Levicorpus - le Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clair de Lune [PV : Yann & Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 23:31

Yann, qui ne la regardait pas, Reporta en une demi seconde son regard sur Serena. Qu'a-t-elle dit?? Le jeune garçon n'en revenait pas. Elle l'aimait, Il l'aimait, Elle m'aime, je l'aime; Tu m'aimes, je t'aime. Il n'aurait vraiment pas cru que cela était possible. Une chance sur deux? il l'avait eu!
Yann regarda les yeux de Serena où transperçait une lueur nouvelle qu'il n'avait pas vu auparavant.

"Tu... tu m'aimes? Vraiment? "
Un pâle sourire apparut sur ses fines lèvres. Oui elle l'aimait. Elle l'avait dit. Ses yeux rouges paraissaient briller encore plus qu'avant, la nature paraissait plus verte, le ciel plus profond, la lune plus blanche... Chaque couleur semblait reprendre de la vivacité autour de Yann. C'était merveilleux.
Son sourire se fit plus sûr, et alors que Serena lui laissait un frisson dans le cou, le jeune garçon se baissa, puis effleura doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 16:41

Serena heureuse se laissa embrasser par son premier amoureux (lol) et c'est alors qu'elle fermat doucement ses yeux et qu'elle déposa sa main droite sur la nuque de Yann et elle le carresa alors doucement tout en l'embrassant, c'était la premiére fois qu'elle embrasser un garçon et ne savais pas trop comment si prendre ele se laissa donc guider par Yann, qui celon ses premiéres impression, embraser bien mais elle se retira de ses douces et délicieuse lévres sucrée, puis le regarda dans les yeux elle lui fit un doux sourire avec un regard attendrit.
puis elle lui dit alors dans un murmure susurer:


Oui, je t'aime Yann

C'est alors que serena détourna son regard de Yann et observa la lune, bizarement elle sembler plus grosse et plus brillante, aprés leur baiser qu'avant, n'est est-ce pas étrange? Si peut etre mais aprés tous qui peut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 20:54

Oui, je t'aime Yann, Oui, je t'aime Yann....
Ces paroles trottaient tranquillement dans l'esprit clair du jeune Poufsouffle. ça lui faisait l'effet d'un "oui" prononcé à un mariage, un petit mot de trois lettres qui voulait tout dire, le mot qui devenait en cet instant le plus beau du monde.

Puis Serena regarda autre chose, séparant son regard du sien. Le jeune Amandil leva à son tour ses yeux pour admirer la lune... qui semblait bien plus grosse, encore plus blanche que tout à l'heure. Yann semblait envouté par le son de la voix de Serena devenu comme cristallin, coulant doucement dans sa mémoire pour ne plus s'éffacer.

C'était la première fois qu'il avouait son amour pour une fille, tout simplement parce que c'était la première fois qu'il aimait une fille... S'aventurait-il sur un terrain trop escarpé, trop dangereux pour que tout deux s'y aventurent à cet âge? peut-être... Mais qu'avaient-ils à en faire? ils avaient onze ans, ils s'aimaient, c'était l'essentiel... C'était merveilleux.
Yann en revint à la Lune, puis il dit:

"Je ne me souvenait pas de l'avoir vu si grosse au debut de la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 21:01

Serena envouter par la lune descedit des bras de Yann et se mit a coter de lui, et lui prid la main, elle lui dit alors sur un ton d'hypotése

Tu sais je crois que c'est nous qui l'avons fait grossir sa peut paraitre étrange comme sa mais je crois que c'est sa, comme nous sommes tous les deux autant passionnée par cette pleine lune, et comme moi je lui ressemble tant (^^), et que toi tu porte ses colier s'est peut etre pour sa, enfin se n'est qu'une simple et pur hypotése

Elle se tourna vers lui et le regarda observant lui aussi la lune, l'une de ses lueurs s'était attarder sur Yann et cette lueur l'entourer formant un halo d'ange autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 21:24

Yann se laissa faire et sa main se retrouva bientôt dans celle de son Amie avec un grand A. Il écouta son hypothèse. C'était assez capillo tracté [tiré par les cheveux ^^], mais après réflexion... pourquoi pas? la magie peut faire plein de chose. et les éléments qu'avaient cités Serena allaient très bien avec son idée, de plus que tout deux avait chacun versé sa tristesse dans l'autre, pour se retrouver heureux. Ce que la Lune voulait, et qu'ils avaient fait.
"C'est possible... la magie peut faire tellement de chose! et l'amour encore plus."
De sa main libre, il prit son pendentif, qui reflétait les rayons de la Lune.

"A chaque pleine Lune, on sortait chacun de notre côté pour l'admirer, et puis maintenant qu'on est ensemble et tout..."

Yann souriait. C'était d'un romantique pas possible!! Même la Lune s"y mettait!

Ils approchaient maintenant près de l'escalier extérieur menant à la grande porte donnant sur le hall... Devenu tout à coup trop près au gout de Yann!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 21:30

oui s'est vrais chacun sortait pour admirer la lune telle qu'elle était simplement pour communiquer avec elle ou quelqu'un que l'on a perdut et qui nous étaient cher se qui est mon cas tout particuliérement

Puis elle s'apperçut alors tous comme yann qu'ils étaient presque arriver, mais heureusemen tpour il n'allait pas se séparer pour rentrer dans leur salle commune puisqu'ils étaient tous les deux de la même maison qu'est la leur.

Puis elle se retourna vers la lune et la regarda une nouvelle fois et dans un simple murmure et elle dit en s'adressant a celle ci


Au revoir belle lune a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 23:13

Et c'est son cas? Yann se remémora le mieux possible la conversation. Non ils n'avaient pas parlés de ça.
"C...Comment ça c'est tout particulièrement ton cas?"
Yann était un peu étonné et attendait la réponse avec inquiétude. ça voulait déjà tout dire, il le savait, mais les paroles permettaient de certifier la chose.
Le jeune garçon se désinteressa quelques instants la Lune pour regarder Serena qui marchait à côté de lui. Ils avaient un cetain temps encore devant eux avant de devoir se quitter, mais le silence ou les chuchotements seraient conseillés à l'intérieur du chateau, étant donné qu'à cette heure, il s'en rendait maintenant compte, les deux jeunes poufsouffles n'auraient pas dû se balader dans et en dehors du chateau.


[je ne suis pas là jusqu'au 13/02, ++]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 23:42

Serena hésita un moment puis lui dit en baissant la tête d'une vois triste et emplifier par sa douleur chaque fois qu'elle penser a sa soeur.

Et bien voila j'ai perdu ma soeur, elle est morte d'une maladie incurable, c'était une maladie moldu, elle était la plus faible de nous deux elle tomber toujours malade et un jour elle a attraper cette fichu maladie qui la faite mourir et depuis je viens chaque soir de pleine lune pour lui parler.

Ah oui j'allais oublier, elle s'appeler Lune étonnant non, enfin non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 22:54

Yann écouta attentivement sa réponse... Serena avait dû vraiment souffrir... bien plus que lui! quel égoïsme que d'avoir déversé en elle la douleur de la perte de sa petite soeur alors qu'elle-même avait perdu sa soeur JUMELLE??
Il ouvrit la bouche, puis la referma, tel un poisson. Il ne savait que dire, ou quoi répondre.
Finalement, il dit :

"Etonnant oui... Je me sens bête d'avoir déversé toute ma tristesse en toi, comme si j'étais le seul à avoir vécu ça dans toute l'école. Mais j'aurai dû ne pas réagir comme ça... c'est égoïste de ma part. Je suis désolé."
Le jeune Poufsouffle rejetait le tord sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wingelbent
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Serena Wingelbent


Nombre de messages : 168
Localisation : pouffssoufle
Date d'inscription : 01/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:49

Ce n'est pas grave yann tu ne pouvait pas savoir cela, ce n'est rien je ne t'en veux pas

Lui dit elle avec un doux sourire sur le coin des lévre, puis elle lui déposa alors un doux baiser sur la joue droite, pour lui faire comprendre alors que ce n'était rien et qu'elle ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy.forumactif.com
Yann Amandil
Poufsouffle, 1° Année
Poufsouffle, 1° Année
Yann Amandil


Nombre de messages : 148
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 08/01/2006

Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 0:29

Yann sourit au contact des lèvres chaudes de Serena sur la peau froide de la joue du jeune poufsouffle. Maintenant, tout deux se retrouvaient au pied de la grande porte de bois qui s'ouvrait sur le hall. Yann accionna la poignée, et les deux premières années entrèrent furtivement dans le chateau, tard dans la nuit, avec une seule peur au ventre : de se faire repérer par les profs et prefets, ou même le concierge...
Le jeune Amandil regarda Serena dans les yeux, puis, la tenant toujours pas la main, s'engagea en l'entrainement doucement, elle derrière lui, dans le couloir menant aux souterrains de Poudlard, puis de leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Yann & Serena]   Clair de Lune [PV : Yann & Serena] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune [PV : Yann & Serena]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serena Wingelbent
» Serena Wingelbent -les commentaires son les bienvenues-
» Yann Amandil
» Yann Amandil - Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus - le Temps des Maraudeurs :: L'Exterieur Du Chateau :: † La Forêt Interdite †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser