la conversation.

- Viens Bella, ne restons pas avec toute cette troupe d’indigne à leurs sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:13

Bellatrix se tourna vers Rabastan Lestrange. Comme toujours, il débarquait, et il fallait toujours tout lui expliquer. Elle le regarda d'un air chargé de reproches, et se tourna vers la jeune Malefoy, qui était de la même trempe qu'Andromeda et Sirius.

"MA Andromeda? Tu insinues que j'accepte cette stupide gamine bornée comme une de mes soeurs? Que je suis heureuse d'avoir un lien de parenté avec une Bouffondor? Tu me prends pour qui? Pour une traître à ton sang dans ton genre?

Elle était furieuse, jetant des regards noirs à l'assemblée. Elle s'attarda un instant sur Sirius. Il lui ressemblait beaucoup, comme elle, il était beau et séduisant. Mias depuis longtemps elle avait remarqué son attachement pour les traîtres, et elle n'avait plus qu'une envie: déchirer son beau visage et le réduire à néant. Elle n'éprouvait pour lui qu'un sadisme sauvzge et une haine infinie, tendance qui allait se confirmer dans le futur.

" Cissy, tu as raison, on ferait mieux de partir d'ici, ça pue le traître à son sang dans le coin. Et ça vaut aussi pour toi, Lestrange, j'ai pas envie de me coltiner un amoureux des Moldus dans notre salle commune."
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:29

Rabastan avait les yeux ronds il regardait des deux coters pour choisir ou il allait aller et il dissidat d'aller avec ses cousines pour pas déranger les autres et il dit dans un chuchotement
Bouffondor pas pire cela vraiment pas pa pire hahahahahaha.....he hum hum .....oui oui je vien attender moi un peu ..

Il partie a la course pour les rejoindre il étais très éssouffler
quand il les rejoinit

Hahahahahahahaha
il riait encor de leur joke de bouffondor qui le faisait rire
Pour quoi vous vous etes en courlère avec mon cousin pourquoi ??
il continuait a macher avec difficulter.elles marchaient trop vite pour son ritme
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
Narcissa Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 12
Localisation : ~Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:46

Narcissa s’arrêta en chemin quand Rabstan vint les rejoindre. Elle agrippait toujours sa sœur par le bras. La tête blonde baissa la tête laissant ses longs cheveux blonds masqués son visage blanc.

- Écoute bien Rabastan, fiche nous la paix compris ? Nous n’avons pas besoin de toi.

Narcissa se mise a tapoté le bras de sa sœur pour qu’elle enchaîne quelque chose (c’était habituel^^) Pour Cissy, Rabstan était le genre de gosse qui avait atterrit a Serpentard parce que le ChoixPeaux avait bu trop d’Hydromel (^^) C’était encore pour une histoire de sang pur ! Quoi qu’en regardant Andromeda et Sirius, Narcissa se demandât si le ChoixPeaux n’avait pas vraiment TROP abusé sur la boisson …

- Je ne le répéterais pas deux fois. Trace ta route.

Cissy lança un regard noir a Rabastan, ça n’était vraiment pas le moment, ni l’endroit …
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:52

Bellatrix lui jeta un regard noir, et lui dit d'un ton autoritaire:

" Rabastan, c'est pas parce que tu ries bêtement à la feinte de Bouffondor qui existe depuis le temps de Salazar qu'on va bien vouloir te ta compagnie. Et pour ta gouverne, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, notre soeur et notre cousin sont à Bouffondor, et ça, c'est inconcevable pour des sang-purs, tu comprends?

Bellatrix lui jeta un regard noir, et rattrapa sa soeur sur le chemin, et jetant encore un de ses regards noirs à Rabastan.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:57

Bon bien ok je ...je..vais...pi tu ten fou de où je vais ...ouais...ouais sss..c'est sa aplus tard..... Cissy...he ....Narcissa

et il retourna sur ses pas ,mais il se rendu compte qu'il allait droit sur les autres ....Il tourna pour allai droit au château .Avec un pas très fort et lourd
Moi qui pensait ...moi qui penssait être leur ami ten mieux c'est qu'il me merite pas ..ouais...c'est ça...Et il leurs cria ..

ESPECE DE SERPENTARD

Et il se redit compte que lui aussi il étais un serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
Bellatrix Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 0:05

Bella posa une main sur son front, et serra l'autre sur le bras de sa soeur.

"Cissy, retiens-moi ou je tue ce crétin... Il a rien compris, et il comprend rien... Pas comme Rodolphus...

Elle le regarda partir vers les autres, puis entraîna sa soeur vers le château d'un pas pressé, faisant la grimaçe, dégoûtée de voir les nobles maiosns de Malefoy, Black et Lestrange changées en troupeau d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 0:11

Il anttendu ce qu'elle avait dit de son frère ,il commenca a marcher vers les deux petites pestes qui avait dit des afair pas très gentil sur son frère
Tu parle encor comme sa de lui et tu va moucher rouge petite vermine ta comprit
et il les depassa et rentra au chateau pour ne plus les revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
Narcissa Black
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 12
Localisation : ~Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 0:21

Narcissa se mordit la lèvre inférieure et posa une main sur son front en secouant la tête …

- Par la barbe de Salazar mais où va la magie ? Tu te rends compte ? De plus,il m’a appelée Cissy personne n’a le droit de m’appelée comme cela ! Sauf toi et Andr … Non, pas cette traîtresse, avant elle en avait le droit, elle n’ai plus notre sœur … Pauvre Rabastan.Quel imbécile.

Cissy lâcha un petit rictus, aujourd’hui avait été une journée particulière ! Black, Malfefoy et Lestrange chez les idiots … Décidément, tout le monde faisait des erreurs ! Même la belle famille des Black … Rabastan rappliqua une deuxième fois et elle se tourna doucement avant que celui-ci ne prenne les jambes a son cou.

- Pauvre toi. Tu aurais dû être envoyé a Poufsouffle, tellement ta stupidité est grande.

Elle ne dit pas un mot de plus et continua le chemin avec sa chère sœur, la retenant avec force pour que celle-ci ne fasse pas un carnage sur le jeune Serpentard a la tête vide (^^LOL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 8:39

- Arrhhh!!, fit Andromeda en tappant du pied sur le sol, pour faire évacuer la rage qu'elle contenait en elle depuis que ses soeurs s'étaient pointées. Celles-là... celles-là... Arrhhh!!

Elle serra les poings, regardant les deux silhouettes noires, vertes et argentés, l'une aux cheveux blonds, l'une aux cheveux noirs, se diriger vers le château, Rabastan sur leurs talons. Suite à quoi, elle se laissa choir sur le sol, les genoux à terre, et les bras de chaque côté de son corps. Elle se recroquevilla sur elle-même... Oui, le fait d'avoir "perdu" ses soeurs lui faisait mal... très mal, même... et face à cela, elle s'en voulu d'avoir atterit à Gryffondor. Pourquoi ce choixpeau stupide l'avait-elle répartie dans cette maison... stupide? Elle se redressa à moitié, restant toujours à genoux au sol, mais maintenant, les deux points qu'étaient ses soeurs avaient presque disparus de sa vue. Elle se releva, une jambe à la fois, puis secoua un peu sa tenue pour décrocher les quelques brindilles de feuilles mortes, ou de bouts de bois qui s'étaient collés sur elle lorsqu'elle avait touché le sol.

Elle prit quelques respirations, de plus en plus longues, pour se calmer, puis ferma les yeux quelques secondes. Ça y est... elle était plus en contrôle. Puis, elle se tourna vers Sirius, son cousin...

- TOI!!

Elle le pointa ouvertement du doigt...

- Toi! Tu ne t'es même pas défendu? Tu as regardé toute cette scène en ne réagissant pas!? Tu tolérais d'être... d'être... descendu de la sorte par... elles! Jusqu'à maintenant, nous nous étions toujours appuyés, Sirius... mais pourquoi? Pourquoi n'as-tu rien dis face à tout ce qu'elles disaient? Ces deux... gar***...

Elle était déçue de Sirius, mais elle ne voulait pas le perdre... c'était le seul membre de sa famille sur lequel elle pouvait désormais compter, il lui semblait...

- Nous sommes dans le même bateau, Sirius... Mais ça ne te ressemblait pas de t'être fait traité de traître à ton sang sans réagir...

Elle soupira une nouvelle fois. Les deux Serpentards étaient partis... les trois, même, car Rabastan était lui aussi hors de vue. Mais il y avait toujours cet autre Gryffondor... qui avait tout vu la scène, et à qui Andromeda ne tarderait pas de faire d'avouer qu'il les avait épiés...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 16:01

(rhaa faut pas s'enerver j'étais pas la XD )

Sirius lui attrapa sans menagement le doigt qu'elle pointait sur lui, il lui lança un regard noir, jamais personne n'avait pointer son doigt sur lui, il detestait ça...meme Bela et Cissy ne l'avait jamais fait....Pourquoi repondre a des gamines completement siphoné du bocal....qui suivent betement ce que des soit disant "grand homme" pensent des moldu et autre sang...Mais une chose était sur...maintenant il ne regretterait plus d'etre aller a Gryffondor...et puis il y avait Remus...et surtout lui, savait parfaitement qu'il était de sang pur...et un vrai Black tout comme Andro...Ca aurait été James (remarquer premiere fois que ya James...d'habitude c'est Potter ^^) il l'aurait baffer sans menagement car c'était un manque de politesse que de pointer du doigt une personne...Mais là...c'était Andro...La Black qui l'avait suivit a Gryffondor...Et puis apparemment Leidjill avait la meme façon de penser qu'elle...et puis elle était pas mal ^^ Razz
Tout en tenant son doigt il retorqua, sans enervement


A quoi bon retorquer des co**eries que sortent 2 gamines....Tu sais que c'est malpoli de pointer du doigt quelqu'un ma chere Andro...
Allez Viens Remus que je te presente ^^ reste pas derriere

Dit il avec un petit sourire amusé en lachant le doigt de Andro et en faisant signe a Mumuss de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 17:21

Remus releva la tête en entendant Sirius l'appeler. Non, il n'avait décidément pas été vraiment discret. mais ce n'était pas de sa faute à lui s'ils avaient choisit le parc comme lui de règlements de compte de famille JUSTE au moment où il venait faire son tour de reconnaissance ... Et leurs propos étaient assez édifiants, il ne pouvait nié avoir appris pas mal de choses de ces éclats de voix qui lui étaient parvenues. Sirius était donc en froid avec sa famille depuis qu'il était à gryffondor, ainsi que sa cousine, mais son opposition à certains points des familles au sang pur semblant déjà le rebuter... Donc finalement, ce choixpeau n'était pas si naze que ça ... Peut être avait il encore quelques ressources et notions de discernement, contrairement à ce qu'il croyait ... Alors, dans ce cas, il aurait lui aussi sa place à Gryffondor? ... Mouais.

Il referma donc son livre en prenant soin de noter la page à laquelle il s'était arrêté, bien qu'en réalité il ne l'ait pas vraiment lu. Il le rangea dans son sac avant de se lever, rajustant sa bandoulière, et de se diriger vers les trois personnes restantes, à savoir Sirius, sa cousine, et la jeune Serdaigle. En arrivant devant eux, il sourit faiblement.


Bonjour Sirius ... Veuillez m'excuser, tous les trois, je n'avais pas vraiment l'intension d'épier votre conversation, mais bon, il était déficile de faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Serpentard, 1° Année
Serpentard, 1° Année
Rabastan Lestrange


Nombre de messages : 31
Localisation : Serpantard
Date d'inscription : 05/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 18:03

Les yeux de Rabastan étais devenu toutes ronds ,ronds de fureur "ses petites sotes je comprend pourquoi tout le monde son après ses petites vermine "Il prit Narcissa cole et lui dit
Tu ferais mieux de te taire parce que tout ce qui sort de ta bouche pollut notre environnement
Et il partie vers le chateau en marchant plus vite et y rentra pour pas a avoir parler avec sa cousine "Je suis sur que sirius est mieux quelles
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.kanak.fr/memberlist.forum
James Potter
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
James Potter


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les ... Eeeee lâches ces bombabouse Sirius ! *BRAOUM !*
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 23:38

[hrp]Désolé d'intervenir, mais bon, Rabastan, je t'ai prévenu que je te surveillerais. Et ce que je vois ne me convainc guère. Fautes d'orthographe, pas de construction de phrase, non respect du caractère de ton perso ( un futur mangemort ne se balade pas dans le parc et se rapproche du premier groupe q'uil rencontre en lançant un joyeux bonjour à la cantonnade )
Je veux bien que tu sois Québécois, mais je veux quand même pas voir d'anglais dans les posts. On dit une 'blague' pas une 'joke'.
Sinon, je vois pas du tout ce que tu as apporté au rp dans cette convers, t'es juste venu pask'yavait du monde, c'est ça ? Tu vas devoir étoffer tes rp, parce que juste se pointer à chaque fois comme un cheveux sur la soupe à chaque fois on a vite en avoir marre...
Fais un sérieux effort, ou t'auras des surprises...
Sur ce je vous laisse continuer Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.superforum.fr
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 7:25

(mais je le savais bien que tu n'étais pas là, mais fallait bien faire avancer le rp lol Wink sorry je t'en veux pas Razz)

Andro jetait le même regard noir à son cousin lorsque celui-ci lui empoigna le doigt qu'elle pointait sur lui...

- Ahh... mfémal!

Lorsque Sirius le relacha, elle ramena sa main au doigt défait, et pui referma sa seconde main sur la première, comme pour la protéger. Elle se calma. Apparemment, Sirius n'était pas fâché... tant mieux.

Alors, elle le vit inviter le Gryffondor qu'elle avait remarqué un peu plus tôt, lequel elle soupçonnait de les épier... Vraiment, oui, c'était une bonne chose que Sirius veuille le leur présenter, à elle et à Leidjill... car, autrement, elle se serait chargée de le connaître d'une manière un peu trop brutale, peut-être ^^;

- Bonjour Sirius ... Veuillez m'excuser, tous les trois, je n'avais pas vraiment l'intension d'épier votre conversation, mais bon, il était déficile de faire autrement ...
, dit alors le nouveau venu pour s'introduire face aux deux inconnues, soit elle et la Serdaigle.

Elle observa très calmement le Gryffondor... à ce qu'il disait... il n'avait pas fait exprès... enfin... il n'avait pas l'air de malin... Quoi que quiconque aurrait l'air d'un ange à côté des deux pestes qui venaient tout juste de débarasser le plancher... Malgré tout, Andro resta neutre face à ce nouveau venu. Elle ne lui souriait pas, ni ne le dévisageait, mais elle était avide d'en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 23:23

Leidjill était encore choquée par le discours, les paroles qu'avaient lâchées les deux serpentardes.. Pour qui se prennait-elle vraiment ? Mise à part qu'elles étaient deux Blacks, cela ne changeait pas grand chose à la façon dont Leidjill les voyait et dont elle les respecterait.. quoi que.. rien que d'avoir fait cette " petite " et "plaisante" connaisance avec elle.. Leidjill pouvait désormais les traiter comme deux petites pestes, ingrates, decevantes, fière et abjectes...

La jeune serdaigle regarda Rémus, elle l'avait dejà vu lors de la cérémonie des répartition et semblait aussi si ce n'est plus fatigué que lors de cette soirée... Pourquoi ? Leidjill n'en savait rien mais Le gryffondor avait le teint cireux.. de grands cernes sous les yeux et les cheveux chatains de celui-ci se balaidaient devant son regard. Il tenait un livre entre ses mains.. bizzare.. pour quelqu'un de gryffondor qui devait passer plus de temps à la bibliothèque que dehors à s'amuser...

Elle lui sourit gentiment, sourit aussi à Andromeda qui semblait avoir un caractère bien.. bien à elle !


" salut ! Leidjill ! Et toi.. Rémus lupin si je ne suis pas sourde ou sénile.. ce serai dommage quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Remus Lupin
Gryffondor, Préfêt
Gryffondor, Préfêt
Remus Lupin


Nombre de messages : 91
Localisation : Gryffondor ... et en pleine lune, il ne vaut mieux pas me localiser ...
Date d'inscription : 02/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 21:59

En effet, Remus Lupin, tu n'es ni sourde ni sénile, je te rassure ... Et toi, c'est Leidjill Malefoy, si je ne m'abuse? Et Andromeda Black ... ?

Il se tourna vers cette dernière. Il savait qu'elle l'avait repéré, ainsi que sa discrète feinte vers le banc ... Il espérait qu'elle ne lui tiendrait pas trop rigueur de cet "espionnage", mais c'était vrai qu'à la base, il ne l'avait pas fait exprès, ce n'était pas dans son genre de se mêler de choses qui ne le regardaient pas ... Mais il avait tout de même remarqué que ces deux jeunes filles avaient un caractère bien trempés, et des idées qui expliquaient maintenant leur répartition ... et même Sirius semblait avoir été bien réparti à Gryffonodr ... cela voudrait-il dire qu'il avait lui aussi sa place dans cette maison? Impensable. Il avait autant l'air d'un gryffondor que disons l'autre blonde de tout à l'heure d'une Serdaigle ... mais passons.

Ce n'était pas que discutait avec des gens l'embêtait, mais depuis qu'il était entré à Poudlard, il se rendait compte que tout le monde essayait de connaître les gens ... ainsi c'était il passé ce qui c'était passé dans le dortoir ... Parler et rencontrer des gens ne le dérangeait pas, mais ce qui l'embêtait, c'est que, pour cela, il fallait davantage connaître les gens. Et il n'était pas du genre à se dévoiler, et en plus il avait une bonne raison de le faire. De plus, il détestait mentir, et espérait ne pas avoir à recourir à cette fin pendant toute sa scolarité, même si cela semblait mal engagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Andromeda Black


Nombre de messages : 69
Localisation : ~*aGrrrrrryffondor XD*~
Date d'inscription : 03/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptySam 14 Jan à 1:00

- Andromeda Black, oui, c'est mon nom, répondit simplement Andro.

Elle fronça légèrement les sourcils en confirmant son nom. Ainsi, ce Gryffondor n'avait pas omis de se souvenir de son nom durant la répartition.

- Donc, tu as vraiment tout entendu la scène entre nous cinq... Leidjill, Sirius, moi et mes soeurs. J'espère que tu as apprécié le spectacle?


Andromeda n'était pas vraiment d'humeur à sympathiser avec cet inconnu, surtout après ce à quoi elle venait de faire face. Elle était consciente qu'elle ne devrait pas parraître trop sympathique après ce qu'elle venait de dire, mais son humeur l'emportait malicieusement sur son côté charismatique. "Dommage que les circonstances ne soient pas meilleures pour une rencontre", pensa-t-elle. Mais bon, pour l'instant, elle essaya tout de même de ne pas trop regarder durement Remus, surtout que son cousin semblait affectionner cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 14:00

leidjill frona les sourcils.. Andromeda n'était pas de sa famille, certes.. mais bon.. leidjill se sentait légèremenbt confuse, gênée par ce que venait de dire Andro à Rémus...et la serdaigle craignait la réaction de celui-ci mais Rémus ne semblait rien dire... il étiat d'un calme assez déstabilisant pour les 3 autres

" Andro...pourqoi tu es si agressive ? Rémus ne t'as rien fait jusqu'a maintenant non ??"

leidjill sourit à rémus lorsqu'il dit son nom.. Leidjill.. oui Leidjill Malefoys... et oui.. encore un cas extrardinaire dans l'histoire de Poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Sirius Black
Gryffondor, 1° Année
Gryffondor, 1° Année
Sirius Black


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2005

sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:10

Hephep ma chere Andro tu arretes de suite ce ton avec mon ami Remus..est ce clair...si tu t'en prends a lui tu dois en meme temps t'en prendre a mwa...alors??

Lacha Sirius insolent et amusé...Il savait bien qu'Andro n'allait pas vouloir se facher avec lui ce qui ne lui laissait pas un choix enorme...Il jeta un regard a Leidjill qui avait dit la meme chose enfin presque en meme temps que lui...Puis il regarda Remus qui avait l'air si fatigué..il aurait mieux fait de dormir un peu plus tout de meme...Puis il lui sourit gentimment rhaa ce Remus il l'aimait bien...en tout cas mieux que Jamesie quoique ce caractere n'était pas detestable non plus ^^ Puis il reporta son regard sur sa chere cousine attendant avec hâte sa reponse...qui allait etre fort plaisante a ses oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre   sous un arbre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au pied d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † Le Parc †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser