Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clair de Lune [PV : Yann & Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:03

Serena regarda Yann pendant un long moment sans rien dire se qui eut pour effet d'imposer entre eux deux un silence pesant puis au bout de quelque minute elle lui dit en baissant la tete pour éviter de croiser son regard

Ma mére m'a dit aqu'un jour je pourrais pleurer, mais sa serrer seulement lorsque je trouverais un garçon qui ne ferait jamais du mal et ne me prendrer pour un monstre mais pour une fille telle que je suis, et je saurais que se jour la je resterais ami avec lui pendant trés longtemp et peut etre plus mais pour l'instant je me sontente d'une amitier douce et sincére

elle soupira longuement et lui dit en relevant légerment la tete mais en regardant loin devant elle, pour éviter son regard

Voila j'éspére que tu n'y verra aucune allusion quelquonque et que tu comprendras

Puis toujours le regard lointain elle prid ses cheveux dans ses mains et commença a les peigner nerveusement et délicatement avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:48

Yann ne put s'empêcher de sourire. Il était celui dont elle parlait, celui qui ne la prenait pas pour un monstre... mais pour un être humain avec seulement quelque chose en plus.
Le jeune garçon voyait bien que Serena essayait d'éviter son regard. Ne pouvant prendre cet apuit, il regarda lui aussi dans le vague... les feuilles se balotant derrière Serena.


"Je n'y vois aucune allusion quelconque. et je te remerci beaucoup pour la confiance que tu me portes."
Les larmes lui en venait aux yeux. c'était merveilleux! une petite larme coula alors de sa joue, puis une autre. Il laissa ses pensées reémergées, confuses. Il essuya la première des larmes avec son doigt ... comme pour celer un pact avec lui même. Chacun avait donné une larme. très romanesque... mais très beau. Yann laissa l'autre goutte salée couler le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 20:05

Serena se releva sur sa branche et se mit debout, face a yann mais elle ne regarder pas directement dans les yeux, mais son regard s'était attarder sur la larme coumant sur son visage, elle lui dit alors

Tu pleures ? pourquoi ? Il ne faut pas pleuré

Puis elle baissa a nouveau la tete regardant le vide s'offrant en dessous d'elle, puis des feuilles tournoyer en une petite tornade en dessous d'elle, grace une petite brise qu'elle sentit et qui la fit légerment frissoner
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 20:34

Yann sourit et répondit :
"je suis souvent comme ça, je me qualifierai de très émotif... et puis je suis vraiment reconnaissant."

Le jeune poufsouffle, pour cacher son émotion, sauta de nouveau sur la branche supérieur, puis grimpa de plus en plus haut, jusqu'à faire pencher l'arbre. Il y resta un moment le temps de se calmer... puis il redescendit, doucement et calmement.
"Désolé... je doit te paraitre un étrange garçon... qui pleure pour un rien ou qui se comporte bizarrement à regarder fixement la lune comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 20:44

Non je ne te trouve pas bizzare mais romantique seulement, car lobserver la lune comme tu le fait et un signe pour moi d'un grand romantisme et d'une grande sensiblité que j'apprécis car tu aime les belles choses et moi aussi

dit elle portant son regard sur la lune qui était en face d'elle, posant ses doux rayons sur son visage

hj: comment tu trouve mon nouvelle avatard :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 21:03

[très bien ^^]

Yann ne put s'empecher de rougir... oui, peut-être était-il romantique... du moins, c'était une explication qui lui convenait assez bien.
Yann soupira, et se mit à chanter la suite de la chanson...

"un tourbillon brumeux engloutit
les étoiles une à une
s'empara de la lune
ne restait là-haut que le vide
un trou noir béant


Lune ô chère lune
reviens comme chaque nuit
sans ton sourire les roses
ne pourront plus s'épanouir


mais le nuage continuait sa ronde
la pourchassait l'enveloppait
d'une nuée vaporeuse
puis j'entendis un long sanglot étouffé
tel le son de l'archet du violon
glissant sur une corde éraillée
dans ma main une goutte d'eau se déposa
une larme y gisait
en pierre de lune
se métamorphosait
avec comme seul reflet
le triste visage de mon amie"


Il s'interrompit et se rememora les dernières paroles. une goutte d'eau, une pierre un reflet, la lune, le visage d'une amie.
Yann se rendit compte que chaque partie de la chanson correspondait à un evenement de cette soirée. Il sourit, et il reprit pour voir la fin :

"depuis cette nuit je sais que la lune pleure
lorsque que les loups hurlent
et lui montrent leurs crocs acérés
lui arrachant chaque fois
quelque chose qui lui appartient


Une pierre d'amour une pierre de lune"


Il s'interrompit une deuxieme fois... c'était la fin de la chanson...
"C'est étonnant... les paroles, on a l'impression qu'elles vont parfaitement avec la situation..."

[étonnant... je ne m'en etait meme pas rendu compte! ][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 21:15

Hum...oui s'est vrais tu a raison, je la trouve trés jolie et tu chante trés bien

son regard toujours sur la lune s'était soudain tourner vers yann lorsqu'il la chanter elle avait un regard de petite fille emerveiller que jamais elle n'avais eu au par avant tellement cette chanson était belle et tellement il chante bien sa voix l'emporter loin trés loin, loin de tous se monde plein de haine et de violence

hj: tu la inventer ou tu la prid quelque part:hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 21:25

[je l'ai prise quelque part... je cherche souvent des poemes ou des trucs sur la lune. c'est encore plus étonnant!]

Yann s'assit sur la branche et ramena ses jambes contre sa poitrine. Il ferma les yeux, et se rechanta pour lui même plusieurs fois les paroles. Il se laissa bercer par la musique qu flottait autour de son esprit, l'enveloppant.
le jeune garçon rouvrit les yeux et les posa de nouveau sur Serena.

"Tu m'a demandé tout à l'heure de t'en apprendre les paroles..."
La chanson etait relativement longue mais il se ferait un plaisir de les lui apprendre... étant donné en plus que les paroles les concernaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 21:37

oui s'il te plais elle est tellement belle

Lui dit elle en souriant, ses yeux brillant de joie et de bonheur pour la premiére fois river sur lui, puis elle glissa le long du tronc et s'asseya sur la branche, puis elle lui dit trés sérieusement

tu sais si tu a envie de pleuré pas la peine de monter en haut de larbre pour ne pas le montrer ou de te cacher, tu n'aurras qu'a mettre ta tete sur mon épaule et pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 21 Jan à 22:04

Yann sourit, puis repondit un simpe "merci" qui venait du fond du coeur.
Yann sortit sa baguette et lança un sort. un parchemin et une plume apparurent alors, et Le jeune poufsouffle se mit à chanter la chanson en entière.
Alors qu'il chantait, la plume se mit en mouvement et retranscrivit ses paroles sur le parchemin, avec une encre rouge, couleur des yeux de serena.

Citation :
Toute la nuit j'ai scruté le ciel
les yeux fixés sur cette voûte étoilée
j'ai aperçu le pâle reflet de la lune
les étoiles semblaient lui chanter une valse triste
pour la bercer pour l'endormir
je compris ses craintes ses peurs son grand chagrin
lorsqu'au loin j'entendis les hurlements d'une louve

j'aurais voulu à mon tour la bercer
la prendre dans mes bras la consoler
lui rendre cette tendresse que tant de fois elle a donnée
elle s'éloignait fuyant les crocs d'une louve enragée
et ses hurlements déchaînés

un tourbillon brumeux engloutit
les étoiles une à une
s'empara de la lune
ne restait là-haut que le vide
un trou noir béant

Lune ô chère lune
reviens comme chaque nuit
sans ton sourire les roses
ne pourront plus s'épanouir

mais le nuage continuait sa ronde
la pourchassait l'enveloppait
d'une nuée vaporeuse
puis j'entendis un long sanglot étouffé
tel le son de l'archet du violon
glissant sur une corde éraillée
dans ma main une goutte d'eau se déposa
une larme y gisait
en pierre de lune
se métamorphosait
avec comme seul reflet
le triste visage de mon amie

depuis cette nuit je sais que la lune pleure
lorsque que les loups hurlent
et lui montrent leurs crocs acérés
lui arrachant chaque fois
quelque chose qui lui appartient

Une pierre d'amour une pierre de lune

A la fin, la plume cessa brusquement son grattement et retomba, sans vie sur le parchemin.

"très pratique ce sort."
Il sourit. c'était un sort difficile, mais sa mère le pratiquait souvent, et il en avait retenu la formule et le geste avec exactitude.

Il prit le parchemin entre ses doigts, et souffla dessus pour que l'encre sèche, et le tendit à Serena.

"La chanson est longue mais très belle, il te suffira de les lires une ou deux fois... et tu la connaitra. manque plus que l'air"
Yann sourit, et recommença à entonner le chant, en regardant Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 1:17

Serena prid le parchemin que le lui tendait Yann, et le serra dans ses bras respirant au passage dicrétement son parfum il sentait trés bon,et en relachant son étreinte elle lui dit

merci Yann, je m'exercerais a la chanter autant que je peut
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:20

Yann sourit sous l'étreinte de Serena, puis répondit après.
"Je me ferai plaisir de t'écouter lorsque tu te sentiras d'attaque."

Le jeune garçon l'imaginait déjà en train de chanter de sa merveilleuse voix la musique qu'il lui avait apprise, sous un soleil chaleureux.

[plus d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 21:13

Trés bien alors je m'exercerer encore et encore jusqu'a se que cela soir parfait en haut point

elle lui souriat et lui caressa la joue tendrement et sauta de branche en branche, pour arriver en bas, une fois arriver elle raarda Yann qui lui était toujours perchet en haut sur la branche qu'elle venait a peine de quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 21:53

Au contact de la peau translucide de Serena, Yann sourit, et la voyant descendre habilement de branche en branche, il en fit de même, faisant de grands bonds avec l'agilité d'un félin. Il ratterit à terre accroupit, les mains sur le sol, puis il se releva et essuya discrètement ses mains.
Il sourit. C'était un vrai plaisir que de se déplacer dans les arbres comme ça. Il regarda Serena avec un regard interrogatif pour savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:03

Serena se tournant vers Yann pour elle ne se qu'elle raison soudainement elle se jeta dans les bras de Yann et l'enlaçat trés forts, puis désserat son étreinte et partit prés d'un autre arbre ou elle glissa sur le tronc le dos appuyer dessus elle observa cette lune si ronde blanche leine et brillante qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 0:18

Serena étonnait un peu Yann par ses réactions si brusques, sans prévenir. Encore une, ce dit-il, alors que Serena le serrait dans ses bras de toute sa force avant de courir en direction d'un arbre.
Le jeune garçon ne savait pas vraiment comment réagir. Il ne doutait pas sur le fait qu'un lien fort d'amitié et d'affection sans plus c'était formé entre eux. Et il faudra bien un jour qu'il sache s'occuper d'une situation d'embarra. Comme celle-ci...
Le gamin resta planté un instant sans bouger, la bouche à demi ouverte, puis restant toujours sur place, les feuilles mortes volant autour de lui, il dit :

"Je n'ai que onze ans... et depuis ce soir j'ai vraiment l'impression d'en avoir beaucoup plus. Tout ce qui s'est passé... c'est étonnant."
Yann avait matière à refléchir mais préféra chasser ses pensées et se les reserver pour plus tard.
Il avança un pas, puis un autre, s'avançant jusqu'a l'arbre contre lequel Serena était appuyé, puis à son tour, il la prit dans ses bras, et la serra comme un père aurait sérré son enfant. Et pourtant ils avaient le même âge... non, Serena était plus vieille d'exactement deux mois et deux jours [^^]. Yann enfouit ses son visage dans les cheveux de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:52

Serena surprise, fit de même et se bloti alors contre lui le serra dans ses bras, elle se senter sereine et entourer d'une protection que jamais personne ne pourrais lui enlever.
Elle n'avait jamais reçut autant d'amour de la part d'une personne extérieure a sa famille depuis la mort de sa soeur jumelle,et elle s'était légerment renfermer et qa rencontre avec Yann l'avait faite s'ouvrire un peu plus aux autres.
Elle le serra un peu plus fort dessera légerment tout en restant blotti contre lui, elle se senter bien tellement bien qu'elle s'endormit dans les bras de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:03

Yann se laissa porter par l'étreinte qu'ils écnhageaient, et au bout d'un moment, alors que, le sourire aux lèvres, le jeune Poufsouffle partait dans ses pensées, Il remarqua que la respiration de Serena c'était fait de plus en plus régulier, jusqu'à devenir profond et silencieux.
Le jeune Poufsouffle l'écouta s'endormir dans ses bras, puis après un petit coup d'oeil à l'horizon et à la hauteur de la Lune, il se dit que faire demi tour et rentrer à la salle commune ne serait pas une mauvaise chose... et tout ça sans ce faire prendre par un prefet, professeur ou autre!


Sans réveiller la jeune Albinos, Yann la souleva dans ses bras et la porta en position couchée [le bon prince charmant lol], et commença son retour dans l'immense parc de l'école. L'herbe était mouillée à cause de l'humidité du soir, et le jeune Amandil sera Serena contre lui pour pas qu'elle n'attrape froid, après avoir sentit un courant d'air froid le parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:15

Serena toujours endormit dans les bras du jeune Amandil serra ses bras autour de son coup la tete sur son épaule gauche, son visage prés de son coup et a chaque inspiration elle pouvait sentir le parfum du jeune poufssoufle qui sentait trés bon puis dans l'élan de son réve elle lui déposa un léger baiser dans le cou bien qu'elle ne soit qu'endormit dans un lourd et profond sommeil, elle n'en tendait rien autour d'elle seulment le sommeil qui l'envahissait ainsi qu'elle sentait le parfum doux et qui avait une légére senteur de bois mélanger a une sorte de vanille (lol^^).
Se sentant légerment glisser malgrés son sommeil elle se ressera contre lui encore plus, puis un frissont la parcouru alors, un vent froid aller se lever, ses cheveux défait voleté a chaque pas que la jeune Amandil faisait en portant serena dans ses bras.
Puis soudain elle parla dans son sommeil et dit quelque chose de peu comprhéensible et audible:


je serais toujours avec toi je taime fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:27

Au contact du baiser de Serena, il se mit à frissoner. Il ne s'y était pas attendu, comme aux paroles qui viennent après :
- je serais toujours avec toi je taime fort.
Non, Yann ne s'y attendait pas du tout, et il sursauta malgré le ton doux et à peine audible de Serena. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, et la cogna de toute sa force pendant un certain temps. Lorsqu'il reprit son calme, Yann était au beau milieu du parc. La lune se refletait sur eux deux, et le vent ébouriffiait les cheuveux de Yann alors que ceux de Serena se balançaient tranquillement.

Le jeune Amandil serra Serena contre lui, contre son coeur, et à son tour il murmura ses mots, bien qu'il pensait que sa jeune amie ne les entendraient peut-être pas :


"Moi aussi, je resterait toujours près de toi... et..."

Le jeune Poufsouffle s'interrompit dans sa phrase, et repensa aux paroles de la jeune fille qu'elle avait prononcées tout à l'heure, près de l'arbre. Il ne continua pas sa phrase et continua, le regard loin devant lui, le chemin qui menait à leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:17

Serena a moitier réveiller par le froid et lui dit alors en se resserant un peut plus prés de lui ses yeux mi-clot elle entendit alors ses paroles


"Moi aussi, je resterait toujours près de toi... et..."


elle lui dit alors avec sa douce voix

Et quoi...? Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:28

Le jeune garçon garda les yeux fixés devant lui alors que Serena parlait. Et quoi? il le savait très bien. enfin Non, il ne le savait pas vraiment, mais fallait-il lui dire ou non?
Yann poussa plusieurs fois des soupirs, et tenta de parler à plusieurs reprises. mais ça ne sortait pas... Il se tut donc pour le moment, puis il baissa le regard vers l'albinos. Le jeune Amandil plongea le regard dans les yeux de la jeune Wingelbent, puis il se lança... difficilement mais... :

"Et... je... "
Non il n'y arriverai vraiment pas, et son incapacité à le dire le fit légèrement rougir. C'était dur à dire. Yann était franc, mais ça ne passait pas par ses choses la. ça, il ne l'avait jamais dit à personne. Et puis elle même, Serena, avait dit qu'elle préférait pour le moment son... amitié.
On pouvait lire dans son regard tout l'amour qu'il portait à la jeune fille, toute la tendresse, toute l'amitié, toute la protection.
Je... je quoi? jamais il ne s'était fixé cette idée clairement dans la tête. Toujours elle était acocmpagnée d'autres pensées, le tout formant un mélange confus.
Je... je l'aime. Oui, peut-être, Non. Il n'osait pas le dire, et tant qu'il ne l'aurait pas dit, il ne saurait si c'est vrai ou pas.
Toutes ses pensées tourbillonant furieusement dans sa tête sans arriver à s'organiser, Yann resta là, à regarder Serena dans les yeux, ses pieds marchant toujours automatiquement vers la grande porte du chateau.
Aurait-il un jour le courage de dire ce mot? Il ne pensait pas que c'était si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:44

Serena voyait que son visage avait légerment rosie pourquoi, serena n'en avait aucune idée pourquoi avait il autant de mal a dire se qu'il voulait lui dire , elle n'en avait aucune idée non plus, mais pourquoi avait il peur? non je ne pense pas sinon il ne serrat pas avec moi et ne parlerais pas comme il le fait ni me regarderait comme il le fait, elle ouvrit un peu plus ses yeux jusqu'avoir entiérement le visage de Yann, et vut alors une étoile dans ses yeux, il brillait de mille feu est est-ce le reflet de la lune ou une lueur prouvant quelque chose que serena ignorer au sujet de son jeune ami Yann.
elle lui dit alors en le regardant dans ses yeux brillant fixant la lueur:


Tu quoi? Yann dit moi

Puis soudain une lueur d'espoir traversa l'esprit de serena, ressentirait il se me^me snetiment bizzare que je ressent pour la premiére fois et qui m'effraye tant, oui peut etre non je ne sais pas je ne sais plus, toute ses questions tournoyer et se mélanger dans sa tête elle ne savait plus ou elle était elle songeat alors

**dit le moi Yann que je sache**
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:56

Yann dit moi... Oui, dit lui!! Le jeune garçon, le regard fixe, cherchait au plus profond de lui même le courage de prononcer deux mots... deux simples mots et pourtant si compliqués!
La respiration lente et posée, Le jeun garçon prit une grande inspiration, puis se lança dans le gouffre.


"Je..." Il hésitait, mais il fallait qu'il le dise... "Je t... raah! je t'aime!!" Dit-il plus fort qu'il ne l'aurait voulut, et l'écho de ses paroles alla se perdre loin derrière eux, dans la forêt.

Tout à coup, un énorme poid s'effondra dans son esprit. Un mur infranchissable était maintenant détruit, et voila, il savait. Oui, il l'aimait!
Le Poufsouffle détourna le regard. Ses paroles ne sont pas des paroles en l'air, et il ne voulait pas voir l'expression que prendrait Serena. Une chance sur deux? Ou une sur mille. Prendrait-elle une expression surprise puis... elle lui ferait comprendre qu'elle ne ressentait pas la même chose. Ou alors peut-être le contraire.
La respiration rapide, on avait l'impression qu'il revenait tout juste d'un 500 mètres en athlétisme, ou qu'il sortait d'un terrain de foot. Et pourtant, il sortait simplement d'un gouffre. Celui-ci se faisait en effet de moins en moins noir. Le gouffre dans lequel il croyait se lancer s'éloignait de lui, le protégeant et le mettant en sécurité.oui, Oui, OUI. Il l'aimait. Cette idée était claire, parfaite, tel les cheveux de Serena ou la lueur de la Lune. CLair comme l'eau que contenait le lac, Clair comme le ciel au dessus de lui, qui montrait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:01

Serena le regarda se détourner d'elle, il l'avait il lui avait dit, il lui avait dit les mots qu'elle voulait qu'il prononce , heureuse une lueur apparut dans les yeux de serena, mais Yann le visage tourner ne pouvait la voir elle lui dit alors avec un ton de tendresse et de douceur comme jamais elle n'avait eu avant et en lui susurant dans l'oreille

Yann moi aussi je t'aime

Puis une fois c'est parole interminable prononcés elle lui déposa un doux baiser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune [PV : Yann & Serena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Wingelbent
» Serena Wingelbent -les commentaires son les bienvenues-
» Yann Amandil
» Yann Amandil - Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † La Forêt Interdite †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser