Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
+2
Julianne Springs
Leidjill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:21

Myna regarda un instant Rebecca, le plat, puis à nouveau Rebecca un peu étonnée ... Et se mit à rire.

- En tout cas je suis ravie d'avoir quelqu'un qu'a autant de gout dans la même maison que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Becci Slughorn
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Becci Slughorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:45

La fillette rit de bon coeur une fois qu'elle eut correctement avalé sa nourriture.

"Normalement je ne suis pas vraiment comme ça, mais là, j'ai craqué, je sais pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://school-for-all.actifforum.com
Ginny Becket
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Ginny Becket


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:30

Ginny descendit les escaliers de Poudlard pour atteindre la grande salle ou la bonne odeur des mets venaient lui caresser les narines et augmentait encore un peu plus sur ma faim ... deja que son estomac criait sa faim^^. Ginny portait sa robe de sorciere noire ainsi que des collants blancs et bleux qui lui allait ma foi tres bien. Elle portait son blason avec fierté comme chaque eleves des differentes maison. Elle foula le seuil de la grande salle, quelques livres sous le bras, et se dirigea vers la table des serdaigle en passant devant celle des poufsouffle.
Elle s'assit alors pres d'une Becci enfin c'etait le nom qu'elle avait retenue lors de la ceremonie des repartitions. Elle regerda du coin de l'oeil les differentes personnes presentes avant de poser ses affaires sur la table.


" Salut tout le monde ! "

Dit-elle en souriant. Puis elle commenca alors a se servir, elle avait tellement faim qu'elle aurait pu manger un hypogryffe ! D'ailleurs lorsqu'on voyait tout les mets qui debordaient de son assiette, on comprenait mieux cette comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myna Ludvel
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Myna Ludvel


Nombre de messages : 50
Localisation : Où je veux être.
Date d'inscription : 07/01/2006

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:18

- C'est parce qu'ils sont irrésistibles je pense ...

Au moment où Myna allait ajouter quelque chose retentit un "Salut tout le monde !" qui la fit sursauté, un peu décontenancée elle regarda la nouvelle arrivante, c'était une autre fille de première année dont elle n'avait pas retenu le nom et qui s'était mis à accumuler avec beaucoup d'application une quantité incroyable de nourriture. Se demandant comment on pouvait mettre autant de choses dans une assiette, Myna salua la nouvelle arrivante.

- Salut ! n'en revenant toujours pas elle ajouta. Ca te donne faim de dormir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Becket
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Ginny Becket


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:52

Ginny remarqua Myna sursauter lorsqu'elle les salua, ca l'amusa legerement mais son sourire etait surtout du aux nombreux mets qui s'entassaient dans son assiette. Les elfes de maison etaient certes des petits gnomes sans importance mais au moins il avaient le don de bien faire a manger. D'ailleurs, Ginny disait souvent qu'elle en aura plus de deux chez elle rien que pour qu'il lui prepare ce genre de repas ; bien entendu, elle ne pensait pas du tout cela, elle trouvait cet esclavage vraiment horrible mais bon a ce qu'il paraitrait les directeurs de poudlard ont toujours été sympathiques avec eux ... enfin c'est ce qu'on dit !
Elle s'arma alors de sa fourchette pour commencer son repas et pour calmer les gargouillis qui resonnaient dans son ventre vide. Ginny posa sa main sur son ventre en appuyant legerement dessus comme si ca allait les faire se taire ... nimporte quoi =) Elle tourna la tete vers Myna avec un fin sourire, la bouche pleine elle attendit que tout soit ingeré pour parler. Il faut dire que Ginny etait quelqun de tres polie et de tres pointilleuse question politesse et respect Wink


" Surtout que je n'ai pas beaucoup mangé hier .... nous sommes toutes et tous dans le meme cas ! Et puis on ne peut pas resister a ce genre de repas ! "

Dit-elle en reprenant une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Serdaigle, 1° Année
Serdaigle, 1° Année
Emma Watson


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la salle commune des Serd'
Date d'inscription : 21/01/2006

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:01

Emma entra dans la Grande Salle en poussant les lourdes portes dorées qui donnaient sur le hall. Elle fut stupéfaite par la vue qui s'offrit à elle : les quatre longues tables représentant chacune les quatre maisons du château, ainsi qu'une cinquième, au fond de la salle, derrière laquelle étaient assis tous les professeurs. En levant les yeux vers le plafond, elle vit qu'il n'y a avait pas de plafond à proprement dit, mais plutôt le ciel lui-même, ce qu'elle aurait crû, si elle n'avait pas lu et relut une trentraine de fois l'Histoire de Poudlard....
En jetant un autre coup d'oeil aux tables des élèves, elle reconnut le blason de Serdaigle, sa maison, sur la robe des élèves assis à la table en face d'elle. D'un pas pas très sûr, elle s'avança vers la table et s'y assis. Elle regarda les plats disposés devant elle sur la table et se servit dans un peu tout les plats pour pouvoir goûter un maximum de nouvelles saveurs qu'elle ne connaissait pas, étant issue d'une famille de moldue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdumilieu.forumactif.com/index.htm
Leidjill
Serdaigle, Préfêt
Serdaigle, Préfêt
Leidjill


Nombre de messages : 122
Localisation : Hum, tu crois que je vais te le dire ? On n'as pas élever les cochons ensemble que je sache ^^
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 12:25

leidjill regarda la nouvelle Serdaigle qui venait d'ariver dans al grande, salle.. comme tant d'autres elle semblait perdue dans l'immensité de la salle, dans la grande salle de Poudlard...

L'adolescente brune ( leidjill ici !! lol) la regarda, la dévisageant , regardant de haut en abs cette jeune fille.. leidjill avait toujoursu eu cette habitude de regarder les personnes.. de les fusiller du regard alros qu'elle ne les connaissait même... et cela avait le don de mettre toutes ces personnes très mal à l'aise devant ma Malfoys.

Leidjill repiqua du nez dans son assiette, elle prit un crouton de pain et l'engouffra dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † La Grande Salle †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser