Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table de Poufsouffle

Aller en bas 
+5
Yann Amandil
Frank Londubat
Serena Wingelbent
Nyl Poolingan
Julia Dumbledore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:44

Serena but une gorgée de son verre et lui dit

oui toute ma famille on est tous de sang sorcier autrement dit des sangs purs mais je m'en fiche un peu et toi tu as de la famille qui est venu ici

( pas grave moi non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:59

"Oui mon père. Il était lui aussi à Poufsouffle. Toute ma famille du côté du mon père y est passé. Quant à ma mère, elle était à Beauxbâtons. J'ai faillit moi-même y aller..."

Il repensa au jour de son anniversaire, quand il avait reçu la lettre de beauxbatons, puis après celle de Poudlard. Tout de suite, ça le fit penser à son médaillon qui pendait à son cou. il porta immédiatement sa main là où il devait être, et fut rassuré de sentir son relief sous sa robe de sorcier noir. Il poussa un énorme soupir de soulagement, avant de penser :

*Je devrais trouver un sort pour fermer hermétiquement la chaîne. J'ai toujours peur de le perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:13

oh trés bien, et tu a préférer venir ici a poudlard pourquoi ?
euh..desoler je suis trop curieuse


puis son regard s'attarda sur sa main poser sur son torse elle se demander se qui pouvait bien y avoir la dessous qui est put provoquer cette réction soudaine de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:53

"Je suis venu ici pour premièrement perfectionner mon Anglais... je le parlais courament avec mes parents, mais fréquenter des jeunes de mon âge ne peut que m'aider. Je suis Français" Précisa-t-il pour expliquer le pourquoi de la chose.
"La deuxième raison, c'est que mon père préférait que j'aille à Poudlard, là où tous les Amandil sont allés. Ma mère n'a pas protesté, bien que je pense qu'elle aurait voulu que je découvre son école aussi."

Il remarqua alors son regard vers sa main, puis il dit :
"Je t'en parlerai peut-être un jour..." dit-il d'un ton distrait. Serena était devenue son amie, mais il ne la connaissait pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 14 Jan à 23:23

hum je vois et bien si tu veux je pourrait t'aider pour ton anglais je viens d'écosse, donc sa sera asser facile

elle but une gorgée (encore et bien elle a soif dite donc^^)et lui dit a nouveau lorsqu'elle remaqua qu'elle avait vu sa main se poser sur son torse

oh oui trés bien ne t'en fait pas je serrez attendre


elle lui souriat, et avala un morceau de bacon
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 14:32

il sourit à son tour et répondit à son aide :
"et bien pourquoi pas?"

Après cela, yann finit son assiette, et reprit :

"On verra tout ça plus tard... Je vais faire une petite visite des étages du chateau."
Il se leva, et fit un signe de main en souriant à Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:04

Dès son premier jour, Evans se trompa de table. Elle se sentit tout a fait idiote !
Mais heureuse car, changeant de place tout timide, elle rejoignit cette table. La table de son avenir, mais surtout la table de ses repas ^^.

Elle s'assit en murmurant une chanson, tel est son plaisir.
Elle esperait rencontrer des personnes.
En attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:11

Franck observait depuis un petit moment une jeune fille qui semblait un peu perdue.Il était concentré dans sa filature, et ne remarqua pas qu'il versait la moitié d'une carafe à côté de son gobelet.En sentant ses cuisses se trempées, il sursauta et s'écatra violement de la table:sa chaise bascula et il se retrouva les quatre fers en l'air, une expression de totale incrédulité sur son visage empourpré.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 3:01

Sursauta au bruit de se dernier,
elle regarde, riant, mais cachant cette action pour elle même.

Avançant vers cet inconnu, elle lui sourit et proposa son aide :

Bonjour ! Puis-je vous aider ?

Souriant de plus belle, elle se précipita sans même attendre la réponse, puis se retourna vers lui. Le regardant, devant rouge comme une cerise ( m'a faire changement de tomade) Elle recula et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 14:55

Phoebe restait la à regarder les élèves sortir et entrer... Elle en vit deux très maladroit ! Ils vont très bien ensemble, pensa-t-elle. Elle se servit un jus de citrouille et se replongea des ses pensés, cherchant un moyen de détourner sa punition... Et aussi d'éviter sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:31

il sourit et remercia la jeune fille.
-enchanté, Frank Londubat, pour vous servir...
Il s'inclina avec un sourire, et ajouta:
-Que puis-je faire pour remercier mon aimable sauveuse?
Il lui tendit la main.
-Et vous vous appellez?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 0:48

Soulevant sa tête pour regarder le jeune homme, elle sourit de plus belle et dit :

Pardonner-moi de mon ignorance ! Suis-je bête de ne pas vous avoir dit qui j'étais ! Alors, laisser moi me présenter *sourit* Je m'appelle Evans Harts et je suis en première année à Poufsouffle, qui je crois, vous avez remarquer

Regardant son regard si attachant, elle continua son récit :

Vous n'avez nullement besoin de me rendre un service quelconque, seulement votre compagnie me fait plaisir, j'espère que je ne vous dérange pas par contre .. !

Chantant pour elle une chanson, elle regarda au ciel, puis son regard se précipita vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:42

Il sourit, enchanté par cette rencontre pour le moins étonnante.Il indiqua d'un geste de la t^te une place à côté de lui, pour qu'elle puisse s'asseoir.

-non, non, tu ne me déranges pas.

Il se reservit à boire, et proposa de la boisson à evans.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:46

Acceptant son invitation, elle se hâta tout de même de s'assoir. D'un geste lent mais sérieusement, elle tendit la main vers le bocale de jus de citrouille. Déposant le verre juste devant elle, elle replaca sa jupe et tira ses collants.

- Alors, c'est quand que nous allons recevoir notre horaire ?

Buvant une gorgée, en s'essuyant tout de suite après pour faire bonne impression, elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:15

il la regarda avec un amusement à peine dissimulé son étrange vosine de table.
-je n'en sais rien, c'est vrai que ça m'étonne que l'on n'ait toujours pas reçu nos emplois du temps...
Il jeta un coup do'iel à la table des professeur,s puis au boiut de sa propre table, tentant de voir si un professeur venait leur distribuer lesfameux bouts de parchemins.
Se tournant vers Evans, il lui sourit, et se reservit un bout de bacon.(eh oui chui un gourmand moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:04

( hihi ^^ )

-Ahhhhhhh zut alors ! Je viens de me renverser du jus sur moi .. ¬¬ Comme je suis bête ! ¬¬

Cherchant de ses yeux une serviette, elle en trouva finalement une près de son compagnon, s'étirant le bras pour en prendre une, elle en était incapable a cause que cette serviette était trop loin.

-Aheum .. sans vouloir t'importuné, eh bien, pourrais-tu me donner une serviette ? dit-elle avec un sourire, et les pomettes rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:39

Il éclata de rire et lui tendit rapidement une serviette.
-Sans vouloir te vexer, j'ai le sentiment que tous les deux, nous sommes aussi adroits l'un et l'autre^^
Il lui montra sa chemise tachée.Gavé, il s'étira, et son humeur devint somnolente, et il aurait bien voulu faire une bonne sieste après avoir engloutit tous ces mets délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:26

Prenant la serviette en le remerciant d'un regard, elle s'essuyant presque aussitôt après.

- Eh bien, je suis heureuse de ne pas être la seule ! Mais, est-ce que tu sais comment nettoyer ta chemise ?

Baillant, et voulant regarder l'heure qu'il est, et maladroite comme elle est, elle n'a point vu l'immense horloge. Donc elle demanda :

- Euhm... quel heure est-il au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:26

Frank lui jeta un regard interloqué, puis lut l'horloge situé sur le mur:
-Il est 13h40.
Il sembla s'affoler soudain:
-Minnnnnnnce, on est en retard pour lex cours, et j'me suis pas changéééé!!!
Il se leva brusquement, renversant au passage sa chaise.Il la remit sur pieds rapidement, et attrapa son sac en vitesse.Il lança à evans:
-Tu viens? Il faudrait peut-être que tu te changes aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Arkway
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Eonis Arkway


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 13:41

La jeune fille n'avait pas vraiment faim, mais ne voulant pas non plus rester toute seule assise dans un coin du château à attendre que quelqu'un passe, elle se dirigea à contre-coeur vers la grande salle. Elle croisa plusieurs personne don la majorité était des élèves. Certains arrivaient, d'autres partaient ... Elle trouva sans difficulté la yable des Poufsouffle, qui était reconaissable car tout les élève portaient une insigne jaune clair sur leur robe. Le jaune ... Eonis n'aimait pas beaucoup cette couleur, mais elle était bien obligé de s'y habituer... elle l'aurait durant 7 années, si elle ne se faisait pas renvoyée d'ici là.

S'installant non-loin d'un petit groupe où l'un d'entre eux avait l'air plutôt pressé d'aller en cour, elle se serva d'une entrée fabrication sorcière qui avait l'air appétissante.Elle ne prit pas la peine de les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:51

Surprise, la jeune fille n'eut pas trop eu le temps de répondre, mais elle réussis tout de même a dire :

-Awa ! Tu es sûr ?? Bon très je te suis !!

Se levant aussitôt en même temps que lui, elle ne savait pas trop ou se dirigé.

[ Argggg je ne sais pas quoi écrire ! ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Frank Londubat


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:09

[mdr contentes-toi de me suivre^^]

Frank se mit à courir du plus vite qu'il le pouvait, mais il s'arrêta net en voyant qu'Evans était en arrière.Il l'attendit, et l'entraîna à sa suite en l'attrapant par le bras.
Ils sortirent de la Grande Salle à toute vitesse, prenant la direction de leur salle commune.

[m'en occupes!]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Harts
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Evans Harts


Nombre de messages : 60
Localisation : Poufsouuuuuuuuuuffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:19

[ tu t'occupes ? bahh m'a en marquer un peu, je vais t'aider ^^ ]

Evans sentie une pression légerte sur son bras droit. Elle n'avait pas tord. Son gentil compagnon l'avait saisi en douceur pour l'entrainer avec lui vers où ses pieds l'emmenent.

- Tu sais après qu'est-ce qu'on va faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: Rez de Chaussée :: † La Grande Salle †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser